Ma femme est une menteuse de compétition!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Guzguz a écrit : Et chaque jour, a chaque phrase qui est dite, je me demande :et si elle mentait?, elle l a déj? fait..... ce serait si facile.
Salut Guzguz et bienvenue,

Je suis d'accord avec toi, mais justement la confiance c'est ça: prendre un risque continuel, c'est comme la foi; si tu crois en Dieu (par exemple!!) tu y crois sans l'avoir vu, tu fais confiance, tu prends le risque de te tromper...La grosse différence, et l? je te rejoinds, c'est qu'avant d'être cocu, tu n'imagines même pas un instant que tu cours le risque de l'être!! Une fosi que tu l'es alors tu ouvres les yeux un grand coup, t'en prends plein la gueule...Mais maintenant, avec notre cocufieur(se) ou avec un(e) autre, le problème de la confiance reste le même!! Qui peut garantir ne pas l'être, ne pas l'avoir été ou ne pas le devenir??
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Guzguz
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 14:29
Localisation : je ne sais plus

Message par Guzguz »

Justement, le gros problème est l? . Sans rentrer dans les details (ce que je ferais peut être sur un autre post un jour.... qui sait), j ai pris tacitement en m engageant avec elle ce risque.
Risque que je pensais maitriser, dans la mesure ou pour moi, la fidelité, ne se résume pas obligatoirement a une "dévotion" a un ou une seule partenaire:
Dans une certaine mesure, il peut arriver qu'un incident de parcour se produise, une aventure d'un soir, une erreur, rien de grave en somme. Pour ma part, cela a aurait également pu arriver.
Cependant, pour moi, la trahison remonte a ses mensonges, a son entetement dans des justifications bidons, dans des excuses fallcieuses, dans es attitudes. Je me considère "cornu" car oui, ma confiance a volé en éclats. Elle m a pris pour un demeuré a qui on raconte une histoire et hop, on en parle plus.
Elle serait venu me voir en me disant: voila, j ai craqué, je ne dis pas que ca m aurai enchanté mais j aurais pu l admettre. Par contre me forcer a devoir fouiller, pister, espionner, jouer avec mes nerfs, ca je ne le supporte plus. qui plus est elle ma reproché d avoir fouiller dans ces affaires, mais je n avais pas d autre choix, pour lui "jeter" au visage la vérité qu elle ne voyait pas.
Je rejoins Vanille sur ce point: je ne sais plus, toutes ce justifications, excuses et autres sont ternies par ce passé affreux. Comment moi, je peux oublier que celle qu j'amais, que j aime encore a fait ca.
"Un vase recollé est un vase cassé" et ma confiance est recollée.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

D'accord avec toi pour l'incident de parcours...je pense idem..
Pour ce qui est de la confiance recollée, c'est en grande partie ? madame de montrer que tu peux de nouveaux lui accorder la tienne, il lui faut trouver comment et l'appliquer, jours et nuits!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Guzguz
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 14:29
Localisation : je ne sais plus

Message par Guzguz »

Je sais que c'est a elle de me le prouver. Cependant, c'est aussi a moi de l accepter, et c'est la que c'est plus difficile.
Je lisais dans un autre post, Vanille dire que son homme se douchait avec son portable: je devrais en rire, j ai la meme chose en version femme.
Sitot partie de la maison, Hop 10 ou 12 SMS, des que je m absente, REHOP 10 SMS. Jamais le tel ne traine, toujours dans le sac, dans la poche, ou alors, coupé. Elle reconnait elle même effacer tout les message, tout le journal d'appel avant de le couper.
Je sais, j ai pister alors elle est en droit de se "mefier".... mais tout ca ne presage rien de bon a mon avis pour notre avenir.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Oui classique le portable, c'était idem chez moi..

Elle ferais une avancée énorme en laissant trainer son pocket-phone n'importe où je pense..pourquoi ne pas lui en parler tout simplement?

Guzguz, sans te forcer en rien, ça serait cool que tu ouvres un sujet rien que pour toi, pour ne pas "polluer" le sujet de Théo88...Merci
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
theo88
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 16:41
Localisation : Rhône-Alpes

Message par theo88 »

Bonsoir,

Marrant, le coup du téléphone, c'est un des trucs qui m'ont mis la puce ? l'oreille, avant il trainait partout, elle l'oubliait même sur son bureau, puis d'un coup, elle l'avait toujours sur elle, en mode vibreur pour que j'entende pas la sonnerie..

Et sous la douche aussi... :+
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Ah ben oui, avant le portable et internet il devait être plus difficile de découvrir la vérité, et pour eux, en "échange" plus difficile de communiquer!! La pousse des cornes s'est modernisée!! :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
theo88
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 16:41
Localisation : Rhône-Alpes

Message par theo88 »

:) D'accord avec toi, on n'arrête pas le progrès, sans compter le nombre croissant de sites internet "pousse au crime"...
Avatar du membre

eloreve

Message par eloreve »

D'accord avec vous tous moi aussi il effacçait ses sms ses appels et ce qui a tt déclenché ...c'est dingue tous les points communs que nos histoires peuvent malheureusement avoir...;
Avatar du membre

gaston
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 00:10

Message par gaston »

vanille a écrit : Car pour moi la vie ? 2, c'est de tout partager, de se soutenir,de se faire confiance sans aucun mensonge et en avouant ses faiblesses et erreurs afin d'être épauler car nous devons nous battre souvent ? l'extérieur dans la vie alors s'il faut aussi vivre dans l'angoisse ? la maison qui est censée être un lieu privé et protégé ou l'on peut trouver du reconfort alors ce n'est pas la vie que je souhaite ou en peut être que j'en demande trop ?

a +
je pensais la meme chose, nous étions amis, amants, partenaires de vie...
non tu n'en demandes pas trop
Avatar du membre

Auteur du sujet
theo88
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 16:41
Localisation : Rhône-Alpes

Message par theo88 »

Bonsoir,
eloreve a écrit :D'accord avec vous tous moi aussi il effacçait ses sms ses appels et ce qui a tt déclenché ...c'est dingue tous les points communs que nos histoires peuvent malheureusement avoir...;
Oui, quand j'ai lu les témoignages sur le forum la première fois, j'étais vraiment mal, j'avais l'impression que mon histoire était unique et pas banale, et que je n'avais surement pas le bon comportement face ? tout ça et que j'étais un imbécile parce que je ne savais pas par quel bout prendre le problème.

Finalement, toutes nos histoires sont très semblables, beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé, et au bout d'une heure de lecture, j'avais presque envie de rire de mes petites misères, ça m'a vraiment fait du bien de passer par ici, même si ça ne règle rien...

Bon dimanche ? tous.
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Message par vanille »

theo88 a écrit :Bonsoir,
eloreve a écrit :D'accord avec vous tous moi aussi il effacçait ses sms ses appels et ce qui a tt déclenché ...c'est dingue tous les points communs que nos histoires peuvent malheureusement avoir...;
Oui, quand j'ai lu les témoignages sur le forum la première fois, j'étais vraiment mal, j'avais l'impression que mon histoire était unique et pas banale, et que je n'avais surement pas le bon comportement face ? tout ça et que j'étais un imbécile parce que je ne savais pas par quel bout prendre le problème.

Finalement, toutes nos histoires sont très semblables, beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé, et au bout d'une heure de lecture, j'avais presque envie de rire de mes petites misères, ça m'a vraiment fait du bien de passer par ici, même si ça ne règle rien...

Bon dimanche ? tous.
C'est certain ! Au moins maintenant nous avons tous l'expérience de pouvoir repérer cela ? 100 mètres !

Une expérience dont je me serai passée ! Mais bon, on ne choisit pas ce que la vie nous reserve ! c'est ce que l'on appelle "murir", enfin, j'en suis même pas sûre !

Par contre, je me fais le SERMENT de profiter de celle-ci afin d'ouvrir réellement les yeux sur tout ce que le futur pourra m'apporter et d'en tirer les conséquences et surtout de ne plus Jamais me voiler les yeux !

a + et bonne nuit :wink:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

vanille a écrit : C'est certain ! Au moins maintenant nous avons tous l'expérience de pouvoir repérer cela ? 100 mètres !
P'têtre qu'on le reperera ? 100 mètres mais cela peut toujours nous re-arriver!! Aimer c'est prendre ce risque...
Enfin en tout cas on fait partie de la communauté des cornus, et en cela nous avons un avantage certain: on connait le problème et celui/celle qui tentera de nous les faire pousser ? nouveau en prendra un bon coup dans le c.. :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Message par vanille »

Nas a écrit :
vanille a écrit : C'est certain ! Au moins maintenant nous avons tous l'expérience de pouvoir repérer cela ? 100 mètres !
P'têtre qu'on le reperera ? 100 mètres mais cela peut toujours nous re-arriver!! Aimer c'est prendre ce risque...
Enfin en tout cas on fait partie de la communauté des cornus, et en cela nous avons un avantage certain: on connait le problème et celui/celle qui tentera de nous les faire pousser ? nouveau en prendra un bon coup dans le c.. :lol:
ça c'est Clair ! Par contre, ? ce jour, je n'ai vraiment pas envie de prendre ce risque !

Je crois qu'il me faudra vraiment (mais VRAIMENT) beaucoup de temps et un homme avec une patience d'ange pour que je puisse refaire confiance ! ET je ne sais même pas si j'y arriverai car c'est vraiment trop douloureux, peut-être vaut-il mieux rester seule ( avec mes chiens, au moins eux, ils sont fidèles !)

je me fais peur, j'ai l'impression de devenir complètement Parano avec tout le monde car si mon mari ? pû me trahir comme cela avec la complicité que l'on avait, notre famille, notre fils , alors les autres ......?

Je me dis qu'en fin de compte "l'ame soeur" n'est qu'une illusion.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Non, Vanille c'est certain tu te trompe; ton mari n'est pas tous les autres et tous les autres ne sont pas ton mari!! Chacun est différent et il existe quelque part un mec qui a la même vision que toi de l'amour et de la vie ? deux.. (facile ? dire mais si vrai..)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre