Cocu ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
menservant

Cocu ?

Message par menservant »

Bonjour,
si j'écris aujourd'hui c'est pour rencontrer des hommes qui sont cocu et des hommes qui ont fait cocu qqun en couchant avec une femme marié.
Ma situation : Je me pose quelques questions.
Samedi, ma femme et moi sommes aller ? la banque règler un problème de prélèvemment.
Nous sommes arrivé ? l'acceuil et avons vu que tout était règlé, mais ayant d'autres choses ? voir, nous avons vu notre conseillé qui nous a emené dans son bureau, et tout le temps ou les 3/4 du temps de notre discussion, il n'a fait que s'adresser ? ma femme avec un regard assez insitant. J'ai bien essayé de m'introduire dans la conversation mais c'était difficile pour qu'il me regarde moi.
A la fin, quand nous sommes sortie, je l'ai dit ? ma femme, elle a bien remarqué et m'a dit qu'en plus il était pas mal. Alors l? coup de massu pour moi.
Je me demande si je suis cocu ou pas ?
Je vais surement faire attention maintenant et surveiller un, peu tout ca.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Bonjour,

ne pas confondre être cocu et être parano/jaloux....
Avatar du membre

Auteur du sujet
menservant

Message par menservant »

tu crois ?
mais c'est quand même bizarre sont attitude au conseiller ? non
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Il peut t'arriver aussi de regarder une personne avec insistance, te sentiras-tu bizarre pour autant?
Avatar du membre

Auteur du sujet
menservant

Message par menservant »

bah quant j'ai deux personnes en interlocuteur, je regarde les deux ! ca me parait être la base de la relation client.
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Bahh !!! le banquier aura noté que chez vous c'est plutôt (et comme dans la majorité des couples) ta femme qui gère les comptes (enfin qui porte la culotte) :D
De l? ? se poser cette question cocu ou pas ? pour si peu c'est encore trop tôt pour l'affirmer non ?
As tu noté un changement d'attitude dans le comportement de ton épouse ?
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Bonjour,

Il faut aussi garder ? l'esprit les techniques commerciales enseignées ? ce type de conseillers et qui préconisent de s'adresser ? l'interlocuteur qu'ils pensent pouvoir le plus influencer. Par défaut ils considèrent que c'est l'épouse parce qu'ils imaginent qu'elle est plus impressionnable ou qu'elle sera plus facile ? influencer.

Après, pour ce qui est de le trouver "pas mal", ce n'est pas un signe suffisant, au contraire, d'après des statistiques que j'avais consulté lors d'une de nos recherches, c'est en général utilisé ? des fins purement de séduction, pour exciter la jalousie du partenaire. Il y a évidemment des exceptions ? cette règle très généraliste, mais globalement une femme séduite évitera de dire ? son partenaire actuel qu'elle en trouve un autre plus séduisant.

Ne vous laissez pas miner par ce conseiller, d'expérience, si il existe une grande majorité de conseillers bancaires très bien il y a tout un groupe de malotrus qui s'imaginent détenir un semblant de pouvoir de par leur situation de "banquier" et qui tentent d'en abuser.

En conclusion, si vous avez de réelles inquiétudes, changez d'agence bancaire, c'est une formalité simplissime qui vous évitera d'avoir ? revoir cette personne qui semble vous inquiéter.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Ah ces banquiers !!!

J'ai retrouvé un fait réel, Rappel de l'histoire :
Le mari bafoué fait diffuser depuis le 25 août sur son enseigne lumineuse un message indiquant:" Monsieur, si votre épouse a un compte ? (nom de la banque), M. Jean X (nom de l'amant banquier) ne s'occupera pas que de son argent".

Le commerçant a été condamné par le tribunal des référés de Nancy ? enlever de son enseigne lumineuse toute information relative ? la banque où travaille l'amant de sa femme, avec une astreinte de 5.000 francs par jour de retard, a précisé son avocat.

Il a également été condamné ? payer 1 franc pour le préjudice moral subi par la banque, qui l'a assigné en justice, s'estimant injustement mise en cause.
L'amant dénoncé a de son côté également décidé d'attaquer en justice le mari trompé pour "atteinte ? la vie privée". L'affaire passera en jugement le 11 septembre.

"Nous plaiderons le droit ? la liberté d'expression, qui existe même pour une enseigne lumineuse", a souligné Me Michel.

Source AFP
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

merci ? tous de vos interventions qui me rassurent plus ou moins selon certaines.
Je vais patienter et l'on verra bien.
Effectivement, c'est bien ma femme qui gère les compte et qui porte la culotte si je peut m'exprimer ainsi.
C'est vrai aussi que c'est elle qui a apellé pour raler suite aux frais injustement prélevé.
Mais après avoir régler cette affaire on est passé ? un de mes comptes et il me regardait encore peu.
enfin je vais relativiser et vous tiendrai au courant de la suite.
Avatar du membre

Auteur du sujet
menservant

j'ai oublié de mettre mon nom d'utilisateur

Message par menservant »

Anonymous a écrit :merci ? tous de vos interventions qui me rassurent plus ou moins selon certaines.
Je vais patienter et l'on verra bien.
Effectivement, c'est bien ma femme qui gère les compte et qui porte la culotte si je peut m'exprimer ainsi.
C'est vrai aussi que c'est elle qui a apellé pour raler suite aux frais injustement prélevé.
Mais après avoir régler cette affaire on est passé ? un de mes comptes et il me regardait encore peu.
enfin je vais relativiser et vous tiendrai au courant de la suite.
Avatar du membre

gerard
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 07:09

Re: j'ai oublié de mettre mon nom d'utilisateur

Message par gerard »

Les soupcons qu´on peut avoir ne dépendent pas nécessairement d´une situation précise comme celle décrite mais plutot d´une ambiance de suspicion qui se cristallise ? telle ou telle occasion. Et tout revient ? votre histoire personelle: quand et comment vous vous etes connus, quelle est sa sensualité, si elle couchait facilement comme jeune, ou si c´était plutot le genre stable monogame etc...L´infidélité peut correspondre a un simple désir brut, éphémère, sans lendemain, ou a un besoin plus profond de recherche d´identité. C´est quelque chose de positif qui peut etre source d´inspiration de renouveau, la jalousie peut etre retournée en jouissance acide, tout est possible.
Vous avez peut-etre senti cette envie, cette tension: il faut la favoriser, l´accompagner jusqu´au bout, en parler meme.
Gérard
menservant a écrit :
Anonymous a écrit :merci ? tous de vos interventions qui me rassurent plus ou moins selon certaines.
Je vais patienter et l'on verra bien.
Effectivement, c'est bien ma femme qui gère les compte et qui porte la culotte si je peut m'exprimer ainsi.
C'est vrai aussi que c'est elle qui a apellé pour raler suite aux frais injustement prélevé.
Mais après avoir régler cette affaire on est passé ? un de mes comptes et il me regardait encore peu.
enfin je vais relativiser et vous tiendrai au courant de la suite
Modifié par Nas - 29/12/2007 - 8h48
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Re: Cocu ?

Message par jiel »

Bonjour,

Je tien ? rassurer, si le banquier avait une quelqu'onque relation avec votre femme il se garderait bien de montrer ouvertement son intérêt pour elle et inversement votre épouse ne vous en aurais certainement pas parlé aussi facilement.

Je pense que l'honneur est sauvé et que c'est effectivement une technique de vente qui éxige que le vendeur s'adresse ? celui qu'il pense être le véritable décideur. Et si en plus il trouve votre femme charmante c'est tout ? votre honneur, et qu'avez vous ? faire de ses fanasmes, puisque c'est vous qui la possédez si je puis dire.

Allez pensez ? autre chose.
Répondre