Trahisons en famille

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Bonjour et merci Yeyalel pour ton message plein d'espoir !
J'attends beaucoup des explications de mon épouse pour m'aider à digérer comme tu l'écris si bien...
A ce jour, je n'ai plus de "bof" ; seul le souvenir d'un salopard hante mes nuits et pourrit mes moments de solitude.
Quand à ma soeur, il n'est pas question que je l'exclue de ma vie ! Il n'y est pour rien ! Toutefois, nous sommes punis tous deux dans cette histoire (ainsi que le reste de ma famille), car terminé les rassemblements de famille (anniversaire, fêtes ou simples moments familliaux...). Nous avons quand même décidé tous les deux de faire en sorte que nos enfants se voient et nous nous arrengeons pour passer des moments ensemble.
Tu as raison de l'écrire ; le fait d'être inscrit sur ce forum, me permet d'évacuer beaucoup de haine grâce à vos interventions (même si certains sont très partiales...)
Merci encore une fois pour ton soutien objectif.
Yeyalel a écrit :sacré foutoir....des réponses c'est 90% du chemin vers le "pardon" (si tant est qu'on pardonne vraiment un jour!!!!!!) le mieux et de prévoir une soirée tranquille et de discuter calmement de tout ca en lui expliquant bien que ta volonté n'est pas de remuer le couteaux dans la plaie mais d'avoir les réponses a toutes tes questions de manière a pouvoir enfin digérer et avancer sans les réponses a ces questions toute reviendra en boucle (déjà qu'avec les réponses ca tourne un moment avant de s'arrêter!!)
concernant ton "bof" et ta soeur ca va être très difficile de garder des contacts...mais ta soeur (si vous êtes proches) va avoir énormément besoin de ton soutient (sans aborder le sujet s'il est trop délicat mais du moins de ta présence) après une trahison comme celle la si en plus elle perd son frère...dur dur!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens et a manière dont ca te bouffe la tête...;tu as un long chemin devant toi et ce forum t'aidera a le traverser en minimisant la douleur...
et puis au moins ici tu es libre de tes dire parceque la en parler a tes proches...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Bonjour "beryl",

Tu vois, la différence entre un corsaire et un pirate, c'est que le corsaire est un pirate repenti... Le corsaire sait pardonner et le pardon c'est un vrai pouvoir !
L'enregistrement est effacé mais le son est toujours dans ma tête alors il est difficile de s'en défaire...
Ma soeur, je lui parle de tout sauf de ça car elle ne veut pas en parler. Mais il n'y a pas de problème entre nous, sache le.
Quand à monter un coup, comme tu l'écris, bien que tentant parfois, serait contraire à mes convictions.
Je trouve "yeyalel", non pas colérique, mais juste dans ces propos.
Je te remercie pour ton intervention.
beryl a écrit :Bonsoir corsaire,

L'homme qui fait parler les vieux canapés

Je sais pas si Diderot aurait apprécié

Singulier manque de panache pour un corsaire

Pirate oui

Effaces ce putain d'enregistrement

Tu verras plus clair

Et parles à ta soeur

Elle va comprendre puisque vous êtes mariés sous le même régime

Vous devez être complices le frère et la soeur, non ?

Je sais bien ce qu'il faudrait monter comme coup avec ta frangine pour ridiculiser ces deux crétins (ta femme et le beauf)

Mais ce forum ayant de la tenue, je me garderais bien d'exposer mes conneries

Et puis, je crains la saine colère de Yeyalel
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Je te sens très remonté "beryl"
Je ne pense pas avoir tendu un piège (relis bien le début de mon récit, si tu as le temps).
Je te sens moqueur et cela me chagrine quelque peu.
Bien à toi.
PS : Que veut dire PDBDM ?
beryl a écrit :
corsaire a écrit :Une chose est sûre, je ne reste pas pour les enfants, ni par intérêt ; je reste parce que j'aime mon épouse !
Sûr ?
Tu es donc capable de lui demander pardon pour lui avoir tendu un piège aussi grossier. Tu as humilié ton épouse. Sciemment. Rattrapes ce coup là; après, mais après seulement vous pourrez causer.

Papy beryl

Et n'oublies pas d'effacer ce mp4 PDBDM !!!!!!!!!!!!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Qu'il est bon d'en rire de temps en temps...
Je Vous en prie, ne le nommez pas comme bof ou beauf ; il ne l'est plus à mes yeux ! Alors qualifiez le comme vous voulez, mais il ne mérite pas un tel titre de noblesse !
Non, je ne lui ai pas cassé la gueule car je ne l'avais pas à porter de main au moment du sommet de ma colère, mais il vrai que j'ai été tenté, voir plus. Je souhaite ne plus jamais le revoir et interdit tout contact avec moi et encore pluis avec mon épouse après avoir demandé à cette dernière ce qu'elle voulait faire ; partir ou rester.
Encore une fois l'enregistrement du mp4 est effacé mais il reste une copie ; cette copie est dans ma tête et donc difficile à effacer...
Tu as donc vécu un peu la même chose ? As tu pardonné ?
Yeyalel a écrit :
Je sais bien ce qu'il faudrait monter comme coup avec ta frangine pour ridiculiser ces deux crétins (ta femme et le beauf)

Mais ce forum ayant de la tenue, je me garderais bien d'exposer mes conneries

Et puis, je crains la saine colère de Yeyalel
tu rigoles?!!balances ton plan!!!!! moi je vote pour les plans machiavéliques destinés a fourvoyer les "méchants" et autres cocufieurs :wink: :mdr1: non non sérieux moi quand je lis l'histoire de corsaire je me projette dans la mienne et ca me rend...comment dire... :+ :bonk: :evil: :diable: :pop: :boxe:
d'ailleurs corsaire...tu lui a péter les dents au bof (beauf mais je préfère comme écrit ci "a-coté")?si oui ca t'as détendu ou ca n'a rien changé?
p.s.:écoute papy ( :wink: ) je dirais même plus brule moi ce mp3 (4?!!) :wink: d'ailleurs c'était bien joué le coup du mp3 j'aurais jamais osé...moi j'ai démasqué "fantomas" a l'ancienne...comme derrick!!!!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Trahisons en famille

Message par beryl »

Bonjour corsaire,

Ton histoire m'a tellement bouleversé que j'ai merdé

Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses

Bon courage

Merci d'avoir effacé l'enregistrement P....N DE B....L DE M...E :wink:
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Non "beryl", tu n'as pas merdé ! Tu as exprimé ce que tu ressentais sur l'instant ! Tu es libre de t'exprimer ainsi, car c'est le but de ce forum il me semble (tant que ça reste correct...)
Donc je n'ai pas à t'excuser. En plus j'en ai marre d'excuser tout le monde (je plaisante bien sûr) !
Merci pour la tratuction ; j'avais un peu peur pour le P et le D...
A +
beryl a écrit :Bonjour corsaire,

Ton histoire m'a tellement bouleversé que j'ai merdé

Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses

Bon courage

Merci d'avoir effacé l'enregistrement P....N DE B....L DE M...E :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Bonjour et merci pour ton intervention "Nas"

Il vrai que mon histoire n'est pas simple...

Sur les 2 protagonistes, il y en a un seul que j'ai éjecté de mon existence : c'est lui !
Mon épouse que j'aime reste et restera je pense à mes côtés, même si il sera difficile pour moi d'oublier...
En tout cas, merci pour tes conseils.
Nas a écrit :Salut Corsaire et bienvenue à toi..

J'ai un peu tardé à intervenir tellement ton histoire m'a effrayé...J'en ai encore froid dans le dos même.

Je ne vois qu'une seule solution à ton problème: suivre les indications de Laurent:
demande toi s'il y a quoi que ce soit à sauver, parce qu'ouvrir sa porte en toute impunité, les deux larrons se foutant ouvertement de ta gueule, et Madame t'accueillant les jambes ouvertes le soir-meme, ça sent pas bon.
Tout cela indique qu'elle n'a aucune espèce de remord, et que ton beauf' est un sacré fumier aussi. Pour toi et pour ta soeur aussi, vous etes deux à etre bien floués...

Que faire, que dire... hé bien je crois que les deux cocos méritent une petite lettre d'un avocat, et si jamais le cocufiage se déroule comme dans mon cas, à savoir Madame file notre bagnole à l'autre empaffé (ou quelque chose de similaire...), fais établir un constat d'huissier.
Quelqu'un qui se paie ta tete n'a pas droit à la moindre considération.
Il s'agit de ton propre beau-frère!! Ta soeur elle même est salie et trahie. Ta femme est venue sous votre propre toit avec cet enc...
Très sincèrement, je n'ais pas pour habitude d'être radical dans mes propos (enfin je crois) mais là, je ne peux dire qu'une chose: fout moi tout ce beau monde en dehors de ton existence et en dehors même de ta famille!!


[mode modo - ON]
Dans un souci de clareté du sujet:
Pour répondre utilise la touche 'Répondre' et non pas 'Citer'; il est inutile de citer le post précédent.
Je t'invite à faire usage de la fonction 'Editer' également, celle-ci te permet de rajouter une réponse et/ou de corriger d'éventuelles fautes.
N'hésites pas à te rendre ICI également.
Je reste à dispo au cas où (MP)
[mode modo - OFF]
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Bonjour "SENSEI",

Je me demande aussi comment j'arrive à supporter tout ça et c'est pour ça que je demandes à tout ceux qui y sont parvenu et qui ont su préserver leur couple de se manisfester pour m'aider dans ma quête.

Merci pour ton intervention.
A bientôt j'espère.
SENSEI a écrit :salut corsaire

laurent et iris ont assez bien résumés ma pensée , par contre une question me brûle les lèvres, comment?

comment supportes tu tout ça ? son manque de respect envers toi et ta soeur, sa manière de se faire passer pour la victime et tout ça.

et surtout l'autre connard, que quelqu'un s'avise de faire souffrir un membre de ma famille et je lui fait subir les dix plaies d'Egypte vite fait bien fait.
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Mon cher Laurent

Tout comme "Beryl", je n'ai pas à vous excuser, car vous êtes libre de penser et je crois que c'est le but de ce forum...
J'ai besoin de soutien et de conseil pour aller de l'avant ! C'est à dire reconstruire mon couple ! Tel est mon ambition ! Mais je ne suis pas dupe ! Ma famille est disloquée et JE N'AI PLUS DE BEAUF !!! Il devra s'enhardir tout seul car il n'aura plus l'occasion de la revoir ou de lui parler ; j'en fait le serment !
Merci encore pour ta sincérité et à bientôt j'espère !
PS : j'ai bien senti ta souffrance à travers tes messages et je pense que c'est bon que ça sorte...
Laurent a écrit :Cher Corsaire,

je te prie de bien vouloir excuser mes propos rudes. Ils sont l'aboutissement de longues journees difficiles, empreintes de mon propre cas et de mes modes de reaction. Je souhaite le plus sincerement du monde faire erreur, me fourvoyer, et que vous viviez a nouveau tous heureux et que tout rentre dans l'ordre dans vos vies respectives a toi ainsi qu'a ta soeur.

Si c'est ton souhait, alors, tache d'etre heureux car cette situation perdurera, et la Dame et le beauf' s'enhardiront.

En toute sincerite, et sans vindicte aucune,

Laurent.
Choisir ou subir !!!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Trahisons en famille

Message par Yeyalel »

salut a toi corsaire!
oui nos histoires ont une similitude: l'implication de la famille!!!!!!et ca ca craint grave c'est la seule chose qui reste "irrésolue" dans mon deuil et dans l'oublie de cette histoire!
mais comme toi ce n'était qu'un brève histoire de :Q: pas une relation suivie pas d'amour pas de longues semaines de cachotteries de rdv planqués....simplement trois coups dont une fois sur mon canapé ( :mdr1: deuxième point commun :mdr1: :mdr1: ) qui a viré d'ailleurs!!!!!!
je peux comprendre une erreur de parcours un moment de connerie j'ai donc décidé de pardonner a mon homme mais pas a ma cousine (a oui moi c'était un membre a par entière de ma famille!!!!) certains me demande pourquoi, a ca je répond une chose toute simple (a mon sens bien sur):
mon mec m'a trompé, que ce soit avec pierre paul ou jacques (bon ici plus martine marie ou marguerite :mdr1: ), ce que j'ai a pardonner c'est l'erreur de parcours la trahison la connerie humaine mais elle...elle non ma confidente presque une soeur...
quand a lui...j'ai d'abord décidé de le quitter tellement la colère était forte et puis peut être aussi par facilité parceque je me disais que de toute facon il avait tout gaché que c'était foutut que ca ne serait jamais comme avant...je ne lui ai pas donner le choix de partir ou de rester il ne le méritait pas....(ca je le pense toujours)!!!et puis je l'ai vu malheureux a terre détruit presque autant que moi voir plus (la colère ca aide a tenir debout) et j'ai pensé a ce qu'on avait (je ne parle pas de biens mais de complicité d'amour et surtout surtout de ma fille) et je me suis dis que c'était peut être trop facile de tout foutre en l'air a cause d'une énooooooooorme connerie et puis mes proches m'ont beaucoup aidé (ma mère mes cousins ils m'onnt tous dit de bien reflechir qu'il y avait beaucoup d'amour que ca pouvait se sauver tout ca)alors j'ai fais le choix d'essayer de pardonner ce qui m'a demandé une tonne de courage parceque je reste persuadée que ca aurait été plus facile de le virer et de reconstruire....
et pour ca il m'a fallut savoir ou quand comment pourquoi?et milles et unes questions auxquelles il a du répondre pour que je puisse tenter de pardonner!!!ca plus les conditions que j'ai posées pour mon retour!!!! :mdr1:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Effectivement, nos histoires ont quelques points communs...
Je pense que tu seras d'accord avec moi si je te dis que quand c'est dans la famille que ça arrive ces choses là, c'est encore pire ! Et ça, je ne sais pas si mon épouse l'a bien intégré... Plus de fêtes en famille ; mes parents m'ont annoncés qu'ils ne souhaitaient plus souhaiter les anniversaires, sauf pour les petits enfants. Dur ! dur ! On est trompé et on est puni par la même occasion !
Y'a combien de temps que c'est arrivé pour toi ? Où en es tu maintenant ?
Cordialement.
Yeyalel a écrit :salut a toi corsaire!
oui nos histoires ont une similitude: l'implication de la famille!!!!!!et ca ca craint grave c'est la seule chose qui reste "irrésolue" dans mon deuil et dans l'oublie de cette histoire!
mais comme toi ce n'était qu'un brève histoire de :Q: pas une relation suivie pas d'amour pas de longues semaines de cachotteries de rdv planqués....simplement trois coups dont une fois sur mon canapé ( :mdr1: deuxième point commun :mdr1: :mdr1: ) qui a viré d'ailleurs!!!!!!
je peux comprendre une erreur de parcours un moment de connerie j'ai donc décidé de pardonner a mon homme mais pas a ma cousine (a oui moi c'était un membre a par entière de ma famille!!!!) certains me demande pourquoi, a ca je répond une chose toute simple (a mon sens bien sur):
mon mec m'a trompé, que ce soit avec pierre paul ou jacques (bon ici plus martine marie ou marguerite :mdr1: ), ce que j'ai a pardonner c'est l'erreur de parcours la trahison la connerie humaine mais elle...elle non ma confidente presque une soeur...
quand a lui...j'ai d'abord décidé de le quitter tellement la colère était forte et puis peut être aussi par facilité parceque je me disais que de toute facon il avait tout gaché que c'était foutut que ca ne serait jamais comme avant...je ne lui ai pas donner le choix de partir ou de rester il ne le méritait pas....(ca je le pense toujours)!!!et puis je l'ai vu malheureux a terre détruit presque autant que moi voir plus (la colère ca aide a tenir debout) et j'ai pensé a ce qu'on avait (je ne parle pas de biens mais de complicité d'amour et surtout surtout de ma fille) et je me suis dis que c'était peut être trop facile de tout foutre en l'air a cause d'une énooooooooorme connerie et puis mes proches m'ont beaucoup aidé (ma mère mes cousins ils m'onnt tous dit de bien reflechir qu'il y avait beaucoup d'amour que ca pouvait se sauver tout ca)alors j'ai fais le choix d'essayer de pardonner ce qui m'a demandé une tonne de courage parceque je reste persuadée que ca aurait été plus facile de le virer et de reconstruire....
et pour ca il m'a fallut savoir ou quand comment pourquoi?et milles et unes questions auxquelles il a du répondre pour que je puisse tenter de pardonner!!!ca plus les conditions que j'ai posées pour mon retour!!!! :mdr1:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

erma

Re: Trahisons en famille

Message par erma »

Bonjour Corsaire ! Chacun de nous te diras que lorsque tu apprends la trahison de ton conjoint ça fait l'effet d'une bombe qui détruit tout sur son passage mais en ce qui te concerne tout comme Yeyalel elle a détruit encore plus de choses car non seulement c'est ton cocon familiale qui a été détruit mais en plus des personnes qui te sont trés proches j'imagine la douleur de tes parents . Les cocufieurs n'ont vraiment pas de cervelles ils agissent égoistement et aprés c'est limite si ce n'est pas à nous de réparer les dégâts et comme tu le dis c'est toi qui est punis car bien que je ne sois pas pro format tu ne rentre plus dans le cadre !!! Il va te falloir beaucoup de force pour tout reconstruire j'espére que vous serez 2 pour ça pleins de courage Corsaire

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Trahisons en famille

Message par Yeyalel »

ca fera un an d'ici 15jours...bon anniversaire :mdr1: :mdr1: !!!
:mdr1: avec mon ami c'est "passé" j'ai avaler la pilule un peu de parano plus une confiance absolue mais je me controle on a passé le plus dur on est redevenu complice et après un gros bas on a remonté la pente et on s'est reconstruit j'ai pas oublié pas vraiment pardonné non plus mais je suis passé outre je ne lui reproche plus ca ne sert a rien!!
Mes parents n'ont aucun grieffes contre mon ami et j'ai demandé au reste de la famille de s'occuper de ses fesses :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est le cas de le dire!!!donc plus de fête de famille ou elle est la (je ne l'ai pas demandé mais elle ne souhaite plus me voir... :roll: pauvre conne!!!) enfin c'est pas plus mal je serais capable de lui mettre une prune si je la croisais!!!mais c'est pas facile je la hait je ne savais pas ce que c'était la haine...j'aurais préféré ne pas le savoir...ca fait mal...par contre j'arriverais a la chopper parceque ca me bouffe toujours de n'avoir pas réagit vis a vis d'elle!!!!
j'espére que vous serez 2 pour ça
cac'est obligatoire tout seul on ne reconstruit rien
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Bonjour et merci pour ton message "erma"
Il est vrai que c'est plus dur à digérer quand c'est en famille. Quelques temps après les faits, j'ai fait la morale à mon épouse à ce sujet en lui disant que si elle voulait se sentir désiré, il aurait mieux valu que ça soit quelqu'un étranger à la famille ; ce à quoi elle a répondu qu'elle savait que cet empaté ne refuserait pas et que c'était donc la facilité. Il est vrai qu'il lui tournait autour depuis quelques temps déjà...
Merci à ton pour ton soutien.
erma a écrit :Bonjour Corsaire ! Chacun de nous te diras que lorsque tu apprends la trahison de ton conjoint ça fait l'effet d'une bombe qui détruit tout sur son passage mais en ce qui te concerne tout comme Yeyalel elle a détruit encore plus de choses car non seulement c'est ton cocon familiale qui a été détruit mais en plus des personnes qui te sont trés proches j'imagine la douleur de tes parents . Les cocufieurs n'ont vraiment pas de cervelles ils agissent égoistement et aprés c'est limite si ce n'est pas à nous de réparer les dégâts et comme tu le dis c'est toi qui est punis car bien que je ne sois pas pro format tu ne rentre plus dans le cadre !!! Il va te falloir beaucoup de force pour tout reconstruire j'espére que vous serez 2 pour ça pleins de courage Corsaire
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Un anniversaire dont on aurait pu se passer...
J'espère avoir ta force et ton courage pour surmonter cette épreuve... Moi je lui ai dit ce que je pensais de lui et l'ai déshérité de son titre de "beau frère". Il n'est plus pour moi qu'une enflure de première et comme les gosses disent souvent : "je ne tape pas dans la merde, ça éclabousse". C'est ma haine à moi !
En tout cas, j'espère que mon histoire n'a pas réveillée en toi de mauvais souvenirs...
Ton ami est au courant que tu es sur ce site ?
Yeyalel a écrit :ca fera un an d'ici 15jours...bon anniversaire :mdr1: :mdr1: !!!
:mdr1: avec mon ami c'est "passé" j'ai avaler la pilule un peu de parano plus une confiance absolue mais je me controle on a passé le plus dur on est redevenu complice et après un gros bas on a remonté la pente et on s'est reconstruit j'ai pas oublié pas vraiment pardonné non plus mais je suis passé outre je ne lui reproche plus ca ne sert a rien!!
Mes parents n'ont aucun grieffes contre mon ami et j'ai demandé au reste de la famille de s'occuper de ses fesses :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est le cas de le dire!!!donc plus de fête de famille ou elle est la (je ne l'ai pas demandé mais elle ne souhaite plus me voir... :roll: pauvre conne!!!) enfin c'est pas plus mal je serais capable de lui mettre une prune si je la croisais!!!mais c'est pas facile je la hait je ne savais pas ce que c'était la haine...j'aurais préféré ne pas le savoir...ca fait mal...par contre j'arriverais a la chopper parceque ca me bouffe toujours de n'avoir pas réagit vis a vis d'elle!!!!
j'espére que vous serez 2 pour ça
cac'est obligatoire tout seul on ne reconstruit rien
Choisir ou subir !!!
Répondre