Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par camarque »

tomasi78 a écrit :
Cocufieur, c'est d'une facilité extrème ! La seule chose que tu as à faire c'est d'être là au bon moment. Le couple "ronronne" à cause d'événements extérieurs (enfant, travail, argent, routine...) et là vient se greffer le mec qui passe par là... Pas encombré de scrupules, il va forcément proposer ce que le mari ne propose pas ou plus (plus attentionné, plus sauvage, plus beau parleur...).
Après tu rendres dans une relation au top de la facilité pour lui car la seule chose qu'il a à proposer c'est l'alternative au quotidien en ne bénéficiant que de moments privilégiés (ballades, ciné, sexe...) pendant que toi, tu es empétré en plein dedans ! Tu rajoutes la soif de nouveauté (inculquée par la frénésie consommatrice de notre société) et tu te retrouve comme un con avec tes 5-10-20-30 de construction réduit à néant...
Je suis tout à fait d'accord avec ça. C'est exactement ce qu'a fait mon ex. Il a trouvé chez elle, de la nouveauté, une impression de bol d'air, une illusion de partager plein de points communs... C'était illusoire de lutter contre quelqu'un qui ne pouvait pas avoir de défaut puisqu'il n'avait pas le temps de les voir...
En tout cas, je me dis que le temps, ce site m'ont aidé à y voir clair et c'est pas trop tôt. Il n'empêche que ceux qui vivent tout ça plus dans le présent que dans le passé, doivent passer énormément de temps à ressasser tout ça sans voir que c'est eux-mêmes qu'ils anéantissent.
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par BOUH »

Bonsoir,

Donc vous pensez qu'à partir du moment oû il y a eu tromperie ou idée de tromperie, le couple est foutu, le cocufieur joue forcément un double jeu, il ne peut pas s'arrêter dans cette vie qu'il s'est faite o?
et donc certains quittent leur conjoint et d'autres restent et jouent le jeu avec l"officiel tout en allant voir ailleurs ?

Bouh
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par Nas »

Bon aller Messieurs, on se calme on est dans la section "Témoignages", là, et Google va nous envoyer tout les excités du slip!! :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par tomasi78 »

BOUH a écrit :Donc vous pensez qu'à partir du moment oû il y a eu tromperie ou idée de tromperie, le couple est foutu, le cocufieur joue forcément un double jeu, il ne peut pas s'arrêter dans cette vie qu'il s'est faite o?
et donc certains quittent leur conjoint et d'autres restent et jouent le jeu avec l"officiel tout en allant voir ailleurs ?
Le couple n'est pas forcément foutu mais la confiance, oui ! Dès que la tromperie apparaît, le doute est là (et sera à mon avis toujours là).
Après les histoires de rester, partir, se venger, boire et tout autre tentative de combattre cette douleur sont personnelles. La solution est au plus profond de soi en fonction de son tempérament.

Mais tu peux partir et reporter ta douleur sur une nouvelle compagne (compagnon) sans avoir régler ton problème. Pour moi, ce n'est donc pas forcément la solution miracle qui certains ont tendances à privilégier (la solution miracle de toute façon n'existe pas :lol: )
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Avatar du membre

Auteur du sujet
clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par clint »

Oui que je parte ou que je reste j'aurai toujours la douleur. Je ne vois que le temps pour l'atténuer.

Mais en fait la phrase qui m'a et me fait encore souffrir c'est qu'elle a dit qu'"elle avait découvert son corps", qu'elle avait eu de meilleurs sensations en gros.
Moi j'aurai préféré qu'elle le découvre avec moi, voilà encore un truc qui m'a été volé. Vous allez me dire que je peux encore lui faire découvrir d'autres choses etc... mais le mal est fait et j'ai en tête l'image d'elle entrain de copuler avec son merdeux et ça me bousille l'esprit. Je sais que c'est pas bon que j'y pense mais ça me revient tout le temps et je n'y peux rien.
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par fleur »

elle aurait dû se mordre la langue ! ! !
d'un autre côté, les "meilleures sensations" viennent aussi du fait que ça faisait partie du jeu de l'interdit ! donc, toujours plus "émoustillant" !
tu as dû la questionner pas mal pour en arriver à de telles réponses ! alors pourquoi pas continuer sur ta lancée et lui faire dire les "détails" ça peut être une solution car si ça se trouve ça va faire "pshitt" ! elle se rendra compte d'elle-même que les sensations qu'elle a cru avoir découvertes ne sont pas si sensationnelles que ça, ou pas dutout nouvelles ... !

quant au fait de t'être senti lésé, volé....je crois que nous y avons tous eu droit ! :sad:
ils auraient pu avoir tout ce qu'ils cherchaient avec nous s'il s'en étaient donné la volonté ....
:sad:
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par beryl »

Bonjour Clint,

Tu as été blessé et comme tous les mecs, tu as perdu confiance en toi comme partenaire sexuel

Il faut que tu régles ce problème avant ta décision de rester ou partir, tomasi parle d'or

L'idée de lui faire dire tous les "détails" me choque profondément. Ces détails lui appartiennent. Et puis, c'est vraiment vouloir se faire souffrir inutilement

Non, ce que je crois, c'est qu'il faut qu'elle t'aide à te sortir de là.

Qui, mieux que ta nana peut t'aider à retrouver cette confiance en toi puisque tu l'aimes encore et elle aussi ?

Je vais essayer de parler sobrement, Nas est pointilleux sur la bonne tenue du forum :wink:

Vous allez (re)découvrir vos corps à fond avec des caresses, des caresses et encore des caresses avec la langue, avec les mains, avec ...

N'oubliez rien

Soyez les explorateurs de vos corps, les La Pérouse, les Bougainville de vos terres inconnues ('tain, je fais dans le lyrique)

ET surtout, surtout, Clint, n'essaie pas de jouer un rôle dans le lit (ou ailleurs).

Sois toi-même et tu (re)deviendras un excellent amant.
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par clint »

Merci pour vos avis Beryl et Fleur, vous avec plus d'expérience que moi et plus de recul.
fleur a écrit :d'un autre côté, les "meilleures sensations" viennent aussi du fait que ça faisait partie du jeu de l'interdit ! donc, toujours plus "émoustillant" !
oui il y a de ça mais bon elle ne le réalisera jamais.
fleur a écrit :tu as dû la questionner pas mal pour en arriver à de telles réponses ! alors pourquoi pas continuer sur ta lancée et lui faire dire les "détails"
beryl a écrit :L'idée de lui faire dire tous les "détails" me choque profondément. Ces détails lui appartiennent. Et puis, c'est vraiment vouloir se faire souffrir inutilement
Oui je l'ai questionné pas mal pcq j'imaginais des tas de choses. Mais comme dit Beryl je n'ai pas envie de souffrir inutilement, j'en sais déjà trop pour mon petit coeur et pour ma raison
beryl a écrit :Qui, mieux que ta nana peut t'aider à retrouver cette confiance en toi puisque tu l'aimes encore et elle aussi ?
oui elle le sait. Elle m'a dit qu'elle aimait la façon dont je faisais l'amour, qu'elle sentait que je l'aimais. Mais ça n'empêche que je me sens blessé, c'est irrationnel.
beryl a écrit :Vous allez (re)découvrir vos corps à fond avec des caresses, des caresses et encore des caresses avec la langue, avec les mains, avec ...
De ce côté là ne t'en fais pas on a vraiment beaucoup exploré de toutes les manières sous toutes les coutures dans différents endroits je passe sur les détails...Il n'y a qu'une chose qu'on avait pas fait mais que je lui avait promis de faire. Seulement au lieu de me relancer voilà madame est partie voir ailleurs si l'herbe est plus verte et elle s'est laissé embobiner par un connard (mais je le répète le sexe n'est pas la raison de son départ j' en ai discuté beaucoup avec elle). Elle a laissé mourrir notre couple et dès que l'occaz s'est présenté...
beryl a écrit :ET surtout, surtout, Clint, n'essaie pas de jouer un rôle dans le lit (ou ailleurs).
J'en prends note mais je n'ai plus envie de lui témoigner de la tendresse comme avant pour le moment, qqc est cassé en moi.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par uomo »

Merci les gars je viens de me souvenir l'avoir vue revenir avec un bleu sur le bras mais pas pensé à la fessée dommage.............

Tommasi78 enfin un qui comprend ce que "charognard" veut dire :wink:

Clint il est possible que ta compagne ait découvert le sexe "sauvage" avec un autre, mais cela ne veut pas dire que si toi tu avais utilisé le sexe "sauvage" lors de votre rencontre vous seriez toujours ensemble aujourd'hui ?

Le fait est que

1/ ses envies ont peut-être changé
2/ elle ne s'imagine peut-être pas que tu peux lui donner la même chose / souhaiter vivre la même chose
3/ elle n'est pas dans le même état d'esprit avec l'autre parce que "adrénaline + culpabilité + nouveauté" = quoi que ce soit que fait l'autre c'est différent donc "mieux"

Bref pas très original ce qu'elle te dit, tu ressentirais la même chose si au lieu d'aller voir une prostituée tu te jetais sauvagement sur ta secrétaire qui comme son nom l'indique est "secrétairement" folle de ton corps depuis toutes ces années !!

Les femmes qui m'ont le plus chaleureusement "félicité" de mes "compétences" au pieu, ont souvent été celles avec qui j'ai vécu les histoires les plus éphémères, ou dans lesquelles elles me sentaient moyennement impliqué, et dans ces cas là pan sur les ex... y compris des femmes de 36 ans, 38 ans dont avec une certaine expérience....

Bizarrement, ce sont les femmes dont j'étais amoureux ou avec qui j'avais une relation durable qui ont, après un certain temps, exprimé des frustrations ou des insatisfactions. Et cela, pas tout de suite, du moins, pas dans les premiers mois. Pourtant dans ce cas des femmes entre 20 et 30 ans, avec quelques ex mais pas des tonnes.

Et pourtant pour chacune je suis resté le même.

La différence principale : la façon dont j'étais accueilli, "vécu" par l'autre... plus ou moins interdit, plus ou moins acquis, plus ou moins sentimental, plus ou moins complice.

D'ailleurs avec certaines il était plus facile d'arriver à partager des sensations qu'avec d'autres... curieusement celles qui se plaignaient le plus étaient aussi celles qui s'y prenaient elles-mêmes le moins bien........

bref, je suis assez favorable à ce que tu essaies le sexe "sauvage" avec elle si tu le souhaites, si ça prouve quelque chose, si c'est ce qu'elle désire.....

....mais elle ne le vivra pas de la même manière avec toi qu'avec lui, quoi qu'elle puisse en dire, ce n'est pas ta performance qui est en jeu, mais son état d'esprit à elle !

J'espère que son état d'esprit te redeviendra favorable.... et que tu auras la force de t'en foutre et d'essayer de t'amuser et prendre du plaisir avec elle, c'est à dire l'essentiel : ne pas te prendre au sérieux !!!

Courage
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

pasdrôle!!
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2009 00:14

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par pasdrôle!! »

bonjour clint,

à mon tour de te répondre, bien sûr tu ne peux plus lui donner ta tendresse pour l'instant, tu ne peux pas faire comme si de rien n'était donc tu ne peux plus te conduire de la même manière avec elle. je pense qu'après ça, il faut repartir à 0 et c'est une autre relation que vous allez construire tous les 2 parce que ça ne sera jamais plus comme avant de toute façon... ça peut être encore mieux après, si tu en as envie bien sûr et elle aussi.
laisse toi du temps, pense à toi et courage !!!

ps: c'est dingue comme il est plus aisé de donner des conseils aux autres que de les appliquer soi même !!
Avatar du membre

Auteur du sujet
clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par clint »

merci de partager ton expérience Uomo.
uomo a écrit :Les femmes qui m'ont le plus chaleureusement "félicité" de mes "compétences" au pieu, ont souvent été celles avec qui j'ai vécu les histoires les plus éphémères, ou dans lesquelles elles me sentaient moyennement impliqué, et dans ces cas là pan sur les ex... y compris des femmes de 36 ans, 38 ans dont avec une certaine expérience....

Bizarrement, ce sont les femmes dont j'étais amoureux ou avec qui j'avais une relation durable qui ont, après un certain temps, exprimé des frustrations ou des insatisfactions. Et cela, pas tout de suite, du moins, pas dans les premiers mois. Pourtant dans ce cas des femmes entre 20 et 30 ans, avec quelques ex mais pas des tonnes.

Et pourtant pour chacune je suis resté le même.
oui, d'où le titre du sujet "Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux"
Et puis j'ai du mal à relativiser pcq je n'ai pas beaucoup d'expérience avec des femmes en dehors d'elle. Donc ça me touche beaucoup. Et puis voilà je voulais tellement tout lui apporter.
Et du sexe sauvage on en a déjà eu mais ça elle l'a biensûr oublié. C'est dur de se dire qu'on veut tout faire bien pour une personne, qu'on veut son bonheur plus que tout au monde et voilà cela ne suffit pas. J'ai perdu toutes mes illusions quant au couple et à l'amour.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par uomo »

clint a écrit :oui, d'où le titre du sujet "Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux"
Et puis j'ai du mal à relativiser pcq je n'ai pas beaucoup d'expérience avec des femmes en dehors d'elle. Donc ça me touche beaucoup. Et puis voilà je voulais tellement tout lui apporter.
Et du sexe sauvage on en a déjà eu mais ça elle l'a biensûr oublié. C'est dur de se dire qu'on veut tout faire bien pour une personne, qu'on veut son bonheur plus que tout au monde et voilà cela ne suffit pas. J'ai perdu toutes mes illusions quant au couple et à l'amour.
Plusieurs choses : le sexe c'est pas mieux sans amour, c'est mieux avec amour mais quand les deux sont affirmés et réceptifs l'un à l'autre.... si l'un attend un miracle qui vient de l'autre, ou une autorisation, ou qu'il devine tout sans le dire, ou qu'il sache tout de suite ce qui lui plait sans l'explorer... ça ne va en général pas très loin. et très vite on essaie d'éviter de se rencontrer sur l'oreiller, parce qu'on est mal à l'aise à cause du manque de communication. le problème c'est qu'en général quand on aime on est plus fragile, plus exigeant ça complique tout !

tu le dis toi même : "je voulais tellement tout lui apporter" "on veut son bonheur plus que tout au monde"

c'est sans doute cet enjeu qui rend les choses moins ludiques, moins agréables à vivre pour toi parce que cet enjeu c'est du stress inutile

d'une façon générale, il faut se dire que des hommes qui ont plus d'expérience que toi pour faire l'amour il y en a plein... tout comme il y en a plein qui ont moins d'expérience... l'important ce n'est pas la performance, ou l'expérience en soi, l'important c'est ce que tu partages avec l'autre. c'est peut être mieux avec l'autre pour la partie "sexe sauvage" mais c'est mieux avec toi pour la partie "sexe avec amour"

donc abandonne cette idée que tu dois te comparer aux autres, tu dois surtout profiter du moment présent, de l'instant partagé avec l'autre... elle dit avoir "découvert son corps" avec lui ? m'est avis qu'elle n'a fait qu'entrouvrir la porte ! pourquoi ne poursuivrais-tu pas l'exploration avec elle, ils n'ont pas pu faire le tour de la question crois moi ! et ce qu'elle a découvert, pourquoi ne pas te faire en profiter ?

Sur le fait qu'elle a oublié, je connais ça, elle aussi a oublié le sexe de nos débuts ! et ce n'était pas très sage.... pourtant, petit à petit, elle même a fermé des portes, je l'ai laissée faire, et nous avons oublié tous les deux... aujourd'hui je me souviens mais pas elle.

Donc ce n'est pas ta faute ! Elle a oublié, elle pourra le redécouvrir. Ne te laisse pas décourager. Tu as l'impression d'avoir perdu quelquechose cette fois-ci, mais ce n'est que la première manche, elle est revenue, la partie continue. Donne toi les moyens de gagner la prochaine !

Tu as perdu tes illusions quant au couple ou à l'amour : TANT MIEUX. Les illusions, comme tu les nommes si bien, ce n'est pas la réalité.
La réalité est différente, mais qui te dit qu'elle est moins bien ?
Justement, ne te prends pas la tête, la réalité c'est que tu ne pourras jamais TOUT lui apporter, ni être LE MEILLEUR. D'ailleurs, si tu es honnête, ELLE NON PLUS !
La réalité c'est qu'on vit dans le présent, qu'on n'a pas de garantie sur le futur, surtout pas que le passé se reproduise,
donc ça fait peur, c'est vrai, mais en même temps ça veut dire que tout est possible !

J'espère que tu feras le choix qui te convient le mieux et que tu te battras pour ce choix.

Et en passant je me le souhaite aussi à moi même :lol:

Tiens nous au courant !
pasdrôle!! a écrit : ps: c'est dingue comme il est plus aisé de donner des conseils aux autres que de les appliquer soi même !!
+1 :super:
Modifié en dernier par uomo le jeu. 5 févr. 2009 19:08, modifié 2 fois.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Auteur du sujet
clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par clint »

pasdrôle!! a écrit : ça peut être encore mieux après, si tu en as envie bien sûr et elle aussi.
Merci pour ton soutien.
C'est ce à quoi je m'accroche. Oui je veux que ce soit mieux après mais je sais qu'il restera toujours une blessure.
Répondre