par pitié help

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: par pitié help

Message par fleur »

Nas a écrit ::? :? :?
J'ose esperer que tu te trompe lourdement..... :sad:
je pense qu'on espère tous la même chose .....
:sad:

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: par pitié help

Message par Yeyalel »

tu crois qu'elle couche avec un type depuis deux ans pour arrondir les fins de mois?!!!
qu'est ce qui te fait dire ca?des rentrées d'argents des factures payées on ne sait comment?fais vos comptes déja....
et parle lui...arrête de supposer agit....
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Galaxy One

Re: par pitié help

Message par Galaxy One »

Yeyalel a écrit :tu crois qu'elle couche avec un type depuis deux ans pour arrondir les fins de mois?!!!
qu'est ce qui te fait dire ca?des rentrées d'argents des factures payées on ne sait comment?fais vos comptes déja....
et parle lui...arrête de supposer agit....
Tu as raison, pas de suppositions, des faits! Et à mon avis tout cela n'est pas très crédible. Si elle faisait cela pour de l'argent elle ne le ferait pas avec le même depuis deux ans. Mais avec plusieurs et de façon épisodique. Où alors l'amant "généreux" mais qui en général couvre sa maîtresse de cadeaux, pas de billets, pour ne pas avoir l'impression de "payer". Et tu t'en serais rendu compte de toute façon.
A nouveau, c'est en parlant et uniquement en parlant que la vérité sortira.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lacrima
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 4 mars 2009 19:10

Re: par pitié help

Message par lacrima »

merci encore

psychologiquement elle est brisée jen ai beaucoup discuter avec elle
elle na jamais voulu faire de mal a personne
la en ce moment elle veut que je lui fasse paier en racontant cette histoire a tous nos proche et ami elle ne ce pardonne pas les souffrance engendrée par cette acte
elle protege son amant comme un ami elle a peur que je lui fasse du mal alor que la faute cest elle qui la comise il a simplement sucomber sur le moment car il a des sentiment profond pour ma femme et il ne souhaitai pas me faire du mal non plus....
bref je lui est envoier un sms (au mec)pour lui expliquer la situation et que je ne lui ferai pas de mal il ma appeler et proposer un rendez vous en ville pour en parler
d apres ce que ma avoué ma femme
ma mere ma soeur + au boulot on la toujours designée comme un profiteuse et pire encore
cest la quil est intervenu tout le monde savait que lon etait marier mis a part lui qui venai d arriver en ville
la il on commancer a parler est elle cest beaucoup laché sur ces problème et ces tristesse lui il na fait que la reconforter mais a assez vite devlopper des sentiment pour elle et ba de fil en aiguille le pire est arriver
jai remaquer que ses sentiment pour lui etait proche plus dun meilleur ami que d un mari elle ma toujours témoigner le plus grand des amours
me lui a dit
jaurrai beau a faire quoi que ce soit jamais tu ne quittera ton mari il a meme prévu de quitter la ville.......
voila pour le moment jen dirai plus des que possible merci encore a vous
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: par pitié help

Message par fleur »

lacrima a écrit :psychologiquement elle est brisée jen ai beaucoup discuter avec elle
elle na jamais voulu faire de mal a personne

bref je lui est envoier un sms (au mec)pour lui expliquer la situation et que je ne lui ferai pas de mal il ma appeler et proposer un rendez vous en ville pour en parler

"ELLE" est brisée psychologiquement ????
et toi ?? tu es comment ?? en pleine forme ??
"elle n'a jamais voulu faire de mal" ?????
on a l'impression que tu parles d'une arriérée mentale !
elle ne se doutait pas, un tout petit peu, en agissant ainsi, qu'elle pouvait faire du mal ??
elle n'a tout de même pas 2 ans d'âge mental pour ne pas connaître la différence entre le bien et le mal ......

quant à ton sms envoyé à "l'autre" pour lui assurer que tu ne lui ferai pas de mal .....


tu ne te sens pas un tout petit peu couillonné dans cette histoire ??? :bonk:

c'est toi qui pardonnes, toi qui plains, toi qui promets ......
y'a pas comme un problème là ???
:? :? :?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: par pitié help

Message par Nas »

fleur a écrit :c'est toi qui pardonnes, toi qui plains, toi qui promets ......
y'a pas comme un problème là ???
:? :? :?
Oui, là j'avoue rejoindre Fleur..n'inverse pas les rôles, c'est toi le trompé (quelqu'en soient les raisons, la trahison est injustifiable, à mes yeux)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

NINA
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 17:43

Re: par pitié help

Message par NINA »

slt Ton sujet s'appelle par pitié help, alors moi je vais te dire sans pitié tu ne dois pas te charger de son état psychologique mais du tiens petit bonhomme,
tu es completement perdu, tu vas jusqu' a rassurer l'autre attends personne ne te le demande vis ta colere
c'est ta vie alors tu peux pas gerer les sentiments de tous le monde tu dis qu'elle souhaite que tu parles a ton entourage ben moi je te dis fonce n'attends pas son accord profite du week end pour lui dire ta colere et ton etat a toi et surtout tu n'as pas a nous justifier son comportement on est tous dans ton cas et avec du recul on a compris que seul l'autre a pris la decision de vivre une autre histoire sans finir cellle qu il vit avec nous gros bisou et bon week end sous la neige.
Avatar du membre

mflc6
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 14:20

Re: par pitié help

Message par mflc6 »

Salut Lacrima, je viens de lire ton histoire, et laisse moi te dire que je te souhaite énormément de courage. Tout le monde te comprend ici, comme je crois on m'a compris d'après les réponse que j'ai eu à mon histoire, pour laquelle je n'ai pas encore trouvé la solution.
La réaction de ta femme me rappelle un peu celle de la mienne dans un premier temps : qu'est ce que j'ai fait, pourquoi je gache tout ; bouhhhhhh.
Et puis dernierement c'est : tu sais, si j'ai fait ça, c'est parce que la flamme est éteinte... pourquoi? L'accumulation de plein de chose, et puis un jour on explose...
En tout cas, l'adultere n'est jamais une réponse, et malheureusement j'ai l'impression que bcq crois plus en cette solution qu'au dialogue de nos jours.
Comment faisait nos parent pour pour durer? Eux aussi traversaient des moment difficile et tout et tou, mais les gens ne se séparaient pas pour un oui ou pour un non. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, c'est simple, à la moindre difficulté on envois tout chier, on trompe, on se sépare, c'est absurde.

Je te souhaite bcq de courage, car si comme moi tu aimes sincerement ta femme, n'importe quelle décision ou issue sera difficile a assumer et vivre.
Répondre