Je suis au bord du suicide, j'y crois pas

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
benje
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 15:27

Je suis au bord du suicide, j'y crois pas

Message par benje »

Bonjour à tous , deviner : je suis cocu !

Je vais un peu raconter mon histoire:

le 25 décembre 2008 je dormais parce que g travaille toute la nuit je me suis lever a 17h00 ma femme ma appelle sur mon porta pour voir ou je me trouve sa ma semble bizarre alors je me suis préparer pour sortir et tout a coup je flash sur la une plaque d’immat et je me suis arrêté pour me rassurer mai manque de pot c étais belle et bien la voiture de ma femme devant 1 immeuble ou nul nous connaissais g sonner a toute les portes 1 seul personne ma ouvert et je lui et demander ou est elle la conductrice de cette voiture et il ma dit je ne la connais pas alors que c etais l amant g fais demi tour pour aller recuper les doubles des clef et ma femme et vite rentrer a la maison et après elle ma avouer quel avait 1 amant depuis 8 jours mai qu’il n ont rien fais 1 mois plus tard elle me dit on c embrasser et je lui et fais juste une fellation 1 semaine plus tard elle me dit on a fait l’amour vite fait et ce n étais pas terrible et qui ce sont vue que 2 fois mais appelle 4 fois par jours et sms une dizaine par jour c etais du 20 au 25 decembre 2008 et depuis elle pleure et regrette tout et ne veut pas me Quitter qu est ce que je doit faire aider moi on a deux enfant 1 fille de 17 ans et 1 garçon de 5 ans ils sont au courant de rien jaten votre soutien,,, ma femme je l’aime plus que tout au monde ;;elle a 38 ans et moi 41ans :+ :pleure: :doute
Avatar du membre

Tropbongars27
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 17:57

Re: JE SUIS AU BORD DU SUICIDE J Y CROIT PAS

Message par Tropbongars27 »

Salut Benje,
Bienvenu dans le groupe ! Ne fait pas de connerie veux-tu ! Tu as des enfants qui t'aiment et qui ont besoin de toi, ne l'oublie surtout pas ! Ce foutre en l'air N'EST PAS UNE OPTION. Je te suggère de lire les témoignages qui sont sur ce forum et de réfléchir. Lis attentivement les commentaires de nos cocus de garde et prends soins de toi...surtout.
Avatar du membre

Invité

Re: JE SUIS AU BORD DU SUICIDE J Y CROIT PAS

Message par Invité »

Elle t'aime ? Tu l'aimes ? N'est-ce pas le plus important ?

Pour l'instant, tu es à vif car tu est "vexé". Mais tu verras qu'avec le temps, ta souffrance s'atténuera. Essayes de beaucoup dialoguer avec ta femme. Mais pas sur ce qui s'est passé (avec qui, combien de fois etc....). Je t'assure que ce genre de questions ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Non ! Parlez plutôt de vous ! de votre avenir ! et....... profitez de votre amour l'un pour l'autre ! C'est une chance, l'amour avec un grand A !
Avatar du membre

Kabukiman
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 62
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 16:36
Localisation : Paris IDF

Re: JE SUIS AU BORD DU SUICIDE J Y CROIT PAS

Message par Kabukiman »

Bonjour Benje,

Je te souhaite le bienvenue parmi.

Avant toute choses il va falloir que tu calme ta douleur, parce qu’elle va te faire faire des actes que tu vas regretter ainsi que dire des paroles non voulut.
Recentre-toi sur tes enfants et discute avec ta femme.
Ne creuse pas trop profond dans les détaille sordide de sa relation, ca te détruira plus que tu ne le crois, de toute façon tu n’auras jamais toute la vérité.
Tu dis que tu l’aime, alors cherche à savoir pourquoi un tel geste et vois ce que vous pouvez faire pour recoller les morceaux.

Courage, tu n’est plus tous seul.
Pourquoi aimer si c'est pour souffrir...je ne souffrirai plus jamais...
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: JE SUIS AU BORD DU SUICIDE J Y CROIT PAS

Message par Adèle »

Bonjour Benje...

C'est clair, que ça fait, tout un choc. Mais à ta pace, je garderais espoir. Vous, vous aimez. Et elle regrette.

Je vous suggère tout de même, de faire une thérapie de couple. Histoire de ne pas vous déchirer, l'un et l'autre....

Bonne chance
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

ratoncita
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2009 23:19

Re: JE SUIS AU BORD DU SUICIDE J Y CROIT PAS

Message par ratoncita »

Bonsoir, par expérience si vous l'aimezje dirais vous pouvez lui pardonner mais effectivement le dialogue (pas sur ses actes ) mais le reste c'est à dire voir ce qui l'a poussé à faire cela, manque de tendresse , manque d'écoute ou je ne sais quoi! moi, il m'a trompée mais non seulement il lui a fait un enfant je lui ai pardonné car je l'aimais,nous avons discuter surtout de ce qui l'a poussé à faire cela pour lui il n'étais bon qu'a rammener l'argent (je ne travaille pas) mais le beans c'est qu'il y a un mois j'ai appris par cette femme qu'elle était à nouveau enceinte (elle a perdu l'enfant) et de nouveau me remet sur le tapis (qu'il n'est bon qu'a ramené l'argent) je suis perdue, veux pas divorcer et moi je ne sais plus! bref mais pour vous dire que le dialogue est primordial et que si elle se braque on s'emporte c'est que les choses ne sont pas claires mais apparemment c'est le contraire elle est effondrée donc c'est plutot bon signe, l'erreure est humaine sachons la pardonner, vous vous etes marié pour le meilleur et le pire , peut etre qu'aujourd'hui c'est le pire; si tout deux avez de l'amour vous pouvez repartir sur de bonnes bases si chacuns de votre cotes faites des efforts, l'amour est une bataille de chaque jour ne baissez pas les bras, moi cela dure depuis 5 ans mais bon c'est une histoire disons plus compliquée...

bonne chance à vous et retrouvez vite votre femme comme auparavant si ce n'est que mieux! il y a un livre que je vous conseille qui m'a aider qui s'intitule heureuse infidélité souvent on pense que l'infidélité fait rompre le couple mais souvent c'est le contraire il repart de plus belle.... oubliez l'acte de votre femme et songez plutot à votre amour et votre avenir....
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: JE SUIS AU BORD DU SUICIDE J Y CROIT PAS

Message par Nas »

Salut Benje et bienvenue à toi,

Oublie vite ton titre, cela ne resoud rien et tu as deux enfants qui ont besoin d'un papa!!
benje a écrit :qu est ce que je doit faire aider moi
Personne n'a la prétention de te dire ce que tu dois faire, la seule chose que je puisse te conseiller est de prendre du recul en laissant passer le temps de la colère et de la haine qui puisse découler de cette situation. Profite de cette période pour faire le point sur toi-même, ta femme et ton couple. Enfin, tâche de nouer un dialogue constructif, basé sur l'honnêteté et la vérité, avec ta femme afin de mettre au jour vos désirs et votre vision de l'avenir à deux....ou non.

Courage et tiens nous au jus!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: JE SUIS AU BORD DU SUICIDE J Y CROIT PAS

Message par Eugene »

Ton message et surtout l'orthographe usité fait plutot penser à un ado boutonneux qui s'emmerde pendant les vacances de pâques qu'à un type de 41 ans.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je suis au bord du suicide, j'y crois pas

Message par jaguarboy »

Bonjour Benje, et bienvenue parmi nous.

pas de conneries, rien, ni personne ne mérite que l'on se donne la mort, même pas celle que tu aimes.

Prends ton temps pour réfléchir, exige de sa part un sérieux retour en arrière, une interruption immédiate des relations et des preuves.

Nos cocufieurs sont tous et toutes les mêmes...

Benje, je suis certain que tu es un mec bien, et même si ta relation est cuite, la vie vaut la peine d'être vécue. Aère toi le crane, prends soin de toi...

Courage, mec, et ce forum peut t'aider, crois en mon expérience.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre