18 ans sans la toucher et cocu depuis peu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
encornégrave
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 9 août 2009 18:42

Re: 18 ans sans la toucher et cocu depuis peu

Message par encornégrave »

Voilà la convention de partage du patrimoine a été signé, je reprends toutes les dettes du couple et je vais payer une soulte pour garder la maison, cela va être chaud bouillant pendant quelques années et mes filles vont être obligées elle aussi de faire attention, mais bon j'occupe la maison seul avec les chiens que j'ai gardé, les pauvres ils ont l'air plus malheureux que moi car je vais bien, la solitude ne me pèse pas, j'étais seul avant, maintenant je sais pourquoi.

Je reste en recherche d'explications sur les raisons de mon echec, je ne comprends pas pourquoi j(étais aveugle aussi longtemps et quand pourquoi le jour ou je me suis rendu compte de mon fisco, il a fallu cet elément déclencheur pour avancer.

24 ans de vie commune et en face une parfaite inconnue, je connais plus de choses sur sa soeur c'est de la folie douce, je suis de plus en plus certain qu'elle s'est marié avec moi par reconnaissance, j(ai bizarrement le soutien neutre de sa famille, des choses remontent à la surface de divers horizons confortant ma décision.

Ma seule peur concerne mes filles avec qui je n'ose parlé, c'est encore trop tôt.
Avatar du membre

erma

Re: 18 ans sans la toucher et cocu depuis peu

Message par erma »

Bonjour encornégrave ! Tu as fais le plus dure tes filles ont quels âges ? Je te demande ça car les enfants comprennent tout ! Courage à toi
Avatar du membre

Auteur du sujet
encornégrave
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 9 août 2009 18:42

Re: 18 ans sans la toucher et cocu depuis peu

Message par encornégrave »

20 et 18 et pas spécialement plus facile à digérer à mon avis
Avatar du membre

erma

Re: 18 ans sans la toucher et cocu depuis peu

Message par erma »

effectivement d'ailleurs je ne sais pas si il y a un âge pour "digérer" moi j'ai une fille de 20 ans et un fils de 4 ans donc j'en parle en connaissance de cause :wink: ils détruisent tout nos cocufieurs sur leur passage sans ce soucier de rien ni de personne courage comme je te disais tu as passé le plus dure
Avatar du membre

Auteur du sujet
encornégrave
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 9 août 2009 18:42

Re: 18 ans sans la toucher et cocu depuis peu

Message par encornégrave »

C'est le grand silence avec mes enfants, j'ai voulu en parler maladroitement à la plus jeune, elle s'est cabrée, je vais donc attendre un signe de leur part.
Tout le monde paye, quand tu parlais de cocufieur, j'ai une vision des choses simples, sans vraiment apprécier l'amant de ma femme, je n'ai pas grand chose à lui reprocher à lui en particulier, je vais même sûrement le remercier bientôt de mon bonheur retrouvé, il a proposé ses services, mais ce n'est pas lui qui a décidé de les utiliser!

Dans ce trio qu'est l'infidélité, il y a de multiples versions et de multiples raisons, mais l'élément extérieur n'est pas à proprement parler le centre du problème.
Avatar du membre

erma

Re: 18 ans sans la toucher et cocu depuis peu

Message par erma »

pour moi le cocufieur n'est pas l'élément extérieur mais bien le conjoint qui en tout état de cause sais trés bien le mal qu'il fait il ne pense pas forcément aux conséquences pour toute la famille d'ou leurs égoïsmes ! Nos enfants resteront à jamais marqué par nos situations familliales belles images du couple !!!!!
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: 18 ans sans la toucher et cocu depuis peu

Message par SENSEI »

encornégrave a écrit :je reprends toutes les dettes du couple et je vais payer une soulte pour garder la maison,
je ne suis pas un expert alors pourquoi les dettes sont pour ta pomme ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
encornégrave
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 9 août 2009 18:42

Re: 18 ans sans la toucher et cocu depuis peu

Message par encornégrave »

C'est un choix, je verse ainsi une soulte diminuer de la moitié des dettes, bon je fais quelques concessions pour que çà avance plus vite
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: 18 ans sans la toucher et cocu depuis peu

Message par SENSEI »

un choix ?
tu trouves que t'en as pas assez baver ?
il faut que tu te plombes financièrement pour qu'elle soit satisfaite :bonk:
Avatar du membre

Auteur du sujet
encornégrave
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 9 août 2009 18:42

Re: 18 ans sans la toucher et cocu depuis peu

Message par encornégrave »

Disons que pour aller vite et au final moins y perdre il faut en rabaisser
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: 18 ans sans la toucher et cocu depuis peu

Message par SENSEI »

le mec qui a pondu "la communauté des biens" est un gros ................... :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire:
Répondre