Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
GRUSS
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 21:47

Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

Message par GRUSS »

bonsoir,
alors pourquoi moi... c'est ce que je me suis demander après avoir accepter de l'entendre dire.
ça faisait longtemps que je le savait mais voulais pas "l'entendre", et un jour OUI!
j'ai cru que le monde (le mien en tous cas) s'effondrer.
Marié, une petite fille, et beaucoup de sacrifice social a cause de son boulot (mais c'est la vie que j'ai choisis)
Je suis souvent seule a cause de son métier et c'est moi qui suis cocul... c'est le monde a l'envers! (pas que j'aurais trouver normal L'INVERSE mais c'est quand même moi qui suis seule)

enfin Bref!

voilà... il m'a trompé pendant plusieurs années et je suis toujours avec là, on a eu une deuxième fille depuis... et parfois! souvent! tous les jours presque...j'ai encore peur!


je me présente parce que je suis mal a l'aise de vous lire sans me présenter...

pas très a l'aise non plus pour donner des conseils, et peut être pas tout a fait prête a parler de toute cette histoire
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

Message par Lautrec »

Bienvenue Gruss, te tracasse pas, on sait que c'est pas évident de se livrer.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

Message par corsaire »

Salut et malheureusement bienvenue parmi nous !!!

Tu vois, t'es moins seule maintenant... :wink:

Décharge ta colére et après tu pourras peut être essayer de trouver des réponses à ta question : "pourquoi moi" ?...

Pourquoi nous en fait, car tu n'es pas un cas unique crois moi... :wink:

Et oui, qu'est-ce qu'on à fait pour mériter ça ?... Et qu'est-ce qu'on n'a peut être pas fait aussi ?...

Courage !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

Message par Nas »

Salut Gruss, sois la bienvenue sur le forum!

Pose toi peut-être les bonnes questions; pourquoi ne pas avoir voulu regarder la vérité en face?
Qu'est-ce qui fait qu'aujourd'hui tu es encore avec lui....le pour le contre, ton ressenti et ce qu'il y a de meilleur pour TOI
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

Message par siream »

Bonjour Gruss !

Pourquoi toi ? Pourquoi nous ? La vie n'est pas simple , l'humain est complexe ! Le pourquoi peux t'aider à avancer et comprendre mais il ne changera rien , ce n'est pas une fatalité mais un état de fait !
Avatar du membre

Auteur du sujet
GRUSS
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 21:47

Re: Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

Message par GRUSS »

Je crois que je n'ai pas voulu regarder la verité en face! parce que ça fait mal, et que ça fait chier de se dire que tu a partager la vie d'un homme pendant 13 ans et qu'un jour une nana se pointe et voilà que ta vie s'écroule ... la peur aussi d'etre abandonnée.

Pourquoi moi!!! vous ne vous etes pas demander vous?

je suis toujours avec lui parce que je l'aime, que nous avions une fille de 5 ans a l'époque et que je pense que ça peut arriver a tous le monde et qu'on ne peux pas tous foutre en l'air pour ça!

ch'uis peut être débile mais c'est comme ça...

je penses que c'est lui qui a fait le con,mais que je devait surement ne pas avoir fait un truc au moment ou ça s'est passée sinon il ne serait pas aller voire ailleurs.

maintenant on est toujours ensemble, ce n'est pas toujours évident il y a encore beaucoup de colère en moi et en lui aussi, mais je veux que ça marche on a eu une deuxième petite fille de 10 mois et il vit près de son boulot donc ne rentre que le mercredi et le WE quand il ne bosse pas! c'est peut être une façon de pouvoir avaler la pilule et se rendre compte de nos erreurs mutuelles

on verrat
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

Message par siream »

Evidemment que ça fait mal ! Quand on aime on se dit tous c'est pour la vie , malheureusement la vie est un parcours d'obstacles ! Une tiers personne arrive et elle fait voler en éclat notre vie de couple de famille ! Nous les cocufieurs avont tous une part de responsabilité( ce qui n'excuse ni ne justifie en rien leurs comportements) c'est pour celà qu'il faut dialoguer pour remédier aux erreurs que nous avons pu commettre , ensuite à nous de savoir si nous sommes aptes à pardonner et avancer main dans la main avec nos cocufieurs , le plus difficile est de pardonner la trahison c'est un long trés trés long chemin car il reste toujours une cicatrice qui s'estompe mais qui ressurgit réguliérement quand nous décidons de rester avec nos cocufieurs ! Moi je n'ai pas pu mais d'autres y parviennent :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
GRUSS
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 21:47

Re: Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

Message par GRUSS »

siream a écrit : Nous les cocufieurs [avont tous une part de responsabilité( ce qui n'excuse ni ne justifie en rien leurs comportements)


ensuite à nous de savoir si nous sommes aptes à pardonner et avancer main dans la main avec nos cocufieurs , le plus difficile est de pardonner la trahison c'est un long trés trés long chemin car il reste toujours une cicatrice qui s'estompe mais qui ressurgit réguliérement quand nous décidons de rester avec nos cocufieurs ! Moi je n'ai pas pu mais d'autres y parviennent :wink:

tu est cocufieur ou bien cocufier

je suis un peu perdu là
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

Message par siream »

Excuses moi je suis enfin j'ai été une cocufiée
Avatar du membre

Auteur du sujet
GRUSS
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 21:47

Re: Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

Message par GRUSS »

et tu es toujours avec lui?
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

Message par siream »

Non je n'y suis plus et sans regret :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
GRUSS
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 21:47

Re: Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

Message par GRUSS »

tant mieux pour toi alors
si tu es passé a autre chose
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

Message par siream »

Le probléme est pire ce que j'ai ressenti à ce moment là est dérisoire avec ce que je vis aujourd'hui et me paraît tellement futile ...
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

Message par Lautrec »

siream a écrit :Le probléme est pire ce que j'ai ressenti à ce moment là est dérisoire avec ce que je vis aujourd'hui et me paraît tellement futile ...
Ah ? ça peut être pire "après" ?

J'veux mourir de suite alors Image LOL
Avatar du membre

Auteur du sujet
GRUSS
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 21:47

Re: Pourquoi moi... qu'est ce que j'ai fait ?

Message par GRUSS »

j'vais venir te mettre mon pied au luc!
:+
Répondre