C'est dur de retomber sur terre.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
vidok
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 12:37
Localisation : Martigues

C'est dur de retomber sur terre.

Message par vidok »

Bonjour,

ma femme est caissière dans une grande surface, elle est très charmante et je sais que beaucoup d'hommes la regarde et la drague ainsi que des femmes mais je lui ai toujours fais confiance car elle me paraissait vraiment fidèle et je n'ai jamais eu le moindre doute jusqu'au mois dernier , nous avons 13 ans de différence (38 ans et moi 51ans et 2 enfants 14 et 20 ans) jusqu'au mois de mai de cette année tout allé bien pour moi, nous sommes partis 10 jours en vacances et quelques semaines après notre retour lorsque j'ai retrouvé un job (car elle voulait vraiment que je retrouve vite un travail car elle me disait que c'était bien pour mon équilibre et qu’un homme qui travaille pas c’est une lopette)) elle a commencé a ne plus rentrer entre les coupures de mi journée, elle me disait qu'elle préférait rester manger avec ses copines de travail et le soir elle rentrait de plus en plus tard 21H au lieu de 20H15,

j'ai commencé a avoir des doutes surtout lorsqu'elle a commencé a cacher son portable et de plus elle recevait beaucoup de texto d'une certaine Juliette, puis comme le hasard fait bien les choses elle a changé de portable il y a 1 mois et demi commandé sur internet avec un nouvel opérateur ou l’on peut recevoir tous les textos reçus et envoyer directement sur le compte internet. Donc le 18 octobre de cette année vers 15h30 dernier alors que j’allais faire une course en voiture avant d’aller au travail et que je la croyais au travail je l’ai aperçu à 40 m environ dans une rue perpendiculaire dans sa voiture avec un homme en conversation le temps de refaire le tour du pâté de maison ils avaient disparus (3 ou 4 mn).

Le soir après mon boulot vers 8H je lui demandais qu’est ce qu’elle faisait avec un homme dans sa voiture à telle heure, elle me dit qu’ils attendaient une amie devant l’immeuble et que je devais arrêter de me faire des films et que j’étais un parano et tout ça sur le temps de la colère donc je me suis tu.

Le lendemain vraiment par curiosité car j’étais très énervé lorsque je regardais la messagerie de son portable je me suis rendu compte qu’elle avait reçu et envoyé des textos la journée du 18 octobre à une amie à elle de 10H30 à 10H45 du matin lui demandant si elle voulait venir se joindre à la pause déjeuner avec ma femme pour faire une surprise à un ami (son amant en réalité) qui ce dernier avait demandé à ma femme si elle voulait manger et passer l’après midi avec lui, son amie ne pouvant venir les accompagner répondit par un texto à ma femme : moi je pense qu’il veut toujours être avec toi car hier soir il n’arrêtait pas de parler de toi : ma femme répondit : ok merci c’est pour ça que je voulais avoir ton avis.

Puis un autre texto posté vers 18H00 que femme avait envoyé à son amant (car j’ai vérifié en appelant sa messagerie) ou il était écrit : je pense à toi mon chérie, je suis chez moi mon mari n’est pas encore là je m’ennuie sans toi je t’aime à demain.

Voilà mon histoire depuis un mois malgré les preuves de ces textos ma femme nie cette liaison elle me dit que c’était une blague entres copines pour rendre jalouse une autre collègue du boulot, moi bien sur je ne la crois pas et pourtant elle m’a supplié de la croire et qu’elle m’aimait et qu’elle pourrait jamais me tromper et qu’elle m’avais jamais tromper, si quelqu’un peut m’éclairer avec toute honnêteté

je vous remercie d’avance.
Avatar du membre

manu69
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 18:13

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par manu69 »

C’est dure a croire qu’en il n’y a plus de confiance. J’ai vécu exactement la même situation il y a un mois je suis parti 1 semaine et je lui ai dit que je ne reviendrai pas tant que je ne saurai pas la vérité, elle à fini par avouer la relation et qu’ils avaient couché ensemble. Aujourd’hui je pense encore qu’elle ma pas tout dit et y faut vivre avec ses doutes. C’est dure de comprendre ce genre de comportement, elle à peut être peur de te perdre, elle à peut être peur de le perdre, elle à peut être peur de perdre sa situation… essaye de trouver sa crainte et fait la avouer tu ne peux pas vivre comme ça. Désolé de te le dire mais elle te ment, mais attention c’est peut être parce qu’elle t’aime trop. Nous ont est ensembles depuis 12 ans et ont viens juste de finir de réaliser notre rêve, la maison, et je suis en train de la vendre je veux être sur de ses sentiments.
Bon courage
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par brunette.zen »

Bonjour et bienvenue à toi,

mets-la face aux faits et tu verras bien ce qu'elle te repondra.
beaucoup se complaisent dans le déni, parce que c'est tellement avantageux d avoir une vie bien chronométrée d un côté avec conjoint, enfants et cie, et un amant d un autre qui complète merveilleusement le tableau.
pourquoi tout remettre en cause?

protège toi
Bon courage.
sans signature fixe...
Avatar du membre

Auteur du sujet
vidok
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 12:37
Localisation : Martigues

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par vidok »

brunette.zen a écrit :Bonjour et bienvenue à toi,

mets-la face aux faits et tu verras bien ce qu'elle te repondra.
beaucoup se complaisent dans le déni, parce que c'est tellement avantageux d avoir une vie bien chronométrée d un côté avec conjoint, enfants et cie, et un amant d un autre qui complète merveilleusement le tableau.
pourquoi tout remettre en cause?

protège toi
Bon courage.
je te crois volontiers elle ment comme elle respire, je crois qu'elle recherche que sa petite sécurité et de toute façons je suis sûr qu'elle continu à le voir car je n'ai plus aucune traces de textos ou autres, elle continue toujours ses petites sorties nocturnes de plus en plus en tard, je vais la surveiller de prés merci pour ton soutien @+
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par Nas »

Salut Vidok, bienvenu à toi!
vidok a écrit :Puis un autre texto posté vers 18H00 que femme avait envoyé à son amant (car j’ai vérifié en appelant sa messagerie) ou il était écrit : je pense à toi mon chérie, je suis chez moi mon mari n’est pas encore là je m’ennuie sans toi je t’aime à demain.
vidok a écrit :Voilà mon histoire depuis un mois malgré les preuves de ces textos ma femme nie cette liaison elle me dit que c’était une blague entres copines pour rendre jalouse une autre collègue du boulot,
Une blague entre copine? Non, c'est à toi qu'elle fait une blague pour le coup. Blague d'un goût amer, acide même.

Tu as les preuves, la colère directe de ta femme quand tu la place devant les faits, le dénie, le mensonge et le fameux; "mais c'est toi que j'aime"
C'est un condencé des caractéristiques du cocufieur...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
vidok
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 12:37
Localisation : Martigues

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par vidok »

Nas a écrit :Salut Vidok, bienvenu à toi!
vidok a écrit :Puis un autre texto posté vers 18H00 que femme avait envoyé à son amant (car j’ai vérifié en appelant sa messagerie) ou il était écrit : je pense à toi mon chérie, je suis chez moi mon mari n’est pas encore là je m’ennuie sans toi je t’aime à demain.
vidok a écrit :Voilà mon histoire depuis un mois malgré les preuves de ces textos ma femme nie cette liaison elle me dit que c’était une blague entres copines pour rendre jalouse une autre collègue du boulot,
Une blague entre copine? Non, c'est à toi qu'elle fait une blague pour le coup. Blague d'un goût amer, acide même.

Tu as les preuves, la colère directe de ta femme quand tu la place devant les faits, le dénie, le mensonge et le fameux; "mais c'est toi que j'aime"
C'est un condencé des caractéristiques du cocufieur...
Hier j'ai eu une bonne discution avec elle, je pense que je suis allé un peu trop vite dans mes jugements je la crois elle ne m'a jamais trompé elle m'aime trop, hier soir elle m'a fait l'amour comme au premier temps j'ai du lui faire des excuses autrement elle voulait me quitter et j'ai donc reconnu mes erreurs je suis stupide d'avoir cru une chose pareil de ma femme finalement c'était bien un jeu avec ses copines ,l'une d'entre elles me la confirmé hier par téléphone je vous dit pas comme j'étais soulagé d'un coup merci comme même de vos témoignage.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par Nas »

Bon c'est cool alors, tout est bien qui fini bien ! :super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
vidok
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 12:37
Localisation : Martigues

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par vidok »

Nas a écrit :Bon c'est cool alors, tout est bien qui fini bien ! :super:
MERCI
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par Adèle »

Bizarrement je suis moins optimiste.... j'ai l'impression qu'elle est entrain de te passer tout un sapin...

À ta place, je resterais vigilant....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par jaguarboy »

Je suis assez d'accord avec Adèle... Les cocufieurs sont de fieffé menteurs. Combien ici, dont moi, avons cru à des promesses, des compliments... Dehors, c'était une toute autre chanson.

Je souhaite que ce ne soit qu'une fausse alerte, cependant, il y a comme une fausse note...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par fredisdead »

sans vouloir remuer le couteau, la copine qui appelle pour me jurer que sa cops n'a fais aucune connerie .... j'ai donné, mais apres tout, y'en a bien qui gagne au loto...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par jaguarboy »

fredisdead a écrit : apres tout, y'en a bien qui gagne au loto...
Déjà, il faut qu'ils jouent, ensuite, ils ne sont pas bien nombreux ! :sad:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par Gary77 »

Ok, on est pas dans ton couple, on peut pas savoir, mais comme les autres, je pense qu'il y a un truc qui sent pas bon.
Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu...

Alors que ce soit vraiment un jeu ou une infidélité de ta femme, j'espère juste que dans un cas comme dans l'autre, ça lui passera l'envie de recommencer.
Apparement, elle t'aime et dans ce que tu nous dit, c'est plutôt bon pour la suite, donc vas-y... mais reste vigilant...

vidok a écrit :j'ai du lui faire des excuses autrement elle voulait me quitter et j'ai donc reconnu mes erreurs
Mais ça par contre, c'est un peu fort...
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par fredisdead »

vidok a écrit :j'ai du lui faire des excuses autrement elle voulait me quitter et j'ai donc reconnu mes erreurs
Mais ça par contre, c'est un peu fort...

Comment que t'es dur Gary avec ce petit gars, pourtant ca paraissait evident des le debut que sa femme n'avait rien fais puisque elle lui a dis . il l'a vu avec un homme ds une voiture puis ont disparu, elle envois des sms affrilolants en cachette, elle rentre de plus en plus tard, tu sais pourtant comme moi a travers les milliers de temoignages qu ont a lu que les cocufieurs reconnaissent tjs leurs fautes immediatement , que jamais elle ne nous disent que leur couple compte plus que tout, non jamais, ce pauvre vidock va avoir ce que ma cops aie appelle le double effet kisskool car non seulement il les porte mais en plus il va devoir vivre avec le fait qu'il s'est fait humilier jusqu a l'os
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par Gary77 »

Fred, tu sais pourtant comme moi qu'il y a toujours une exception qui confirme la règle...

Mais sérieusement, bien sûr que nos sens de cocus flairent l'arnaque à plein nez, que son histoire ressemble à tant et tant d'autres, qu'il y a trop d'élements à charge, trop de fumée pour qu'il n'y ait pas d'incendie...

Seulement, il veut y croire ok.
On lui dit juste de rester vigilant parce que ça sent pas bon quand même.

Si tu veux lui démontrer par a+b que tu as raison et qu'il a tort vas-y.

Moi, je préfère ne pas être aussi catégorique, car les erreurs d'appéciation, ça arrive...
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Répondre