C'est dur de retomber sur terre.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par jaguarboy »

Appréciation, peut être, l'instinct, lui, ne trompe jamais.

Si je m'étais fié à lui voici 18 ans, je n'aurais pas fait une partie de ma vie avec mon ex.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par fredisdead »

non j'ai ete trop fort je le concede mais ce pauvre malheureuxcomme tous ceux que je li je m'identifie a eux et la ca me fais mal, je pense qu 'il faut que je prenne qqes vacance du site, a plus les amis
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par Gary77 »

Non, je comprends Fred, on est tous pareil, on réagit en fonction de nos émotions du moment, de notre histoire...

Pour ma part, j'ai découvert il y a peu qu'après la découverte de mes cornes, je m'étais gourré sur mon ex, que j'aurais dû la croire quand elle me disait des choses mais je ne pouvais pas à l'époque (forcément, on ne fait plus confiance).

Donc voilà, sans vouloir fermer les yeux sur tous les indices donnés par Vidok, je me dis que dans l'hypothese où il n'y a pas eu infidélité (ou que c'était sur le point mais pas entamé), nous, en insistant sur le fait qu'il se fait emplumer, on peut lui gacher la poursuite de son histoire.

D'où le fait de lui dire ok, c'est pas sûr, il y a peut-être rien eu, mais reste vigilant.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Auteur du sujet
vidok
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 12:37
Localisation : Martigues

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par vidok »

je me suis fais berner comme un idiot elle m'a vraiment pris pour une bille, elle m'a fait croire qu'il avait démissionné de son boulot pour me rassurer mais en réalité ils se voient toujours et encore elle a quitté la maison ya 10 jours et vit avec lui chez lui je suis vraiment le roi des cocus et dégouté de tout je suis en arret maladie pour dépression jsuis dans le trou complet mon mdecin va me faire entrer en clinique psy le 28 jsais pas pour combien de temps jsuis bourré de paroxetine, et tous le reste en ce moment je flotte sur un nuage je prefere flotté
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par Gary77 »

Bon, ça confirme ce que disait Fredisdead et ce qu'on ressentait tous concernant ton histoire.
En même temps, j'avais envie d'y croire pour toi, tu semblais tellement assuré que tu te trompais...

Oui tu as été berné, mystifié, c'est la seule chose sur laquelle tu peux t'en vouloir, mais ce qui est arrivé n'est pas de ta faute.

Tu es tombé sur une manipulatrice de 1ère, du moins c'est ce qui apparait dans la façon dont tu décrit ta femme et vu ce qu'il s'est passé (le fait de dire qu'un mec qui travaille pas est une fiotte, de t'obliger à t'excuser alors que tu étais dans le vrai :+ etc).
Oui, elle paraissait savoir y faire pour t'emmener là où elle le voulait.

Je suis deg pour toi Vidok, mais tiens le coup, essaie de vivre pour toi, de penser à toi avant tout, de surtout ne pas te laisser aller et sombrer encore plus.
Tu vas faire une longue traversée du désert, je ne te le cache pas, mais il y aura des oasis dans ce désert, des moments de mieux qui se feront de + en + fréquents.

Courage Vidok
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par Coeur en jachère »

Ben mon pauvre ami, c'est une bien triste fin. Moi aussi j'avais envie de croire que tu serais l'exception qui confirme la règle et que tu n'étais pas qu'un naïf qui allait droit au crasch. Maintenant, ce que tu appréhendais est arrivé, mais même si tu es sonné et on le serait à moins, même si tu es contusionné, tu n'es pas foutu. Ressaisis toi, on n'est jamais propriétaire du l'amour de l'autre, il le reprend quand il le veut. Évidemment, certaines manières sont plus propres que d'autres et n'altèrent ni la propre estime du quitté, ni la qualité du lien. Là, c'est moche. A toi de cheminer avec l'aide de tous ici pour retrouver confiance en toi et soigner tes plaies. Le pire est derrière toi, c'était la tromperie et la manipulation. Désormais, jour après jour, tu vas te reconstruire et ne pas oublier que demain sera forcément meilleur pour autant que tu le veuilles. Courage à toi.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par Nas »

La lâcheté, la bassesse, le vice et le mensonge réincarné... :kelkon:

Ne te rend pas responsable de tout cela, Vidok, c'est elle qui t'a manipulé et joué avec tes sentiments. C'est moche ce qu'elle à fait.

Vidok,
Premier objectif : prendre soin de toi. et ne pas rester seul face à ta douleur...

Courage et viens là quand tu veux
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par jefferson73 »

Dur Vidok, dur...
On est là pour toi quand tu le veux.
Bon courage et pense à toi avant tout
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
vidok
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 12:37
Localisation : Martigues

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par vidok »

merci mes ami(e)s pour tous vos témoignages lucides et réconfortant je prpare ma valise j'en ai au mois pour 2 mois de maison de repos au minimum j'en suis à 18 cachets par jour quand je marche je suis a coté de mes pompes mais sans ça je trépasserai je crois je vous dit encore merci et si dieu veut je reviendrai vers vous dans quelqiues mois @+
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par BOUH »

Prends bien soin de toi ! fais ce qu'il faut pour être à nouveau toi même.
Courage ! on attendra de tes nouvelles
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par jaguarboy »

Prends soin de toi, vidok, il n'y a plus que ça à faire. Le reste, ton couple, n'existe plus.

Tu ne pourras jamais rattraper le massacre.

Courage à toi !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: C'est dur de retomber sur terre.

Message par brunette.zen »

Accroche-toi Vidok, reprendre le dessus sera ta plus belle revanche sur ça.
Bises réconfortantes
sans signature fixe...
Répondre