Ma femme me quitte soit disant pour un break

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
frèd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 17:50

Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par frèd »

Bonjour,

rapidement, il y à 2 mois ma femme m' à dit qu'elle ne m'aimais plus comme avant qu'elle voulait metres de la distance pour reflechir et qu'il lui fallait un peut de temps.

Finalement j'ai crus avoir été convainquant,mais apparament non. Il y à une semain requerelle à propos du compte en banque et de ses dépenses, et la elle me dit tu vois ça recomence, c'est pas faut en se qui la conserne c'est ou le ménage ou les dépenses, en se qui me conserne c'est d'ètre trop curieux.

Pourtant on ne fait que ce croisé j'ai calculé que par moi ont pouvait passé 6 jours ensembles plus quelques heures en semaines,(travailler plus pour .. rien!). Brèf elle me dit qu'elle ne m'aime plus et en plus ajoute qu'elle m'à trompé, sur un parking,dans une voiture,avec un ancien collegue de travail, deuxieme version, dans un autre endroit certe plus tranquile mais connu comme le loup blanc, toujour dans la voiture mais le mec c'est plus le mème, troisième version, re retour au parking, elle a bus un café, puis voiture,puis plotage en règle et la elle s'est quand mème arrèté. A présent je vois dans l'obligation de dormir dans le canapé en attendant le déménagement, cause pas d'autre solution, il y à quelque jour dedaint complet,limite j'était un scquateur, ces jours-çi ca va mieux on se reparle, bisoux bisoux meme un gros calin tout les deux jours, mais bon je ne sais plus quoi penser.

Elle veut que je m'en aille dit elle temporairement, pour vivre seule (avec les enfants), elle dit qu'elle ne m'aime plus,pourtant elle pleure, elle dit qu'elle à encore des sentiments, mais que sa décision est prise, et qu'elle ne changera pas d'avis. Personnellement je ne sais plus quoi pensé, elle est elle manipulé par un gourou, devenu lesbienne, m'à t' elle trompé bien avant????

Je veux bien partir meme si je l'aime et actuellement comme au premier jour,parsque je doit bien reconnaitre que je ne suis pas facile a vivre,par contre je ne sort jamais moi c'est soirée a la maison ou decouvert assuré à la banque! Si je pars et ça me déchire le coeur, esque je vais la récupéré, je meme pris rdv chez un psi pour m'aider à y voir plus claire et corrigé mes défauts,elle de son coté elle prétend qu' elle essayera de s'amélioré sur le ménage, mais pas pour les sorties, donc des problèmes possibles si retour à la normale, meme si j'insiste je ne suis pas jaloux au point de l'épié, simplement posé des questions que je califierais de normale quand on tient à une personnes et qu'il y à une zone d'ombre type retard. Voila j'ai fait court, avez vous connu ça, quoi faire,abandonné tout espoir?

merçi de votre aide, mème si au fond et mème si je n'en connais pas la raison, je crois que je l'est perdu,et qu'elle me met gentillement à la porte de chez moi, en ayant peut ètre fauté, je ne le saurrait probablement jamais, et je peut ajouté qu'il y à plusieurs ancienne parole de personnes que je connais plus ou moins bien qui m'on, je le reconnais mit des doutes,mais sans jamais douté d'elle, merçi de votre aide.
Une de pèrdue... Ahh non merci j'en veux plus!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par Adèle »

Je pense, qu'il est mieux de faire la pause...

Des fois en créant un vide....

Plus tu t'accroches à elle présentement, plus elle va vouloir te fuir.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par jaguarboy »

Je plussois, fred. laisse la mariner dans son jus. Maintenant, il faut que les choses soient claires. Que soit RÉELLEMENT pour réfléchir, et pas pour faire le zouave chacun se son coté, car dans ce cas, vous pouvez gagner du temps.

Je te dis ça car mon ex m'avait éloigné un temps de mon domicile pour réfléchir... à l'horizontale avec son amant.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par Macallan »

Une chose me choque quand même, elle te vire de chez toi? Est-ce une maison achetée en commun? Les enfants sont les votres?

Si tu reponds oui à ces questions là je trouve quand même gonflé de sa part d'etre aller se faire tripoter par un autre mec et de en plus te virer de chez toi.....
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par corsaire »

Salut frèd !

Pas évident cette situation...

Que faire ?... Accepter sa requête ou la refuser ? C du quitte ou double... Et si c'est elle qui partait quelques temps ?...

Sans enfants, c plus simple, mais là pas facile de prendre une décision plaidant en sa faveur. C vrai quoi ! Pourquoi devrais tu partir ?! Si elle a besoin de réfléchir qu'elle aille prendre l'air !!!

Si tu n'as rien à te reprocher, alors fais lui comprendre que tu n'as pas envie de partir !

Faut que tu lui dises que tu l'aimes et que tu n'as aucune raison de partir !!! C à elle d'assumer sa décision !!!

Courage !!! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par jaguarboy »

Ne tombe pas dans le même panneau que moi, fred.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par Lautrec »

Oui d'abord, si ta femme a besoin d'air, c'est à elle de sortir (l'air est dehors).
Nan j'veux pas être vache mais je trouve ça fort quand même.
Te laisse pas faire, faut qu'elle s'assume.
Avatar du membre

Auteur du sujet
frèd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 17:50

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par frèd »

Merçi pour vos témoignages de soutient, on loue et normalement oui les enfants sont les miens :) finalement elle va prendre l'aire 15 jours seule pour réfléchire, je ne sais pas se que ça va apporté car sa déssision semble arrèté, de mon coté je ne croit hélas plus en ses propos, à dans 15 jours j'en saurait peut ètre plus, et merçi encore on se sent moins seul :biere: :biere:
Une de pèrdue... Ahh non merci j'en veux plus!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par jaguarboy »

Bon courage, fred, sale passage, en effet. Je me souviens que seul dans mon coin, il y avait trop de choses sous le crane pour réellement réfléchir.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par corsaire »

Faut attendre maintenant... Hélas... Courage !!! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
frèd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 17:50

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par frèd »

:Q: De passage je fait la nounou chez ma femme :ala: le bilan on s'est mis dessus 2 à 2, pas de plainte obligation de quitté les lieux, elle à tout garder sauf la voiture, 40 km de mon ancien domicile, on va dire que je squate, à présent j'attend un logement mon prochain virement CPAM,car le medecin veut pas que je rattaque, peut ètre parsque je bosse à coté du domicile de ma femme, s' il savait que je dort la bas pour pas me pelé de froid et garder les gosses parsqu'elle travail de nuit... Donc plus d'internet, par contre ma femme va sur badooo, elle à juste changé son prénon(caroline 33 ans de saint étienne à présent!) elle à oublier un gros cookie, n'importe comment je la regreterai pas coté ménage... , et puis j'ai trouvé des photos dans ses documents qu'elle à enlevé, donc je sais à quoi ressemble le freluquet...si tu lis ici à présent tu sais..Sinon vous me direz que je suis con, vous aurez raison, moi je me dit qu'elle est devennu folle, ou que c'est une ''belle'' sal-pe, je m'en va continué sans elle, à dans quelques mois peut ètres,
Une de pèrdue... Ahh non merci j'en veux plus!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
frèd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 17:50

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par frèd »

:petard: Je suis cocu!! j'ai chopper le gars en flag, probleme d'après la gendarmerie qui a mis une heure pour venir, il peuve rien faire, c'est à moi de payer un huissier pour constaté, le gars à une vielle golf verte aile cabossé, mais ça il s'en fiche, ii à quitté sa femme des fois qu'elle passe par là, et il la ''trompe"" avec ma femme depuis le mois de janvier!!! VENGEANCE! :+ :biere:
Une de pèrdue... Ahh non merci j'en veux plus!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par jaguarboy »

Bienvenue au club, fred :cocu:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
frèd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 17:50

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par frèd »

:biere: :petard: bonjour à tous alors voila vie de célbataire appart pèpère , la suite des tribulations de ma femme pour qui je suis devenu un psy je crois, elle veut éssayé avec une nana :boire2: :soul: :biere: :petard: :fou: d'après elle elle reviendra surement avec moi un jour, :D c'est sur c'est elle qui le dit :super: , ca c'est elle => :Q: brèf y d'autre pèrsonne qui on déja eu un cas comme ça elle sont ou mes cornes en or :lol: bon comme tout le monde je pense qu'elle continue a voir n°1 ou N°2 ou un autre qui serrait n°3, ou peut ètre les trois :? , franchement y en à qui ont peure de rien :fou: , allez bonne bourre :biere: :cocu:
Une de pèrdue... Ahh non merci j'en veux plus!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Ma femme me quitte soit disant pour un break

Message par jaguarboy »

A chacun sa croix :croix: Si tu en es là...

Mieux vaut être seul...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre