où commence le "cocufiage" ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene

Message par Eugene »

MAXTHON a écrit :Cher eugene, sauf ton respect, ose tu te regarder dans un glace ??, et tu es fier de devoiler cela, quelle classe quand meme, si tu as des gosses je les plains.il y a de fortes chances qu'en fait tu sois cocu aussi, les femmes ne sont pas des gourdes quand meme
je ne suis pas fier, je ne fais tout simplement pas une montagne d'un fait qui est ce qu'il est depuis l'aube de l'humanité, c'est comme ça. Pour ma part je ne pense pas que l'homme soit une espèce monogame, comme il en existe chez d'autres mamifères.

Et alors ou serait le drame si j'etais cocu ? A vrai dire j'en sais rien et je m'en fout royal, Il y a bien longtemps que j'ai appris a dissocier le sexe des sentiments.
MAXTHON a écrit : Tu es le meme irresponsable que le gaillard qui a osé me piquer ma femme et celle des autres et qui dans qq jours va recevoir une citation ? comparaitre pour prejudice moral.
Il a osé te piquer ta femme le bougre, tu t'es déj? demandé pourquoi ?
Une histoire de cocu ca je joue ? 3 que je sache
MAXTHON a écrit : Il parait de source sure que le mec m'en veut et il sort de sa reserve l? et que sa liaison avec mon ex est moribonde.Le jour ou tu tomberas sur un cinglé serre les fesses.
la roue tourne. un juste retour des choses et l? je me marre
max
Je comprend qu'il t'en veuille, il a réalisé que tu ne lui a pas fait un cadeau et pour couronner le tout tu l'amene devant le juge. A sa place je t'assignerai également pour abus de faiblesse et tromperie
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene

Message par Eugene »

LiuChanWaï a écrit ::+ PATHETIQUE
Eugène tu es quelqu'un qui visiblement ne pense qu'? ton plaisir de soi disant donner plaisir
mais en donnant "plaisir" ? ces femmes tu penses leur rendre heureuse?
T'as tout compris toi, il ne s'agit que d'une affaire de fesses, et leur donner ce qu'elles ne trouvent plus auprès du cocu, il n'a jamais été question de bonheur
LiuChanWaï a écrit :Que tu soi un bon amant ou pas, tu ne resteras qu'un petit jet dans la vie de ces femmes...
Il n'a jamais été question d'autres chose. Une aventure galante, un petit coup hors des sentiers battus et chacun rentre chez soi
LiuChanWaï a écrit :Au final c'est toi qui passe ? côté de beaucoup de choses en cavalant de droite ? gauche comme une putain
et encore une putain elle se fais payer...
Si ca peut te soulager dans ton mal être de me traiter de pute et que cela représente pour toi une thérapie, tant mieux.
LiuChanWaï a écrit :Vraiment je plains ta femme car tu la prives d'un mari digne de ce nom,et je te plains car tu crois vivre le bonheur ? travers la jouissance de ces femmes qui doivent te prendre éventuellement pour un bon coup mais sans plus, et qui sait elle te croiserait demain dans la rue entrain de quémander une pièce elle passerait en t'ignorant ...
Comment peux tu prétendre la aussi expliquer ce que pourrait ressentir ma femme ? Je ne recherche nullement le bonheur avec une maitresse, je l'ai chez moi, je recherche une experience et rien d'autre, alors tes raisonnements a 2 balles sont completement hors sujet.

Par contre toi tu dois rentrer dans la catégorie du cocu aigri, celui qui a la rage, qui en veut au monde entier et qui rejette les responsabilités sur tout le monde sans penser un seul instant a se poser des questions sur lui même et essayer de comprendre pourquoi il est cocu.

je vais terminer en vous faisant part d'une constatation. Les femmes de cocus sont généralement très entreprenantes et pratiquent avec leurs amants des trucs qu'ils ne leur serait même pas venu ? l'idée avec pépère, Pourquoi d'après vous ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
maxton

eh rebelote

Message par maxton »

je vais resumer en fait, EUGENE prends les femmes pour un bien de consommation courante, point barre mais elle te prenne aussi pour cela il me semble, si tout le monde est content alors tant mieux.
mais je vais quand meme m'expliquer un peu plus pour ce qui normalement devrait me defferé en justice pour " abus de faiblesse ", quand un de tes enfants est retrouvé baignant dans son sang, car il ne supportait plus les griefs de cours d'ecole lui disant que sa mere etait une " salope" ca refroidit n'est ce pas ???????
rassure toi il est en vie dieu soit loué et "le fils de pute " qui s'est permis de conter fleurette ? mon epouse et ? quelques autres n'a plus qu'a se tenir. il a d'ailleurs ? ce jour perdu sa femme et son boulot.
MAX
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene

Re: eh rebelote

Message par Eugene »

maxton a écrit :je vais resumer en fait, EUGENE prends les femmes pour un bien de consommation courante, point barre mais elle te prenne aussi pour cela il me semble, si tout le monde est content alors tant mieux.
C'est éxactement ce que j'efforce d'expliquer depuis le début,
maxton a écrit :mais je vais quand meme m'expliquer un peu plus pour ce qui normalement devrait me defferé en justice pour " abus de faiblesse ", quand un de tes enfants est retrouvé baignant dans son sang, car il ne supportait plus les griefs de cours d'ecole lui disant que sa mere etait une " salope" ca refroidit n'est ce pas ???????

rassure toi il est en vie dieu soit loué et "le fils de pute " qui s'est permis de conter fleurette ? mon epouse et ? quelques autres n'a plus qu'a se tenir. il a d'ailleurs ? ce jour perdu sa femme et son boulot.
MAX
Effectivement je comprend mieux la situation, mais on en revient a mon raisonnement initial. Si dans ta dramatique histoire chacun s'erait contenté d'une aventure sans lendemain la situation en serait elle ou elle en est a ce jour ?

Tu vis une adultère qui ? mal tournée, jen suis navré pour toi car les concéquences qui ont suivit cette adultère sont des faits grave.

j'en reviens ? mon premier message, le cocufiage est un art qui doit être pratiqué avec des regles strictes que l'on s'impose des le départ. Si l'autre partie la refuse, il y a suffisement de demande sur le "marché" pour passer a autre chose. Le cocufiage est un marché comme les autres avec une offre et une demande

Déja que se prendre la tête chez soi c'est pas la joie, alors si c'est pour le vivre en pire avec un amant ou une maitresse, excuses moi, mais il faut vraiment être très con

Maintenant vois le coté positif, le galant t'as peut être rendu service en te débarrassant d'une malade.
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

oui,

Message par MAXTHON »

je comprends ton raisonnement, pas de pbls mais s'il vous plait mesdames ou messieurs les " galant(es) ". pensez aux gosses de ses familles detruites.MOI c'est le pere qui rale non le mari et honnetement je lui laisse ma femme ? ce type, qu'il se demerdent ensemble, il ma enlevé une liaison sclerosante ca cé sur mais il ? fait de mes gosses des martyrs.A CHAQUE FOIS QUE J'emmene mes gosses chez la psy, tjrs la meme personne qui revient sur le tapis.
c'est contre cela que je me bats., depuis je veille bien ? ce que la nana ne soit pas mariée et sans enfants, je sais cé po cool mais ca me va kan meme , mon amie actuelle ? 27 ans et moi 40, aucun pbls entre nous, pas de cocu, pas de cocue et tt roule.
on a quand meme bien rigolé, limite que l'admin nous jette lol
PENSEZ AUX ENFANTS EUX ILS NE PRENNENT PAS LA CHOSE COMME CELA
MAX
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Eugène a écrit:
je vais terminer en vous faisant part d'une constatation. Les femmes de cocus sont généralement très entreprenantes et pratiquent avec leurs amants des trucs qu'ils ne leur serait même pas venu ? l'idée avec pépère, Pourquoi d'après vous ?
j'espère que ta femme doit bien prendre son pied avec son ou ses amants
:ala:
j'y prie même :ala: :ala: :ala:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene

Message par Eugene »

Dans la mesure ou je m'autorise des écarts, je serais vraiment mal placé pour me permettre de juger son comportement.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

dans ce cas tu ne verrais pas d'inconvénient ? ce qu'elle te quitte du jour au lendemain ???
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene

Message par Eugene »

Ca c'est vos histoires pas la mienne :lol:
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

maxton

Message par MAXTHON »

bin je vois que ca a bougé depuis tt ? l'heure, ca frole la rixe, bin moi vé me couchER, je prefere mon kilbus ? ma femme MOI, na !!!!!!!!!!!! mdr, au moins quand yen a plus c'est bien facile d'en retrouver lol , allez je repondrai demain quand mon esprit sera moins embrumé.bonne nuit ? toutes et
tous
MAX
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

j'oubliais

Message par MAXTHON »

il est des notres, il a bu son verre ..............arffffffff
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

alors eugene je pense que tu es tombé bien bas et qu en faite tu n es pas bien dans ta peau pour multiplier tes conquetes !!
tu veux te prouver qqchose !
un jour la roue va tourner pour toi aussi et tu tomberas sur un os .................. et personne ne seras la pour toi
Avatar du membre

Auteur du sujet
topaze

dis moi ce que tu penses max

Message par topaze »

j ai bien lu ton sujet a plusieurs reprises et j ai ete l un des premiers a te donner mon avis ! je pense avoir les meme idees que toi a propos des enfants et du cocufiage.peux tu stp lire mon sujet " je suis perdu" de topaze pour me donner ton avis ! merci a toi
topaze
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

a lire

Message par MAXTHON »

je vais de ce pas lire ton sujet et te tiens o courant dans la journee, ya kan meme de formidables peres,
max
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene

Message par Eugene »

Anonymous a écrit :alors eugene je pense que tu es tombé bien bas et qu en faite tu n es pas bien dans ta peau pour multiplier tes conquetes !!
tu veux te prouver qqchose !
un jour la roue va tourner pour toi aussi et tu tomberas sur un os .................. et personne ne seras la pour toi

Et encore un (e) qui juge et qui commente sans rien savoir.

Avec un esprit aussi étroit ne cherchez plus pourquoi vous portez les cornes.

A moins d'être medium comment peux tu savoir comment je me sens dans ma peau ?. Vous êtes trop fort les cocus, vous vivez un mal être pas possible et vous en voulez ? la terre entiere, tout ce qui ne pense pas comme vous est donc automatiquement ? exclure.

Ce concept existe déja en politique, Si je dis que je suis contre l'immigration me voila taxé de raciste, ici si je vais a l'encontre de la pensée cocu je suis donc diablolisé . Dans vos intellects limités le fait de dissocier sentiments du sexe fait automatiquement de ma personne un pervers pas fréquentable. A aucun moment vous ne pouvez imaginer que tout le monde ne pense pas comme vous, qu'il existe d'autre visions des choses. On appele cela l'ouverture d'esprit

Connaissez vous le sens du mot "complicité" ? Apparament non ? lire vos déboires, vos bourgeoises vous l'ont mis profond et en fait c'est plus votre fieté de male qui a ? pris un coup dans les gencives qu'autres choses. Le jour ou vous serez bien dans vos godillots vous regarderez probablement derriere vous en rigolant de vos misères. L'important en fait sera de faire le bilan , mais combien seront capables de se remettre en question ?

Bien sur que la roue tourne, ca fera bientot 20 ans qu'elle tourne et toujours dans le même sens et tout va bien merci, que j'ai été cocu ou pas, la solidité d'un couple se calcule sur la durée pas sur un coup de grisou dans le ménage.

Bref pensez ce que vous voulez, je suis tres bien dans ma peau.

Il serait intéressant que les responsables de cet exellent site puissent permettre aux cocueurs de s'exprimer, ll y aurait surement beaucoup a raconter, leurs témoignages vous feraient peut etre comprendre pourquoi vous portez les cornes.

Au final ca serait surement un plus dans votre reconstruction afin decomprendre pourquoi vous en êtes arrivés la, enfin du moins d'essayer de comprendre, car ? en lire certains c'est pas gagné.
Répondre