Bloqué après avoir eu les cornes

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Bloqué après avoir eu les cornes

Message par jaguarboy »

Je confirme pour les coups de pieds au cul. Mais surtout, avoir tourné TOTALEMENT la page.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Bloqué après avoir eu les cornes

Message par Laurent »

Bonsoir,

quand on met les doigts dans la prise et qu'on a déjà fibrillé, on n'a plus envie de se prendre un cours-jus...

Cependant, dites vous qu'il vaut mieux vivre quelque chose que rien, et le moment est propice à briser votre façon d'etre et de vivre.
Prenez votre situation comme une opportunité de tout redéfinir, ainsi que dans votre approche aux autres. Soyez sensible aux motivations véritables et travaillez sur la cohérence individuelle.

Pour rencontrer mon actuelle, nous avons échangé plusieurs mois par écrit. C'est assez facile de repérer les incohérences, meme si ça ne prémunit de rien.

Et dernière chose, accordez la meme chance à une femme qui entre dans votre vie que celle qui s'y précédemment trouvée, sinon vous vous placerez dans une situation psychologiquement instable. Travaillez cet état d'équilibre et ne faites pas de l'exemple la règle.

Bon courage à vous dans votre reconstruction
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Bloqué après avoir eu les cornes

Message par inconnu »

Laurent a écrit :Cependant, dites vous qu'il vaut mieux vivre quelque chose que rien, et le moment est propice à briser votre façon d'etre et de vivre.
Prenez votre situation comme une opportunité de tout redéfinir
Je me le demande si ca vaut le coup, ily a tellement de dégats aprés !
Tout redéfinir, quand les valeurs aux quelles on croyait sont réduites à plus rien qu'à des illusions perdues on devient comme un electron libre sans foi ni loi :fou:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Bloqué après avoir eu les cornes

Message par Nas »

Ce sont nos erreurs qui nous font avancer, grandir ..... Et changer bien souvent!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Bloqué après avoir eu les cornes

Message par jaguarboy »

Laurent a écrit :Bonsoir,

quand on met les doigts dans la prise et qu'on a déjà fibrillé, on n'a plus envie de se prendre un cours-jus...

Cependant, dites vous qu'il vaut mieux vivre quelque chose que rien, et le moment est propice à briser votre façon d'etre et de vivre.
Prenez votre situation comme une opportunité de tout redéfinir, ainsi que dans votre approche aux autres. Soyez sensible aux motivations véritables et travaillez sur la cohérence individuelle.

Pour rencontrer mon actuelle, nous avons échangé plusieurs mois par écrit. C'est assez facile de repérer les incohérences, meme si ça ne prémunit de rien.

Et dernière chose, accordez la meme chance à une femme qui entre dans votre vie que celle qui s'y précédemment trouvée, sinon vous vous placerez dans une situation psychologiquement instable. Travaillez cet état d'équilibre et ne faites pas de l'exemple la règle.

Bon courage à vous dans votre reconstruction
Tu parles d'or, Laurent. Je suis dans le même cas. Devenu prudent, aux aguets des incohérences... Mais pas de cela pour le moment. Comme le disait mon adjudant chef : "les urines sont claires"

Après, aimer, c'est risquer. Mais sans doute qu'après avoir collé nos badigoinces dans la prise, nous sommes devenus prudent lorsqu'il est question de tripoter du 220 V.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre