ap des mois qq news

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

ivan74
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:34
Localisation : Région parisienne

Re: ap des mois qq news

Message par ivan74 »

Je devrais peut être faire comme toi petitcoeur. Mais pour l'instant, j'ai encore les freins de la même marque que ceux de jaguarboy... :super: ..." non merci madame c'est très joli tout ca mais on va s'arrêter là, hein..."
Pathétique d'un certain point de vue...mais on suit pas tous le même chemin pour s'en sortir, ça s'est sûr...
Bon courage à toi pour la suite en tout cas..
J'ai perdu mon étoile ... qui a une lampe de poche ?
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: ap des mois qq news

Message par Manu »

salut p'tit coeur,

Je comprend ta réaction, l'adultère que nous avons subit nous a transformé a jamais et notre système de valeur aussi...

Pour être honnête je viens de quitter une femme avec qui j'avais une nouvelle relation parce que j'ai succombé a ma collègue de travail l'autre soir... A la différence de toi impossible pour moi de la regarder en face en lui mentant, j'ai préférer arrêter. Par contre la collègue, elle n'est pas dispo mais pas sur que ca s'arrête entre elle et moi...

Je pense qu'on se cherche en ayant se genre d'attitude, on teste... on se découvre aussi

Et puis peut être qu'effectivement en passant par cette étape on dédramatise un peu.

Allez la bise a vous, manu
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ap des mois qq news

Message par jaguarboy »

Les suites de l'adultère, lorsqu'on ressort un peu la tête du bocal, sont une suite d'aventures sans lendemain.

Du n'importe quoi. On n'a plus de but véritable sur le sujet, et on saute sur tout ce qui bouge.

Retour à une sorte d'adolescence.

Ces relations éphémères, je les appelle des relations pansements. Je crois qu'elle sont un passage obligé pour une reprise réelle de la vie, seul ou en couple.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: ap des mois qq news

Message par inconnu »

jaguarboy a écrit :Les suites de l'adultère, lorsqu'on ressort un peu la tête du bocal, sont une suite d'aventures sans lendemain.

Du n'importe quoi. On n'a plus de but véritable sur le sujet, et on saute sur tout ce qui bouge.
C'est le 'lâcher prise'
Tu as raison finalement ptitcoeur
aie a écrit : Je te soouhaite bonne chance. Fais plein de provision de tout ce que tu trouves dans cette relation, savoure chaque instant. Par la suite, ca met un petit rayon de soleil dans le coeur chaque fois que la vie nous fait un sale coup
:super: :super:
Bravo les filles :clap: :clap:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Répondre