je veux de l'aide

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: je veux de l'aide

Message par inconnu »

nad a écrit :coucou
c'est bien ce qui me semblait tu aimes vraiment bien la biere :biere: :biere: :fou: :fou:

oui j'aime bien les annee 80 nostalgique je suis
Ben oui je l'avoue
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par Nas »

Ricochette a écrit :
inconnu a écrit :Nad Nas, Nas Nad y'a de quoi se mélanger les pinceaux
Tant que chacun retrouve ses petits, ça va.
Et récemment Nat nous a rejoints.

Aux futurs inscrits cornus, les pseudos disponibles sont encore nombreux: Nab, Nac, Naf, Nag, Nah, Nal, Nam, Nan, Nap, Naq, Nar, Nav, Naw, Nax, Naz.
C'est notre côté feignant... 3 lettres, et hop! :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: je veux de l'aide

Message par inconnu »

Nas a écrit :Ricochette a écrit:
inconnu a écrit:
Nad Nas, Nas Nad y'a de quoi se mélanger les pinceaux

Tant que chacun retrouve ses petits, ça va.
Et récemment Nat nous a rejoints.

Aux futurs inscrits cornus, les pseudos disponibles sont encore nombreux: Nab, Nac, Naf, Nag, Nah, Nal, Nam, Nan, Nap, Naq, Nar, Nav, Naw, Nax, Naz.

C'est notre côté feignant... 3 lettres, et hop!
Ricochette a écrit :
inconnu a écrit :Nad Nas, Nas Nad y'a de quoi se mélanger les pinceaux
Tant que chacun retrouve ses petits, ça va.
Et récemment Nat nous a rejoints.

Aux futurs inscrits cornus, les pseudos disponibles sont encore nombreux: Nab, Nac, Naf, Nag, Nah, Nal, Nam, Nan, Nap, Naq, Nar, Nav, Naw, Nax, Naz.
C'est notre côté feignant... 3 lettres, et hop! :)
Pour moi ça sera nem avec du saké, pour changer de la bière :lol:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

ça tombe bien j'adore aussi les nems lol :wink:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: je veux de l'aide

Message par inconnu »

Patron! 2 Nad pour Nem :bonk: :bonk: :bonk:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par Nas »

:lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: je veux de l'aide

Message par inconnu »

Et Motrix comment va t il ?
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

ça suit son cours
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Pour ses petites phrases à la con, c'est quand il veut...
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

bonsoir a tous

alors je viens donnée des nouvelles car sa va pas fort :sad: aujourd'hui les rôles sont inversés et c'est très dure


je ne lui ai pas ouvert assez les bras dans les moments ou il en avait énormément besoin grosse erreur de ma part


car des hauts et des bas il y'en a depuis qu'il a découvert


ils est distant comme moi je l'ai été a l'époque pendant ces 4 ans la cohabitation s'installe pas évident surtout pour les enfants


il a compris que je regrettais tous mes actes et que je voulais avance avec lui mais aujourd'hui l'avenir nous le dira !!!

car il a toujours ces p..... d'images et de vidéo en tête et je sais pas si un jour elles se décideront a partir et qu'il y' a pas que cette ignoble personne que j'ai été que je suis maintenant une personne normale


en tous cas je sais a présent que c'est un homme très bien et je n'ai su voir que ces défauts malheureusement et pas ses qualités à l'époque et je m'en veux au plus haut point :+
:doute:


la reconstruction est très longue :kelkon:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

lalou
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 13:22

Re: je veux de l'aide

Message par lalou »

ouiounon a écrit :Si ce forum nous a appris une chose,c est qu il faut multiplier par dix les prétendus faits avoués par nos cocufieurs.,il est clair que tu as couché, c est une certitude. Et si,comme tu le prétends, tu L aime, sois sur qu il sera plus heureux plus vite dans une nouvelle vie sans toi. Pouvoir reconstruire du neuf sans tâches, c est tellement plus sain.. ceci n est que mon avis mais aussi la conclusion tirée de tous les posts de ce site.
comment sais tu si elle a couché ?? tu n y étais pas !! si elle crie haut et fort qu elle ne l a pas fait , c est pour moi une vérité car elle est venue sur ce forum avouer ce quelle a fait subir à motrix et c est une preuve de courage et d amour , de repentir ; c est aussi se jeter en pature , pas évident pour elle
Avatar du membre

altigan

Re: je veux de l'aide

Message par altigan »

Alors je la questionne continuellement, elle me jure avec perte et fracas qu’il n’y a rien de plus, puis le lendemain, après avoir insisté elle avoue qu’elle a eu des sentiments pour un type (sans jamais le rencontrer), puis un autre jour elle avoue qu’elle en a rencontré un autre, que pour un café, mais qu’elle n’a jamais couché avec un autre homme que moi etc…
Nad ,

J'ai repris là une citation de ton mari , dans son premier post.

J'ai vécu le même "calvaire " que ton mari , et il a fallut 15 ( longues) années pour que ma femme se décide à me dire l'entière vérité , épargne lui ça.

Tu ne pourras vraiment reconstruire que quand ta conscience sera propre, si tu gardes pour toi des actes que tu as commis sans lui avouer, alors tu continues à le cocufier. J'ai conscience que ce que je te dis est dur, mais avec l'expérience que j'ai, j'ai maintenant la certitude qu'il est CAPITAL que la vérité par rapport aux actes que tu as commis soit dite , même si elle est très dure à entendre.

OK , tu prends des risques , en particulier que ton mari te quitte , mais ce risque vaut le coup d'être pris si tu l'aimes sincèrement.

Pour mon couple ça a marché , il n'y a aucune raison que ça ne marche pas pour le tien.

Bon courage en tout cas.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

merci de vos témoignages


altigan


je le répète haut et fort je n'ai pas couché je n'ai pas eu envie de franchir ce cap !!!


oui j'ai rencontre un homme une fois on a passe l' après midi a discute et j'en ai conclue qu'il fallait plus donc je n'ai pas reproduis cette erreur !!!


je me suis sentie pas bien ce jour la en rentrant chez moi !! prise de conscience

par contre pour moi le virtuel c'était pas trompe hélas grosses erreur de ma part je m'en mord actuellement les doigts !!!
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Je pense que Nad a eu le courage de venir s'exprimer ici afin de montrer sa bonne foi et son désir de reconstruction. Je ne vois pas quel intérêt elle aurait à mentir.
Elle peut prétendre comme chacun d'entre nous d'être crue.
Je ne juge pas utile de remettre sa bonne foi en cause.
Aujourd'hui, elle est en demande d'aide puisque sa situation connait des soubresauts et nous appartient de le faire.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

merci Ricochette



oh oui des soubresauts il y'en a beaucoup


P..... de vie

ce que je souhaite au plus profond c'est qu'il me voit a nouveau un jour comme la personne qu'il a aime car moi je me rend bien compte aujourd'hui que c'était pas un monstre et un homme avec que des défauts mais bien un homme avec des qualités et plein de tendresse



j'espère que ma bonne étoile va me suivre
envie de rien sauf disparaitre!!!
Répondre