je veux de l'aide

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

L'aide juridictionnelle n'est pas accordée si vous êtes propriétaire d'un bien immobilier, même si vous n'avez pas de ressources. Ils prennent en compte l'argent du foyer.
J'ai essuyé les plâtres l'an dernier et perdu 2 mois dans ma procédure à cause de ça.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par Nas »

Alors la loi a changé? Mon ex a eu droit a l'aide juridictionnelle partielle a l'epoque... a vérifer peut être
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: je veux de l'aide

Message par K.O.tique »

Ce qu´il faudrait vérifier en premier, c´est si les gens sont de France où de Navarre.
C´est francophile le forum mais pas restreint à l´héxagone, n´est-ce-pas Adèle? :wink:
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par Nas »

C'est pas faux! Mais Ricochette est française, ça j'en suis sur! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Nas a écrit :Alors la loi a changé? Mon ex a eu droit a l'aide juridictionnelle partielle a l'epoque... a vérifer peut être
Ce sont les critères qui m'ont été évoqués par écrit pour le refus. Mais il n'est pas exclu qu'il y ait 2 poids 2 mesures...
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

salut a tous



je viens donner des nouvelles pas super motivantes je vois tout négatif j'arrive pas a avance

je cherche du travail pas de réponse, la cohabitation j'ai de plus en plus de mal, je supporte pas qu'il est une copine.


j'ai pas ou aller a part chez mes parents mais je veux pas être a 800 km de mes enfants j'ai le droit de les voir et leur père aussi donc il faut que je reste dans la région pour le bien des enfants (motrix est picard et moi iséroise) voila pourquoi !!


les étapes a venir divorce trouver un logement et un travail a temps plein, me retrouver toute seule me font peur tout reconstruire
pas facile j'ai peur de l'avenir, je suis perdu :doute: :doute:


vous me direz c'est bien fait pour toi, c'est toi qui a tout fait pour en arrive la, ben je vous dis que non je suis toujours ma thérapie heureusement car j'ai besoin de parler, c'est la conséquence d'un mal être depuis très longtemps que j'ai en moi qui a fait que notre couple est détruit.


donc pas la super forme je déprime pas envie d'aller au tribunal mais pas le choix le bout du tunnel je le vois pas :roll: :?
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par jaguarboy »

Je pense que nous sommes nombreux à avoir connu cette période particulièrement noire : le pré tribunal, la peur de devoir tout reconstruire, se trouver au bord du vide... Le virage est là, il va te falloir le négocier.

ça va mieux après, de mieux en mieux...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par Nas »

Ne vois pas ta reconstruction comme une fin, mais comme un nouveau départ . Tu verras ça change bien des choses.
Tourne toi vers l'avenir, ne te retourne pas vers le passé.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Nas a écrit :C'est pas faux! Mais Ricochette est française, ça j'en suis sur! :wink:
Exact. L'heure de mes posts qui t'a mis sur la piste?
Nas a écrit :Ne vois pas ta reconstruction comme une fin, mais comme un nouveau départ . Tu verras ça change bien des choses.
Tourne toi vers l'avenir, ne te retourne pas vers le passé.
Oui Nad, je te le confirme, c'est la formule gagnante, j'en parle aussi en connaissance de cause.
Seulement pour se faire, il faut passer par plusieurs étapes qui se mettent en place progressivement et pour lesquelles le temps joue en ta faveur, pas de recette miracle malheureusement.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre