je veux de l'aide

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

altigan

Re: je veux de l'aide

Message par altigan »

Ricochette a écrit :Je pense que Nad a eu le courage de venir s'exprimer ici afin de montrer sa bonne foi et son désir de reconstruction. Je ne vois pas quel intérêt elle aurait à mentir.
Je ne dis pas que Nad ment aujourd'hui , mais comme elle a menti longtemps , c'est trés difficile de croire à nouveau la personne qui vous a trahi , j'en sait quelque chose.

Mon expérience m' amène à penser que j'ai eu raison de ne pas croire ma femme quand elle m'a présenté son adultère comme une histoire à l'eau de rose , évidemment quand j'ai découvert la tromperie, la première chose qu'elle m'a dit c'est qu'elle n'avait pas couché , je lui ai immédiatement demandé qu'elle cesse de prendre pour une bille , elle a fini par craquer.

A l'écouter , il ne s'était presque rien passé en 2 ans , elle m'a présenté cela comme un jeux , au final cette histoire qu'elle voulait me présenter comme une amourette romantique c'est avéré une sordide histoire de c** , il a fallut plus d'une décennie pour que ma femme finisse par m'avouer qu'en fait l'amant était venu chez moi , qu'ils avaient été à l’hôtel , j'en passe et des meilleures.

Tant que ma femme a continuer à mentir pour de petites chose de la vie quotidienne , je n'ai pas pu lui refaire confiance , il a fallut un très long travail de sa part pour comprendre ça , qu'a chaque nouveau mensonge , mon statut de cocu refaisait surface.
Avatar du membre

lalou
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 13:22

Re: je veux de l'aide

Message par lalou »

inconnu a écrit :Bonjour nad,

Je ne vais pas être très sympa !
Pendant 4 ans vous avez humilié, baffoué, piétiné, poignardé, ignoré, trahi, démoli, menti à Motrix et maintenant vous êtes prises de remords... Quatre ans pour vous en rendre compte, c'est long ! Fallait peut être y réflèchir avant. Votre conception conception de l'amour est du moins curieuse. Vous venez maintenant ici pour vous faire pardonner, pour avoir bonne conscience ?
Je ne vous juge pas Motrix en a bavé pendant 4 ans, votre travail de destruction envers lui est profond et votre travail de reconstruction va être long. Quand la confiance n'y est plus, on doute de tout. Vous me faites penser à un gamin qui pousserait volontairement un copain dans les escaliers et qui dirait aprés ' c'est pas moi et je le l'ai pas fais exprés '
nad a écrit :j'en ai marre de cette situation la et lui aussi je veux qu'on arrive a la phase de reconstruction.
Je vous le souhaite !
je pense que nad a fait une sacrée démarche pour se jeter dans la gueule du lion , en avouant pour motrix , c est vrai que tout ça est terrible , mais son repentir est là , on le ressent , et je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire avec cette histoire de "gamin , c est pas moi " ???? elle reconnait ses tords !!!! dur , je le conçois pour motrix , mais ses efforts sont là et souhaitons une reconstruction certes difficile , effort et travail des 2 partis :doute: :deal:
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

merci altigan et lalou



oui dur dur quel merdier que j'ai foutu j'aurai pas cru être cette personne aussi ignoble dans mes paroles et mes actes un jour


et la je crois que motrix a tourne la page et la chute est dure pour moi !!

j'ai ce tors de réfléchir toujours après mes erreurs ou attendre d'être au pied du mur pour avouer mes tords je sais pas pourquoi j'ai fonctionné comme ça


quel vie de merde
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par jaguarboy »

Retour de congés, je vois que le post déchaine les passions.

Car tout le monde s'est posé un jour cette question : est il possible de continuer ensemble ou est ce mort ?

Dans un premier temps, je crois que nous sommes nombreux à avoir tenté la reconstruction ; malheureusement, bien peu y parviennent... Beaucoup laissent choir leurs illusions, et vont arrondir les fins de mois des avocats.

Dans ce cas précis, effectivement, quatre ans, c'est très long. Je vois assez mal un nouveau départ après ce laps de temps conséquent. Il est à mon sens fort possible que vous finissiez par vous côtoyer sans vraiment avoir une attache saine de couple, la confiance étant envolée depuis belle lurette, et ce malgré vos efforts dont je ne doute pas.

@réaction : la vie est bien plus subtile que ces élucubrations bidassières, et si madame trouve dans les bras d'un sergent major de quoi la satisfaire au lit, on ne passe pas sa vie au plumard... Et tout velu qu'il est, il y a fort à parier qu'il se trouvera un jour dans notre rôle de "serpillière" qui m'a fait bondir.

Enfin, je ne sais pas quelle est ton histoire, ce serait intéressante que tu nous renseignes sur ton vécu qui t'a amené ici, en espérant que ce ne soit pas une forme de voyeurisme particulièrement infâme.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

on va faire une thérapie de couple voir ce qui ne vas pas chez l'un et l'autre et essaye enfin de pouvoir communiqué


c'est surtout pour moi



affaire a suivre :roll:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

et voila ça fait un petit moment que je le sais mais il a une double vie depuis 6 mois environ il me l'a avoué
j'ai du mal a avaler la pillule !!!!


il y' a des jours sa va d'autre pas c'est pas façile maintenant c'est moi qui suit malheureuse de le voir dans les bras d'une autre


alors soit disant elle lui apporte ce qui l'attendait de ma part depuis quelques temps déjà et que je n'ai pas su lui apporté !!!


je sais que c'est un peu moi qui les poussé entre parenthèse dans les bras de cette femme, puisqu'il ma donné combien de chances depuis 3 ans qui l'a découvert mes conneries et j'ai toujours gardé le même comportement.


je sais pas pourquoi je n'ai pas voulu changer et me remettre en question pourtant j'ai toujours des sentiments pour motrix et encore actuellement donc j'espère que la thérapie va me faire avançer et surtout m'enlever ce comportement qui a pourri ma vie et notre vie :+
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

altigan

Re: je veux de l'aide

Message par altigan »

Tu l'as trahi, tu lui as menti, tu l'as humilié, maintenant il essaye de remettre les compteurs à zero, j'ai fait ça aussi . Tes ACTES ont eus des conséquences , il faut que tu les assumes.
.
Avatar du membre

altigan

Re: je veux de l'aide

Message par altigan »

nad a écrit : j'espère que la thérapie va me faire avançer et surtout m'enlever ce comportement qui a pourri ma vie et notre vie :+
C'est Ton comportement qui a "pourri" la vie de ton compagnon , et non la tienne, sinon tu ne l’aurait pas fait.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

oui je comprend Altigan
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: je veux de l'aide

Message par djam »

nad a écrit :et voila ça fait un petit moment que je le sais mais il a une double vie depuis 6 mois environ il me l'a avoué
j'ai du mal a avaler la pillule !!!!
Dis toi qu il aura et que vs aurez essayé... une remise à zero du compteur... la fin d une histoire
Que t as apporté ta therapie?
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par jaguarboy »

Une thérapie n'est pas toujours la solution, loin s'en faut. Tout dépend du couple, mais aussi du thérapeute, et on en croise parfois des... bien étranges.

Il fut un temps ou j'avais tenté le coup. La thérapeute avait donné raison à mon épouse, disant que c'était normal dans la vie, qu'elle en avait le droit, les temps sont durs, c'est la crise que voulez vous, et mégnégné et mégnégné...

Je vous laisse deviner mon état à la sortie, délesté de 100 euros par cette espèce de zapotèque.

Et l'autre patate en était sortie fière comme un paon.

En clair, le thérapeute n'est pas toujours recommandable, il faut le choisir avec soin...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: je veux de l'aide

Message par K.O.tique »

C´est en lisant ca que je me réconforte de ma décision. Il vaut mieux une fin abrupte de la douleur plutôt qu´une douleur sans fin.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par jaguarboy »

C'est au point que, quatre ans et demi après, je me souviens très bien du nom de cette ......( censuré )..... ! Pas moyen de gommer cet épisode où je ne me suis jamais senti aussi petit, aussi minable, aussi ravagé, aussi moche...

Comme si j'en avais besoin !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: je veux de l'aide

Message par Lou »

D'accord avec K.O. Tique.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: je veux de l'aide

Message par djam »

jaguarboy a écrit :Une thérapie n'est pas toujours la solution, loin s'en faut. Tout dépend du couple, mais aussi du thérapeute, et on en croise parfois des... bien étranges.
..........
En clair, le thérapeute n'est pas toujours recommandable, il faut le choisir avec soin...
Oui on sait tous qu'il y'a ds charlots dans toutes les professions... Maintenant il ne faut pas généraliser.
Ne voyant pas d amélioration ds le parcours de nad, je me doute qu'elle en a un très mauvais ou qu'en fait y a pas de thérapie perso.
Répondre