je me tue ou je les tuent

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je me tue ou je les tuent

Message par jaguarboy »

Faire l'amour avec une personne volage... Attention, les rapports ne sont pas toujours protégés, et la contamination peut rapidement se faire. Je sais de quoi je parle : apprendre que les relations ne comportaient pas la plus élémentaires des précautions me fait encore froid dans le dos.

Tu ne dois plus accepter ça. Si il veut faire l'amour, il va chez sa maitresse.

Par contre, je constate que tu redresses la tête ! Très bon, ça ! Je t'encourage à persévérer.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: je me tue ou je les tuent

Message par Lou »

Bonjour Simal,

Tu sais : à manipulateur il faut être manipulateur et 1/2. J'ai appris ça, avec mon ex, pour m'en sortir et faire face à sa toute puissance. Il faut toujours faire l'inverse de ce qu'ils avaient prévus. Ça déjoue leurs plans de malade. Et le tout, avec une innocence d'ange, bien sur ! :)

Rien ne t'empêche de lui dire que tu as une maladie vénérienne, grâce à lui : histoire d'être "tranquille" le soir quand il a visionné ses films. Et puis, le temps qu'il aille chez son médecin pour un traitement, ça va l'occuper ..... (en général, les maladies ne sont pas "visibles" sur l'homme, mais quand un médecin sait que la conjointe a, il donne un traitement à Monsieur). Ça va l'occuper de mettre sa pommade sur l'objet qui guide sa vie !!! :) :) Et toi, pendant ce temps, trace ta route......

Courage, tu vas y arriver.
Avatar du membre

Auteur du sujet
SIMAL
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 14:06

Re: je me tue ou je les tuent

Message par SIMAL »

MERCI jaguarboy et lou, vous avez raison,
je suis presque sur qu'il ne se protège pas, vu ses problèmes anatomiques, et vu de son je m'en foutisme du lendemain et vu que c'est la même fille depuis un an :bonk: en plus de toutes celles avant elle et pendant .
Je me souviens par le passé ,j'avais chopé des mycoses, que je mettais sur le compte de l'incompatibilité entre nos sécrétions. Que je finissais par soigner avec des ovules. Dommage, j'aurai du faire analyser mes mycoses :pleure: pour le contrer dans ses infidélités
Ce qui est lamentable, c'est ma certitude que je suis sur que si il avait le sida, il m'en ferait profité par vengeance :pleure:
Déjà qu'il a une hépatite B qu'il cache à tout le monde, mais mes enfants et moi sommes vaccinés. Je plains ses copines d'infortune.
D'or et déjà j'exige qu'il aille faire un bilan sérologique, c'est pas gagné mais cela sera sous forme d'ultimatum. Sinon plus de rapport, déjà que je n'attend que çà :cocu:
Lou si je lui dit que j'ai une maladie vénérienne, il va me harceler que je l'ai trompé, et franchement, il me pousse à bout dans ses moment là.
je préfère jouer les anges avant de lui abattre mon carré d'AS
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je me tue ou je les tuent

Message par jaguarboy »

Il est à mon sens inutile d'en rajouter. Garde ton énergie pour planifier ton départ, garde le cap. Il est fort probable qu'il s'agite de plus en plus en multipliant les provocations. C'est un jeu fréquemment adopté par nos manipulateurs.

Le mieux est de rester zen, mais ça frémit dans la tête !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
SIMAL
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 14:06

Re: je me tue ou je les tuent

Message par SIMAL »

Bonjour
Encore une journée de passé.
Comme vous m'êtes d'une aide vitale (c'est peu dire), je viens à vous. Encore MERCI
Je survie :pleure: ,
Et je dors grâce aux somnifères, j'ai pas le choix car j'ai très peur que le stress me fasse déclarer une maladie psychique. Je ne prend rien en journée, mais faut avouer que j'ai hâte d'être au soir pour me droguer.
Ce matin, je me réveille et je m'aperçois que je n'ai toujours pas digéré le fait d'avoir découvert il y a quatre mois, que mon conjoint revoyais son ex avec qui il a deux enfants nés avant les miens. Donc depuis 12 ans il m'a caché revoir son ex.
il m'en veut d'avoir découvert le pot aux roses et de l'avoir appelé.
Son ex m'a dit qu'ils n'ont jamais recouché ensemble, car il n'a jamais voulu se marier avec elle, mais qu'il lui donnait de l'argent régulièrement. Chose qu'il a arrêté net depuis (malgré mon désaccord)
A elle qui lui demandait comment vivait il? il racontait qu'il vivait chez un couple de collègues qui lui louait une chambre;
Qu'il était dégouté des femmes et qu'il voulait rien avoir affaire avec elles.
Je manque de discernement car je suis trop affectée et je vous demande à vous si vous voulez bien me répondre qu'elle est votre avis sur ce fait-là?
Merci
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je me tue ou je les tuent

Message par jaguarboy »

SIMAL a écrit :mon conjoint revoyais son ex avec qui il a deux enfants nés avant les miens. Donc depuis 12 ans il m'a caché revoir son ex.
il m'en veut d'avoir découvert le pot aux roses et de l'avoir appelé.
Son ex m'a dit qu'ils n'ont jamais recouché ensemble
Les ex doivent rester ce qu'ils sont : des ex. Et s'il est bien normal qu'il revoit ses enfants, il doit te tenir au courant, sinon, pourquoi le cacher ? Étrange, n'est il pas ?

Un ou une ex est un danger permanent. Et là aussi, je sais de quoi je parle. Et lorsque l'affaire devient apparente, il le prends mal. Pourquoi donc ? Un peu d'honnêteté aurait été la bienvenue.

Mais cocufieur et honnête, ça ne va pas ensemble.

Dans cette situation, le discernement n'est plus de mise, on a du mal à avoir les idées claires. Cependant, tu constates bien qu'il y a quelque chose de pas clair, que les informations ne se recoupent pas, que les versions changent... et comme il n'y a plus de confiance, ça amplifie les doutes.

Mais lorsqu'il y a des doutes, il n'y a plus de doutes !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je me tue ou je les tuent

Message par Ricochette »

Simal, que deviens-tu?
Ce mutisme n'est pas très rassurant.
Avances-tu dans ta démarche avec Mr?
Tiens-nous au courant STP et garde le cap, du courage il va encore t'en falloir.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre