Dur...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Dur...

Message par Lou »

sors couvert
Je suis vraiment d'accord avec Jaguarboy.

Il ne faut pas croire que ça n'arrive qu'aux autres. Et quand le mal est fait..... :peur:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Dur...

Message par jaguarboy »

@ Ricochette :Je n'avais pas vu les choses sous cet angle ! :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedko
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 01:57

Re: Dur...

Message par Cedko »

Les choses avancent lentements, avec leurs lots de surréalisme, il y a 2/3 jours elle a eu MA maman au tel, pour préparer les cadeaux des petits etc etc...elle a quand même été lui dire que je manquait d'attentions et de tendresse envers elle...à ma propre mère. J'ai énormément pris sur moi qd ma maman m'a demandé ensuite de faire plus attention à ma femme et de ne pas la négliger. Je crois rêver là.

Je n'y tient plus, cet am je lui dit que c'est fini, je n'attendrai pas la fin des fetes, marre de cette folle furieuse.

Toujours dans l'ultra débile elle me fait la gueule si je refuse de la toucher, de lui parler ou de lui dire ce que je fait de mes journées au boulot, elle a pas encore compris je crois, ou se voile la face, tout à l'heure je lui mettrai les points sur les "i".

Ced.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Dur...

Message par Ricochette »

La voilà qui se dévoile dans toute sa splendeur. Il y a quelques jours à peine, elle te clamait encore sa crainte de te perdre et voilà qu'elle te plante des couteaux dans le dos avec ta propre mère en sus d'avoir sali ton honneur.

Nous n'aurons de cesse de répéter que ces énergumènes n'ont aucune limite et qu'il faut s'en méfier comme de la peste, même si on a du mal à l'admettre.

Si elle veut tout savoir de ton emploi du temps, ça n'est pas pour porter un quelconque intérêt à tes journées ni y participer. Ce qui l'intéresse, c'est de savoir si tu as commencé tes démarches ou non ou quels sont tes plans.

Ne divulgue rien de ce que tu comptes faire ni comment tu comptes t'y prendre. Reste le plus évasif possible sinon tu risques de te faire court-circuiter ou de te faire mettre des bâtons dans les roues. C'est très difficile de perdre l'habitude de se justifier mais c'est nécessaire.

Tu vas malheureusement et contre ton gré apprendre à fonctionner non plus en binôme mais en solo. On s'y fait bien à la longue, c'est juste un apprentissage.

N'endosse plus les torts sans broncher, ces adeptes de l'adultère sont forts pour faire tourner le vent à leur avantage. S'il le faut, ouvre-toi à ta mère afin de ne plus te prendre de leçon de morale de sa part, elle comprendra mieux le pourquoi du comment. La vérité ne va pas tarder à sortir alors autant t'épargner d'autres humiliations.

N'affiche pas à ta conjointe ta perte de contrôle, elle s'en délecterait et pourrait s'en servir contre toi. Plus tu sembles zen et détaché, plus ça intrigue et ça agaçe.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Dur...

Message par jaguarboy »

Rien à dire de plus, Ricochette à raison d'un bout à l'autre.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Dur...

Message par Ricochette »

On me l'avait préconisé lorsque mon tour était venu.
J'ai eu quelques difficultés pour la mise en pratique et pour la maîtrise de la colère.

Et aujourd'hui je confirme, l'indifférence absolue ça marche et je m'en porte beaucoup mieux ainsi. Le sentiment que l'agacement a changé de camp et moi ça me repose.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Usum

Re: Dur...

Message par Usum »

Cedko a écrit :Hier soir j'ai craqué, on a recouché ensemble...de mon point de vu, c'était nul. Un orgasme 100% mécanique. Je m'en veux d'avoir cédé, ça n'entame pas ma résolution (j'en souffre quand même) mais je m'en veux d'avoir cédé...

Quand je la touchait il n'y avait aucun amour dans mes gestes, de l'habitude, un peu de tendresse evidemment, mais l'amour, celui que l'on ressent quand on s'apprete a faire du sexe avec la femme que l'on aime, ce sentiment là, lui était absent.

Ced.
Bien décrit.
Je trouve que c'est cela le plus dur.
J'envie ceux qui ressentent toujours cela pour leur conjoint qui les a trompés...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedko
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 01:57

Re: Dur...

Message par Cedko »

Bon, rdv avec l'avocate le 18, je n'ai pas tenu els fêtes, je lui ai demandé le divorce il y a 2 jours. Elle a bcp pleuré, pardon pardon pardon blablabla de merde, qu'elle brise nos vies aux enfants et à moi, blabla de merde encore.

J'ai un métier qui me permet de bcp découcher, hier je ne suis pas rentré demandant à mon hiérarchique d'utiliser une des chambres et j'ai dormi sur place. Je lui ai demandé de quitter le domicile ce WE pour que je passe du temps avec les enfants, devinez ou cette p*** file illico? Son amant évidemment qu'elle m'avait juré avoir quitté etc etc... Son chagrin fut bien éphémère.

Parceque oui c'est forcémment ma faute comme elle me dit, je lui ai demandé de partir du WE, et que je lui ai dit ne plus l'aimer, que je voulait qu'on divorce, alors ou est le mal me dit elle...de jours en jours je repousse la stratosphère de la dégueulasserie.

Ce soir je me saoule devant la tv aprés avoir couché les enfants. Demain est un autre jour.

J'suis quand même dèg.

Ced.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Dur...

Message par jaguarboy »

Tu avances, cedko. Le temps n'est plus aux remords, et si elle a filé chez son amant, la messe est dite.

Mais il y a une vie après l'adultère.

Enfin, une bonne rasse au whisky ne fait pas de mal tant que c'est ponctuel.

Bon courage, mec.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedko
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 01:57

Re: Dur...

Message par Cedko »

Petite précision, j'ai une relation depuis 1 semaine avec une jeune femme rencontrée par hasard, a qui certe j'ai fait la cour, pas le canon de l'année,mais elle me plait, douce, gentille, agréable, tendre, tout ce dont j'ai besoin pour le moment.. Elle sais absolument tout de ma situation, au 1er rdv je lui ai dit voilà, tu as le temps du repas pour me poser toutes les questions que tu veux, ensuite nous n'en parlerons plus, aprés le repas, elle m'a demandé à ce que nous nous revoyons.
Il sortira qqch ou rien de cette relation mais c'est quand même agréable, ça aide, je sais pas pour tout le monde mais moi c'est une bouffée d'oxygène.

Ma cuite avance bien. A plus tard.

Ced.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedko
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 01:57

Re: Dur...

Message par Cedko »

Putain que j'ai mal....l'alcool n'y fait rien, c'est la loose.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Dur...

Message par Ricochette »

Cedko, je crois que ta décision de te mettre un peu au vert pour une soirée t'a permis de faire un pas de géant.

Tu as eu la confirmation que ta femme n'était pas franche dans l'expression de son soi-disant amour pour toi. D'ailleurs, elle n'est pas partie se consoler dans les bras de son amant mais juste continuer ce qu'elle avait entamé dans ton dos et qu'elle ne semblait pas prête à laisser tomber.

Ça avait plus de piment sûrement en cachette et ses plans ont été un peu précipités.
C'est fou de voir qu'en un rien de temps, une vie de famille peut ainsi se détricoter. Bien plus rapide qu'à construire.

Le premier RV avec un avocat est un moment attendu avec grande impatience car c'est l'amorce du divorce que l'on souhaite rapide. L'impression de déposer notre "sac de vomi" entre les mains d'une personne qui va nous en défaire. Tatata...pas si simple.

Cette rencontre de passage Cedko est sûrement une rencontre heureuse dans un moment où tu manquais de chaleur, de douceur, d'amour et d'attention. Prends ce que le présent t'offre puisque ça mais ne tire pas de plan sur la comète, même si tu te sens "moins malheureux".

N'oublie pas que fragilisé, tu es une proie potentielle dans tous les domaines. Reste vigilant et n'abuse pas de l'alcool. Tu as bien vu que même le whisky ne pouvait pas faire de miracle alors évite le.

Bon courage à toi Cedko.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Dur...

Message par jaguarboy »

L’alcool n'est pas une solution, et effectivement, fragilisé, on tombe rapidement dans des travers.

Quant à cette femme, elle constitue sans doute une relation pansement, mais tu te sens revivre en sa présence, même si ce n'est pas un canon de beauté. Qu'est ce que ça peut bien faire si elle est franche, souriant et dotée de qualités humaines qui font défaut à ta future ex. Cependant, je confirme l'écrit de ricochette : pas de plan hâtif.

Quant à la future ex, les vieux de la vieille ici présent voyaient bien que sa fuite chez son amant était plus que prévisible...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedko
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 01:57

Re: Dur...

Message par Cedko »

Je ne me fais aucuns plans sur la comète je prends ce qui est bon à prendre comme ça viens.

Je gère le problème en homme responsable depuis un bon moment déja, j'avais juste besoin de "lacher" un peu de lest. Allez y'a 3 marmousets qui requierent de l'attention, a plus tard les amis d'infortune.

Ced.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Dur...

Message par jaguarboy »

Et tout lest lâché, ça fait du bien. Sentir que, dans les paroles et les yeux de quelqu'un, on est autre chose qu'une serpillère...

Que ça fait du bien.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre