Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum........

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

altigan

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par altigan »

Je suis toujours surpris par cette réaction ( il sont nombreux comme ça) , mais c'est surement du à mon statut de presque quinqua ...
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par polpolp »

Le problème n'est pas de jugé ou autre, regarde tout ce que tu as mis, un jour tu lui en veux et le jour d'après vous vous tombez dans les bras, sauf qu'au final rien ne change, elle est toujours avec son mec a profiter et toi toujours seul a souffrir.

Et elle continue a te faire espéré, pourquoi d'ailleurs ? sa la déculpabilise ? pourtant elle a été très clair lors de la confrontation non ?

Bref continue comme sa et tu sera le témoin de ta propre chute et lorsque tu voudra réagir se sera trop tard, et par pitié l"excuse "sa nous convient comme sa" je suis sur que tu n'y croit pas du tout, sa te convient que ta femme se tape un autre mec et qu'elle continue a se foutre de toi avec ces calinou ? me dis pas que t'espère encore qu'elle revienne car franchement c'est impossible.

Et pour ma part, avec cette situation tu n'avance pas du tout, pire tu t'enlise profondément jusqu'au cou...
Avatar du membre

melek
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 11:03

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par melek »

Bon, maintenant tu est dans l'etat de cocu consentant et tu peux meme evolouer a l'etat de cocu consentant et content :cocu: . Mais dans cette situation je t'augure rien de bon pour le futur a part de la perte de ta dignite tu peux y perdre toutes tes plumes et l'argent. Comme ja t'avais signaleé ta femme est la cocufieuse plus inteligente et en plus avec ta colaboration, on verra dans l'avenir si tu nous tiens au courrent.

Bonne chance tu en auras besoin.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par jaguarboy »

romi1301 a écrit : ne JAMAIS PENSER QUE TOUT EST ACQUIS!!!!
Oh que oui. C'est la base. Même aujourd'hui, avec une vie reconstruite solidement, il reste une petite voix qui me chantonne cet air... Aujourd'hui, sûr. Demain, peut être. Juste que l'on peut minimiser les risques.

Quant à Romi, c'est effectivement étrange. Mais chacun sa route. Ici, il n'y a que des témoignages et des conseils alors que chaque histoire est unique.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par Ricochette »

Romi, je pense que tu seras présent sur ce forum encore un bon moment. Je ne pense pas qu'au fil du temps, tu parviennes à t'acclimater à cette situation cornélienne. Mais ton choix se respecte surtout que c'est toi seul qui devra y faire face.

Perso, c'est le type de défi que je ne relèverai pas.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre