Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum........

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

RubenZ a écrit :Romi,
Je me suis inscrit sur ce forum car ton histoire me touche particulièrement
Elle est tellement similaire ä celle que j'ai vécue...
Ensemble depuis nos 19 ans, marié à 23, deux enfants,
la réussite professionnelle et sociale...
cocu à 32... Il y a 4 ans
La femme de ma vie m'a quittée pour un type rencontré à son boulot
Tout s'est écroulé du jour au lendemain,
Sans prémices, sans signes annonciateurs... Le chaos
Je me suis effondré comme une merde
J'étais déchiré, comment continué ä vivre
J'ai rampé à ses pieds, détruit
Ma famille, celle que je n'ai pas eu étant enfant,
Celle que j'avais construite pour combler ce manque... Volatilisée
Venir lire ce forum m'a fait du bien, il devrait être d'utilité publique!
On se pose des questions pourquoi? Mariés trop jeunes?
Responsables trop tôt? Besoin d'insouciance?...
De la savoir avec lui... Quelle torture!!!!
Le manque... De son rire, de son parfum, de son corps...
Et puis le choix, soit disparaitre soit se battre

Romi, je ne peux que te conseiller de suivre les avis de polpolp ou bumad
Vois un huissier, va consulter un notaire, prends un très bon avocat (il y en a tellement de nuls!)
Ne te montre plus jamais, jamais!!! abattu devant ta femme
Sois toujours déterminé face à elle, ne lui montre plus jamais combien tu es déchiré
Si tu lui dis que tu l'aimes dis le avec la plus extrême froideur...
Je te souhaite force et courage tu vas en avoir besoin
Ce n'est que le début...
Viens écrire ici aussi souvent que tu le peux
C'est un très bon exutoire
Merci rubenz,

Ou en est tu apres ces 4 années? combien de temps avant de pouvoir passer a autre chose.
Comme tu le dis, si je les imagines ensemble, je me chope une douleur a l'estomac terrible, c'est instantané.... dur très dur...
Par contre je ne comprends pas le faite de faire le fort devant sa femme, ne pensez vous pas que c'est encore plus facile pour elle de savoir que vous vous remettez vite? le contraire n'est pas t'il mieux pour qu'elle culpabilise de toute cette MERDE!!!!

Moi aussi issu de parents divorcés a mes 5 ans, ayant un beau père nul et belle mère horrible, tout ça me dégoûte...

Le truc qui m’énervai au début et que maintenant me fais bien rire, des amis l'on vu son amant et tous mon dit, ils vont pas ensemble c'est n importe quoi, nous en couple on nous surnommait "barbie et ken" haha
On se rattache a ce qu'on peut même si c'est très puéril.

Quand vous me dites ce n'est que le début, je me chope des sueurs froides!!!!!!!
Combien de temps sans déconner, c'est pas une vie ça!
Je dois rapidement me trouver quelqu'un même si j'ai pas la tête à ça , mais il le faut pour mon bien.

Je vois que mon histoire est pas mal suivi sur le forum, merci a tous le monde....
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par polpolp »

Donc elle est consciente que son histoire ne la mènera nul part, sinon au malheur et a la perte de tous ce qui est vraiment important ?

Et le mec il sait que ta femme ne compte pas avoir d'autres enfants ? j'ai l'impression qu'elle se fout aussi de sa gueule, elle essaye juste de trouver un nouveau pigeon...
Avatar du membre

RubenZ
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 3 août 2014 16:50

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par RubenZ »

romi1301 a écrit : Merci rubenz,

Ou en est tu apres ces 4 années? combien de temps avant de pouvoir passer a autre chose.
tu ne passes jamais à autre chose, ça fait partie de ta vie ä jamais, comme ton enfance difficile ça fait partie de toi, c'est ce qui t'a construit et peut te rendre plus fort... je te le souhaite... Je le sens que tu le peux
Comme tu le dis, si je les imagines ensemble, je me chope une douleur a l'estomac terrible, c'est instantané.... dur très dur...
Par contre je ne comprends pas le faite de faire le fort devant sa femme, ne pensez vous pas que c'est encore plus facile pour elle de savoir que vous vous remettez vite? le contraire n'est pas t'il mieux pour qu'elle culpabilise de toute cette MERDE!!!!
je n'ai jamais fait le fort devant elle, je me suis montré plus bas que terre devant elle, je ne voulais plus voir le chagrin et la pitié que je voyais dans ses yeux, c'est tellement éloigné du désir et de l'envie que j'aurais voulu qu'elle ait... Tout ça c'est mué en une froide colère contre elle... Contre moi aussi quelque part

Moi aussi issu de parents divorcés a mes 5 ans, ayant un beau père nul et belle mère horrible, tout ça me dégoûte...

Le truc qui m’énervai au début et que maintenant me fais bien rire, des amis l'on vu son amant et tous mon dit, ils vont pas ensemble c'est n importe quoi, nous en couple on nous surnommait "barbie et ken" haha
On se rattache a ce qu'on peut même si c'est très puéril.

Quand vous me dites ce n'est que le début, je me chope des sueurs froides!!!!!!!
Combien de temps sans déconner, c'est pas une vie ça!
Je dois rapidement me trouver quelqu'un même si j'ai pas la tête à ça , mais il le faut pour mon bien.
bien sur tu vas retrouver quelqu'un, tu auras des aventures... Ca ne durera peut-etre pas, ce manque d'elle tu l'auras encore longtemps. Ta confiance tu ne l'accorderas plus aussi facilement puis un jour...

Tes enfants, ton travail ça peut être un moyen de te vider la tête
Comme ce fut le cas pour moi


Je vois que mon histoire est pas mal suivi sur le forum, merci a tous le monde....
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

polpolp a écrit :Donc elle est consciente que son histoire ne la mènera nul part, sinon au malheur et a la perte de tous ce qui est vraiment important ?

Oui elle en est consciente, je le vois et je le sens

Et le mec il sait que ta femme ne compte pas avoir d'autres enfants ? j'ai l'impression qu'elle se fout aussi de sa gueule, elle essaye juste de trouver un nouveau pigeon...
Le mec le sait, j'etais chez ma femme hier pour parler avec lui comme écris plus haut, j'ai donc évoquer le sujet du bébé et le mec ma dis oui je sais qu'elle n'en veux plus, mais je pense qu'avec le temps et l'amour elle changera d'avis. Le mec vie dans le monde des bizounours, lui non plus n'a pas atterri encore, comme je leur ai dit en partant "vous êtes partis en coucougnette grave"
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par polpolp »

par contre si j'ai bien suivie ta femme prend les enfants donc elle va leur présenté son amant ? je trouve sa abuser, j'espère qu'elle les préservera de sa en ne voyant pas son amant avec les enfants et j'espère que tu leur a dit ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

Bien entendu, cela a deja été mis à plat, de toute facon ils ne vivent pas ensemble pour le moment et d'apres ma femme pas avant un bon moment, je vous dis elle remarque deja que ca n'ira pas loin :-)
Donc pour le moment ils vivent une histoire comme quand nous avions 17 ans, seulement 1 week sur 2 et peut etre une fois dans la semaine en sortie de travail.
Voila....

Ps: Remarqué l'heure du post , plus de sommeil.....................
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par polpolp »

ta encore des vacances cette été ?

Sa me rassure ce que tu me dis pour les enfants, et a mon avis ce mec va pas tenir longtemps a se rythme, sa devait bien l'arranger quand t'avais les enfants mais maintenant il en sera autrement. Lui aussi quand il s'éclatera la gueule de son nuage sa lui fera drôle, même si lui n'aura pas perdu grand chose à part pour ses parents.
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

polpolp a écrit :ta encore des vacances cette été ?

Repondu en MP, car pas compris le pourquoi de cette question :-)

Sa me rassure ce que tu me dis pour les enfants, et a mon avis ce mec va pas tenir longtemps a se rythme, sa devait bien l'arranger quand t'avais les enfants mais maintenant il en sera autrement. Lui aussi quand il s'éclatera la gueule de son nuage sa lui fera drôle, même si lui n'aura pas perdu grand chose à part pour ses parents.
Oui et j'attends ce moment avec impatience, car la il aura droit à un message de ma part de toute beauté!!!
Mais en attendant que tout ca arrive, je souffre, je souffre encore et encore et j'ai beaucoup de signe qui se passe dans mes journée comme hier par exemple, je rentre dans la voiture et je met RTL, sujet: l'adultère pfffffff, ce matin j'allume la télé elle démarre sur TMC je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et émission sur les meilleur tubes musicaux de 2001 "notre année de rencontre" j'ai fondu en larme et changé de chaîne, horrible a vivre
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par jaguarboy »

Salut romi,

Étrange ce que nous pouvons être à fleur de peau. La moindre allusion nous colle dans des états que nous ne connaissions pas. C'est temporaire, mais ô combien douloureux.

Courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

jaguarboy a écrit :Salut romi,

Étrange ce que nous pouvons être à fleur de peau. La moindre allusion nous colle dans des états que nous ne connaissions pas. C'est temporaire, mais ô combien douloureux.

Courage à toi.

C'est même pas à fleur de peau, j'ai l'impression d’être une lopette :-)
Voila, retour de chez le médecin, il voulait me mettre sous anti dépresseur , j'ai refusé mais j'ai accepté un traitement de cheval pour dormir car je n'y arrive vraiment pas même avec la meilleur volonté du monde.

A tout ceux qui lise mon histoire et a qui l'adultère n'est pas encore arrivé, ne JAMAIS PENSER QUE TOUT EST ACQUIS!!!!
Avatar du membre

RubenZ
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 3 août 2014 16:50

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par RubenZ »

romi1301 a écrit : A tout ceux qui lise mon histoire et a qui l'adultère n'est pas encore arrivé, ne JAMAIS PENSER QUE TOUT EST ACQUIS!!!!
C'est vrai
On est dans sa petite zone de confort
Et ça vous tombe sur la tronche façon armoire normande

Comment vont tes enfants? C'est fragile à cet âge et ça comprend déjà pleins de choses

(Je ne peux pas te blâmer d'avoir recours à la chimie dans ces durs moments... Mais tout ce mauvais sang il faut que tu trouves un moyen de l'éjecter au lieu de le diluer dans ton corps...)
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

RubenZ a écrit :
romi1301 a écrit : A tout ceux qui lise mon histoire et a qui l'adultère n'est pas encore arrivé, ne JAMAIS PENSER QUE TOUT EST ACQUIS!!!!
C'est vrai
On est dans sa petite zone de confort
Et ça vous tombe sur la tronche façon armoire normande

Comment vont tes enfants?

Alolrs les enfants, ca me choque car ca passe comme une lettre a la poste pour le moment, bon en même temps ils nous voient nous prendre dans les bras, on ne se dispute pas, on se fait des calins collégiale à 4, donc pour eux juste ils me demandent on dors chez maman ce soir?
Donc vraiment pour le moment c'est un gros poids en moins, mais comme je dis du moment au maman ou papa embrasse personne d'autre devant eux, mais nous sommes assez intelligent de ce coté pour respecter leurs innocence au maximum.
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par polpolp »

Rassure moi depuis votre confrontation à 3, elle a arrêter de jouer a câlin câlin qui te font juste espérer pour rien ?
Si c'est non faut vite arrêter cela!!!

Sinon tu en es ou avec l'huissier? et tu lui a parler pour le divorce et la maison? tu a les cartes en mains à toi de jouer...
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

polpolp a écrit :Rassure moi depuis votre confrontation à 3, elle a arrêter de jouer a câlin câlin qui te font juste espérer pour rien ?
Si c'est non faut vite arrêter cela!!!

Sinon tu en es ou avec l'huissier? et tu lui a parler pour le divorce et la maison? tu a les cartes en mains à toi de jouer...

Alors, serieusement nous n'avons jamais rien fait comme personne dans la vie en general et la je pense que l'on continue dans ma meme lancée :-)

Donc oui ca continue malgré la confrontation et ca me fais avancé quand meme, c'est bizarre je pense a concevoir, mais ca nous convient autant a l'un qu'a l'autre.
Je sens que je vais me faire juger mais bon autant etre franc......
Alors si ca nous couvient comme ca, pourquoi arreter?

Pour le moment huissier et cie, en stand by ....... c'est une séparation bizarre je le conçoit.
Avatar du membre

RubenZ
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 3 août 2014 16:50

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par RubenZ »

et bien...
si ça continue tel quel
dans 9 mois tu seras le parrain du gamin de ta femme et de son mec!!!!
Répondre