Cocu pendant une grossesse !!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

chris

je ferais quand meme un test...

Message par chris »

Salut
je ferai tout de meme un test en paternité !! le fait que ta femme est mise l'accent sur le fait qu'il est stérile avec autant d'insistence m'apparait suspect !! peut-etre que c'était pour détourner tes soupçons... :?
imagine que ce soit pas ton fils ! plus rien ne te retient et tu es guéri ! et puis pense a la pension alimentaire ! si c'est lui qui la paye, quelle belle vengeance !!
moi je ferai tout cela...
pour finir je dirai que je ne peut pas donner d'autres conseils car moi je doit passer pour un malade :bonk: a tes yeux puisque la situation de cocu m'exite :fou: .
bon courage tout de meme ! :-D
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

C'est ce que je pensais aussi Chris... Mais ça ne servait ? rien ? l'époque d'accabler Sébastien... Trop de justifications c'est louche.

Maintenant si Sébastien ne poste plus, c'est une très bonne nouvelle, ça veut peut être signifier que son couple est bien reparti! Je lui souhaite beaucoup de bonheur! :super:

Il a quand même eu de la chance dans son malheur : son épouse regrette ? la fois d'avoir pris un amant, mais aussi d'avoir fait du mal ? son mari. Les bases sont donc saines pour repartir ? zéro! Je pense que ni Sébastien ni sa dame n'oublieront un jour cet épisode, mais au moins les choses sont claires entre eux.

Et tout le monde n'a pas cette chance! Prends l'exemple actuel de Lesteph : lui se heurte ? un mur d'agressivité, sa femme ne regrette rien, le traite comme un moins que rien, ect...
Avatar du membre

Auteur du sujet
sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

J'ai cru que ce fils de pute était un ami jadis, et comme il aime bien se faire plaindre pour atirer la sympathie des autres, il nous a "raconté" son histoire de stérilité. Je sais que ses 2 enfants ne sont pas les siens, sa femme a été inséminée artificiellement (si ça se trouve, j'en suis le père ! :lol: ), donc aucun risque de ce côté l? .
En plus, elle est tombée enceinte dès que l'on avait décidé de faire un enfant et donc dès qu'elle a arrêté la pilule, ce qui me conforte personnellement dans ma certitude d'être le père. ce n'est pas comme si on avait mis des mois pour qu'elle tiome enceinte ! :wink:

Le gros risque que j'ai pu encourir, ce sont les MST, mais dès que j'ai appris leur histoire dégueulasse, j'ai fait le nécessaire pour moi-même, mon fils et ma femme auprès du médecin de famille, qui d'ailleurs sais tout du coup, pour m'assurer qu'aucune saloperie de virus, bactérie, champignon, etc... na trainait chez nous.

Et puis comme dit Gros, j'ai la chance d'avoir une femme qui a su complètement se remettre en cause, même s'il a fallu mon aide car elle avait vraiment pêté les plombs quelque chose de bien (je ne saurais jamais ce qui peut se passer dans la tête d'une femme enceinte, mais ça fait peur !) et le bourrage de crane par manipulation de ce fils de pute était ancré bien profond ! (il est pas futé ni intelligent mais je peux vous assurer que c'est un fin manipulateur, j'en ai fait moi-même les frais ! :bonk: )
Elle m'a tout de suite dit toute la vérité et il n'y a donc aucune raison que je ne la crois sur la date de leur 1ère relation dégueulasse.

Oui, mon couple est reparti. Pas comme avant, c'est sur, mais il est reparti pour de bon.
Je souffre toujours de la trahison et de toute cette obsession sexuelle qui reignait, mais je me raccroche tout de suite (quand j'y arrive) au fait qu'elle a changé, que si je déteste profondément la femme qu'elle a été, désormais je peux aimer celle qu'elle est devenue.
Et elle, de son côté, souffre maintenant d'avoir perdu 8 mois de sa vie, d'avoir été considérée par ce fils de pute comme sa putain, de nous avoir mis en danger, y compris l'enfant qu'elle portait, de me faire souffrir ainsi que notre famille ? tous les 2, de ne pas être restée tout le temps de notre mariage la femme de ma vie, d'avoir l'image d'une femme infidèle aux yeux de ceux qui savent, d'avoir pêté les plombs ? ce point l? , d'avoir couché avec un mec si moche et tellement plus vieux que nous, etc, etc...
Alors on s'aide mutuellement tous les 2 et la plupart du temps, on y arrive bien.
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Sans déconner Sébastien, j'espère que tu as conscience que dans ton malheur tu as finalement beaucoup de chance!

Aucune séquelle physique (MST), et SURTOUT comme tu l'évoques ta femme qui a su se remettre en question! Combien de personnes, hommes ou femmes, jeunes ou vieux, infidèles ou non, sont capables de se dire ? un moment de leur vie "oui j'ai peut être merdé"?

Une nana comme celle-ci, garde la! (en gros, n'invite pas Eugène chez toi :lol: :lol: :lol: )

De toute façon, le fait que tu ne viennes plus trop poster ici est bon signe, c'est que tu n'en éprouves plus le besoin et que ta nouvelle vie commence! Oui nouvelle vie, car ça ne sera plus jamais celle d'avant. Mais ça ne signifie pas forcément que votre nouvelle existence sera mauvaise, elle peut même au contraire être meilleure!

Allez! Bonne continuation avec ta petite famille!
Avatar du membre

sdm
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006 16:29

Message par sdm »

Bonne chance ? vous .
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Gros a écrit : Une nana comme celle-ci, garde la! (en gros, n'invite pas Eugène chez toi :lol: :lol: :lol: )
Ca c'est pas cool, je suis comme je suis certes mais j'ai une éthique et des règles. je ne profite jamais de la faiblesse d'une dame pour la courtiser. Et par experience je ne cède jamais non plus aux avances d'une dame dans la detresse, même si c'est du tout cuit, c'est le meilleur moyen de se mettre dans les emerdes.

Mon but est uniquement la recherche de plaisirs nouveaux et je ne m'accorderai certainement pas ces plaisirs au détriment d'un pauvre type au bord du gouffre.

Ceci dit je sui ravi pour toi sébastien je pense que ton couple tiens le bon bout et que vous sortez ensemble de cette mauvaise passe.

Amitiés ? madame et a toi
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Eugene a écrit : Mon but est uniquement la recherche de plaisirs nouveaux
Je suis certain que dans ta recherche du plaisir que je comprend tout ? fait, tu n'es pas attiré par les femmes enceintes des autres comme ce minable pervers ! :bonk:
Même si je trouve ça très joli une femme enceinte, on peut dire qu'il y a mieux côté excitant et bandant, n'est-ce pas ? :)
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Pas vraiment non, une femme en enceinte est ravissante certes mais pour ma part surement pas exitente.

Pour tout te dire mon terrain de chasse c'est les bars des grands hotels, les congrés pros la ou les femmes sont a des milliers de km de leurs maris, elles peuvent être mariés mais jamais je ne pose la question et a 80% ne parlent pas un mot de français, issues d'un milie social dont je doute qu'ils viennent se perdre ici.

Dormez tranquilles :lol:
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Répondre