se venger?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Heureux de voir que vous gardez le moral :)

Ceci dit il faut dans votre histoire raison garder. je comprend parfaitement votre situation, mais mettez vous 5mn a la place de votre rivale.

Voila une fille qui est cocu et qui en fait n'essaye de recuperer son goyot.

Maintenant calculez bien le plan, vous avez affaire a une lopette qui est incapable de prendre une décision, qui se moque de vous et de son officielle. Pensez vous avoir un avenir avec un tel personnage ?

La plus belle vacherie que vous pourriez faire ? votre rivale si vous la considerez comme une rivale , alors qu'en fait je vous rapelle que c'est l'officielle c'est de vous amuser si vous en avez envie avec son schtroumph et de lui laisser.

Vous reconnaissez vous même que c'est une victime et malgré cela vous vous acharnez sur elle

N'y aurait il pas un peu de fierté mal placée dans tout cela ?

Des hommes ce n'est pas ce qu'il manque, un qui vous respectera et ne vous prendra pas pour une conne, le marché en est rempli il suffit de chercher et de trouver.

Pendant que vous cherchez a nuire, n'oubliez pas que c'est vous que vous détruisez un peu plus chaque jour, vivre dans la rage n'a jamais apporté rien de bon

Ca se termine souvent sous anti dépresseurs

@+
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
calis
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 10:39

Message par calis »

Cher Eugène,
je ne chercherai pas ? vs contredire car je sais que c'est la raison qui parle, celle qui me ft sans doute qq peu défaut aujourd'hui.
Je précise seulement que cette dame n'est plus l'officielle, mais l'"ex".
Bien ? vous
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Gros a écrit :1) défoncer le type qui a besogné ta dame : ça nécessite de pratiquer un sport de combat ou d'auto défense style kravmaga ou ju-jitsu, et surtout si le type porte plainte, il t'aura baisé deux fois! enfin une fois ta femme, et une fois toi au tribunal...
Pas de nécessité de pratiquer un sport de combat pour ça ;-)
Un bon coup de poing dans le pif pour qu'il pisse bien le sang, un autre dans un oeil pour un bon eoil au beurre noir et ça suffit !
En tout cas, pour ce pédophile qui a baisé ma femme enceinte sans protection, c'est ce qui lui attend. Je dois au moins ça ? mon fils, et non pour mon amour propre. Et avec ce qu'il a fait ? mon enfant, on verra bien s'il prend le risque de porter plainte...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

sébastien a écrit :Pas de nécessité de pratiquer un sport de combat pour ça ;-)
Un bon coup de poing dans le pif pour qu'il pisse bien le sang, un autre dans un oeil pour un bon eoil au beurre noir et ça suffit !
En tout cas, pour ce pédophile qui a baisé ma femme enceinte sans protection, c'est ce qui lui attend. Je dois au moins ça ? mon fils, et non pour mon amour propre. Et avec ce qu'il a fait ? mon enfant, on verra bien s'il prend le risque de porter plainte...
je l'ai fait aussi, ça soulage, surtout de voir le type implorer ton pardon.

malheureusement, les femmes s'appitoyent sur les gens blessés, et tu risques de la perdre encore plus... :pleure:

? +
GM
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Bon ben finalement ça m'a pas trop soulagé de me "défouler" sur ce pôv'type...
Premièrement, je lui assène un méchant coup de boule dans l'arcade qui explose. Beaucoup de sang bien sur, mais ça ne fait pas mal.
Et lui ce fils de pute prend le parti de ne pas se défendre, de me laisser faire, de me dire "vas-y défoule-toi sur moi, je te comprends" et de se foutre de ma gueule avec sa morale "Ne brisez pas votre couple ? cause de ça"...

Donc, c'était pas brillant et je n'ai rien gagné dans l'affaire...
Avatar du membre

Siprèsquelechapeautomba
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : mar. 1 août 2006 22:24

Message par Siprèsquelechapeautomba »

Bravo. Je n'ai pas eu le courage de le faire, trop peur qu'en dira-t-on...

:+
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Siprèsquelechapeautomba a écrit :Bravo. Je n'ai pas eu le courage de le faire, trop peur qu'en dira-t-on...

:+
Ben tu vois, tu n'as rien ? regretter car je t'assures que ça ne sert ? rien...
Maintenant, je risque même d'être dans la merde s'il porte plainte contre moi, ce serait le bouquet !!!
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

bah c'est ce que je te disais plus haut Sébastien, il t'aura baisé deux fois : une fois ta femme et une fois toi au tribunal.

maintenant je te comprends, ça soulage, et puis s'il garde l'espoir de pouvoir se refaire ta femme, il ne portera pas plainte :wink:

sinon t'en es où, ça va mieux?

? +
G
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Gros a écrit :sinon t'en es où, ça va mieux?
Perso, moi, ça va mieux.
J'ai perdu 9 kilos de graisse, je cours tous les soirs pour passer ma rage, et j'ai rajeuni de 9 ans et je le vois dans le regard des femmes qui me regarde ! ça fait énormément plaisir pour la confiance en soit ;-)

Côté couple, c'est pas terrible... Je l'ai virée dans un 1er temps, puis après une psychanalyse, j'ai décidé de retenter de recoller les morceaux avec ma femme pour mon fils, ne voulant pas regretter dans quelques années... Nous avons alors vécu d'excellents moments d'amour mutuel, car j'aime encore ma femme et elle aussi visiblement. Mais la découverte de nouveaux faits marquants et horribles me ramène toujours ? ce qu'elle a fait et se rajoutent aux caractères aggravants de l'affaire (coups de téléphone le jour de la 3è échographie, pour l'anniversaire de cet enculé, ? son retour de maternité au seul moment où j'ai dû m'absenter pour aller au bureau poser mes jours de congés de paternité et alors que mon fils avait 5 jours, même des coups de téléphone quand j'étais ? l'appart et du coup je ne sais pas comment elle s'y est prise, visite de cette forêt où elle s'est faite baisée comme une putain, le genre de forêt super isolée qui fait froid dans le dos et lorsque l'on s'y promène tout seul et que l'on entend un bruit on se retourne d'inquiétude, etc...). Et puis il y a toujours des choses qui me ramènent ? ça : ? la télé, des mots mal placés par des connaissances qui ne savent rien de ce que je peux vivre actuellement, etc...
J'ai pu donc voir que j'aimais revivre avec ma femme et mon enfant, mais que je ne pouvais pas supporter ce passé si lourd et sordide... Je lui ai donc demandé de repartir chez ses parents, ce qu'elle a fait en pleurant toutes ses larmes et je suis maintenant tout seul mais je fais face.
Je pense qu'il y a 2 catégories de personnes : ceux qui arrivent ? vivre avec ça, et ceux qui ne peuvent pas. J'ai bien peur de faire partie de la 2nde catégorie...

Et puis ce qui est insupportable, c'est qu'elle ne veut ou ne peut pas me dire ce qui clochait dans notre couple. Le pire donc, c'est qu'il est bien possible qu'elle ait fait ça au départ sans grande raison valable, une simple attirance pour ce type qu'il a très bien exploitée, et qu'elle en soit tombée follement amoureuse par la suite... Mais lorsqu'on connait l'éducation qu'elle a reçu, je n'arrive pas ? comprendre comment elle a fait pour "mettre de côté" les thèmes de l'amour de son mari et du père de son enfant, de l'éducation et de la fierté d'être une mère responsable, et celui de la fidélité... Et je n'arrive pas ? comprendre comment maintenant elle me dit le détester plus que tout (j'ai pu le voir lors de leur confrontation par téléphone et physique), et comment elle peut m'adorer au point qu'elle le dit après m'avoir trouvé si "distant" (ce sont ses mots), même lors de la naissance et ? la maternité...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

sébastien a écrit :Perso, moi, ça va mieux.
J'ai perdu 9 kilos de graisse, je cours tous les soirs pour passer ma rage, et j'ai rajeuni de 9 ans et je le vois dans le regard des femmes qui me regarde ! ça fait énormément plaisir pour la confiance en soit ;-)
content que tu retrouves des forces!
sébastien a écrit :Mais la découverte de nouveaux faits marquants et horribles me ramène toujours ? ce qu'elle a fait et se rajoutent aux caractères aggravants de l'affaire (coups de téléphone le jour de la 3è échographie, pour l'anniversaire de cet enculé, ? son retour de maternité au seul moment où j'ai dû m'absenter pour aller au bureau poser mes jours de congés de paternité et alors que mon fils avait 5 jours, même des coups de téléphone quand j'étais ? l'appart et du coup je ne sais pas comment elle s'y est prise, visite de cette forêt où elle s'est faite baisée comme une putain, le genre de forêt super isolée qui fait froid dans le dos et lorsque l'on s'y promène tout seul et que l'on entend un bruit on se retourne d'inquiétude, etc...).
arf, oui, étrangement, une fois qu'on a tout découvert, on cherche ? tout savoir, tout comprendre, une sorte de curiosité malsaine mais nécessaire. Et encore, tu ne les as pas surpris, donc pas trop "d'images" dans ta tête!
sébastien a écrit :Et puis il y a toujours des choses qui me ramènent ? ça : ? la télé, des mots mal placés par des connaissances qui ne savent rien de ce que je peux vivre actuellement, etc...
les films avec des séquences d'infidélité qui te font chialer comme un gosse, les discussions avec des amis où on te dit "ta nana est géniale" et où tu ne peux pas leur dire que non alors tu te forces ? sourire, etc... On connait tous ça je crois, et des années plus tard, j'ai toujours les poils qui se hérissent quand je tombe sur ce genre de situation...
sébastien a écrit :Et puis ce qui est insupportable, c'est qu'elle ne veut ou ne peut pas me dire ce qui clochait dans notre couple. Le pire donc, c'est qu'il est bien possible qu'elle ait fait ça au départ sans grande raison valable, une simple attirance pour ce type qu'il a très bien exploitée, et qu'elle en soit tombée follement amoureuse par la suite... Mais lorsqu'on connait l'éducation qu'elle a reçu, je n'arrive pas ? comprendre comment elle a fait pour "mettre de côté" les thèmes de l'amour de son mari et du père de son enfant, de l'éducation et de la fierté d'être une mère responsable, et celui de la fidélité...
pour faire le "deuil" de cet adultère, tu dois savoir :

1) pourquoi elle est partie avec cet homme
2) pourquoi elle est revenue vers toi

je te comprends, les réponses ? ces questions te permettront d'analyser, de comprendre, et d'éviter la récidive. Donc si tu n'obtiens pas d'explication, ça va etre dur...
sébastien a écrit :Et je n'arrive pas ? comprendre comment maintenant elle me dit le détester plus que tout (j'ai pu le voir lors de leur confrontation par téléphone et physique), et comment elle peut m'adorer au point qu'elle le dit après m'avoir trouvé si "distant" (ce sont ses mots), même lors de la naissance et ? la maternité...
pas bon signe ça mon ami! quand on déteste quelqu'un c'est qu'au fond, il nous importe! le signe d'une page tournée serait qu'il soit désormais indifférent ? ta dame, enfin ? vous de vous battre ta femme et toi

Continuez ? dialoguer, c'est l'essentiel

? +
G
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Gros a écrit : pour faire le "deuil" de cet adultère, tu dois savoir :

1) pourquoi elle est partie avec cet homme
2) pourquoi elle est revenue vers toi

je te comprends, les réponses ? ces questions te permettront d'analyser, de comprendre, et d'éviter la récidive. Donc si tu n'obtiens pas d'explication, ça va etre dur...
Merci Gros pour ton soutien ;-)

Pour la 1ère question, comme je te l'ai dis plus haut, je ne sais pas. En tout cas les raisons qu'elle m'a données ne me satisfont pas pour avoir confiance contre toute récidive : elle n'était pas bien dans son boulot (période de licenciement économique, beaucoup de route ? faire pour aller au taf 1h15/1h45 avec des bouchons régulièrement, très mal payée pour son niveau). Et elle a trouvé du réconfort auprès de ce type qui soit-disant la comprenait et la soutenait sur son lieu de travail contre ses adversaires...

Pour la 2nde question, elle est revenue vers moi car je lui ai dit avant dès la découverte du "pot aux roses" ce qu'était réellement ce type, ? savoir quelqu'un qui la draguait uniquement pour son cul, dont le seul remort est que je l'ai su avant qu'il ait pu la sauter non-enceinte, et qu'il serait pret ? tout pour nous ridiculiser et nous descendre, même en mentant, pour sauver son couple ? lui, quitte ? la traiter de salope. TOUT s'est vérifié, il a été odieux avec elle et elle s'est bien rendue compte qu'elle s'était bien faite entubée dans tous les sens du terme. En plus, je lui ai dit qu'il ne lui avait même pas payé l'hotel, ce qui était un signe de non respect pour elle, et qu'en plus un type qui baise une femme enceinte est vraiment un minable...
De plus, on a repris nos relations sexuelles lorsque l'on était ensemble et nous avons eut tous les 2 des sensations très très fortes (il parait que ça arrive souvent après avoir accouché) et elle a pris conscience de mon amour pour elle en réalisant ce que j'avais fait pendant tous ces mois d'adultère où elle était aveugle, ainsi que les 10 ans de vie commune et en entendant les commentaires et les éloges ? mon égard de ses proches.

C'est donc la non-réponse ? la 1ère question qui me taraude et qui m'a poussé ? la renvoyer gentillement chez ses parents. Car j'estime que c'est "presque" la question essentielle !
Avatar du membre

JojoLaffreux
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mar. 15 août 2006 22:48

Message par JojoLaffreux »

"pas bon signe ça mon ami! quand on déteste quelqu'un c'est qu'au fond, il nous importe! le signe d'une page tournée serait qu'il soit désormais indifférent ? ta dame, enfin ? vous de vous battre ta femme et toi "

Je vous suit depuis quelques temps (Sebastien et Gros) et je ne peux que t'envoyer mes meilleures pensées Sébastien...

Mais cette dernière réplique de Gros m'a fait "tiquer"... moi ça s'est passé il y a 6 ans et elle me l'a avoué il y a 4 ans. Cependant, elle a gardé une haine pour ce type, qu'elle a croisé ? quelques reprises depuis (il reste dans les environs) au bar où on va de temps en temps... lui ne se montre la figure seulement lorsque je n'y suis pas. Elle, de son côté, l'envoi ch..r allégrement. Et quand elle m'en parle (en me disant qu'elle devait vraiment être dans les vap pour tomber dans le piège), elle en parle encore avec hargne...


Et pour relancer le débat, je vais m'adresser maintenant ? Calis (ou est-ce câlisse, comme on l'entendrait ici au Québec ???):
[u]Ne perds pas ton temps ni ton énergie[/u] pour un con de dernièr classe !!! Et pas plus pour son ex. Qu'elle pleurniche sur son con et sur "cette salope" qui lui a volé son conjoint, c'est elle qui fait pitié. Au lieu d'aller chercher la vérité, elle embarque dans son bateau. LAISSE-LES FAIRE !!!
Des bons gars (comme des bonnes filles), il y en a pleins, suffit de s'ouvrir les yeux.
Avatar du membre

dragons28
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 18:03

Message par dragons28 »

perso je sais pas si je dois etre consideré comme un cocus car moi je n'étais pas marié avec ma copine actuel.
et au debut de notre relation, quand on commence a se frequenter, elle voyait un autre mec. donc en gros on se voyais la soiré et elle finissait la nuit dans son lit.
Pour toute explication ca a été tres leger pour moi : on ne se connaissait pas vraiment, je savais pas ce que ca aller donner entre nous, j'avais des envies.
mais je rejoins l'expliquation plus haut sur la curiosité malsaine.

le pire dans mon cas c'est que la femme avec qui je suis actuelement est capable de me regarder droit dans les yeux et me mentir. elle m'avait dit dans un premier tps que cette aventure était unique (1 seul fois), puis un peu plus long, puis pour terminer 1 mois... alors comment savoir quand ca s'est terminé.

Pour me vanger j'ai couché avec une de mes ex. resultat je ne me sens pas mieu, ni pluus mal....
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

dragons28 a écrit : Pour me vanger j'ai couché avec une de mes ex. resultat je ne me sens pas mieu, ni pluus mal....
Tout simplement parce que tu n'as pas couché pour te faire plaisir mais par vengeance, et pour te prouver que toi aussi tu pouvais en faire autant.

Tu t'es fais ni du bien dans la tête ni dans le bas ventre, coucher par vengance est la pire des chose a faire
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
calis
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 10:39

Message par calis »

merci ? tous, pr vos avis et votre soutient.

Pr l'instant je ne le vois plus, j'ai reçu encore des msg hargneux de son "ex" + d'autres msg pas agréables d'une provenance inconnue.
Je suis trés déprimée, je n'arrive pas ? digèrer cette histoire.
Répondre