Cocu après 43 ans de vie commune

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Cathilina
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 70
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 11:46

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Cathilina »

Sans Prétention a écrit : Soit on est libertins, poly ou autre, soit on l'est pas. L'adultère et le mode de vie amoureux le plus commode et donc le plus malsain qui soit au monde : y en a toujours un à qui on supprime sa liberté de savoir et donc de choisir.
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: PAS MIEUX, PARFAIT !


Sans Prétention a écrit :Me donne envie de me mettre un slip sur la tête et me jeter par la fenêtre tout nu en hurlant "Make love no war" avec des fleurs dans le fion ! :cocu:
:cul: :cul: Si tu le fais, stp, envoie nous une photo avant, pour détendre l'atmosphère :P
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Sans Prétention »

Cathilina a écrit :Comme tu peux le voir, tu es au bon endroit pour te confier et recevoir des avis de qualité, c’est un bel espace d’échange, de dialogue et de respect - valeurs qui nous manquent si cruellement depuis que nous avons appris l’impensable - La douleur, la colère, la dévalorisation et la descente aux enfers, nous avons tous ces émotions en commun.
Et comment ! Une petite anecdote au sujet de mon pseudo, plus ou moins en lien...

Après la découverte, j'étais perdu, démoli, je ne dormais plus (bien que dormant déjà peu...) Bref, je ne m'étends pas, vous savez de quoi je parle, tellement que ça fait juste commentaire de texte de le redire ici. J'avais complètement perdu mes repères (on parle toujours de la douleur mais la crise identitaire qui suit l'infidélité peu en parlent: je suis qui ? c'est qui cette femme qui partage ma vie ? Je la reconnais plus... Je reconnais plus ma vie, je m'aime plus...) alors je me suis mis sur un site de rencontres miteux :bise: . Espoir crétin de trouver une nouvelle âme soeur, ou une poubelle, je sais pas (Fifi, tu me détestes déjà).

Et les annonces: "beau mâle du 62, endurant, truc, machin..." "Mec bien dans sa tête, yeux verts, grand sportif, cherche petite chatte à entretenir..." :kelkon:

Moi, bloqué devant mon clavier, il me fallait un pseudo. J'étais en larmes, personne à qui parler (trop compliqué), un parfum de séduction sentant le rance (terrassé par une dépression qui n'en finissait plus de m'user le coeur). J'avais rien en commun avec ce ramassis de cons dégoulinant de prétentions. J'ai saisis "Sans Prétention". C'est resté. (Ben faites gaffe quand même, je traine plus dans cet endroit :) ).

Après, j'ai visité pas mal de forum et puis là, un gars raconte mon histoire, à peu près (mais le nombre de points communs, c'est fou...). Le type me ressemble, intellectuellement, je veux dire. Il fait peu de fautes d'orthographe, s'exprime clairement. Jamais eu le courage de lui envoyer un message... Exia :
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... xia#p51869

En lisant les topics, qui finissent par se ressembler tous plus ou moins, avec des personnes qui semblent plus ou moins souffrir comme moi, avoir tout essayé, comme moi, je tombe sur ce drôle de type au parler franc et hyper humoristique. L'homme aux mille messages, c'est Jag. Il en a bouffé.
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1516

Je reconnais encore quelques similitudes dans nos parcours. A un point que certaines de mes interventions sont confirmées par ce vieux routier...
Et puis il y a eu Ricochette... Quel courage !

J'en ai eu marre des forums : "J'ai quitté mon amant mais je l'aime toujours, alors on s'envoie des mails" "Je sais pas si mon mari me fait vraiment cocu avec ses deux secrétaires"... :fou: J'ai fini par m'inscrire ici, dégoûté du reste et bombarder de mots, partout, souvent, pour dire ma peine. Et j'ai ri aussi parce que question humour, ça dépote pas mal dans le coin ! :lol:

Merci tous. Et une pensée pour celle que j'ai vue arriver ici en miettes : Fifi... Et toi encasdemalheur. Pfff... Ca fend le coeur tous ce gâchis ! :sad:
Cathilina a écrit :Certains y sont encore malheureusement plongés. D’autres en sont sortis, au prix de grandes prises de décisions et ont su rebondir. D’autres encore hésitent et cherchent une issue, la moins dommageable possible.
Here we are...
Cathilina a écrit :Ton témoignage me touche, je me présente : la même histoire à mon actif, sur une durée d’environ 2 ans. Découverte, mise à terre puis promesses non tenues et poursuite de la relation entre mon homme et le sandwich. Redécouverte, 2ème mise à terre et riposte sans appel = cette fois pour être sûre que les choses changent, je fous le berdol dans le couple du sandwich en informant le mari de la conduite de sa femme…c’est mon geste qui va déclencher la rupture définitive en décembre dernier.
Comme quoi... Faut pas écouter les voix imbéciles: quand un seul est courant, y en a qui continuent à jouer au chat et à la souris. Pour siffler la fin de la récré, les quatre sont partie prenante. Chacun fait ce qu'il veut de la vérité. Votre vie, votre santé, compte plus que le reste.
Cathilina a écrit :Une fois la décision prise de continuer avec mon homme, tout ne s’arrange pas du jour au lendemain, ça serait trop beau ! J’ai encore de gros coup de blues imprévisibles et des périodes de grosse fatigue. Des détails insignifiants qui me sautent à la figure et me rappellent ce qu’il faisait à certains instants...alors que j'étais sur mon nuage...et que j'ai découvert après flicage et fouillage...alors que lui a tourné la page depuis longtemps, et ça ça m’énerve. :+ Le plus difficile maintenant c’est de lutter contre ces souvenirs et empêcher les crises d’angoisse qui les accompagnent. J’y parviens de plus en plus souvent, mais je sais que devrais me battre encore longtemps contre des fantômes. J'ai pas peur, je suis prête ! Je ne suis plus la petite fille fragile et craintive que je croyais être...je suis devenue une vraie killeuse :tir:
Voici, en gros, ce qui nous attend. Mais on est plus forts. Je ne le savais pas. Je n'y croyais pas. Mais si. On est plus forts ! Je le sens aujourd'hui...
Modifié en dernier par Sans Prétention le mar. 21 avr. 2015 16:59, modifié 1 fois.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Sans Prétention »

Cathilina a écrit :
Sans Prétention a écrit :Me donne envie de me mettre un slip sur la tête et me jeter par la fenêtre tout nu en hurlant "Make love no war" avec des fleurs dans le fion ! :cocu:
:cul: :cul: Si tu le fais, stp, envoie nous une photo avant, pour détendre l'atmosphère :P
Ok. Le chef d'oeuvre s'intitulera : "L'origine de la fronde" de Julien Courbet.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

@ Sans Pretention

"Mme qui se fait emberlificoter..."

Bonjour, je pense que nous sommes tous les deux dans la même tranche d'age ( retraite ), et ton analyse colle parfaitement à mon cas:

Début 2006, d'après les nombreux mails récupérés de cette époque, ce n'était qu'un flirt avec un collègue dont la femme apparemment ne doit pas rigoler tous les jours, alors que la mienne est assez dynamique. Le coucou a du faire un forcing jusqu'en avril 2008 pour la sauter. je pense comme toi qu'au début, le piment de l'interdit a boosté leur relation jusqu'au bouquet final, pendant que moi, convalescent, je bossais comme un dingue pour sauver ma société. Mes absences, déplacements, stages les arrangeaient bien vu que c'était programmé d'avance donc facile d'organiser des partouzes sympa sans risques ( c'est sur à 3000 km, je ne risquais pas de réapparaître dans le paysage à l'improviste!). Après, jusqu'en septembre 2014, il y avait fête à chacun de mes départs, mais de façon plus ou moins épisodique. ( Je soupçonne fortement le coucou de n'avoir pas eu une seule et unique casserole au feu comme on dit!)

Du coup actuellement, les circonstances font que je lève le pied à mort pour me garder du temps et un œil attentif sur ce qui se passe. Je suis passé en mode hyper-vigilance et je peux te dire que c'est du boulot.

Hier j'ai renvoyé un mail au coucou pour lui préciser ma vision des choses. Faire le gentil en apparence en me disant "oui, je suis désolé de ce qui est arrivé, j'ai cédé à un accès de faiblesse", j'avais pas l'intention de vous faire du mal etc.... " Il se fout vraiment de moi avec son accès de faiblesse de huit ans, ce malade!

Bizarrement, ce matin , ma femme a un comportement inhabituel, me tourne autour, essaie de voir ce que je fais sur l'ordinateur, est pleine d'attentions, et je la soupçonne d'avoir tenté de rentrer dans mon ordi en mon absence ( pas de chance j'ai changé le mot de passe qu'elle connaissait!). Je pense qu'elle a eu vent de mon contact avec son coucou, bien que je ne crois pas qu'elle l'ai contacté directement ou que lui l'ai fait. Mais comme je n'ai pas accès à son tél pour les sms, je ne suis sur de rien. Peut-être connait-elle le site de sos cocu? Ce serait l'explication la plus logique, car elle sait que communiquer direct avec lui serait fatal pour sa femme.
Mes connections sur sos cocu se font en mode navigation privée ( pas d'historique) et j'efface systématiquement tous les liens qui peuvent conduire à mes fichiers privés. Ma messagerie est sur une carte mémoire que je retire de l'ordi et que j'emporte avec moi.

Voilà où j'en suis, devenu parano complet, faux, soupçonneux, fouillant tous les recoins susceptibles de cacher une nouvelle saloperie. Ce qui soutient le moral, c'est la colère et le fait que je ne me sens pas seul ( ça n'est pourtant pas une consolation de voir autant de gens bien dans la même mouise que moi! )

@Cathi,

Je vois que tu as aussi eu la double peine avec ton mari! Rien d'étonnant avec les trompeurs, mais la seconde fois ça fait 4 fois plus mal que la première. Pour moi, 2 /09/2014, première découverte ( totale - mails, chats msn et skype - des pages et des pages à décortiquer, ça fait un mal de chien ). Le 5/09, retour de ma femme, explication orageuse, et résolutions d'arrêter le massacre et plus aucun contact avec son coucou. Le 8/09, le 12/09, le 15/09 trois sms effacés retrouvés sur un tél le 15 novembre. Nouvelle explication cataclysmique, proche divorce, nouvelles résolutions. Moi par contre confiance zéro, dépression, plus de sommeil, idées suicidaires et tout le bazar, je te fais pas un dessin! ça fait bien 229 jours aujourd'hui que cet adultère me poursuit le jour, la nuit ( je passe parfois 4 ou 5 h sans sommeil à ruminer tout ça.) Mais depuis début mars, la colère et l'envie de me battre ont repris le dessus et même si le moral a des chutes de tension, des coups de blues, des petites piqûres au cœur, je me sens mieux armé comme toi pour remonter la pente. Ce que je souhaite, c'est pouvoir ramener le sujet sur le tapis une bonne fois ( ce que ma femme semble vouloir éviter à tout prix) pour clarifier définitivement la situation. Je sais qu'elle a sincèrement honte de ce qu'elle a fait, mais est-ce suffisant pour couper définitivement les ponts avec son coucou? Wait and see!
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

@ sans Pretentio,:
"demande à loulouu"
Qui c'est loulouu ?
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Lautrec »

Bonsoir Encasdemalheur,

A mesure que je te lis j'ai le sentiments que cette vigilance quasi permanente est en train de t'épuiser. Même pas sûr d'ailleurs que ça serve à quelque chose ; Je veux dire que si elle a réellement la détermination d'arrêter tout ce foutoir, c'est à elle d'en faire la preuve et pas à toi de lui paver le chemin.
Tu sembles vouloir tout recadrer toi-même avec ou sans sa coopération puisqu'elle refuse d'en parler, de répondre à ton besoin de clarté et tu continues de faire des efforts. C'est rude !

Est-ce que quelqu'un t'aide à traverser cette épreuve ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Les seuls à pouvoir m'aider , c'est vous tous qui êtes à l'écoute des paumés que nous sommes!

Si je ne suis pas parti ( à tous les sens du terme), c'est surtout à cause de mes filles et petits enfants car je pense que ma disparition dans ces circonstances aurait été un véritable séisme dans leurs vies.

J'essaie de contrôler beaucoup de choses car on dit sur les forums qu'une liaison de cette durée, ne peut cesser d'un seul coup. C'est pour ça que je souhaite clarifier ça rapidement, sinon la reconstruction sera difficile voire impossible.

Le changement que je soupçonne, c'est peut-être les prémisses d'une capitulation de sa part si elle commence à ressentir le besoin d'en parler aussi.

La reprise cahotante d'une vie commune plus riche ne doit pas s’essouffler. je fais beaucoup d’efforts et cela m'épuise de penser qu'ils seront peut-être inutiles.
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Lautrec »

J'imagine, compte-tenu de ce contrôle que tu exerces, que tu n'a pas envisagé de prendre le large quelques semaines pour te consacrer à autre chose, un voyage seul par exemple, histoire voir si ta femme tiendra réellement ses promesses de fidélité, de la laisser se mettre au clair avec sa conscience, se demander si tu reviendras vivre avec elle après, et répondre aux questions que ne manqueront pas de lui poser vos proches.
Tu vois ? genre : assumer sans que tu fasses paravent.

Quand à tes filles, elles sont adultes n'est-ce pas ? Ne sont-elles pas en mesure de comprendre que vous puissiez, ta femme et toi, traverser une période difficile ?

J'ai l'impression que tu te charges de responsabilités qui ne sont pas toujours les tiennes. Qu'en penses-tu ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Bonsoir Lautrec,

Ma situation est assez embrouillée en ce moment car en plus de cette affaire d'adultère, je gère depuis juin 2014 un abus de faiblesse perpétré sur ma belle-mère par une de ses nièces qui voulait mettre le grappin sur l'héritage qui vient de mon père ( ma belle-mère est devenue usufruitière du domaine au décès de mon père en 2006 et est tombée dans le griffes de sa nièce en novembre 2014, et depuis j'ai les pires difficultés à contrer les agissements de la nièce bien que j'ai déposé plainte pour abus de faiblesse). La justice est tellement lente que toute l'épargne liquide de ma belle-mère y est déjà passée. La nièce nous fait tous les coups tordus et imaginables pour essayer de s'en sortir mais là ça va bientôt aller au tribunal avec à la clé sans doute une grosse amende, la prison peut-être, la vente de leur maison pour rembourser.

Je n'ai donc pas trop de possibilité de m'absenter, mais comme je suis toujours avec ma femme, elle me soutient et pour l'instant elle fait bloc avec moi. Il y a déjà ça qui nous rapproche et je compte bien exploiter ces bonnes dispositions pour essayer de l'amener à discuter.

Comme le disait sans Prétention, elle est un peu perdue, et les conditions dans lesquelles s'est dévoilé son adultère n'a pas arrangé les choses et l'a déstabilisée un peu plus.
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Lautrec »

En fait, tu portes tout le monde, tu protèges tout le monde, tu ménages tout le monde... et toi, qui te porte ?
« Vous, vous me tenez ? Et vous, qui vous tient ? »
[ Loïs Lane - Superman 1978 ]

Image
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Sans Prétention »

Salut EnK !
Encasdemalheur a écrit :@ Sans Pretention

"Mme qui se fait emberlificoter..."

Bonjour, je pense que nous sommes tous les deux dans la même tranche d'age ( retraite ),
Raté ! SP a presque la quarantaine...
Encasdemalheur a écrit :et ton analyse colle parfaitement à mon cas:
Ben y a redite, quelque soit l'âge. C'est toujours pareil...
Encasdemalheur a écrit :Du coup actuellement, les circonstances font que je lève le pied à mort pour me garder du temps et un œil attentif sur ce qui se passe. Je suis passé en mode hyper-vigilance et je peux te dire que c'est du boulot.
Tu vas pas tenir longtemps longtemps comme ça, je suis d'accord avec Lautrec.
Encasdemalheur a écrit :Voilà où j'en suis, devenu parano complet, faux, soupçonneux, fouillant tous les recoins susceptibles de cacher une nouvelle saloperie. Ce qui soutient le moral, c'est la colère et le fait que je ne me sens pas seul ( ça n'est pourtant pas une consolation de voir autant de gens bien dans la même mouise que moi! )
Vigilance, oui, mais, à ce point, c'est pas bon pour le coeur, ni pour la santé...

Là dessus, Lautrec a des "mais" sages... :)
Modifié en dernier par Sans Prétention le mer. 22 avr. 2015 11:35, modifié 1 fois.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

@Lautrec :

Bonne question !
La réponse la plus simple est sans doute « trop bon, trop con ! »
Mais en fait ta question m’a rappelé l’émission des Flagrants Délires où le regretté Desproges introduisait son personnage par le salut suivant :

« Bonjour ma haine, salut ma colère, et mon courroux, coucou ! »

Je pense que ce qui me tient, c’est ça : la petite haine que j’ai envers moi de n’avoir rien vu durant toutes ces années malgré quelques soupçons depuis 2013, vite oubliés tellement je ne pouvait croire à l’énormité de ce que je soupçonnais !
Ensuite la colère, ça tout le monde ici connaît, elle peut aussi bien soutenir l’action que faire faire des conneries si elle est mal maîtrisée.

Le courroux enfin contre cette société en déliquescence et ses « valeurs » en carton pâte qui fait croire aux esprits faibles que tout est permis, que tout peut s’obtenir sans effort, gratuitement ou si possible avec l’argent des autres.

Ça c’est pour le coté « obscur ». ( Eh oui, ça m’a donné un coup de fouet style JEDI, c’est mon côté Star Wars )

Du côté de la FORCE, il y a l’amour que l’on porte aux siens enfants, petits enfants, filles et gendres, et aussi l’amour que l’on essaie de garder pour sa femme, malgré qu’elle l’ai gaspillé avec un autre pendant 8 ans et que cela fait atrocement mal !

Il y a aussi l’estime que l’on porte aux gens de son entourage pour ce qu’ils sont, ce qu’ils font de bien, et l’estime de soi, bien que je sache que personne n’est parfait, moi le premier, mais que ce n’est pas une raison pour baisser les bras et ne pas essayer de s’améliorer.

Et puis il y a le pardon qui est difficile mais encore possible si l’on y croit fort malgré aussi que l’oubli soit impossible.

Comme dit Sans Prétention, la reconstruction je n’y suis pas encore, mais ce qui me soutient devient plus fort de jour en jour et j’espère avoir choisi la bonne voie.
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Sans Prétention »

Encasdemalheur a écrit :@Lautrec :

Bonne question !
La réponse la plus simple est sans doute « trop bon, trop con ! »
Mais en fait ta question m’a rappelé l’émission des Flagrants Délires où le regretté Desproges introduisait son personnage par le salut suivant :

« Bonjour ma haine, salut ma colère, et mon courroux, coucou ! »

Je pense que ce qui me tient, c’est ça : la petite haine que j’ai envers moi de n’avoir rien vu durant toutes ces années malgré quelques soupçons depuis 2013, vite oubliés tellement je ne pouvait croire à l’énormité de ce que je soupçonnais !
Ensuite la colère, ça tout le monde ici connaît, elle peut aussi bien soutenir l’action que faire faire des conneries si elle est mal maîtrisée.

Le courroux enfin contre cette société en déliquescence et ses « valeurs » en carton pâte qui fait croire aux esprits faibles que tout est permis, que tout peut s’obtenir sans effort, gratuitement ou si possible avec l’argent des autres.

Ça c’est pour le coté « obscur ». ( Eh oui, ça m’a donné un coup de fouet style JEDI, c’est mon côté Star Wars )

Du côté de la FORCE, il y a l’amour que l’on porte aux siens enfants, petits enfants, filles et gendres, et aussi l’amour que l’on essaie de garder pour sa femme, malgré qu’elle l’ai gaspillé avec un autre pendant 8 ans et que cela fait atrocement mal !

Il y a aussi l’estime que l’on porte aux gens de son entourage pour ce qu’ils sont, ce qu’ils font de bien, et l’estime de soi, bien que je sache que personne n’est parfait, moi le premier, mais que ce n’est pas une raison pour baisser les bras et ne pas essayer de s’améliorer.

Et puis il y a le pardon qui est difficile mais encore possible si l’on y croit fort malgré aussi que l’oubli soit impossible.

Comme dit Sans Prétention, la reconstruction je n’y suis pas encore, mais ce qui me soutient devient plus fort de jour en jour et j’espère avoir choisi la bonne voie.
+1
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Eh bien Sans Prétention, bon courage.

J'aurais ton age, je me serais barré depuis longtemps à l'autre bout du monde pour oublier!
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Tiens, je vais aller chatouiller les nuages par en dessous cet aprem.
Bonne journée à tous.
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Répondre