Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Sans Prétention »

fifi59 a écrit :Encore un jour sans ... Je ne sais ou en parler. Alors je viens ici... hier, nous avons pris notre journée, mis les enfants chez tata la nuit... histoire de se retrouver à deux... L'horreur.. j'ai pleuré.. j'ai eu droit à tout. J'ai commencé par une angoisse dés le réveil. Je l'ai un peu cherché... et là, il a explosé!!!!!!!!! D'abord, oui, il m'a menti, trahi, trompé!! Mais la confiance, c'est moi qui lui est donné. Il n'en est pas responsable! Lui même n'a même confiance en personne, moi y compris!! Et si je suis pas fichue de prendre une décision, il va la prendre pour nous 2 et je vais le payer cher!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Je n'en pouvais plus!!! Je l'ai supplié d'arrêter!!! Rien n'y faisait!! J'aurai du claquer la porte et partir... j'ai voulu le faire. Pour aller où??? Zoner en ville?
Bref, un cauchemar...

J'ai choisi une autre option: je lui ai dit "ce soir, je t'emmène au hamman". Il a accepter du bout des lèvres.... moment de détente, massage soin du corps que nous nous sommes faits nous même, histoire de reconnecter un peu nos personnes. Nous sommes rentrés. Je me suis écroulée en pleurs. Je n'en pouvais plus. Lui non plus. Nous avons passé la nuit entre larmes et pardon...

Ambiance pacifiée ce matin... il m'explique qu'il se déteste tellement, qu'il en cherche la preuve dans mon comportement... il me pousse à le quitter alors que c'est ce qu'il redoute le plus au monde... il voit son psy demain, psy de couple samedi... Il faudra remettre tout cela à plat...
Je lui ai expliqué que malgré mon amour, malgré mon envie de reconstruire, je n'ai plus la force...Je ne peux pas me battre et me débattre avec mes émotions contradictoires et en même temps contre les siennes...

Qu'il est dur ce chemin, pour qui n'a rien demandé...

Je suis vidée et bien déprimée...
Fifi, arrête de copier, copine d'infortune !!! Même immaturité, mêmes souffrances, mêmes galères... Ils ont pas vu le bus arriver pendant qu'ils faisaient des galipettes ou quoi ? :+
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Cathilina
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 70
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 11:46

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Cathilina »

fifi59 a écrit : Pfff... il y a quelques années, j'ai rencontré un papa à la sortie de la maternelle... Je le trouve toujours très craquant. Comme quoi c'est possible de dire non.
Et même aujourd'hui, je ne le regrette pas. Je crois que c'est parce que les choses sont claires en moi...
Confidences pour confidences : Un ex revu il y a quelques mois, des compliments et de beaux souvenirs, des émotions partagées, j'ai senti que quelque chose aurait pu se passer...:oops: mais je n'étais disponible ni dans ma tête, ni dans mon coeur
Aujourd'hui je me sens forte et totalement libre. La véritable liberté c'est de résister :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par fifi59 »

Sans Prétention, je ne sais pas qui copie qui... nos immatures, ou, nous trop sérieux, un peu sauveur du monde??? :roll:

Cathalina... oui, la liberté n'est pas de faire ce que l'on veut, mais bien de faire des choix... Nous avons toutes les deux fait le choix de ne pas céder. Quand je dis que je ne regrette rien, je suis sincère. J'ai fait un choix responsable à l'époque... et pourtant, elle était grande la tentation... un mari un peu "gamin", qui prends vite la mouche... et ce mec fort comme un taureau, avec son sourire lumineux... qui m'attendait l'air de rien tous les soirs...
2 familles au milieu. Faire du glauque avec ce que l'on croit pouvoir ête beau? Très peu pour moi... le secret qui mine les couples à leur insu, les rdv vite fait, la peur de se faire prendre , l'incertitude qui en découle???
Je ne sais pas , mais pour moi, cétait clair dés le début. Je savais que c'est cela qui m'attendais si je cédais... Je suis d'un autre temps, d'une autre planête? :doute:

Bref, aujourd'hui, ça va un peu mieux... nous avons passé une journée pas trop désagréable hier. Et j'ai mis de côté rancoeur et colère pour la soirée. Pause tendresse quoi.

Mais rassurez moi. Vous aussi vous avez eu des envies de "meurtre"? Vous aussi vous vous inventez fait des scénarios où vous les piégez tous les 2 et vous tapez un scandale du feu de dieu????
Ou alors, c'est moi qui suis folle et que je l'ai pas encore vu??????????????

Bon, dans l'attente de vous lire!!!!
Avatar du membre

Cathilina
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 70
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 11:46

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Cathilina »

fifi59 a écrit : Mais rassurez moi. Vous aussi vous avez eu des envies de "meurtre"? Vous aussi vous vous inventez fait des scénarios où vous les piégez tous les 2 et vous tapez un scandale du feu de dieu????
Moi les scénarios je les ai vécus sans le vouloir hein ! C'est moi qui ai tout découvert, tout compris, tout su, plus besoin d'imaginer grand chose. Des sms torrides aux photos indécentes envoyées par la dame, en passant par les factures de tel grâce auxquelles j'ai appris quand ils se voyaient et où et comment, et par les bulletins de salaire de mon homme, sur lesquels étaient portés ses jours de RTT pendant lesquels il prétendait être en formation !!!! Pas eu besoin de piéger qui que ce soit, il s'est piégé tout seul :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par fifi59 »

Nan, je parle de scénarios où tu chopes la grosse pouf, tu lui mets une rouste, puis tu chopes tartempion, tu lui attrappes les roubignolles jusqu'à ce qu'il te supplie de le mettre à mort pour abréger ses souffrances??? Ce genre de petites choses quoi...
Pour le reste, malheureusement, "son acte manqué", c'était de laisser trainer capotes, lubrifiant, mot de passe pour les échanges avec pepette69, etc... de plus, il ne m'a épargné aucuns détails... Ca, j'éssaie de le chasser de ma tête...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Sans Prétention »

Cathilina a écrit :
fifi59 a écrit : Pfff... il y a quelques années, j'ai rencontré un papa à la sortie de la maternelle... Je le trouve toujours très craquant. Comme quoi c'est possible de dire non.
Et même aujourd'hui, je ne le regrette pas. Je crois que c'est parce que les choses sont claires en moi...
Confidences pour confidences : Un ex revu il y a quelques mois, des compliments et de beaux souvenirs, des émotions partagées, j'ai senti que quelque chose aurait pu se passer...:oops: mais je n'étais disponible ni dans ma tête, ni dans mon coeur
Aujourd'hui je me sens forte et totalement libre. La véritable liberté c'est de résister :super:
Choisir c'est renoncer. Je pense aussi que la véritable liberté c'est de renoncer aux autres possibles. Sans avoir mal en plus (je pense donc j'assume). Y a qu'à voir sur le forum tous ces "je sais pas ce que je veux" qui se débattent dans leurs infidélités. A ces moments là ils sont, pour la plupart, aussi orientés qu'un gamin de 4 ans sortant du tourniquet. Et ça duuure ! Jusqu'à ce que... :mur:

En revanche, si j'avais su que j'étais le seul à croire au contrat initial, j'aurais pas hésité une seule seconde. La première fois, madame avait quand même arrêté la pilule. 2 ans de mariage, 4 ans de vie commune... Et avec un coureur notoire, grand trompeur devant l'Eternel, ex collègue :+ Je me demandais qui pouvaient bien être ces filles paumées qui tombaient dans son lit : ma femme !!! :bonk:

J'ai un côté Guillaume Galienne; toujours entouré de femmes (c'est le milieu familial puis perso puis pro qui a voulu, c'est comme ça) et pourtant, risque proche de 0 : fidèle comme Lassie ! Ouarf !

Le mâle qui s'est pris des coups de latte en pleine g... que je suis se dit qu'il aurait dû être plus basique: sans doute, j'aurais BEAUCOUP moins souffert. Parce que dans cet enfer là, y a des peaux qui partent en lambeaux... Ca fait un mâle de chien ! Rrrrrr...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Sans Prétention »

fifi59 a écrit :Nan, je parle de scénarios où tu chopes la grosse pouf, tu lui mets une rouste, puis tu chopes tartempion, tu lui attrappes les roubignolles jusqu'à ce qu'il te supplie de le mettre à mort pour abréger ses souffrances??? Ce genre de petites choses quoi...
Moi j'ai surtout voulu faire une descente chez lui avec des amis un peu plus musclés que la moyenne. Ma femme m'aurait pas pardonné.
En revanche, ce con de sandwich (vous savez, celui ou celle qui se met au milieu ou que votre cher et tendre a mis au milieu...) avait récupéré sa propre femme après une tromperie. Le fusil du bonhomme, il s'en souvient. Texto du trouduc après que je découvre le pot aux roses qui puaient le parfum pour chiottes : "J'ai peur pour toi. Peur homme blessé. Qu'il te fasse du mal." J'ai pété deux tasses un peu symboliques. C'est tout.
Par contre j'ai eu une période où je me suis fait un peu mal la nuit. J'arrêtais pas de me frapper tout seul. Je sentais même pas. :sad:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Cathilina
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 70
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 11:46

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Cathilina »

Non, elle je m'en fous. C'est lui qui m'a blessée et trahie. C'est à lui seul que j'en veux et à qui j'ai eu envie très souvent de défoncer la tronche :doigt
Quand j'ai su, il était absent (officiellement "en formation"...). Je lui ai envoyé un sms à elle, lui demandant de laisser tomber l'affaire et la remerciant de le laisser partir sans faire de scandale...SMS auquel elle a aussitôt répondu qu'ils étaient en train de se séparer. Et...??? le pompon ???? Tu sais quoi ???? ce SMS ils l'ont écrit tous les deux ensemble puiqu'il était chez elle et pas en formation du tout....tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmm :ire: :ire: :ire: :ire: mais ça je l'ai appris un peu plus tard :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire:
Se sont bien payés ma tête et encore pendant un bon moment !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Sans Prétention »

Je sais. C'est pour ça que quand un nouveau arrive ici, je préconise : D'ABORD flicage, preuves et APRES attaque.

Ca évite les mensonges concertés et toute la saloperie de "qualités humaines" telles le mensonge, la manipulation, etc... D'autant que certains, très entraînés, prennent les devants : "si ton mec s'en rend compte, on dit que..." :tir:

Et après ça donne : "J'ai menti pour te protéger"... :oops: Et y a des psy qui cautionnent ça. J'aimerais pas être leurs femmes / maris. En même temps, les cordonniers... :sad:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Cathilina
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 70
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 11:46

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Cathilina »

Je confirme, pas d'envie de meurtre mais de vengeance oui ! Alors au début, j'étais sympa, je gobais bien sagement tout ce que mon homme me disait pour me calmer et mieux m'enfumer pendant qu'il poursuivait son idylle, et je le croyais encore et toujours. Une fois, deux fois...La troisième fois, ma patience et ma compréhension ont volé en éclats. Et j'ai averti le mari de la dame, qui avait très très peur que ce dernier n'apprenne sa conduite (c'est beau, d'assumer ses actes :super: ). Pas très moral mais efficace comme procédé :super:
Avatar du membre

Cathilina
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 70
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 11:46

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Cathilina »

Sans Prétention a écrit :Je sais. C'est pour ça que quand un nouveau arrive ici, je préconise : D'ABORD flicage, preuves et APRES attaque.
Tout à fait, mais tout à fait d'accord avec toi. :super: Ils ne diront que ce qu'ils voudront, même pris la main dans le sac, même sous la torture ! Habitués qu'ils sont à manier les mensonges et les malentendus. Non pas pour préserver le conjoint meurtri, mais bien pour se préserver encore un espace de "liberté", un jardin secret, pour ne pas renoncer tout de suite à leur histoire et garder leur conquête sous le coude, par honte, et pour mille autres raisons.
J'ai pas spécialement aimé remuer la mierda et fliquer mon homme. Mais tout ce que je sais aujourd'hui, je l'ai appris par mes propres moyens. ça m'a permis de savoir de quoi il avait vraiment été capable pour mener son affaire et de découvrir des aspects de sa personnalité que j'ignorais. Je suis devenue une vraie snipeuse, prête à tirer sur tout ce qui s'agite autour de lui
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par fifi59 »

Cathilina, ça a donné quoi de prévenir le mari??? Trop bon, ça!!
Si je pouvais prévenir les maris des 5 poufs que Mr s'est tapé, ça serait juste trop bon!!!
Mais qui est pepette 69 ou Xéna95F? Mystère.....
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par jaguarboy »

fifi59 a écrit :Mais qui est pepette 69 ou Xéna95F? Mystère.....
Les chiffres ne sont pas liés aux départements ( le Rhône et le val d'Oise ) ou à leur QI, mais plutôt à autre chose ! :lol: :lol: :lol:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Cathilina
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 70
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 11:46

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Cathilina »

fifi59 a écrit :Cathilina, ça a donné quoi de prévenir le mari??? Trop bon, ça!!
Non...pas si bon que ça, je t'assure...me suis pas sentie fière sur ce coup...
Un jour, avant de savoir qu'il continuait avec cette femme, je lui ai demandé son nom. Il a été longtemps refusé sous prétexte qu'il lui avait donné sa parole, de ne jamais me dévoiler son identité. Trop fort, sa parole ! le respect d'un engagement !!! je croyais rêver :lol:
Pourquoi a-t-il fini par accéder à ma demande ? sans doute, peut être pour me faire croire que c'était définitivement fini... Il m'a dit à de nombreuses reprises que Mme restait avec son mari pour des questions financières et qu'elle n'avait jamais souhaité le quitter, cette situation lui convenant parfaitement. Par contre, elle était très inquiète qu'il puisse apprendre sa conduite et la quitter. Peu importe, j'ai su, et j'ai mené mon enquête sur le net en recoupant les infos qu'il m'avait livrées au compte gouttes...pour finir par tomber sur une petite annonce passée par le mari pour vendre un truc, avec son num de tel perso !
En décembre lorsque j'ai encore intercepté un échange de sms tendres entre mon homme et sa maîtresse, je l'ai d'abord appelée elle, en l'informant froidement sur sa messagerie, que leur petit jeu avait assez duré et que j'allais avertir son mari. Je l'ai fait juste après, j'avais assez de détails intimes et personnels de leurs vies, pour justifier mes dires. Quelques mots ont suffi. Il était séché mais m'a remerciée de mon intervention, très digne. J'ai agi en toute transparence devant mon mari qui ne bronchait pas.
Le lendemain elle contacte mon mari, par kik (application de messagerie sur iphone sur laquelle se déroulaient leurs échanges clandestins), l'insulte, lui rapporte que j'ai eu l'audace de l'appeler, lui reproche furieusement d'avoir mis son mari au courant et d'avoir tout gâché...Je suis avec mon homme devant son téléphone pendant qu'il reçoit ses messages haineux et méprisants. Elle se déchaîne. Je suis sidérée de la teneur de ses propos. Elle lui parle comme à un débile mental, avec une violence et une méchanceté hors pair. Il répond brièvement et sèchement toujours par messages, qu'il a décidé de rompre. Je la sens vexée comme un pou, elle tente de l'appeler plusieurs fois au tel, mais il refuse de répondre
Depuis il m'a remerciée d'avoir fait le sale boulot à sa place et dit n'avoir plus jamais eu de contacts...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Adultère un peu spécial... mais cocue du chez cocue!!!

Message par Sans Prétention »

Comme quoi dire ça peut aider. Le mari sait avec qui il est (une trompeuse), n'est plus pris en otage par une femme infidèle, et ton mari a vu que l'autre était une folle. Je n'abonde pas, mais alors pas du tout dans le sens de ceux qui disent : "non, ça ne t'intéresse pas, ne préviens pas son / sa partenaire, c'est de l'ingérence". Le / la partenaire a le droit de savoir s'il vit dans l'illusion. Après il / elle fait ce qu'il / elle veut de la réalité.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre