La claque

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

"En tant que femme et avec un langage comme le tien, je doute fort que tes propos aient pu m'apporter le réconfort espéré à l'époque...Question de réceptivité qui m'est personnelle mais ma remarque est dénuée d'agressivité.
Sache aussi que sur ce forum, rares sont ceux qui postent avec une arrière pensée comme celle que tu sous-entends, tu dois confondre avec un autre forum."

Désolé Ricochette, je sais que parfois, ma façon de m'exprimer et un peu "barbare" !
Chez moi , c’est vrai, on frappe sur la table et on jure.
C'est certain, à froid, je me dis effectivement que si j'étais une femme, je ne voudrais pas rencontrer quelqu'un qui s'exprime de la sorte. J'aurais même peur !
Le fond de ma pensée : je ne suis pas le genre d'individus véreux qu'à côtoyé ma femme !
Ce genre d’individu qui profite de la faiblesse d'un couple pour pouvoir endormir la dame, qui on ne sait pourquoi, (si ce n'est quand même un désir «presque inconscient de sortir de la routine), finit toujours pas succomber.
Et je n'ai rien sous-entendu. J’ai juste voulu dire que j'étais sincère et digne de confiance.
(Avec, il est vrai, des mots un peu...vulgaires !)

De plus, personne ne peu garantir de l'honnêteté de la totalité des membres de ce site.
Je pourrais très bien être un échappé de Meetic ou de Gleeden à la recherche de proies fragiles et vulnérables.
Excusez-moi, mais les humains restent des humains !
Je suis grossier, mais je suis intègre.
Pardonnez encore une fois ma conduite. Loin de moi l'idée de froisser quelqu’un.

Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

Il est vrai que tes propos ont pu parraitre offensant pour la gente féminine moi même quand j'ai appris j'aurai très bien pu m'exprimer comme tu l'as fait et comme tu l'as bien dit même si le couple traverse une crise quelle qu'elle soit n'excuse aucunement le fait d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte à moins bien sur que ce ne soit un désir de le faire.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La claque

Message par Ricochette »

Toro91, ayant toute ma carrière évolué dans l'univers du BTP, le langage cru et brut de décoffrage n'heurte pas ma sensibilité. Je sais aussi m'exprimer de la sorte.
S'agissant ici de questions personnelles, il en va un peu autrement pour ma perception des mots. Ceci dit, je suis "tirée" d'affaire donc pas d'incidence.

Il faut éviter de sombrer dans le sexisme et la généralisation du fait d'un(e) énergumène. Il y a des bons et des mauvais dans chaque camp.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

tu as tout à fait raison Ricochette il ne faut jamais généraliser, mais il est vrai que les premiers temps on ne peut s'empêcher de le faire c'est dans la nature humaine.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

Je crois qu'il y'a un gros malentendu ! Ce n'est pas du sexisme ! Loin de la !
Mon meilleur Ami est d'ailleurs une meilleure Amie !
En ces mots, je me mettais plutôt dans la peau d'un de ces "gars" à l’écoute !
Une manière (Certes maladroite) d'accentuer leur classe et leur véritable but face à leurs proies.
Je ne suis ni un gros bourrin, ni une personne irrespectueuse.
Et encore une fois, je suis sincèrement désolé d’avoir heurté certains d’entre vous.
Ce n’était pas voulu ! C’est vrai, je me suis mal exprimé .
:bonk:
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

moi si je suis ici c'est pour pouvoir en parler avec quelqu'un de me soulager le coeur et peut être d'y trouver mon salut. Certainement pas pour y porter des jugements, alors merci à tous et à toutes pour leur aides et soutiens.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

On t'avait tous compris Toro ! Ricochette aussi d'ailleurs... No prob. Ici les incidents se transforment pas en catastrophe. Mais un petit recadrage de temps en temps, c'est surtout pour les nouveaux... Histoire de ne choquer personne. Beaucoup arrivent ici dans un état plus que lamentable. J'en sais quelque chose...

On n'a qu'une vie et l'utiliser pour pourchasser la chienlit pourquoi pas ?

Excellent l'idée du réseau d'entraide des cocus en mode échange d'informations / espionnage Toro. Ça aurait existé à l'époque de la "découverte", j'aurais utilisé sans état d'âme...

Courage à tous !
Modifié en dernier par Sans Prétention le jeu. 7 mai 2015 19:27, modifié 1 fois.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

oui bonne idée si ce réseau voit le jour je serais prêt à m'en servir.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Sans modération...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La claque

Message par Ricochette »

Qu'à cela ne tienne, prenez TORO par les cornes et donnez-lui la vie mais ne tirez pas trop le diable par la queue.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

:lol:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

:lol: Pas mal !
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

:super:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La claque

Message par Ricochette »

C'aurait pu être aussi: Soyez matures et sans prétention, prenez le TORO par les cornes.

Alors, l'un de vous 3 s'est dévoué pour mettre ce site sur pied? :deal:

Il y a une petite nouvelle, Malice (sujet: Au secours je pète les plombs) qui a commencé à balancer un nom. Elle aurait pu être votre 1ère inscrite :D
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: La claque

Message par so78 »

Idée très intéressante! Je ne serait pas la seule psychopathe de l'espionnage?
Répondre