La claque

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

mature091 a écrit :tu dois avoir raison toro91 je pourrais même penser a une sorte de vengeance sans n'avoir rien fait c'est le retour du boomerang. Merci pour ces éclaircissements.
Ce ne sont encore que de simples suppositions, mais bon...
Je crois qu'inconsciemment ils sont en colère contre eux même.
Peut-être même jaloux de ne pas nous voir craquer à notre tour pour pouvoir justifier la suite de leurs aventures !
Ce que je sais c’est que l’humain est juste un animal !
Un animal certes plus "intelligent", mais qui parfois suit ses plus bas instincts !
(Bien que la notion d’intelligence humaine soit encore à définir !)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

mais tes suppositions vont dans le bon sens à mon avis sinon comment expliquer son humeur à chier elle rentre en retard je suppose qu'elle était avec lui elle devrait sourire vu que c'est ce qu'elle voulait mais non si c'est le fait de rentrer chez elle qui la rend comme ça et bien qu'elle ne rentre pas. Moi maintenant je me sens assez fort pour résister dans cette situation donc j'attends son prochain coup qu'elle avance un pion. Il est certain que le fait que je sois au courant a du contre-carrer ses projets.L'humain reste un animal bien souvent moins intelligent que certains animaux.
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: La claque

Message par fifi59 »

Attention à ne pas trop t'abimer mature...
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

c'est ce que je vais essayer de faire mais bon avec mes hauts et mes bas pas évident, du moment que les enfants ça va je tiens le coup c'est ma hantise de les voir souffrir.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

mature091 a écrit :du moment que les enfants ça va je tiens le coup c'est ma hantise de les voir souffrir.
Un fils de cocu te parle: ma mère se cachait pour prendre ses cachets. Elle était "là", mais pas là. S'occupait de nous à fond, sans trop au fond... Ben j'ai souffert quand même. Au point d'avoir fait un choix amoureux un peu vrillé à l'âge adulte (et ouiiiiiii, je suis lààààà). Et je te passe les épisodes adolescents perturbés. Bon, ma vie c'était pas QUE ça mais... Y a des mécanismes inconscients assez puissants... Failli devenir un con sciant la branche sur laquelle j'étais assis. Puissants les actes d'un inconscient sur sa branche !

Ca va, je m'en sors pas trop mal, mais il faut plus, BEAUCOUP PLUS, que "ne pas se séparer" pour que les enfants se sentent bien. Il faut "VIVRE".

(Ou bien leur interdire d'exister dans leurs ressentis, ce qu'a fait ma beldoche avec sa fille. Ca protège, de rien sentir... Ca protège de rien, sentir !)

Fais-toi des kiffes ! Bouge :ire: !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

ne pas répéter les erreurs de ses parents oui moi aussi j'ai essayé de le faire avec plus ou moins de réussite après chaque cas sur ce forum est différent selon les personnes ( mais un point de départ commun) et la gestion de cette crise ne peut être généralisée. Alors oui je me bouge un peu oui les enfants sont ce qui me permet de continuer et oui cela ne pourra pas durer éternellement. :doute:
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

hier foire du trône avec les enfants et madame ma soeur son fils et sa copine.Journée presque parfaite comme si de rien. On a même parlé de chose et d'autres et on a même souris, puis retour à la maison et c'est reparti pour un tour plus de mots sms, rien n'a changé j'ai du réver.
.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Et m... P...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

:+ :+ :+ :+ :+ :+ :+
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: La claque

Message par fifi59 »

:sad: :sad: :sad:
Encore combien de temps mature?
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

Dieu seul le sait fifi.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Mature,

Position attentiste. Ca fait pas beaucoup évoluer les choses. Bizarrement, elle t'en voudra un jour pour ça. Je te jure, tu hallucineras quand elle te dira : "Ouais ben, je t'ai pas beaucoup vu te débattre pendant que j'allais voir ailleurs !!!" :bonk:
J'ai lu un truc comme ça d'une infidèle. Authentique... Et effrayant; mais en même temps... Compréhensible. :doute:

Une copine qui avait trompé son mari m'avait confié qu'elle lui en était reconnaissante aujourd'hui de s'être battu pour leur couple. Mais elle m'avait dit : "Je supportais plus de l e voir comme ça, ça m'agaçait plus qu'autre chose !!! Il avait perdu... Sa virilité, je sais pas..."

Perso, je trouve le raisonnement un peu vrillé mais, malheureusement, il en est ainsi de nous, pauvres hommes du 21ème siècle. :kelkon:

Comme l'a déclaré le grand philosophe Anthony Collins Kavanagh :
"Le métrosexuel: toute la saveur de l'homosexuel mais sans l'arrière goût. Je veux un homme qui m'aime pour qui je suis et qu'il soit: beau, gentil, attentionné, cultivé, intelligent, poli, souriant, musclé mais pas trop, macho mais pas trop... un gay quoi!"
:mdr

Par contre, te fais pas de bile: non, l'amant n'est PAS plus sexy que le mari !!! C'est une vue de l'esprit dans beaucoup de cas.

http://www.psychologies.com/Couple/Sexu ... qu-un-mari
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

quand même effrayante cette manière de penser si je comprends bien si je me bat elle m'en voudra si je ne le fait pas aussi :fou: je te rassure je n'ai rien perdu de ma virilité peut être mon amour propre, comme tu dis pauvre de nous ou va ce monde. :doute:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

mature091 a écrit :quand même effrayante cette manière de penser si je comprends bien si je me bat elle m'en voudra si je ne le fait pas aussi :fou:
Pas tout à fait. Ma femme me remercie (avec le recul) de m'être battu pour nous. Une amie qui avait été infidèle remercie aussi son mari. Le mari de Fifi lui a dit qu'il était presque "content" qu'elle pète un cable (pour lui faire sentir qu'il existe ou un truc comme ça, faudra relire ses posts)... La position un peu "mercenaire" ça leur va pas mais ça leur va mieux que la position légume... Question de voir QUI est en face. C'est un putain de combat...
mature091 a écrit :je te rassure je n'ai rien perdu de ma virilité peut être mon amour propre
Fiou !!!! Excellent !!! Ca veut dire que vous vous retrouvez intimement parfois ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

non je pourrais pas trop de film dégueus dans la tête qui tourne en boucle,sais même pas si je pourrais le retoucher un jour.
Répondre