La claque

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

pour cela fifi59 il faudrait déjà que je sache qui est l'autre et pas sur que si je connaissais son identité j'aille pas lui causé du pays quand au psy je pense que c'est avant d'avoir consomé pimentée75
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: La claque

Message par fifi59 »

Menphis, c'est normal de vouloir aller lui causer à l'autre!!!!!!!!!!
D'accord avec hub: ne subit pas!

C'est dingue ce qu'elle te propose! Et tout cela pour le bien des enfants?????? C'est quoi cette mère????

Elle a une attitude inacceptable! Mais bientôt elle va dire que c'est toi qui es immature pour les "éventuelles crises" que tu as ou vas faire. Soit dit en passant, c'est normal les crises quand un tsunami pareil te tombe sur la tête...

Pour le bien être des enfants, il faut que les choses soient bien claires entre papa et maman. Bien séparés ou bien unis. Si entre deux, il faut leur dire que papa et maman s'occupent de leur problème, qu'ils n'ont pas à s'en faire... même si cela reste insécurisant, cela reste proche de la vérité...

Bon, moi aussi, il m'arrive d'être sanguine... dans ton cas, si ces craintes sont financières, ben , je ferai venir 1 ou 2 agences pour faire estimer la maison... je retirai les procurations qu'elle a sur tes comptes.... voire même, modifierai le bénéficiaire de l'assurance vie éventuelle...

Si tu savais tout ce dont j'ai été capable ces derniers mois.... il n'en ai pas revenu...
J'ai toujours étais fidèle et loyale. J'ai cédé sur presque tous ses caprices, parce que je l'aime,parce qu'il a eu une enfance si difficile....
J'en ai porté des choses sur les épaules.
Mais ça!!!!!!!!!
Comme je suis une femme, j'ai même pu me permettre de le frapper assez violemment il faut bien le dire... :oops: :oops:
Je n'en suis pas fière... mais je n'ai pas spécialement honte non plus... car un ptit bout d'1m60 a mis a terre un gaillard 1m90, déchiré ses fringues et ...
bref, inutile de faire un dessin. Disons qu'aujourd'hui, j'ai moins peur de me faire agressée dans la rue ou n'importe ou... je sais que j'ai du répondant. :+
Toi, t'es un mec, tu peux pas.Elle se ferait un malin plaisir d'aller chez les flics....

Bref, trouves une faille, un truc auquel t'accrocher pour reprendre un minimum les rênes... vous êtes 2 dans la relation. T'es pas obligé de morfler...

Et surtout, laisse tomber l'idée de faire au mieux pour les enfants. Si c'est ça le mariage, l'amour, vous allez pas leur donner envie, ça c'est clair. Et puis après un tel sacrifice de ta part, est ce qu'ils oseront partir, te laisser, t'abandonner??? Ils n'oseront peut être pas prendre leur envol, tellement ils te doivent... non non, mauvais plan....

Excuse moi pour le ton un peu direct. Mais elle me met en rogne ta femme... parce qu'une attitude pareille est indigne d'une épouse, et d'une mère. On peut tomber amoureux ailleurs. Les divorces c'est fait pour ça. On peut même avoir l'élégance de faire les choses doucement...
On peut fauter (aïe, ça me fait mal d'écrire ça), mais si on décide de rester, on fait profil bas, et on se bat pour reconquérir l'autre et sauver le couple...Mais ce marché de dupe!!! C'est honteux et indigne!!!

Je comprends ta colère.... T'as pas envie d'enquêter pour savoir qui est le gus???? Y a peut être moyen de lui "nuire" un tantinet... sans le toucher... mais suffisamment pour qu'il laisse tomber ta femme ...

D'ailleurs, c'est quoi ce gus qui accepte d'être l'amant d'une femme qui veut rester mariée??? Un homme marié? Un homme à femmes?????
Elle pourrai tomber de haut ta tendre moitié....
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

Bien sur que si je pouvais lui rendre la monnaie à ce lascar je le ferais sans aucun remords (genre un pti mot à sa femme serit le top) mais pour cela il faudrait que je sache qui c'est car à mon avis il doit être marié aussi.
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: La claque

Message par fifi59 »

Tu vas dire que je suis une pousse au crime... mais franchement, enquêtes....
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

du tout une chose moi c'est mature091
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: La claque

Message par fifi59 »

J'comprends pas... désolée....
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

c'est parceque tu m'apelle menphis dans tes messages
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: La claque

Message par fifi59 »

:oops: :oops: :oops:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Enquête !

Règle les comptes (en banque). Elle te soumet à un chantage affectif. Destructeur.
Si c'est toi qui a le porte-monnaie, reprends les rennes. Rien d'autre à faire. C'est comme ça.

Pas de méchanceté là-dedans, juste instinct de survie. Question de vie ou de mort... Il te faut avoir la main sur un domaine de ta vie sinon... :fou:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

au niveau fina&ncier on bosse tous les deux donc pas de soucis de ce côté là, pour le moment j'essais d'en savoir plus sur l'autre afin de pouvoir lui faire sa fête.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Lui faire sa fête, non, pas nécessairement, sois digne.

Le confondre, avec des preuves et tout le le tralala, oui. Tu dois rester maître de la situation. Vois l'exemple de encasdemalheur, on a pas mal discuté avec lui de la suite à donner aux évènements :

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=3372

Je sais pas où il en est mais son approche... Pas inintéressante...

Pour ma part, je sais par expérience que tous ceux qui ont su ont été contents de savoir (et souvent, ils auraient aimé savoir plus tôt, pour se préparer, réagir correctement). Ce n'est pas 100% de la population des cocus, certains préférant rester la tête dans le sac. Mais ceux-là, je m'interroge sur leur niveau d'estime de soi. "Je préfère pas savoir, je préfère pas choisir, je préfère pas lutter, j'étais heureux dans mon illusion..." Ouais. Je les plains plus que moi. L'affaire Cahuzac t'as le droit de tourner la tête. On est en démocratie. Quand c'est ton conjoint Cahuzac (ou DSK plus précisément), perso, je préfère savoir qui est en face de moi... Surtout si c'est cencé être mon/ma partenaire de vie !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

oui son approche est intéressante mais difficile à réaliser il crit que tous est fini en est 'il sur. ou a t'il besoin d'y croire personnellement je ne pourrais jamais lui re faire confiance.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Il paraît qu'il existe une confiance "lucide" et une confiance aveugle.

On a tous perdu l'innocence de la seconde...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

on a des raisons il me semble
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Et comment !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre