La claque

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: La claque

Message par fifi59 »

Mature091 (ouah, pas gourré cette fois! :doigt ),
ça avance ton "enquête"??
Et comment vas tu?
As tu repris un minimum de contrôle dans le chantage qu'elle te propose?
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

bjr fifi
oui l'enquête avance doucement aujourd'hui pas le moral du tout (c'est mon anniversaire) mauvaise journée en perspective.
Avatar du membre

Cathilina
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 70
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 11:46

Re: La claque

Message par Cathilina »

Bon anniversaire Mature ! :lol:
Bonne journée quand même
Je t'envoie un peu de ma bonne humeur du jour et un grand rayon de soleil
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

merci Cathilina
Avatar du membre

Cathilina
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 70
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 11:46

Re: La claque

Message par Cathilina »

Mature,
Raconte un peu comment ça se passe dans ta vie ces derniers jours. Quels sont tes projets ? Comment est l'ambiance chez toi ? Parvenez-vous à trouver des solutions ?
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: La claque

Message par fifi59 »

Bon anniversaire mature. Que ce jour soit le tien. Il vient célébrer ta venue au monde. C'est la seule chose que tu dois garder en tête. Ce jour t'appartient, il a fait de toi un sujet, un être vivant et pensant.

Le plus difficile dans nos situations est bien de garder la maitrise de soi.. reconquérir son dedans dévasté pour savoir reprendre le cours de notre vie tout court.

:biere:
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

merci pour vos encouragements
cela auras été une semaine compliquée pour moi. Heureusement les enfants sont là j'ai eu un cadeaux de leur part qui m'a remonté le moral celui de ma femme si je puis dire je l'ai eu en début de semaine.Ce soir suis en vacances vais donc en profiter avec les enfants.Avec elle les relations restent tendues
mais elle joue bien son rôle devant les enfants alors comme on dit chez moi:"que sea lo que dios quiera"(à la grâce de dieu).
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: La claque

Message par fifi59 »

Bon courage pour les vacances... moi, je les appréhende un peu... être 24/24 ensemble avec la saloperie au milieu.. gloups, j'en ai froid dans le dos en y pensant.

Où en es tu par rapport à son marché de dupes?
Avatar du membre

Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: La claque

Message par Encasdemalheur »

@ mature091

" je suis tombé sur un mail de ma femme qu'elle a oublié de supprimer "

salut mature091 et bienvenue à bord!

Moi j'ai découvert le pot aux roses de la même façon ( les malices des nouvelles technologies!)

Il y a peut-être un moyen de récupérer l'adresse mail du sandwich ( dans un premier temps ). Si tu n'as plus le mail, peut-être regarder dans le carnet d'adresses de sa messagerie, et en procédant par élimination, tu détermineras peut-être quelques correspondants douteux?

Courage à toi, tiens nous au courant.
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Ben voilà,

Suis les conseils de encasdemalheur. Sages conseils.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

merci
je connais l'adresse mail mais cà ne m'avance pas à grand-chose, je sais quelle envoie plein de sms mais ai pas accès à son portable alors je ne vois pas comment retrouver l'autre enflure pour le moment.
Avatar du membre

Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: La claque

Message par Encasdemalheur »

sais-tu si elle efface ses sms au fur et à mesure?
Si oui, il y a un moyen de les récupérer avec un logiciel appelé Coolmuster. Il est payant pour avoir la clé de débridage qui te donne accès au texte des sms, mais gratuit pour te donner la date et l'heure du sms, le N° de tél, et le début du message. Avec le N° de portable tu dois pouvoir savoir quel est l'opérateur et éventuellement te faire communiquer le nom de l'abonné.

Mais bien sur comme pour lire les sms non effacés, il te faut un accès de très courte durée sur le portable de ta femme.
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: La claque

Message par fifi59 »

Et faire une demande de facture détaillée?
Bon,je suis nulle comme détective, c'est sans doute bête comme idée....
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

bonjour
hélas l'opérateur refuse quoi que ce soit et al facture détaillée ne donne pas le texte des sms je vais voir coolmuster et vous tient au courant.
Avatar du membre

Bugs
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2015 20:34

Re: La claque

Message par Bugs »

Salut Mature

Je vais être dur dans mes propos, ce que tu as dit :

"Je viens d'avoir une conversation avec elle, elle a admis avoir une relation avec un autre et n'éprouve plus de sentiments pour moi mais voudrais continuer à vivre ou plutôt cohabiter pour épargner les enfants elle doute de rien j'arrive pas à y croire. Je croyais que le plus dur serais à venir et apparemment je ne me suis pas trompé. Cocu et pigeon la totale quoi."

Va voir un avocat, commence les procédures ( Tu peux toujours arrêter. Qu'on me corrige si j'ai tort). Elle va peut-être réagir. Sinon ne t'inquiète pas pour les enfants. Si tu leur expliques que quoiqu'il arrive entre vous, eux serons toujours aimés. Passe tu temps de qualité avec eux, (à défaut de beaucoup de temps) les enfants sont forts.

Toi aussi tu as le droit au bonheur. Ne te sacrifies pas. Pour donner de l'amour de qualité à tes enfants il faut être bien soi-même...

PS: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Répondre