La claque

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

Puéril, immoral, dégueulasse mais l'Adultère n'est-il pas qualifiable des mêmes adjectifs,voir pire ?
Personnellement, j'ai dévissé l'arrière du PC de ma femme mis son disque dur dans un boitier externe, puis relié ce boitier à mon PC .
C'est plus facile que de chercher un mot de passe !
Photos, 17000 lignes d'échanges MSN et autres délicieuse surprises . :pleure:
Il y'a beaucoup de failles dans le monde virtuelle de merde !
Attention, je ne sais pas si cette démarche est légal, mais .utain, elle est bougrement efficace !


Sinon bien ma photo ?
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La claque

Message par jaguarboy »

Il y a des métiers à risques ! :sad:

Je ne pense pas que ce soit légal, en clair, si divorce il y a, tu ne pourras produire les pièces trouvées sur le disque dur subtilisé.

Mais ça a un avantage : on connait vraiment la personne avec laquelle on vit, surtout le coté obscur de la force et ses faiblesses. Ayant récupéré l'UC de mon ex avant son départ pour Pétaouchnock, j'ai eu confirmation de ce que je subodorais : Difficile d'aller plus bas dans le trash. Sauf que six ans plus tard, ça me fait bien marrer.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

Moi, 6 ans plus tard (Idem) j'ai encore la gueule en vrac !
D'une simple aventure sans importance qu'elle à fini par devoir m'avouer sous le poids de mes questions déroutantes,
je suis tombé sur des délires en tous genres avec toute une tripotée de mecs dans des endroits plus que louches.
Pour te dire, même aujourd'hui atteinte d'une tumeur au cerveau, j'ai du mal à faire avec ...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La claque

Message par jaguarboy »

Une tripotée de mecs... On a du avoir le même genre. Un vrai bestiaire. Des délires ? Oh que oui. Rien à attendre d'une pareille déviante. Et cela m'a conforté dans mon entêtement à avoir la garde exclusive de mes filles. Je n'ose imaginer ce qu'il serait advenu si elles avaient baigné dans cette ambiance glauque à souhait.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: La claque

Message par Lautrec »

Wé d'accord avec toi JaguarBoy, je me suis posé la même question sur l'exemple, les valeurs, qu'on transmet à nos enfants... et ce qu'ils décident de garder pour leur avenir.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

"je suis tombé sur des délires en tous genres avec toute une tripotée de mecs dans des endroits plus que louches"

Attention, lorsque je dis une tripotée de mecs, c'est pas tant que ça et pas en même temps quand même !
Les lieux n'étaient pas des boites échangistes ou autres trucs glauques.
Mais ça fait toujours chier cette mauvaise foi genre tu pourrais chopper ta femme bouche pleine
et elle te sortirais encore le fameux : " Ch'est pas ch'que tu crois !"
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La claque

Message par jaguarboy »

TORO91 a écrit :Attention, lorsque je dis une tripotée de mecs, c'est pas tant que ça et pas en même temps quand même !
C'est toujours mieux. Tu as eu plus de veine que moi sur ce plan.
TORO91 a écrit :Mais ça fait toujours chier cette mauvaise foi genre tu pourrais chopper ta femme bouche pleine
et elle te sortirais encore le fameux : " Ch'est pas ch'que tu crois !"[/b][/color]
Alors, dans ce cas, que dois je croire ? Une hallucination ? L'apparition de Mamie Zinizin madame Claude ? :?

Je sors tout de suite. :boire2:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

Un de ses FDP(Insulte :+ ) d'amant essayait de l'emmener petit à petit dans ses fantasmes à base de double et de partouzes et autres trucs romantiques dans ce genre.
VU les 17000 lignes d'échanges que j'ai trouvé dans son pc et vu que je la connais quand même un peu, je sais qu'elle n'a pas passé ce cap . Youpi !
Je suis vraiment désolé pour toi Jarguarboy . Ce doit être vraiment horrible de découvrir ça !
Moi, en gros, je vais avoir le droit de retourner dans la routine avec une fille qui n'est pas "douée" .
Genre étoile de mer au lit !
Bien sur, elle veut faire pleins d'efforts,
mais franchement faire ça au bureau, à l'hôtel, au sauna, en cabine de projection x ...etc, avec des mecs que tu connais à peine
pour ensuite enchaîner le "je suis pas douée" avec la personne dont tu partages la vie depuis 22 ans, c'est juste légèrement déroutant !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La claque

Message par jaguarboy »

TORO91 a écrit :Je suis vraiment désolé pour toi Jarguarboy . Ce doit être vraiment horrible de découvrir ça !
Ne t'inquiète pas, il y a un bon moment que j'ai passé le cap. Évidemment, l'apprendre fait toujours mal à l'endroit où le dos perd son nom. Mais depuis le temps, ça me fait sourire, voir rigoler. Je sais qu'elle a continué ainsi après notre séparation.

Mais au moins, je ne me suis pas escrimé à renflouer le Titanic.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Lautrec a écrit :Wé d'accord avec toi JaguarBoy, je me suis posé la même question sur l'exemple, les valeurs, qu'on transmet à nos enfants... et ce qu'ils décident de garder pour leur avenir.
En grandissant, les gamins se posent des questions. Rarement, ils se mettent du côté du bourreau. C'est du vécu: je suis enfant de cocue.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La claque

Message par Ricochette »

Elle n'a pas franchi le cap mais elle est en bonne voie. Il ne lui reste qu'un pas à franchir, surtout avec ses 17 000 lignes d'échanges. Ca en fait du monde, bien un dans le lot qui parviendra à la convaincre de franchir le fossé. Je la sens plus prête à céder à la débauche qu'à rentrer dans les ordres.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

Retour de vacances (si on veut) enfants heureux c'est déjà ça.Puis un jour je lui demande si elle croit qu'elle reviendra vers moi, j'attends tjr sa réponse et quand je l'aurai je crois qu'il me faudra prendre une décision concernant la poursuite ou pas de notre mariage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

1 mai fête du muguet depuis que je sais, toutes ces fêtes me paraissent glauques, suis tjr aussi perdu dans ma tête partagé entre l'envie de partir et de rester en vivant en bon copropriétaire.Heureusement les enfants me remonte le moral sans le savoir.Petit détail que j'ai oublié de mentionner mon âge:58 ans elle 45 est ce une raisons pour me tromper. Il est vrai que nous étions tomber dans une certaine routine, mais ne valais t'il pas mieux en parler sommes responsable tous les deux de ce manque de communication mais elle a choisie de me tromper plutôt que d'en parler en éspérant que je ne le découvre jamais.Je ne pourrai jamais lui pardonner ni refaire l'amour avec elle (trop d'images glauques se balade dans ma tête vous voyez quel genre).
Vivement que je reprenne le boulot car cela m'évite de trop y penser.
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: La claque

Message par fifi59 »

Courage à toi mature...
Il n'y a aucune bonne raison de tromper l'autre...

Tromper, c'est mentir, manipuler, trahir.... On a le droit de ne plus aimer l'autre.... mais pas de lui mentir....

Ne t'inquiète pas, le ciel va s'éclaircir... Il faut que tu retrouves la petite flamme en toi, celle que tu avais avant elle, celle qui te maintiens en vie....
Je sais , c'est super dur... et je suis de tout coeur avec toi..... :bise: :bise:
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

Tu as surement raison fifi mais je me sens tellement mort, suis pas sur qu'un jour la flamme se rallume alors à quoi bon continuer j'ai des hauts quand je suis avec mes enfants et je retombe dès que mon cerveau se remet à penser et là je me remets à souffrir et ferais n'importe quoi pour que cà s'arrête mais ça continu encore et encore...je perd pied je coule je sais plus je bois c'est ringard mais comme ça j'y pense plus .............
Répondre