Brisée

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Brisée

Message par fifi59 »

La peur, la peur....
Dur de lâcher aussi quand on s'est super investie aussi... si on lâche on perd des bout de soi (soie?)....
Faut les récupérer avant de lâcher...

So, je pense fort à toi,à ce que tu vis.... j'ai choisi un autre chemin que toi pour l'instant. Je te dirais comment je vis ok? Si ça donne des idées....
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Brisée

Message par TORO91 »

so78 a écrit :Oh oh... Je suis passée cornes d'argent... Pas glop.
FELICITATIONS ! :fete:
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Je ne comprends plus rien. Il est tout gentil aujourd'hui, il vient discuter simplement comme il n'a jamais été capable de le faire depuis 3 semaines, quand on a décidé de réessayer.
Cherche-t-il a faire le mec irréprochable pour mieux me reprocher ensuite de n'avoir fait aucun effort?
Commence-t-il a vouloir faire quelques efforts?
A-t-il lu mon post et du coup veut-il se rattraper pour ce week-end?
Je penche pour un mélange entre la une et la deux.
Je ne sais pas, je ne sais plus, je voudrais avancer. Je voudrais de l'amour propre, sans tout ce miasme qui nous enveloppe.
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Autre solution possible: il a effectivement repris contact avec sa pute et cherche à se déculpabiliser.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Brisée

Message par K.O.tique »

Je ne sais pas, je ne sais plus, je voudrais avancer. Je voudrais de l'amour propre, sans tout ce miasme qui nous enveloppe.
Mais tu as de l´amour propre So! T´es une sacrée fille!
A moins que tu n´es voulue dire que tu voulais recevoir de l´amour qui soit propre, alors que ton mec botte en touche...
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Oui c'est ce que je voulais dire, de l'amour qui ne serait pas sali par tout cela.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Brisée

Message par K.O.tique »

So...
Y´a pas deux solutions tu sais. Soit tu acceptes de vivre avec un amour bancal où sois tu passes à autre chose.
J´ai choisi l´autre chose à 47 ans à l´époque!
Je me sens jeune aujourd´hui! :calin
Ne te laisses pas abattre.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

fifi59 a écrit : Voilà mon état d'esprit... Envie de quelque chose de vivant avec quelqu'un. Envie de serrer dans mes bras un corps sans qu'il ne soit alourdi par 3 tonnes de saloperies, de mensonges, de trahison. Envie de me laisser dans des bras sans cette boule au ventre que je ressens dés que je suis dans les siens...
Mais bon, l'amour ne se trouvant pas au coin de la rue, hein ,je met pas "mon couple" en grave danger non plus!
Voilà, fifi le dit mieux que moi...
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Même si j'ai raté une manip en la citant! :mdr
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Ce soir, discussion stérile par sms avec monsieur comme d'habitude. Il me dit qu'il sent que je vais rompre, je lui réponds que je ne veux pas prendre de décision, que son comportement depuis 3 semaines n'était pas encourageant, que j'attendais de lui qu'il revienne repentant et amoureux. Il me répond à ça: "comment veux tu que je sois amoureux devant qq un qui me fait la tête tout le temps et que lorsque je la touche pense que c est encore du sexe. "
Accrochez vous à vos sièges, en trois semaines, il est venu UNE fois me caresser le visage en rentrant d'une grosse soirée à 3h30 du matin!!!! Et oui, j'avoue je lui ai dit en me réveillant à cette heure tardive " tu peux dormir avec moi mais on ne fera rien je suis crevée." Et oui, je commence à faire la gueule depuis une semaine à force de quémander des câlins avec souvent (toujours presque) l'impression de lui forcer la main.
Je déconne là ou il est de mauvaise foi? Soyez francs et ne prenez pas d'office parti pour moi car là j'ai encore l'impression de marcher sur la tête.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Brisée

Message par K.O.tique »

comment veux tu que je sois amoureux devant qq un qui me fait la tête tout le temps
Edifiant! Je vois que cette phrase est servie à toutes les sauces.
Il me dit qu'il sent que je vais rompre
Oui, ils le sentent...
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

J'ai envie d'avancer. Avec lui, sans lui, je ne sais plus.
J'ai hâte aux vacances, sortir, m'amuser, me vider la tête.
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Fifi, j'ai suivi ton post, mais je ne pourrai pas arriver à cette solution car il ne voudra pas partir de la maison. Si on reste ensemble il me traite comme un meuble et je suis malheureuse, si on ne reste pas ensemble on fera de la collocation en attendant d'avoir assez d'argent pour un deuxième logement, et là ce sera long, et il n'arrêtera pas d'être sur mon dos car lui ne supporterait jamais que j'ai une relation avec quelqu'un d'autre.
Bref je suis dans une impasse. C'est un cercle vicieux: je rompt, il réagit, je reviens, il ne s'investit pas du tout, je suis malheureuse, je me lasse, je veux autre chose, je rompt, il réagit, etc...
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

On a discuté hier avec monsieur, il me reproche pas mal de choses, de le prendre pour la boniche ( c'est vrai que je n'ai pas la force d'en faire beaucoup depuis le début de cette histoire...), de prendre tous ces gestes pour une envie de sexe ( là pas d'accord du tout, déjà il n'a presque aucun geste envers moi, et ensuite il se trompe vraiment!), de fouiller dans son téléphone " si tu as su pour elle c'est parce que tu as fouillé!" Quel culot il a ! De ne cesser de lui reprocher cette relation et d'en imaginer une autre ( non non, ce n'est pas mon imagination j'ai vu des messages...).
Et moi aussi j'ai des reproches pour lui, notamment de ne pas essayer de reconstruire notre couple. Mais lui non plus n'est pas d'accord avec cela. Il confond l'aide qu'il m'a apporté tous les jours au niveau logistique avec notre couple...
Bref, lui non plus n'en peut plus de la situation et nous avons décidé d'arrêter là. Enfin ça c'était hier soir, il devrait partir en fin de semaine, on verra... Ce qui est certain c'est que l'on ne se comprend plus du tout et que l'on ne peut pas continuer comme cela.
Suite au prochain épisode...
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Brisée

Message par fifi59 »

Nooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!


So PAS DE PROCHAIN EPISODE!!!!!


C'est juste usant nerveusement. Et je te jure qu'on peut vivre sans eux.
Répondre