Je suis perdu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Bonsoir a vous, et bien me vla encore parmis vous...
Madame est perdu, elle ne se sent pas a la hauteur de mes attentes.
Pourtant je veux juste que ca se passe bien.

On a fait l'amour aujourd'hui, c'etait top pour nous deux.

Mais apres on a discuté, un fois appaisé, et c'est la qu'elle m'a dit qu'elle sentait que j'etais decu, elle a l'ilpression que je lui en veux pour tout, elle se sent mal dans sa peau...que faire pour l'aider, elle s'enferme dans son sentiments de faiblaisse.

Elle s'etait pourtant redecouverte elle meme au debut, elle s'affirmait et assumait ses choix et envie, et maintenant elle redevient comme avant, je ne comprend pas.

Je ne sais meme pas si c'est de ma faute ou pas, peut etre ai je dis quelques chose de mal, je ne sais pas.

Je me sent perdu entre les mots et les actes.

Le plus dur, c'est que je pense qu'elle est franche en me disant qu'elle ne sait pas pourquoi elle est comme ca, sauf si il lui reste des secrets qui lui pèse encore. J'essai de lui tirer les vers du nez mais rien y fait, et si elle avait peur de ma reaction? Je ne suis ni un monstre, ni un violent pourtant...

Sinon le diagnostique est confirmé, bienvenu a madame dépression, je ne pensais pas que ca m'arriverai a moi, d'habitude j'arrive toujours a me gérer seul. Ca me fait chier, on a assez de la depression de ma femme, je ne veux pas plongee aussi.

Je suis pret a faite beaucoup d'effort pour nous, mais si elle continue a se renfermer et a ne plus eccepter ses envie ( qu'elle a pourtant, elle me l'a dit elle meme ),je ne pense pas reussir a continuer, ce n'ai pas ce que j'attend apres tout ce qu'elle m'a fait.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

michelmichel
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 10:48

Re: Je suis perdu

Message par michelmichel »

Tony60 a écrit :Sinon le diagnostique est confirmé, bienvenu a madame dépression, je ne pensais pas que ca m'arriverai a moi, d'habitude j'arrive toujours a me gérer seul. Ca me fait chier, on a assez de la depression de ma femme, je ne veux pas plongee aussi.
Salut Tony,

Effectivement si vous êtes tout les deux en dépression ça va être très dur de vous tirer mutuellement vers le haut, impossible de penser pour 2 quand on est déjà pas bien avec soi même.

Si tu peux prends un peu de temps pour toi et pour toi seul. Tu peux peut être faire des activités qui te font du bien et que tu avais peut être mis de côté ou en commencer une nouvelle, même si l'envie n'est pas forcément là, petit à petit tu y prendras beaucoup de plaisir.

Il me semble pour l'instant important de penser à ton bien être et peut être t'accorder des moments rien qu'à toi.
Si vous passez tout les deux une mauvaise passe ça va être difficile pour toi "d'attendre" ta femme, des actes qui ne viendront peut être pas et qui vont faire que tu vas continuer à te torturer et te maintenir la tête sous l'eau.

Facile à dire je sais, enfin le plus important c'est toi et si elle te voit rayonner à nouveau, elle pourra peut être se rapprocher de toi et t'apporter plus de réponse même si ce n'est pas l'objectif.

Je pense que ta femme ne peut rien faire pour toi, en l'état, à mon avis plus tu vas chercher à la comprendre, à la questionner, moins tu vas t'aider toi et ta femme.
C'est mon avis.

Bref, fais toi plaisir Tony :D
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Merci michel, je prend bien note de ce que tu me dis, il faut que j'arrete de vouloir tout comprendre, de toute facon je n'y arrive pas donc...
Il faut que je me trouve une activité oui, je le sais, mais aucune motivation en fait, il faudrait que je me penche dessus un de ces jours.

Deja ce soir, ma femme a organisé la garde de bebe pour qu'on sorte un peu tout les deux, pour se retrouver un peu...je suis impatient, c'est bete mais je me sent comme un puceau a son premier rdv.

J'espere que ca va nous detentre un peu, mais j'ai l'impression qu'elle a prit en compte ce que je lui ai dit concernant sa facon de se renfermer, ca lui a fait du bien qu'on en parle. Je croise les doigts.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

michelmichel
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 10:48

Re: Je suis perdu

Message par michelmichel »

Tony60 a écrit :Deja ce soir, ma femme a organisé la garde de bebe pour qu'on sorte un peu tout les deux, pour se retrouver un peu...je suis impatient, c'est bete mais je me sent comme un puceau a son premier rdv.

J'espere que ca va nous detentre un peu, mais j'ai l'impression qu'elle a prit en compte ce que je lui ai dit concernant sa facon de se renfermer, ca lui a fait du bien qu'on en parle. Je croise les doigts.
Ahah.



C'est une bonne chose, ne cherchez pas à parler du passé, just have fun.



Amusez vous bien :D
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Oui ce soir, pas de passé, pas de futur, juste le moment present et rien d'autre.
Bon, c'est soiree dancing, il y aura du monde, des mecs... C'est juste ca qui me fait peur, car souvent les mecs viennent l'aborder, il va falloir que je me gère, et qu'elle reagisse en consequence aussi.
Mais bon, j'ai envi de lui faire confiance au moins ce soir, ca sera aussi une sorte de test pour moi, voir si j'arrive a supporter d'eventuels tentations.

Mais je pense qu'elle m'aime vraiment, et je l'aime aussi, donc on va s'aider a surmonter tout ca.

Je vous tiendrais au courant
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

michelmichel
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 10:48

Re: Je suis perdu

Message par michelmichel »

Tony60 a écrit : Bon, c'est soiree dancing, il y aura du monde, des mecs... C'est juste ca qui me fait peur, car souvent les mecs viennent l'aborder, il va falloir que je me gère, et qu'elle reagisse en consequence aussi.
Mais bon, j'ai envi de lui faire confiance au moins ce soir, ca sera aussi une sorte de test pour moi, voir si j'arrive a supporter d'eventuels tentations.
Tu sais ce qu'il te reste à faire Tony!

Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Mdr michel, je suis bien loin d'etre bon danseur, mais bon, le ridicule ne tue pas, donc je vais essayer...
De toute façon il faudra bien lol
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Je suis perdu

Message par Zoch »

Comment s'est passé ta soirée Tony?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Bonjour tout le monde.
J'espere que votre week end se passe bien.

Moi ca peut aller. Alors pour vous tenir au courant, vendredi soir nous sommes allé dans un pub pour boire un verre en tete a tete, puis vers minuit nous sommes partie dans un club pas tres loin pour danser un peu car madame adore ca.

Et bien ca c'est bien passé. Bon, comme toujours quelques mecs la mattaient et essayaient de l'aborder mais elle ne les calculait pas.

Bon par contre moi j'etais sous pression tout le temps. Moi qui avais une confiance absolue avant, et bien la je ne pouvais meme pas la laisser le temps d'aller fumer une clope, impossible, j'avais des palpitations rien que de l'imaginer ici et moi dehors. Donc je n'ai pas fumer de la soiree!

Hier levé tres tardif car nous nous sommes couché vers 6h du matin,apres avoir passé un bon moment calin... Bon, madame a eu un bel orgasme, mais moi j'ai pas fini, tampi.

La journee a ete calme.
Nous avons fait l'amour dans l'apres midi, c'etait tres intense, jouissance pour nous deux, en meme temps, au top. Ca fait du bien au corp oui, mais au moral aussi.

Aujourd'hui nous devons recuperer notre fille chez mes parents,on est pressé de la retrouver mais un peu triste de ne pas pouvoir rester seul encore une journee.

Mais bon, entre les siestes et les moments ou elle joue dans sa chambre, on a le temps de passer des moments sympa donc c'est bien.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

essai raté

Message par Tony60 »

Bonsoir a vous.

Je vous ecris juste pour vous dire que tout va mal, je pense que je pete un plomb.

Je suis obsédé par ce qui s'est passé, tout les jours, tout le temps.

Je ne peux plus.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Usum

Re: Je suis perdu

Message par Usum »

Salut l'ami,

Une chose à faire selon moi quand on apprend ce genre de nouvelles, c'est de couper les ponts un temps pour se retrouver soi-même.
Une bonne crise de larmes, c'est éminemment guérisseur.

Perso, je suis resté un bon mois tout seul dans la maison de ville pendant que ma femme et les enfants restaient à la campagne (été).
Cela a le don de remettre les pendules à l'heure pour soi et pour l'autre.
Ca me paraît compliqué quand on reste au contact de la cause de notre souffrance ou bien des lieux où ont été accomplis les forfaits.

Fais de la musculation, des arts martiaux violents, etc...
Faut que toute cette violence sorte sinon tu vas somatiser à mort et tu en paieras les conséquences plus tard (cancer ?).

Lis des trucs atypiques comme les "chroniques de Gor" (Richochette va me pourrir :cocu: ), ça peut aider aussi fonction de ton caractère ;)

Et RESPIRE !!!
Essaye ça : http://www.aypsite.ch/lecons_principales
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Bonjour a toi et merci pour ton message. J'aurais aimé prendre l'air oui, rester seul, mais c'est compliqué car on a peu de famille et ils sont loin.
Et puis, madame ne souhaite pas faire de brek car elle a peur que je ne souhaite pas qu'elle revienne...elle a peut etre raison, je ne sais pas moi meme.

Et puis je l'aime, c'est ca qui est dur. J'aurais vraiment preferé ne rien savoir...
J'etais le con, mais au moins le con ne souffrait pas.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Je suis perdu

Message par so78 »

Tony,
Je comprends la peur de madame à faire un break, mais tu as besoin de respirer. Nous ne l'avons pas fait mais nous aurions du. Au lieu de cela, nous nous sommes bouffés pendant des mois. Jalousie, mépris, haine même parfois. Nous aurions du nous laisser du temps. C'est monsieur aussi qui ne voulait pas de séparation matérielle, par peur que je tombe dans les bras d'un autre principalement. Ça a été une erreur parmi tant d'autres.
Tu en as besoin. Pour te retrouver sans la pression, sans la rancoeur, juste toi.
Monsieur est parti pour plus d'un mois là pour raisons professionnelles, cela nous fait du bien. Pour la première fois en deux ans bientôt, nous nous manquons. Cela pose les choses et ce n'est pas rien.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Tu as raison je le sais. Je sais qu'elle me manquera, mais j'ai besoin de savoir si moi aussi je lui manquerai...

Elle me dit que oui, je pense que c'est vrai, mais comment savoir si cette fois ci c'est la verité?

Je me rend compte que j'ai un gros probleme de confiance, meme quand "je la crois", j'ai toujours un doute au fond de moi.

Je sais, je suis fort de caractere d'habitude, mais la, je vous avou que je suis faible, trop peut etre.je ne comprend meme pas comment je peux penser comme ca, c'est pas moi ca!
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Usum

Re: Je suis perdu

Message par Usum »

Si tu as des possibilités de faire garder la petite (parents?), fais-le.

Il ne s'agit plus de penser à elle mais de se sauver et d'essayer de rafistoler ton ego le plus vite possible.
On ne peut pas sauver les autres quand on est soi-même en train de couler...

Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Répondre