Moi aussi je porte les cornes...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Et bien... Elle a l'air bigrement amoureuse...
Pitain oui!!!
On en revient au point initial : quoi qu'il fasse (il la trompe, se contrefiche d'elle) ce type est génial, quoi que tu fasses (te tapper des bornes pour elle, lui proposer ton aide) tu es invisible.
Yes sir. I am invisible.
M'est avis que c'est perdu pour de nombreux mois
.

Oui....en plus je lui ai dit de vivre avec. Comme ca au moins pas d'équivoque. Elle me dit qu'elle veut etre bien sure, vivre tous les deux comme avant, et qu'elle doit y arriver tte seule, et etre suffisament "dégoutée" pour qu'on soit vraiment tous les deux.
M'est avis aussi, avec ma petite expérience, qu'elle finira par ouvrir les yeux, et qu'elle reviendra.
Je pense qu'elle le sait aussi, elle m'a meme demandé de l'attendre... m'a demandé des trucs a long terme ces dernieres semaines...m'a expliqué qu'elle trouvait des contradictions chez son coq de basse cour.
Quand une dame change de mec et que son nouveau Jules est un chouette type, l'ex n'a plus aucune chance.


Claro que si...c'est pour ca que je m'inquietais pas trop...au début en tout cas.
Mais dans le cadre d'une relation passionnée comme celle qu'entretient ta future ex-femme avec son Superman, elle va finir par se rendre compte que cette aventure ne la mènera nulle part, et que ce type se fiche d'elle.
Sure quand elle va desaouler, elle va se réveiller avec une sale gueule de bois...
Je prends les paris, elle te recontacte entre trois mois et un an pour te dire qu'elle est désolée, qu'elle était perdue, que ça n'allait pas au travail, que c'était ta faute parce que tu n'étais pas présent, que c'est toi qu'elle aime, etc...
Elle me dit qu'elle ne se comprend pas...
Prépare toi, c'est la prochaine étape.
Je pensais y etre figure toi, mais je m'ai bien planté tout seul...
Et si tu es ? nouveau en couple, comment vas-tu réagir?
Elle sait que si je suis avec qq un d'autre, ce sera un peu foutu pour elle.

Ce en quoi je l'incrimine elle c d'avoir donné suite au rentre-dedans de l'autre abruti...
elle n'a de cesse de me dire, je suis pas comme ca tu me connais blablabla. C'est bien elle qui l'a voulu donc...

Et puis, si elle revient et qu'on passe l'éponge elle recommencera je me ferais a nouveau planter j'en suis persuadé.

Elle arrete pas de me faire du chantage affectif, me dit qu'a certains moments elle se demande ce qu'elle fout chez l'autre, mais pas tout le tps c bien certain...
En fait, derriere la durée se cache le caractere, l'entetement.

Pitain...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

laurent a écrit :
Je pensais y etre figure toi, mais je m'ai bien planté tout seul...
Correction: c'est ELLE qui t'as planté!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Toi aussi mon petit Nassounet tu sens qu'elle va revenir d'ici quelques mois avec des tonnes d'excuses plus déculpabilisantes les unes que les autres? Dingue ça, je crois qu'on se balade trop sur les forums féminins et qu'on a fini par comprendre leur manège...

Rajoutez ? ça la bonne copine, si si, vous voyez! La connasse qui venait boire le café chez vous, mais qui n'a pas hésité une seule seconde ? encourager votre dame avec des conneries du genre "on a qu'une vie faut en profiter" (oui, mais pas en gâchant l'unique vie des autres) ou "et alors, trompe-le, tu fais ce que tu veux t'es libre". Ca y est, vous l'avez? aaaaaaaah! :wink:

Breeeef, j'ai comme l'impression Laurent, que ta dame essaye de te maintenir éloigné, mais sans pour autant prendre le risque de te perdre. Comme un parachute quoi. Tu le vois bien, dès que tu coupes vraiment les ponts, elle te recontacte. Comme ça si Superman la largue t'es l? (tout en sâchant que dès qu'il la contactera ? nouveau elle repartira ? ses côtés).

Je n'enfonce pas ta nana Laurent hein, elle doit être elle aussi bien paumée. Mais en tout cas, aveuglée par sa passion, elle ne semble pas consciente du mal qu'elle fait, de ce qu'elle gâche, etc... Elle ne comprend même pas que ce gars ce sert d'elle uniquement pour le sexe, alors que si tu lui montrais "vu de l'extérieur" deux personnes fonctionnant sur le mode, elle serait la première ? te dire que le gars prend la nana pour une conne. Plus dure sera la chute...

De toute façon tu ne peux rien faire en ce moment, et comme tu l'as écris plus haut, tu as donné le meilleur de toi même = aucun regrêt.

Maintenant tu l'aimes surement encore. :pleure:

Ca ne se commande pas hélas, on ne peut pas choisir de désaimer comme ça, ni même d'aimer d'ailleurs, la vie serait beaucoup plus simple sinon!

T'en es où ? ce niveau l? ? Tu nous raconte beaucoup ce que tu fais, mais moins ce que tu ressens? ça va?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Gros a écrit :Toi aussi mon petit Nassounet .....
Eh oh hein bon, gardons nos distances hein? J'aime les femmes et que les femmes d'ac? :lol:

Gros a écrit :Dingue ça, je crois qu'on se balade trop sur les forums féminins et qu'on a fini par comprendre leur manège...
Ma seule expérience suffit!!! Elle l'a quittée et souhaiterait, semble-t-il, me revenir...(selon mes sources...)
Gros a écrit :Rajoutez ? ça la bonne copine, si si, vous voyez! La connasse qui venait boire le café chez vous, mais qui n'a pas hésité une seule seconde ? encourager votre dame avec des conneries du genre "on a qu'une vie faut en profiter" (oui, mais pas en gâchant l'unique vie des autres) ou "et alors, trompe-le, tu fais ce que tu veux t'es libre". Ca y est, vous l'avez? aaaaaaaah!
Ouuiiiiiiii!!!!! Moi y en a une qui l'a poussait même dans les bras de son galant pour mieux me croquer!!! Elle se disait mon amie et la sienne!!! Forte la fille! Jouer sur les deux tableaux!!! Balaise non? Sauf que, comme tout dans la vie: la roue tourne et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...Aujourd'hui elle perd et l'un et l'autre...Dommage hein? :petard:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Gros a écrit :Toi aussi mon petit Nassounet tu sens qu'elle va revenir d'ici quelques mois avec des tonnes d'excuses plus déculpabilisantes les unes que les autres? Dingue ça, je crois qu'on se balade trop sur les forums féminins et qu'on a fini par comprendre leur manège...

Rajoutez ? ça la bonne copine, si si, vous voyez! La connasse qui venait boire le café chez vous, mais qui n'a pas hésité une seule seconde ? encourager votre dame avec des conneries du genre "on a qu'une vie faut en profiter" (oui, mais pas en gâchant l'unique vie des autres) ou "et alors, trompe-le, tu fais ce que tu veux t'es libre". Ca y est, vous l'avez? aaaaaaaah! :wink:

Breeeef, j'ai comme l'impression Laurent, que ta dame essaye de te maintenir éloigné, mais sans pour autant prendre le risque de te perdre. Comme un parachute quoi. Tu le vois bien, dès que tu coupes vraiment les ponts, elle te recontacte. Comme ça si Superman la largue t'es l? (tout en sâchant que dès qu'il la contactera ? nouveau elle repartira ? ses côtés).

Je n'enfonce pas ta nana Laurent hein, elle doit être elle aussi bien paumée. Mais en tout cas, aveuglée par sa passion, elle ne semble pas consciente du mal qu'elle fait, de ce qu'elle gâche, etc... Elle ne comprend même pas que ce gars ce sert d'elle uniquement pour le sexe, alors que si tu lui montrais "vu de l'extérieur" deux personnes fonctionnant sur le mode, elle serait la première ? te dire que le gars prend la nana pour une conne. Plus dure sera la chute...

De toute façon tu ne peux rien faire en ce moment, et comme tu l'as écris plus haut, tu as donné le meilleur de toi même = aucun regrêt.

Maintenant tu l'aimes surement encore. :pleure:

Ca ne se commande pas hélas, on ne peut pas choisir de désaimer comme ça, ni même d'aimer d'ailleurs, la vie serait beaucoup plus simple sinon!

T'en es où ? ce niveau l? ? Tu nous raconte beaucoup ce que tu fais, mais moins ce que tu ressens? ça va?
Coté ressenti, ben je me sens tres tres tres mal par moments, c'est des malaises physiques quasimment. Donc non ca va pas forcément.

Et puis le fait qu'elle se donne tellement différemment a un faussaire, ca me déglingue, mais les coups de b. ds le c. lui mettront du plomb dans la tete. En attendant, je me dis que c'est du gachis, mais c mieux qu'on ait pas eu d'enfants...

Par contre, il est vrai que l'amour qui s'est construit entre moi et elle s'était construit petit a petit...Je ne suis pas forcément du genre a flasher comme elle.

Disons donc que l'amour est parti, cad que je me sens de plus en plus ok tout seul. Et puis je suis pas vraiment seul d'ailleurs.

En plus vous etes tous la, j'ai presque l'impression qu'on se connait, mais c'est sur que c'est quand on vit une meme galere qu'on cherche ceux qui sont dans le meme bateau... :mdr1:

A plus,

:boxe:
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Aïe, donc ça ne va pas si bien que ça en fait. Si seulement on pouvait décider qui et quand aimer, comment désaimer, etc... Ce serait tellement plus simple!

Tu n'oublieras de toute façon jamais, ceux qui te conseilleront de "passer ? autre chose et de ne plus y penser" (heureusement, personne ne t'a sorti ça ici) sont des crétins... De la même façon que tu te souviens de ta première galoche quand t'étais ado, de ton premier rapport, du prénom de tes exs, etc... Les blessures se referment, mais les cicatrices restent ? vie. On apprend ? faire avec disons...

Je te souhaite surtout beaucoup de courage pour la suite, en espérant que tu ne perde pas confiance dans la gent féminine! je suis sûr que tu trouveras la bonne :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Gros a écrit : Je te souhaite surtout beaucoup de courage pour la suite, en espérant que tu ne perde pas confiance dans la gent féminine! je suis sûr que tu trouveras la bonne :wink:
Ca c'est pas gagné. C sur tout le monde est pas pareil, mais le trauma est assez profond.
On va dire que je compense (dans cet ordre la!!! :lol: )
Et puis oui c'est que Madame Laurent, celle qui saura me faire frissonner, la vraie, la seule, l'unique, s'impatiente quelque part. :ser:

Merci Gros. Merci a tous.

Et n'oublions pas que la ou y a d'l'Eugene, y a qu'du plaisir!!! :mdr1:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

laurent a écrit : Et n'oublions pas que la ou y a d'l'Eugene, y a qu'du plaisir!!! :mdr1:
Excellent!!! :lol:
+10 !!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Dis donc jeune coquin, ta boite MP est pleine je crois!

Si tu fais le ménage, tu recevras des trucs :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Gros a écrit :Dis donc jeune coquin, ta boite MP est pleine je crois!

Si tu fais le ménage, tu recevras des trucs :wink:
Bah non elle est qu'a 24%, et puis le jeunot c'est toi!!! :isvader:

Bon ok je vais voir ce qui cloche!!! :pascompris:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Quelques nouvelles du front...

Message par Laurent »

Bon voila quelques nouvelles...suite a la demande de certains qui se reconnaitront!!! :lol:

en réalité je ne suis pas retourné a mon 'ex'-chez moi depuis ma derniere intervention du mois de Mai... :D

J'ai passé de supervacances dans le Sud, et a grands coups de canne a peche, de bronzette, de farniente, de baignade, je me suis ressourcé :super: tout en continuant a recevoir les appels de Madame au compte-goutte... (elle m'appelerait bien tous les jours elle!!!) en fait je l'ai aussi pas mal renvoyé sur les roses :q2: (elle a du tomber sur une épine aouch!) :fou:

Je me sens mieux, je me sens libéré... le petit coeur abandonné dans le caniveau se remet d'aplomb. :)

Bon c sur qu'il y a un tas de choses a faire, de démarches qui demanderont que je lui parle. Mais je n'ai plus aucune envie de la croiser, en fait je n'en ai plus besoin, je ne veux plus perdre mon temps avec une personne de ce genre, j'ai tellement mieux a faire.

Voili voila...
:youpi:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Bjr,

C'est maintenant que les choses vont se compliquer, ton "ex" se rend compte que tu es en train de passer a autre chose et que tu as su avec beaucoup de courage surmonter cette épreuve.

En toute logique elle va tout faire pour tenter de te récuperer, te raconter des histoires a dormir debout. Tarzan dans ses propos va se transformer en cheetah, car en relisant bien l'historique, force est de constater qu'elle n'est pas toute seule sur la ligne de départ, ca aussi elle va finir par le comprendre. ca pouvait éventuellement le faire tant que tu servais de bouée de sauvetage, mais une fois que tu ne sera plus la elle risque de se retrouver bien seule elle a du déj? le calculer, et ça elle doit pas y être prete.

Prend bien soin de toi avant de penser aux autres :)
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Merci pour ton post Eugene,

ca me fait plaisir d'avoir un avis du cochon a huit pattes!!! :lol:

Sérieux, tu as raison, je pense qu'elle va vouloir me remettre le grappin dessus, mais meme avec un flingue sur la tempe, elle aura du mal a me faire ré-adhérer a ses fabuleux 'principes'.
Je lui avais tj dit que si elle me trompait un jour, il n y aurait pas de suite pour nous, mais bizarrement c'est qq chose que je n'ai pas pu (ou pas su?) appliquer étant donné l'implication qu'une vie a deux représente, et si elle avait arrété ses conneries a temps, fait marche arriere, je pense que j'aurai pu surmonter ca...
Mais meme les anes ont une limite au poids qu'ils peuvent porter, ou dit autrement si les mouches changent d'ane, l'ane peut se tirer au bout du pré et changer de mouches... (amis du ballons ovales bonjour)
Je n'ai pas de copine aujourd'hui, je commence a ressentir un vide affectif prononcé, mais s'il y en a un d'entre vous qui a l'adresse de ma future tendre moitié, donnez la moi qu'elle m'aide et qu'elle me protege pour la suite...

Je n'adopterai pas l'embleme 'pig-power' comme mascotte :mdr1: , mais je tiens a te remercier encore une fois, Eugene, pour ta clarté et ta franchise qui ont amené de l'eau a mon moulin...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Eugene a écrit :

C'est maintenant que les choses vont se compliquer, ton "ex" se rend compte que tu es en train de passer a autre chose et que tu as su avec beaucoup de courage surmonter cette épreuve.
C'est clair...classique au possible malheureusement..On dit que l' indifférence est le pire des mépris mais elle est aussi maitresse de culpabilité...
Je crois que nous avons tous (enfin pour ceux dans ce genre de cas) eu droit ? cela...votre serviteur également!!
C'est l? qu'il faut être fort!!
Sois le, Laurent!
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Héhé, de bien jolies allusions Midi Olympiennes!!

Eugène ne doit pas être bien loin d'avoir vu juste : selon l'adage "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", m'est avis que ton ex Dulcinée ne devrait pas tarder ? pointer le bout de son nez. Son Superman sera devenu un tocard, elle ne réalisait pas la chance qu'elle avait d'être avec toi, elle se sentait perdue, que son boulot n'allait pas, etc... (avec un peu de chance ça va même être de ta faute!)

Breeeef, personne n'a ? te conseiller quant ? la décision ? prendre quand elle voudra te récupérer (tout en gardant l'autre hein...) car ce choix t'appartient.

M'enfin sans jouer les Nostradamus de comptoir, attends-toi au retour de flamme...
Répondre