quinze jours déjà....il manque à mon corps, je suis épuisée

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

oui tu as raison nas, laisser le temps au temps.....

Message par irisnoisette »

Mais en faisant le point sur notre relation, je pense qu'il ne m'a jamais vraiment aimer mais simplement je lui appartenais c'est tout ; quand il a vu que je ne le croyait plus, que je mettais ? jour tous ses mensonges, que je le demasque, il n'a pas supporté que je ne le vénère plus. C'était quelqu'un qui avait besoin d'etre adulé, aimé sans faille ; et comme je n'avais plus cette admiration pour lui, il a préférer partir vers d'autre horizon.
Comme toi je n'arrive pas a regarder d'autre homme, je me sens agresser par leurs regards...j'ai du mal a supporter que l'on me regarde et qu'on me drague, alors franchement je ne sors plus pour le moment, je travaille toute la journée et aprés je rentre chez moi, je vais un peux voir ma famille c'est tout... ca passera.... oui.... mais il me faudra du temps.
Je pensais entamer une psychothérapie car je pense que j'en ai besoin.
merci Nas de ton soutien, il me fais vraiment du bien car je ne peux pas afficher ma peine auprés des miens qui ne comprennent pas comment je peux pleurer un garcon comme lui.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Je comprends tout a fait, mais il faut que tu fasse preuve de 'jenfoutisme' je crois. Les jugements et les critiques des autres, famille ou ami, doivent te passer ? 15 metres au dessus, tout comme le regards des hommes. Tu vis pour toi, ce que tu as a vivre et tu emmerdes les autres!! Tu ne dois rien ? personne, tu aimes qui tu veux et comme tu veux... :branl:
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »


On reconnait le bonheur paraît-il
Au bruit qu'il fait quand il s'en va
C'était pas l' dernier des imbéciles
Celui qu'a dit ça
Le mien s'en est allé hier
Après vingt berges de sous mon toit

Ca a fait un boucan d'enfer
Je ne supporte pas
Ca fait croire un peu qu' les proverbes
Disent pas toujours n'importe quoi
Adieu l'amour, bonjour la merde
Qui tombe sur moi

C'était pas un petit bonheur pépère
D'épicerie ou de bar tabac
C'était un bonheur grand comme la terre
Même plus grand que ça
Grand comme tous les volcans d'Auvergne
Comme un palais de Maharaja
Comme le trésor dans la caverne d'Ali-Baba

P't'être qu'il était devenu fragile
P't'être qu'il était trop grand pour moi
Peu importe, toujours est-il
Je l'voyais pas

Mon amour a claqué la porte
Mais j'étais pas du bon côté
L? , pareil ? une feuille morte
Sur le pavé

J'ai beau chercher auprès des potes
Le réconfort de l'amitié
Les pauvres, z'en auront plein les bottes
De m'voir pleurer
Parce que dans ces cas l? mon pote
Tu te fous de la dignité
Quand tu sais que tes amours sont mortes
A tout jamais

On reconnait le bonheur parait-il
Au bruit qu'il fait quand il s'en va
C'était pas le dernier des imbéciles
Celui qu'a dit ça

Le bonheur s'est cru devoir partir
Après vingt berges de sous mon toit
Je n'ai plus qu'une envie, c'est mourir
Mais ça s'fait pas

Mon coeur ressemble ? Tchernobyl
Et ma vie ? Hiroshima
J'ai plus qu'une envie, c'est mourir
Ben ça viendra
J'ai plus qu'une envie, c'est mourir
Ben ça viendra.


Tu as été aimée Iris. Mais certaines personnes sont comme des criquets. Ils reperent un autre champ plus vert.

C'était pas le bon. Tu vas t'en remettre.

Je suis comme toi et Nas, et surement bien d'autres. Je ne vois pas les femmes avec le "regard de l'amour". Exit le miroir déformant, la chimie du cerveau qui chamboule tout. C'est un mécanisme de protection. Il est tout a fait normal, puisqu'on l'intégre comme 'vécu' / 'expérience'.

Lorsque nous chasserons a nouveau le naturel, il nous reviendra au galop...

Allez hue Jolly Jumper!!! :wink:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

On a trouver un poète!! :super:
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

J'oubliais...

l'amour n'est pas un reflet de vanité ou un miroir de l'ego.
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

c'est vraiment trop beau, si bien dit et si vrai....

Message par irisnoisette »

:pleure: il ne faut pas me secouer car je suis pleine de larmes.... ton poème laurent ? ouvert une fois de plus les vannes.... merci ? toi et ? Nas, vous me faites tant de bien..
j'évacue toute ma peine, toute ma souffrance, il m'obsede encore tant mais je sais que demain est un autre jour et que je finirai par l'oublier... enfin j'espère que je lui pardonnerai car je ne supporte pas en moi ce sentiment de rancoeur et d'envie de vengeance envers lui qui est si malsain et qui me tourmente aussi...
merci mes amis de coeur et de tristesse...
Je vous embrasse
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Rebonjour Iris,
il ne faut pas me secouer car je suis pleine de larmes....
... (silence)
ton poème laurent ? ouvert une fois de plus les vannes....
C'est une chanson de Renaud Séchan (Boucan d'enfer). Moi et mon épouse aimions bien le passage 'mon amour a claqué la porte mais j'étais pas du bon coté...'; ca nous faisait sourire...
merci ? toi et ? Nas, vous me faites tant de bien..
... (silence)

:jump:
j'évacue toute ma peine, toute ma souffrance, il m'obsede encore tant mais je sais que demain est un autre jour et que je finirai par l'oublier...


C'est dur pour moi aussi... on oubliera pas completement, mais on fera avec.
enfin j'espère que je lui pardonnerai car je ne supporte pas en moi ce sentiment de rancoeur et d'envie de vengeance envers lui qui est si malsain et qui me tourmente aussi...
... oui ... (respect)
merci mes amis de coeur et de tristesse...
... (silence)
Je vous embrasse
Ben nous aussi. :youpi:
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

TR2S BELE CHANSON JE NE LA CONNAISSAT PAS....

Message par irisnoisette »

Pourquoi y a t'il toujours ou souvent un trompeur et un trompé Pourquoi ? pourquoi ne pourrions nous pas rencontrer un garcon ou une fille fidèle dans le coeur et avec le corp..; pourquoi... moi je suis fidèle c'est comme ça, fidèle en tout, amitié, amour, famille etc... je n'ai jamais trompé ou trahie qui que ce soit. jamais... mes amies me disent que des naives et fleurs bleues comme moi ca ne devrait plus exister...
bon je ne veux pas m'éteindre comme ça, non... j'ai tant ? donner tant...
j'ai tellement d'amour en moi qu'un jour celui qui m'attend quelque part en ce moment et qui m'espère aussi , pourra s'en delecter.

en attendant, aie aie aie!!!! :fou:
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Pourquoi y a t'il toujours ou souvent un trompeur et un trompé
En amour, il y en a un qui souffre...
mes amies me disent que des naives et fleurs bleues comme moi ca ne devrait plus exister...
:nul:
Un point de vue pareil, ca me rend tellement triste...
j'ai tellement d'amour en moi qu'un jour celui qui m'attend quelque part en ce moment et qui m'espère aussi , pourra s'en delecter.
Oui. Et quand on se donne pleinement on a pas a rougir de soi meme.
en attendant, aie aie aie!!!!
...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

j'ai été faire un tour du coté des cocus heureux!!!

Message par irisnoisette »

:bonk: comment font-il ? :lol:
ils sont he ureux d'etre heu ... cocus :?

:mdr1: j'aimerai connaitre leurs recettes car ils en redemandent!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Faut de tout pour faire un monde...Va voir sur le forum "les cocus heureux" et tu auras des réponses ? tes questions...
Avatar du membre

anubis69
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 19 mai 2007 20:59

Re: TR2S BELE CHANSON JE NE LA CONNAISSAT PAS....

Message par anubis69 »

irisnoisette a écrit :Pourquoi y a t'il toujours ou souvent un trompeur et un trompé Pourquoi ? pourquoi ne pourrions nous pas rencontrer un garcon ou une fille fidèle dans le coeur et avec le corp..; pourquoi... moi je suis fidèle c'est comme ça, fidèle en tout, amitié, amour, famille etc... je n'ai jamais trompé ou trahie qui que ce soit. jamais... mes amies me disent que des naives et fleurs bleues comme moi ca ne devrait plus exister...
bon je ne veux pas m'éteindre comme ça, non... j'ai tant ? donner tant...
j'ai tellement d'amour en moi qu'un jour celui qui m'attend quelque part en ce moment et qui m'espère aussi , pourra s'en delecter.

en attendant, aie aie aie!!!!
Très chère Irisnoisette : heureusement qu'il y a des gens comme toi ! Des gens qui sont vraiment capables d'éprouver des sentiments très forts pour quelqu'un. J'ai été dans le même cas que toi sensiblement, et ma petite amie (depuis 7 ans) en a profité pour aller conter fleurette ? un autre gars.

Je commence doucement ? en faire le deuil, je ne culpabilise plus, car j'ai le sentiment sincère et profond d'avoir été honnête et juste avec elle et de ne jamais l'avoir prise pour une conne.

Elle ne conservera que des regrets et s'en aperçevra bien assez vite quand son "petit coup de l'été sur la plage" sera terminé.

J'ai définitivement tourné la page.

Ce n'est pas facile comme je te l'ai dit, surtout lorsque des gens comme toi ou moi éprouvent des sentiments très forts, mais sois courageuse et je suis sûr que tu trouveras un jour quelqu'un qui sera capable de répondre ? tes sentiments.

Bon en attendant, je retourne trouver une image de tigre pour te remonter le moral. :D
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

merci mon anubis je te fais un smack

Message par irisnoisette »

merci de ton message, ca fait du bien de savoir qu'il y a des gens comme nous qui aimons de tout son etre et de tout son corp...

Tu sais j'ai tourné la page aussi, dans ma tete? mais mon corp me trahi, il ne comprend pas ce que je lui impose, mais cela devient un peu moins dur de jour en jour...

Par contre mon ? essayé de me recontacter sur msn hier soir!!!! tu te rends compte!!!! il n'a vraiment pas de figure ; je me suis deconnectée de suite et je ne me reconnecterai plus, j'ai peur qu'il vienne me harceler car je ne sais pas comment réagir ; etre violente cela risque de partir dans les coups et si je suis gentille il va prendre ca pour un oui
si vous avez des conseils les garcons dites moi les vite
bise
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Je dirai,

évite de te connecter si tu n'as pas d'autres contacts fréquents msn bien sur...

Trouve une activité journaliere qui te sorte de l'informatique (bon je sais je reviens comme un toqué sur ce site donc je dois pas etre le seul...)

Sors, bouge, et si tu as le moindre doute, rappelle toi toutes les mauvaises choses endurées...

Occupe tes mains, ca occupe l'esprit (un peu...)

Je boxe, il faudrait que je me remette au dessin. Je me fais des toiles, qqs sorties, je reprends des contacts avec des poteaux d'école...la vie doit reprendre son cours...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

anubis69
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 19 mai 2007 20:59

Message par anubis69 »

Sur msn, il y a une fonction très pratique qui s'appele "bloquer le contact" et de plus tu peux également le supprimer (le contact hein, pas ton ex :D )
Répondre