Digérer c'est le plus dur ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par anais »

Voila si tu m'avais dit qu'il me prend pour une conne ok mais un jouet ?
je trouve ça bizare, quoique tu as peut-être raison....

ce soire je sens que ça va être prise de tête !!! je vais lui mettre ses affaires devant la porte et qu'il se casse !!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par Nas »

C'est une manière de le dire mais plus délicatement quoi!!
Comme un gamin, il prend un jouet, il joue avec et il en prend un autre quand il en a marre!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par anais »

Je devais passer le week end avec, ce couple, la femme du mec qui ? laissé le message, fêtait ses 40 ans.

j'ai refuser d' y aller, car le mec voulait que je lui présente des excuses pour avoir foutu le bordel.

j'ai souhaitais coupé le ponts avec ce type qui ne m'inspire, pas confiance.

j'aimerais juste votre avis, ce message laissé sur le repondeur de mon mec est pourtant clair, Les mecs affirment qu'il s'agit de clientes...

je ne peu pas me tromper comme ça ? Il y parle de texto de gonzesses qui se desitent. puis -je ? ce point être paranoiaque ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par Nas »

Clientes? On dit gonzesses qui se désistent, texto après le taf, et fait chier qu'elles viennent pas..
Je pense pas que tu te trompe non..avait-il un repas professionel de prévu ce même soir?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par anais »

Non pas vraiment en fait ça fait un an qu'il ne bouge pas d'une oreille.
La seule chose il m'a prévenu qu'il avait un rendez vous professionel ? 19 H 00 heure ? laquelle il rentre a peu près tous les soirs.
De plus il ne me tient jamais informé lorsqu'il ? un rendez vous ! il a bien insité la dessus vers 11 H 00 le matin.
De plus, depuis qu'il fréquente ce mec qui lui a laisser ce message il est plus que désagréable avec moi, et une semaine avant, il a reçu un appel de ce mec et il ? écouté le coup de fil et il était gêné comme si il avait une meuf au bout du téléphone.

Merci Nas nous sommes d'accord, je sais ce que j'ai entendu, je ne pense pas me tromper ! l'autre type c'est rabiboché avec sa femme !
et le mien ni tout en bloque, qu'il n'y a pas d'histoire, que je suis folle ect...
Avatar du membre

Gros

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par Gros »

anais a écrit :Voil? mon mec ne sais pas que j'interroge sa messagerie de portable ? distance.


j'ai écouté sa messagerie tout ? l'heure !
un pote ? lui, lui laisse se message :

je viens de recevoir un texto ce matin les gonzesses se sont desistées je ne sais pour quelle raison....
fait chier merde je suis déj? chez moi !!!
rappel moi !

J'ai appelé de suite la femme du mec, car elle m'avait dit qu'elle soupsonné son mari également.

Elle est dans sa maison de bord de mer. Elle m'a dit merci et elle ? de suite appelé son mari pour l'insulter.



Le mari m'appelle et me dit que toutes les deux nous sommes des paranoiaque.


Comme par hazard mon mec me dit ? midi qu'il a un rendez un peu tard ce soir ? 19 H 30 l'heure ? la quelle il rentre habituellement.

le pote en question vient d'installer un jacuzzi sur sa terrasse dans une très belle maison située en bord de marne, il a envoyé bobonne en vacance et compte se payer du bon temps avec mon mec et encore des putes.

Comment peut-il être aussi bête je ne comprend pas !
Je viens de parcourir toute ce sujet de discussion, et je suis sidéré.

C'est ce qui est aussi très difficile dans une infidélité : être constamment pris pour un(e) con(ne).

En plus de la tromperie, déj? assez difficile ? accepter, s'ajoutent les mensonges et la trahison de celui ou celle qu'on aime.

Beaucoup (dont moi) accepteraient bien moins difficilement que leur moitié, bourrée lors d'une fête, finisse la soirée avec quelqu'un et s'en morde les doigts le lendemain matin, rentre en pleurant, se tape la tête contre les murs, et s'excuse ? genoux en avouant tout. Ce serait certes dur ? vivre, mais ça resterait dans le domaine du surmontable.

Non, ce qui est terrible (mon humble avis hein), c'est que la personne qu'on aime, ? qui on a confié sa vie, sa santé, ses secrets, son numéro de carte de crédit, ses blessures intimes, puisse autant se foutre de notre gueule et nous marcher dessus de la sorte. Que cette personne puisse nier l'évidence en regardant son ou sa partenaire droit dans les yeux (même face des preuves flagrantes), puisse monter des plans dignes d'un opus de James Bond pour voir son amant / sa maîtresse, et en aille parfois jusqu'? accuser l'autre de paranoïa, me fait vraiment froid dans le dos.

C'est un double coup de poignard.

Dix ans plus tard, on se saura toujours pas si un retard en rentrant du boulot n'est pas le signe d'une liaison (alors qu'il n'y a rien), ou si un SMS tendancieux ne montre pas une possible tromperie, etc... Pourquoi? Parce que dorénavant, tous les "je t'assure, il n'y a rien" n'auront plus la moindre crédibilité. C'est ça le prix ? payer pour avoir menti. La destruction de la crédibilité de la parole, alors que le ciment du couple se trouve être la communication.

Anais, ? l'heure où j'écris ce message, ton mari t'a déj? trompée l'an dernier. L? , il va te tromper ? nouveau ou l'a même déj? fait avec ces putes chez son ami. Tu le sais, il sait que tu sais, mais il nie. Bref, on est tous au courant, mais on va quand même jouer ? faire semblant!

D'autant plus que je suis sûr que ton mari Anais, comme tout le monde (y compris moi-même hein), ne doit pas se gêner pour disjoncter lorsqu'il a le sentiment que quelqu'un (vendeur, etc...) le prend pour un con. Ce qui n'empêche pas les personnes infidèles d'en faire autant une fois chez eux...

De ce que je lis, ou que j'ai vu / vécu :

Pardonner ? quelqu'un qui a trompé mais n'a jamais menti = possible, on peut retrouver la confiance.

Pardonner ? quelqu'un qui a menti lors de sa tromperie = rarement, voire jamais.

Et encore une fois, je n'idéalise pas l'Amour, le grand, celui de toute une vie. Ce n'est pas un crime de se lasser de quelqu'un qu'on a aimé, de désirer une autre personne! Mais ? ce moment l? , on prend son courage ? deux mains, on explique, et on opte pour une séparation ou un couple libre!

Aux infidèles qui avanceraient que "je trompe et je préfère pas dire ? l'autre tout ça parce qu'il va avoir mal", je répondrais juste que quand ça se saura (parce que oui, ça se saura un jour ou l'autre), ça fera beaucoup plus mal.

Tromper, c'est toujours la plus bête des solutions ? tous les problèmes que peut affronter un couple.
Modifié en dernier par Gros le jeu. 14 août 2008 17:20, modifié 2 fois.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par Nas »

Salut Gros! Ça fait plaiz de te lire..
Moi je dis "amen , bravo et merci!"
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par anais »

Merci Gros pour avoir pris le temps de lire mon histoire ! Monsieur me prend pour une conne ! mais il est loin de se douter ? quel point je le sais, ou bien il pense que je ne suis pas assez forte pour le laisser tomber...
En fait l´an dernier j´étais complètement démunie, j´ai vraiment pris un coup sur la tête.
Maintenant je sais de quoi il est capable. Je reste, j´attends... tout en essayant de me detacher, je crois que je commence m´en foutre ou je veux profiter de mes vacances avec mon petit bout, je verrais bien....
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par anais »

Bonjour, mes amis ! voilà ça fait deux ans ! :biere:

Cette année aucune ombre au tableau, j''y pense qu'en même chaque jour et bien evidement pas pour l'acte mais bien pour le mensonge.

J'ai juste eu un appel un peu bizarre un jour au travail, une femme qui prétendais être sa maitresse depuis deux ans :? Et d'après ses dires elle le voyait régulièrment deux fois par semaine les après midi...

J'ai touver cet appel téléphonique plus que bizzare puis qu'elle ne voulait pas donner son nom et ne répondait à aucune question, je me suis dit que c'était peut-être une personne de mon entourage qui me voulait du mal.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par Nas »

Hey Anais!!

Ça fait plaisir! J'espère que tout roule comme tu le souhaites..
anais a écrit :J'ai juste eu un appel un peu bizarre un jour au travail
Numéro privé bien entendu?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par anais »

Un appel masqué, NAS,
j'ai senti une personne peu sure d'elle, en plus l'argument de son appel c'est qu'elle souffrait car mon mec qui serait donc son amant la cocufié avec sa meilleur amie. :bonk: Et qu'elle voulait me direça qu'il y lui avait fait beaucoup de mal.
Et lorsque je lui ai proposer de venir m'expliquer tout ça et de me donner le nom de sa copine elle n'a rien dit, elle à racrocher en me disant qu'elle me recontacterait, ça fait quand même 4 mois et rien ne se passe.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par Adèle »

Ça doit être comme le message des gonzesses qui se sont désistées... rien.

Tu lui en a parlé?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par Nas »

anais a écrit :ça fait quand même 4 mois et rien ne se passe.
Laisse pisser si tu veux mon avis....une frustrée qui sait pas trop comment s'y prendre..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par anais »

C'est ce que j'ai fait, Nas...

Franchement ce que coup de fils ne pas touché, tropsfastoche derrière un téléphone de dire ce que l'on veut.

Adèle oui je lui en ai parlé, il avait l'air sincère et a pensé eu une personne, il c'est même mouillé auprès d'un proche et lui à parlé de se doutes.
bref de tout façon j'ai senti vraiment qu'elle me racontait des craks pleins de chose ne concordaient pas avec la vie que peux vivre.
Et surtout elle ne sais pas que je suis un véritable radar je l'aurais remarqué.

Par contre Adèle, oui le coup de fils avec les gonzesses qui se désitent ça c'est sur il y avait anguille sous roche, de tout façon, je les ai bien calmé et il n'ont rien pu faire puisque les gonzesses se sont desistées. :mdr1:
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par Adèle »

Je te dis ça, car veux-veux pas, on rapporte un peu à notre propre histoire...

mon ex n'a jamais découché... toujours à la maison pour le souper. il rencontrait ces dames sur les heures du bureau.

La première fois qu'on a consulté... sa maitresse m'avait contacté... elle avait de la peine... donc pourquoi pas partager. Au fait il me disait qu'il n'avait rien fait. Je suis tombée de haut quand elle m'a apporté la pile de e-mail...

Je vous dis, un détecteur de mensonge... c'est ça que ça prend.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Répondre