Digérer c'est le plus dur ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par anais »

Adèle cette femme t'a rapporté des preuves, donc aucun doutes dessus !

Mon homme n'a pas d'horaire de bureau, il n'a même pas d'horaire fixe, il se déplace d'un bout à l'autre de paris pour surveiller son personnel au grès de son humeur on va dire.

Je bosse avec lui en plus, je suis toute la journée au bureau.

Pour que le l'histoire de cette fille soit crédible, il faudrait que cette femme ne travaille pas, déjà d'une et qu'en plus elle reste coincé chez elle, en attendant que son amant vienne la voire, tout ça pendant deux ans et deux foi par semaine...
il faudrait aussi qu'elle, n'ai aucun moment priviligié avec lui pas de week-end pas de vacances, aucune soirée en tête à tête, Et surtout chose importante qu'elle ne l'appelle jamais et n'envoi aucun texto, parce que je peu t'assurer que depuis deux ans je suis à 100 % vigilante, j'ai accès à sa messagerie vocale et lorsque l'envie m'en prend je l'interroge.

Je sais parfois qu'il vois des copains que je n'apprécie pas trop il ne m'en fait pas part mais je le sais et je ne dit rien.
Je sais aussi qu'il lui arrive de mentir mais ça je le repère direct.

Il faudrait aussi qu'il ai un deuxième téléphone, cahé dans le coffe de sa moto, mais j'ai déjà verifié il n'y a rien, et il n'ai pas du genre à se prendre la tête autant. ( la preuve : il y deux ans il n'a mêmem pas prévenue les deux petasse de ne pas répondre au téléphone dans sa propre maison)

L'autre solution c'est que se soit une prostitué, mais dans ce cas là pourquoi m'appellerait-elle, elle perdrait un bon client.
Répondre