Une question simple mais...

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Les "cocufieurs" sont-ils si différends des cocus ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

erma

Re: Une question simple mais...

Message par erma »

corsaire a écrit :Pour les cocus ! :wink:
et des pass pour les jeunes couples avec un livret avec les choses à faire et ne pas faire une sorte de mode d'emploi pour éviter de finir dans le même enclos :sad:
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Une question simple mais...

Message par corsaire »

Ca j'y crois pas trop, mais bon pourquoi pas...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

erma

Re: Une question simple mais...

Message par erma »

corsaire a écrit :Ca j'y crois pas trop, mais bon pourquoi pas...
Il ne faut jamais desespérer les dinosaures ont bien disparu :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Une question simple mais...

Message par corsaire »

Oui mais pas les cocufieurs !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

erma

Re: Une question simple mais...

Message par erma »

corsaire a écrit :Oui mais pas les cocufieurs !!!
j'espére que leur race s'éteindra d'elle même :wink: je sais je crois encore au pére noël :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Une question simple mais...

Message par corsaire »

Décidément, tu l'aimes le père noël :lol:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Une question simple mais...

Message par petitemarie »

J'ose espèrer qu'un cocu qui en a souffert ne deviendra pas cocufieur. En tous cas, je me dis que si je pars et que je cherche des aventures, pas question de toucher à un homme marié, ça fait trop mal !

Et je repense avec culpabilité à ceux que j'ai trompés avant, parce que moi j'y accordais peu d'importance et que je n'étais pas amoureuse d'eux, ou à ceux qui ont trompé leur petite amie avec moi... J'étais pas vraiment un modèle de stabilité et... s'envoyer en l'air sous la photo de la copine officielle, je l'ai fait, ça m'a dérangé un peu mais pas plus que ça... En plus, je la connaissais, mais à l'époque, j'estimais que c'était leur problème et pas le mien.
Avatar du membre

erma

Re: Une question simple mais...

Message par erma »

Ne fais pas à autruis ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse :wink:
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Une question simple mais...

Message par Thunder »

Le fait est , qu'à l'epoque, le problème, c'etait toi justement ....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Une question simple mais...

Message par petitemarie »

Thunder a écrit :Le fait est , qu'à l'epoque, le problème, c'etait toi justement ....
Au cas particulier, je ne pense pas, ils avaient des soucis entre eux et c'est lui qui est venu me chercher. Et quand j'ai posé la question "et C..?", il m'a dit que ça n'allait plus trop et qu'il voulait la quitter. Ce qu'il a fait d'ailleurs peu de temps après.
C'était juste un soir, avec un très bon pote, il n'y a pas eu de suivi. Je pense que je n'aurais pas accepté de continuer avec lui si il était avec elle. On avait 20 ans aussi, on était tous fous, alcoolisés, c'était un peu comme un jeu...
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Une question simple mais...

Message par Thunder »

Un jeu qui te depait aujourd'hui, que tu es de l'autre coté .....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Une question simple mais...

Message par petitemarie »

Thunder a écrit :Un jeu qui te depait aujourd'hui, que tu es de l'autre coté .....

Bien sur, et c'est pour ça que je ne le ferai plus... Même s'il y a quand même une petite différence entre tromper une petite amie depuis 3 mois et celle avec qui tu es depuis 6 ans et avec qui tu as acheté une maison et fait 2 enfants...

Je n'y accordais pas d'importance en fait. Je considérais que s'il avait envie de la tromper, après tout, qu'il le fasse... Et comme moi j'avais envie de coucher avec lui, allons-y...
Avatar du membre

erma

Re: Une question simple mais...

Message par erma »

Petitemarie je ne suis pas d'accord avec toi un jour deux jours trois mois ou dix ans tromper c'est tromper c'est un manque de respect :wink:
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Une question simple mais...

Message par petitemarie »

erma a écrit :Petitemarie je ne suis pas d'accord avec toi un jour deux jours trois mois ou dix ans tromper c'est tromper c'est un manque de respect :wink:

Aujourd'hui, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le manque de respect, même si à l'époque, c'était le dernier de mes soucis... Mais ce que je veux dire, c'est que quand quelque chose est construit à deux, une famille, une vie, et que tu prends le risque de tout détruire pour 5 minutes de plaisir, c'est beaucoup plus grave...
Avatar du membre

erma

Re: Une question simple mais...

Message par erma »

Je comprend trés bien ce que tu as voulu dire mais en même temps je ne suis pas matérialiste juste humaine et sincére donc il est inconsevable pour moi de trahir un homme même si ça ne fait que 5 mn que nous sommes ensemble :lol:
Répondre