Ques : comment savoir si ma femme me trompe

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

Ques : comment savoir si ma femme me trompe

Message par 0cat1 »

slt a tous

il faut que je sorte de cette situation pour ma tête car elle gonfle de plus en plus.
:?
Ma femme se méfie car elle sait que je doute et elle ne seconfie pas .

elle a beaucoup a perdre et elle sait que je lui ferai plus de cadeaux si c'est le cas !

Elle est très rusé et discrète et je ne peut pas etre derrière elle en constance .

Elle s'est même acheter un portable réçament :?

merci +++++
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Des preuves des preuves et des preuves...mais dans ton fort intérieur ces preuves tu ne les as pas déj? ?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

C'est horrible de vivre dans le doute avec uniquement des soupcons et aucune preuve t'a pas finis de te rendre malade

C'est un peu comme si tu te preparais au pire avant qu'il arrive pour eviter la surprise si ca devait arriver, mais si ta femme est fidèle et qu'elle se sent accusée pour rien ou de ce ne qu'elle a pas encore commis elle pourrait se dire en elle meme" puisqu'il le pense déj? comme ca il aura au moins une bonne raison"

Ton risque est de tranformer tes soupcons en jalousie maladive. Et si ta femme est clean de la pousser a la faute par depit
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Moi je pense que si sa femme est clean mais parce qu'elle se sent accusée ? tort alors passe par dessus la clôture....c'est que cela fesait un bon moment qu'elle se cherchait une bonne raison...probablement qu'elle en avait envie!!!Ben voyons donc....c'est tu parce que on m'accuse d'être une voleuse ? tort que je vais aller cambriolé!!! Ca c'est des excuses pour rendre les autres responsables de ses actes...mon chum me sert que si je continue ? l'accuser et bien il va sauter tout ce qui bouge!!! :? pauvre petit...il fait ca ? contrecoeur...Moi je suis responsable d'être trompé parce que c'est moi qui reste l? dedans...et c'est ca le plus difficile ? digérer en vérité!!!et surtout ? assumer...Si ta femme est du pour te tromper elle le fera...quelque soit la raison...les preuves cela sert ? rien...c'est du bidon...c'est une excuse pour ne pas voir la vérité en face...c'est allongé le processus...on est pas tous des jaloux maladif...suis ton instinct et un jour tu seras prêt...
Avatar du membre

turquoise
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 05:15

Message par turquoise »

bonjour Octa1,
déj? ca se voit que tu n'es pas heureux et que tu as perdu confiance en ta femme.
au-del? des preuves concrétes, ce sont l? des ressentis.
je suis un peu dans ta situation, j'aurais besoin de preuves mais je n'en trouve pas de concrétes.
mais en fait si on n'est pas heureux déj? cela pourrait suffire.
mais on a besoin de preuves concrétes pour s'autoriser le droit de dire "je souffre"
c'est qu'on n'a pas l'habitude d'écouter sa souffrance en soi-même.
je dis ca mais je suis comme ca aussi, je me dis : j'ai besoin de preuves, vraiment concrétes, l? j'aurais un argument pour dire "j'ai le droit de souffrir dans mon couple".
mais ca peut durer longtemps (15 ans déj? pour moi)
peut-être que tu pourrais aller en parler avec des thérapeutes
moi ca m'aide beaucoup.
je commence ? m'autoriser ? avoir des ressentis
droit de souffrir, droit d'être moi, droit même de ne pas supporter l'indifférence même si mon mari paraît socialement irréprochable.
courage ? toi
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Ouais +1 pour Turquoise...tout est bien dit..
Et j'ajouterais également, que l' on cherche des preuves souvent pour réussir ? regarder la vérité en face!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

re merci de votre soutient

Message par 0cat1 »

Pour moi il y en a une dans ma convition Mais la verité en face va surment délier les langue

C'est une preuve ou non?
dans ce cas ou elle vient d'acheter un téléphone portable le premier numéro quelle a composé est celle de sont ex liaison cela me dit que je doit etre de nouveau sur mes gardes.

naturellement j' fait sa discrètement

+++++
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

a partir du moment ou tu n'as plus confiance en elle, autant te dire que tout es mort. Un couple ne peut vivre sans confiance mutuelle c'est son oxigène. Moi j'ai froller la folie pendant sept ans, ma femme ayant eu une liaison avant notre mariage je n'ai jamais reussi a oublier même si j'ai essayer de lui faire de nouveau confiance, resultat ( trois séparations, un divorce, des larmes, et j'ai surtout reussi a lui faire passé l'envie de se retrouver dans mes bras a cause ma jalousie excessive...). Si tu n'as pas confiance en elle creve l'abces une fois pour toute en lui exposant tes craintes, soit elle sont justifiés et tu en auras le coeur net dans le cas contraite elle te feras la geule pendant quelque jours mais ca vaut mieux que des années d'angoisse a surveiller tous ces fait et geste. J'ai appris trop tard que la communication dans un couple restait le meilleurs reméde a tous ces maux.
Avatar du membre

Auteur du sujet
0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

re loren

Message par 0cat1 »

slt

Merci de ta réponse je songe a tes conseils et j'y travail ok++++
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Juste deux petites choses, si la réponse qu'elle te donnera semble trop évasive ou si elle fuit la discution...

1/ Change tes habitudes, rendre plus tot du travail si tu peut , pose des RTT si tu en as n'importe qu'elle jour dans la semaine, passe la prendre pour boire un verre après le boulot de temps en temps, passe manger avec elle le midi, organise un petit week-end en amoureux avec elle, loin de ce que vous avez l'habitude de faire, Bref fait ce qu'il faut (en douceur bien evidement) pour ne plus être previsible mais pas etouffant.

2/ Recommence a prendre soins de toi (massage, uv, fringues, coiffeur, divers accessoires, change d'eau de parfum, change légérement de look pourquoi pas) ATTENTION, fait tout cela pour elle, pas pour la rendre jalouse ou créer le doute dans sa tête, reste toi même, l'objectif etant d'attirer sa curiosité pas créer une situation de stress suplémentaire. Ces changements attirera sa curiosité (les femmes supporte moins que nous les changements d'attitude et se pose beaucoup plus de question que nous dans l'ensemble), Tes attentions envers elle devrait lui donner l'envie de parler avec toi.

Le changement ne doit pas être radical, prend le temps que tu pense avoir devant toi pour denouer ce problème et te rappel qu'il n'y en as peut être pas.

Profite en pour faire le point sur ton couple et sur toi même, l'as tu delaissée ? un moment ou elle avait besoin de toi, cherche le moment ou tu pense lui avoir laissé une porte de sortie vers un autre si autre il y a. Pense tu l'ecouter suffisament, la respecte tu en tant que femme. Quelle sont tes relations avec ses ami(e)s. Il est possible qu'elle ait besoin de revoir amicalement certaines personnes que tu ne veut pas qu'elle voie pour X raisons et prefere le faire en cachette.

Bon courage a toi.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

+1 :super:

Tout ? fait d'accord avec Loren!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

re loren

Message par 0cat1 »

Slt

merci pour ta réponse franche tu a peut être raison je vais y remédier
mais je pense que tu a raison le jex zn vaut la chandel.

tu croix vraiment en la cause féminine !
sa me donne une meilleur opignon des femmes je te re merci et sa permet de me relancer :super:


a +++++
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Non, je ne crois pas en une cause plus qu'a une autre, je crois seulement que le droit au bonheur se mérite chaque jour et que lorsque l'on a pris l'engagement de rendre une personne heureuse on se doit de tout faire pour respecter son engagement, son "amour" et soit même du coup...
Avatar du membre

Auteur du sujet
0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

Re loren

Message par 0cat1 »

salut tu a raison je trouve cette engagement super et je m'efforce de le faire . Mais j' ai l' intression que ma femme ne l'aplique plus
Tu voie je me pose des questions

+++++++
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

bonsoir,
Ce n'est qu'un engagement personnel, pas une grande vérité. La preuve en est que je suis ici sur ce forum comme tout le monde.

bref dit nous, As tu reussi a discuter un peu avec elle sur le sujet? avance tu dans ta "Quette de vérité"?
Comment te sent tu toi face a cette situation? et face a toi même?
Répondre