desepere

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

......

Message par avicente77 »

normalement il faut que tu soit marquer absente ou ocuper si tu est hort ligne on peut que tenvoyer un mail
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Il faut envoyer un message différé, je le recevrai tout de suite, par contre pour les wizz ca marche pas, je viend d'essayer avec un ami. mais le mieux c'est que je mette le bon statut au bon moment ce sera plus simple pour tour le monde je crois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

......

Message par avicente77 »

ok pas de probleme
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

bise,
n'hésite pas ...
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

T'as ajouté un homme....ben voyons Loren...regarde l? en face!!!
C'est un nouveau départ et tu le mérites bien!! :wink:
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

C'est un nouveau départ et tu le mérites bien!!
On va pas s'emballer quant même, y'a un hic!!!! elle est mariée et pas encore divorcée même si la procédure est soit disant entamée. Donc pour l'instant "techniquement" y'a rien tant que ses histoires ne sont pas réglées :pleure:
En plus c'est tout neuf alors prudence une claque tout les 10ans ca me suffit (après c'est du SM.)
Modifié en dernier par loren le ven. 9 nov. 2007 10:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

......

Message par avicente77 »

de koi vous parler exactement
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

On parle d'une femme que j'ai rencontrée il y a deux semaines de cela et qui prend doucement une place importante dans mes pensées et mes activités au quotidien. Mais bon, le Pb c'est qu'elle est mariée et « soit disant » en train de divorcée mais vie encore avec lui. Donc pour l'instant je m'accroche a rien c'est plus saint j'ai pas envie de me reprendre une baffe de plein fouet, j'assumerai pas...enfin je pense.

Pour la première phrase de mia, c'est juste que j'avais changé mon avatar par rapport a cet état d'esprit : deux femmes, un qui s'efface et l'autre qui prend sa place doucement. Mais en petit et monochrome c'était plutôt bof, le jeu de transparence ne rend rien et on ne voyait qu'une seule femme seulement en plus le morphing ne se voyait pas.

Bref, c'est presque le week-end, tu as des projets pour t'aérer un peu la tête ?
Bise
Laurent
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

Message par avicente77 »

non rien a faire du tout en plus mais paren sont partit pour le wek end et mes seur sont inviter donc j suis toutes seul
en fin pas tro graves mais jaime pase tres toutes seul et puis j voit pas qui inviter donc voila

vive la solitude .......mdr(mort de rire)
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

Message par avicente77 »

ps c bien que tu ai trouver quelqun le tout c quelle taccepte pour se que tu ai vraiment pas pour une apparence que tu pourrai donner

bises et surtout vas toujours de lavent ne revien pas sur le passer sa serre pas a grand chose des fois mis a part deprime un peut plus :)
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

merci pour ce conseil plein de sagesse, mais ne t'inquiete pas je prend le recul nécéssaire vue la situation et pour l'instant je me contente de placer notre relations sur le plan de l'amitié. il y a trop d'ambiguité de son coté.

Pourquoi n'invite tu pas tes ami(e)s du club de majorette, ca peut créer des liens de se voir en dehors de ce que vous avez toujours l'habitude de faire. Prend soins de toi,

loren
Bise
Modifié en dernier par loren le lun. 12 nov. 2007 09:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

souler

Message par avicente77 »

deja quelle vien pas toujours au antrainement (en fait il viennet que quand il non que sa a faire)donc la j pas tro envie de les inviter il faudrai deja quelle vienne au heures prevue enfin voila
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Tans pis, ce n'est pas grave de toute facon, le week-end est fini alors vive la nouvelle semaine qui s'annonce déja. :lol:

Ce n'est pas très bon pour toi de toujours restée chez toi et c'est important dans la vie de voir du monde autre que sa famille, ca permet d'approcher des points de vues différents sur tel ou tels choses que vous avez vécut, vues ou avez envie de voir ou faire, ca permet de s'ouvrir au autres et a soit-même aussi. (A méditer tranquillement)

Tu devrai aussi te faire une liste de choses a faire en te concentrant sur ce que toi tu aime vraiment, ce qui fait que tu es toi et pas quelqu'un d'autre, ensuite puisse dedans pour y créer ton bonheur, par exemple recommence la danse vue que tu aime ca et que ca te fait vibrer.

Bon courage pour les cours demain, prend soins de toi.
loren
bises
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Loren a raison, il faut casser tes habitudes, ton quotidien qui te rappelera ? ça tout le temps, bouger, sortir, aller se faire belle, changer de fringue, aller voir des amis, faire un nouveau sport, ou dans un nouveau club...Se créer une sorte de nouvelle identité en fait...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

......

Message par avicente77 »

ok daccord les gens
Répondre