comment savoir si ma femme me trompe

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
chabeaux
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 13:53

comment savoir si ma femme me trompe

Message par chabeaux »

je suis marié depuis 8 ans,et ma femme n ai pas attiré par le sexe,avant on faisit l amour une fois par semaine ,maintenant une fois par moi et encore,j ai toujours voulu qu elle me trompe pour que quelqu un la decoince,mais comment savoir si elle me trompe et si non comment la pousser dans les bras d un autre,merci
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Chabeaux bienvenue;

La pousser dans les bras d'un autre pour la décoincer? Tu ne connais pas les risques je pense...
Tu l'aime? Alors décoince la toi même, change, deviens un autre, sois l'amant que tu veux qu'elle rencontre..non pas le mari qui attend son retour!! Parles en avec elle, voyez un sexo-thérapeute si besoin, mais ne laisse pas aux autres le soin de regler vos problèmes..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

400% d'accord avec Nas! Le seul moyen de trouver une solution pour un couple ne saurait être un 3e larron...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

X333
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:20
Localisation : Belgique

Message par X333 »

Bonjour Chabeaux,
Tout ? fait d'accord avec Nas, imagine un instant qu'elle tombe sur un bon amant, un super baiseur, penses-tu avoir un hypothétique retour d'expérience des ébats de ta belle au lit ou ailleurs ?
Tu veux être cocu, OK, tu en mesures le risque, pourquoi ne pas en parler ? ton épouse avec sincérité ?
Si tu ressens un manque de franchise, c'est quand même pas difficile de savoir si t'es cocu, fais-la suivre ou demande ? un beau mec de tester la fidélité de ta belle, engages un détective !
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

bonjour a toi,
Le fait d'avoir des rapports espacés avec ton épouse ne veut pas dire qu'elle se détache de toi, Ce n'est peut être que le reflet d'un stress interieure, d'une angoisse de sa part ou tout simplement de la routine.

. A t'elle des problèmes en ce moment ?
. A t'elle vécue une situation stressante pour laquelle elle a du mal a se relever?
. Est tu toujourd l'amant qu'elle a connue?
. T'es tu remis en question vis a vis d'elle, ton comportement, tes attentions de tout les jours? avant de te dire que de jouer avec le feu pourrait mettre du piment dans SA vie sexuelle.

Bien a toi
Loren
Avatar du membre

gillouaparis
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 11:16
Localisation : paris

Message par gillouaparis »

Bonjour,
je viens de lire les quelques lignes concernant ton problème et je sais d'expérience que chaque cas est une histoire isolée et particulière. toutefois, je constate qu'il existe des grandes lignes de conduite qui ne cessent de se répéter et finalement on se rend compte que rien ne ressemble autant ? un humain qu'un autre humain.
Je vais donc te faire part de mon vécu en espérant qu'il te donnera un début de réponse et peut-être une porte de sortie de ce tunnel. J'ai connu une femme avec qui j'ai été marié d'ailleurs pendant 15 ans. Comme dans ton cas (pour mon ex-femme cela avait été des problèmes de maltraitance grave dans son enfance) elle espaçait de plus en plus nos rapports tout en négociant ? chaque fois des choses qu'elle voulait pour que je puisse obtenir ses faveurs. Comme je l'aimais, j'étais pris dans un piège... comme toi, j'ai cru que mes "performances sexuelles" n'étaient pas ? la hauteur, puis j'ai cru qu'elle avait quelqu'un d'autre puis j'ai pensé qu'elle n'aimait pas ça. Le tout de manière alternative ou concommittante. Finalement, n'en pouvant plus, j'ai fini par la menacer de partir pendant près de 2 ans... hé oui ! mais au fond, elle n'y croyait pas et ne se sentait pas en danger... Et puis un jour, de guerre lasse, j'ai fini par rencontrer quelqu'un d'autre et je lui ai donc annoncé que je la quittais... Résultat : pleurs, regrets, négociations pour que je reste et en l'espace de 2 mois, le temps de notre dernière cohabitation, elle a voulu faire l'amour tous les jours, quelques fois 3 fois par jour et nous avons fait plus de choses en 2 mois que nous n'en avions jamais fait pendant 15 ans... malheureusement, pour moi c'était fini et je suis tout de même parti mais cela m'a beaucoup fait réfléchir et j'en ai tiré depuis une morale :
C'est le jour où tu es prêt ? tout abandonner qu'une situation pourrie peut s'assainir.
Cherche au fond de toi pourquoi tu t'accroches ? une histoire comme celle-l? , parce que je ne sais pas quel âge tu as mais un rapport tous les mois, c'est proprement inhumain. et dis-toi avant d'agir : "si j'étais moins con qu'est-ce que je ferais ?"
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

gillouaparis a écrit : C'est le jour où tu es prêt ? tout abandonner qu'une situation pourrie peut s'assainir.
Salut et bienvenue Gillouaparis,

D'accord avec toi, mais parfois c'est en abandonnant tout que la situation s'améliore!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre