Accepter, souffrir, que faire?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

......

Message par avicente77 »

je suis un peut dans le meme cas que toi .enfin je suis aussi considerer comme un bouche trou .essaye de te separer delle pendant un temp et tu verra se quelle fait .comme sa tu serra fixee.et tu serra si elle taime vraiment comme elle le dit si bien .le tout c pas de le dire c de le montrer et de le vivre aussi .(plainement)
Avatar du membre

Auteur du sujet
tony
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 01:34

Message par tony »

C'est fini, elle a pliée bagage aujourd'hui. Me voil? tout seul dans cet appart. J'essaye de ne pas craquer. Mais dès que je vois les placards vide je m'éfondre. J'ai pas réussi ? manger tout seul, c'est trop triste. Faudrait que je sorte me changer les idées, mais j'ai des putains d'examens la semaine prochaine et puis il y a cette putain de grève des transports. Alors je vais rester seul chez moi et je sens vraiment que je vais déprimé grâve.

On s'est parlé ce soir sur internet. elle est chez son père. Je crois qu'elle est aussi triste que moi. On a eu beaucoup de mal ? se quitter, on est bien resté 15 minutes dans les bras l'un de l'autre ? pleurer avant qu'elle ne parte. On s'aime tellement, c'est ca le plus dure. On a tous les deux l'impression que l'on se sépart pour des conneries, que notre rupture n'est pas justifié tellement note amour est grand. On arrive pas ? ne pas se parler, même si au fond je sais que c'est pas bien, qu'il faudrait rompre tout contact pour mieu faire le deuil. Mais c'est trop dure, elle me dit qu'elle sera toujours l? pour moi, et je sais pas pourquoi mais cette phrase elle me fait souffrir. J'ai toujours une petite lueur d'espoir qu'on se remettra ensemble un jour, mais j'ai peur que cette lueur m'empèche d'avancer.

J'espère au moins qu'on pert ses cornes après une rupture, j'ai pas envi de les garder toute ma vie
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

tony a écrit : On s'aime tellement, c'est ca le plus dure. On a tous les deux l'impression que l'on se sépart pour des conneries, que notre rupture n'est pas justifié tellement note amour est grand.
Alors pourquoi vous quittez-vous??? :?

tony a écrit : J'espère au moins qu'on pert ses cornes après une rupture, j'ai pas envi de les garder toute ma vie
Bah oui, maigre consolation, mais dès que tu deviens célibataire, elles tombent... :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tony
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 01:34

Message par tony »

Nas a écrit :
tony a écrit : On s'aime tellement, c'est ca le plus dure. On a tous les deux l'impression que l'on se sépart pour des conneries, que notre rupture n'est pas justifié tellement note amour est grand.
Alors pourquoi vous quittez-vous??? :?
Parceque j'avais trop peur que ca recommence et elle ne pouvait pas me promettre fidélité. Elle m'avait dit qu'elle recommencerais plus mais c'était une promesse ? court terme, Elle dit "qu'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait" et "qu'elle a besoin de vivre de nouvelles expériences, de profiter de sa jeunesse". En gros on a beau s'aimer, on est dans une impasse, moi je cherchais une relation durable, et elle elle ne veux pas de ça pour le moment. Le problème c'était qu'elle n'en savais rien au début.

Ces dernières semaines, j'était un peu grincheux, j'essayais de prendre de la distance et j'ai du en prendre un peu trop. Je lui ai refusé certains caprices que je n'aurais pas refusé avant, tout devenait compliqué. Les disputes se répetaient, fallait en finir.

Je sais pas si c'est mieux comme ca, l'avenir nous le dira, mais elle me manque terriblement. Même ces défauts me manque! Finallement j'aimais bien son bordel dans l'appart, ces 10000 paires de chaussures... Sur le moment ca me sortait par les yeux, mais enfaite ca m'était de la vie dans l'appart. Et puis c'était la meilleure des cuisinière!

Enfin pour revenir sur la thématique de ce forum, aujourd'hui j'ai peur que mon expérience de cocu me bloque ? jamais. Moi qui était le parfait naïf, qui pensait que l'infidélité c'était que dans les films, j'ai peur de mettre transformé en quelqu'un de super jaloux. Je sais pas si je pourrais un jour refaire confiance ? une fille.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Je comprend que tes sentiments soient encore l? , on arrête pas d'aimer en claquant des doigts! Seulement, vous n'étiez plus en phase, toi tu cherches fidélité et stabilité, elle cherche ? s'amuser..donc inutile de forcer en effet, tu ne serais pas heureux..
Quant ? l'avenir, je te rassure nous étions tous naif avant de porter des cornes (pensant que cela n'arrive qu'a son voisin, ce con!) mais toutes les filles et tout les mecs ne sont pas des cocufieurs en puissance!! Il faudra que tu vives ? présent avec cela, et si tu rencontre l'amour tel que tu l'attends alors la confiance reviendra aussi sec...mais il faudra prendre le risque...le risque d'aimer voil? tout!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

tony a écrit :Enfin pour revenir sur la thématique de ce forum, aujourd'hui j'ai peur que mon expérience de cocu me bloque ? jamais. Moi qui était le parfait naïf, qui pensait que l'infidélité c'était que dans les films, j'ai peur de mettre transformé en quelqu'un de super jaloux. Je sais pas si je pourrais un jour refaire confiance ? une fille.
bonjour a toi,
Mon histoire est a peu prés identique a la tienne, a une différence prés moi ca fait presque six mois qu'elle est partie s'installer chez le pére de notre enfant (c'est compliqué je vais pas épiloguer).
Aujourd'hui avec le recul la seule chose qui me faisait redouter de ne plus pouvoir aimer quelqu'un d'autre simplement c'etait son reflet a elle dans chacune de mes pensée. La confiance reviendra, tu l'accorderas juste avec un peu plus de temps et de recul, rien de plus.

Voila c'etait juste une parenthèses.
Bon courage.
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Message par vanille »

TONY A ECRIT :

Enfin pour revenir sur la thématique de ce forum, aujourd'hui j'ai peur que mon expérience de cocu me bloque ? jamais. Moi qui était le parfait naïf, qui pensait que l'infidélité c'était que dans les films, j'ai peur de mettre transformé en quelqu'un de super jaloux. Je sais pas si je pourrais un jour refaire confiance ? une fille.


Salut,

Tu auras changé, tu auras muri et cette malheureuse experience t'auras fais évoluer, :) En Mieux ! :)

TU prendras le temps de connaître quelqu'un , de l'observer et tu eviteras obligatoirement les pièges dans lesquels tu es tombé, c'est pourquoi une erreur est toujours positive que si on l'a comprise et qu'on ne l'a refait pas.

Si tu rencontre une fille que tu prendras le temps de connaître mais ? fond, eh bien, pourquoi serais-tu jaloux maladif si tu es sûr de ta décision et de ton opinion sur elle ?

Mais pour l'instant présent,
Laisse le temps au temps et vis pour toi, tes exams, ta famille, tes amis, c'est le plus important ? aujourd'hui car si tu rates tes exams en plus !

car Chaque chose en son temps...
Répondre