desepere

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Comment tu vas depuis le temps?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

:bounce: :up:

Quid?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

.....

Message par avicente77 »

on fait aller.de toutes maniere la seul chose @ faire est d` aller de l`avant :)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Positive attitude disait Lorie et Polichinelle Raffarin!! :)
Bravo Avicente77, continue sur cette voie!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

re

Message par loren »

Au moins tu es positive dans ta démarche ça fait plaisir a lire.
J’espère que tout ce passe au mieux pour toi, et au besoin...

Bon courage
Bise a toi
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: desepere

Message par loren »

bonne année a toi mademoiselle,
je te souhaite de trouver ce bonheur qui te manquait tant,
La santé c'est important aussi

Bises
Loren
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

Re: desepere voir pire

Message par avicente77 »

j vien daprendre ke j suis enceinte de lui et j nai pas la posibiliter davorter .j suis degouter car il ne ve pas entendre parler de moi et me menace de megorger ...... et j c plu koi faire mes paren fon tt pour anoncer sa com un viole et c pa vraiment fo mais j c pa tro koi dire et la j deprime graves .desoler si j ai utiliser des abreviation.
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: desepere

Message par loren »

Bonjour mademoiselle,
je suis désolé de ce qu'il t'arrive, même si je sais que des mots ne suffirons pas a diminuer ta peine et tes angoisses
Tu es enceinte de combien de mois? Dans certain cas, il est encore possible de le faire jusqu'au quatrième mois.
Comment te sent tu toi?
Et c'est important, es tu entourée? je me doute que tu doit de sentir seule et désarmée face a cette situation.
N'hesite pas en parler, ici ou avec des gens qui ont ta confiance, n'oublie pas que ton entourage est la pour toi même si parfois ils ne comprennent pas.
Je ne suis pas tres disponible en ce moment, mais j'essaierai de rester connecter au mois la journée au boulot. Si tu as besoin, le peu de réconfort que tu pourras trouver c'est déja ca de pris.
La réaction de ton mec me dégoute, mais ca ne regarde que moi. j'éspére que le chose vont s'arranger pour toi et que l'avenir ne te reserve plus que le bonheur qui t'es due.

Je t'embrasse de tout mon coeur ...
Bises mademoiselle, reste forte (au mois pour emmerder tout ces cons)
Amicalement,
loren

Ps: Ne t'inquite pas pour la version texto de ton message, seul ce que tu ressent est important, en plus j'ai une niece de 18ans qui ecrit comme toi alors j'ai du apprendre a décoder il ya longtemps.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: desepere

Message par Nas »

Salut!

Tu dis que c'est pas forcément faux que tu es pu être violée?? L'as-tu été?
Je comprend ta peine même si je ne l'ai jamais vécu (et pour cause!!) cependant, il est très clair que la réaction de ton marlou laisse pantois...
S'il te menace de mort c'est qu'il a un petit vélo dans le closque.. Fais attention ? toi, protèges toi et confie toi ? un max de gens, il faut que tu te libères l'esprit..

Nb: un effort sur le language texto ça serait bien cool quand même, et tu verras qu'en faisant travailler ton esprit, il gambergera moins..

Courage Miss!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: desepere

Message par irisnoisette »

Bonjour a tous et toutes et bonnes année,
Je me permets de de te donner un petit conseil ? prendre ou a laisser, en tout cas c'est mon point de vue aprés avoir lu ton témoignage. Je vais te paraître un peu dur mais je te dirais simplement que je veux etre directe avec toi, car parfois cela fais reflechir.
Tout d abord ce garçon n'a évidemment pas de sentiment pour toi, il s'amuse et profite de ta naiveté, il est grand tant que tu tournes la page et que tu regardes sérieusement devant toi, mais surtout je ne comprend pas, ? aujourd' hui, comment on peut "tomber enceinte" accidentellement! je voudrais que tu m'expliques ; ensuite tu dis que tu voudrais faire passer "ça" pour un viol... j'ai du mal a comprendre, tu avais des rapports regulierement avec lui même en sachant que c'était que pour la bagatelle et tu n'as pas pris tes précautions pour éviter cette grossesse... c triste car qui va encore trinquer doublement c'est ce petit qui n'a rien demandé. Tu ne veux pas de cet enfant alors prend vite contact avec un planning familial et fais le necessaire, car tu sais un enfant ? elever c déj? pas facile dans un contexte normal, alors pour toi, je m'inquiète beaucoup.

Je ne sais pas l'age que tu as, mais un bébé ne se fait pas comme ça, et surtout ça fait fuir un garçon s'il n'est pas désiré. Tu devrais penser ? toi, reprendre les cours (un peu de français pour commencer lol) et te prendre en main. Oublie ce garcon et pense ? ton avenir, tu me parais bien fragile déja toi même pour élever un enfant seule.
Bon courage ? toi, et ta destinée et entre tes mains.
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: desepere

Message par Nas »

:super: Quel retour en force Iris! Heureux de te lire a nouveaux en tout cas!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: desepere

Message par loren »

irisnoisette a écrit :Bonjour a tous et toutes et bonnes année,
Je ne sais pas l'age que tu as, mais un bébé ne se fait pas comme ça, et surtout ça fait fuir un garçon s'il n'est pas désiré. Tu devrais penser ? toi, reprendre les cours (un peu de français pour commencer lol) et te prendre en main. Oublie ce garcon et pense ? ton avenir, tu me parais bien fragile déja toi même pour élever un enfant seule.
Bon courage ? toi, et ta destinée et entre tes mains.
Pour repondre a iris, mais avant tout bonne et heureuse annnée.
je crois qu'elle est tout juste majeure. Pour le reste je suis entierement d'accord avec toi.

Pour vous mademoiselle,
aujourd'hui ce qui est important c'est toi, ton avenir, ne t'en veut pas pour ce qui c'est passé!!
s'il te plait, tiend nous au courrant.
tu es trop jeune encore pour vivre cela.

amicalement
loren
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

Re: desepere

Message par avicente77 »

bonne anne a tous .et oui je vait etres maman
je fais se que je peut pour eviter de trop penser car en se moment cest pas reellement la grande forme .je deprime complaitement et je narives plus a dormir aallors jessaye de ne pas trop y penser car cest trop dur pour moi de me dire que je suis coplaitement seul mais je fait avec .jessaye de paretres bien o yeux des autres mait pour dire vrai j des idee noir .enfin voila :doute:
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: desepere

Message par irisnoisette »

bonjour ? toi evicente, l'electro choc n'a pas marché...lis tu nos posts? je n'en ai pas l'impression ou peut etre ne sont ils pas assez clairs.... certaines destinés nous paraissent toutes tracées...
Nous allons essayé d'éclairer ton chemin par notre soutien et notre expérience, mais toi seule sera toujours maitre de ta vie et aura toujours le fin mot de l'histoire.
Tu es trés jeune et tu me parais bien fragile et deboussolée, il y a un temps pour tout et comme je te le disais il faudrait que tu grandisses et te construises pour ensuite pouvoir transmettre la vie dans de bonne condition et dans un foyer aimant...

Quel est ton désir? tu nous dis avoir des idées noires? pourquoi
Veux tu cet enfant? tu es en pleine adolescence "etre maman" bien jolie phrase mais qui est loin d'etre facile tout les jours, en sachant que ce petit bout aura besoin d'une attention constante et d'une maman forte qui lui transmettra son energie et sa joie de vivre pour lui permettre de grandir sereinement, il faut vivre ensuite, le boulot etc....en plus le papa n'est pas l? ;

Tu sais éléver seule un enfant demande une energie incroyable, la vie est déj? tellement dure et ne t'a pas épargné déj? .

Je suis inquiète pour toi, as tu de la famille qui t'aide dans tes choix?

franchement je pense serieusement qu'il faut que tu te pose les bonnes questions..Ou vais je? qui suis je? quelle vie je veux ?

Tout ce que tu vas faire aujourd 'hui sera determinant pour ton avenir... réfléchis bien ? ce que tu vas faire.
tu as toute la vie devant toi et elle peut etre superbe quand on n'y mais les moyens et l'energie necessaire pour y arriver mais je t'accorde que c'est un combat journalier!!!

Il y a deux camps dans la vie : les vainqueurs et les vaincues, c'est comme ça, alors bats toi pour etre du bon côté.

prends ta vie en main
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: desepere

Message par irisnoisette »

Nas a écrit ::super: Quel retour en force Iris! Heureux de te lire a nouveaux en tout cas!
Gros bisou Nas !!!! :super: :biere:
un nouveau départ ;)
Répondre