Longue Reconstruction de lolo

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

antoine224
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 18:50

Re: Ma vie est un cauchemar

Message par antoine224 »

Salut lolo
Comment vas tu ?
Alors quoi de neuf dans ta vie,j'espere que pour toi les choses s'arrangent.
Donne de t'es news,ton histoire m'as vraiment toucher.
@+
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie est un cauchemar

Message par lolo 49 »

Salut, merci de prendre de mes nouvelles.
Malheureusement, pour moi les choses n'évoluent pas, du moins pas assez vite pour moi. Pour mon boulot, j'ai décidé de partir, je ne peux plus le supporter, certaines personnes pensaient qu'avec le temps ça passerait, mais non, c'est de plus en plus difficile de le supporter en face de moi toute la journée, je n'avance pas dans ma reconstruction et c'est surement ? cause de ça. Si lui ne se bouge pas le cul, moi je ne peux pas rester.
Ce qui m'embête, c'est que je le laisse encore me prendre mon travail, mais c'est trop insupportable, il me rend allergique au boulot, je n'arrive pas ? me concentrer, donc du coup, je fais plus de conneries, ce qui veut dire que même si je reste, ils vont vite en avoir marre de mes erreurs et ils finiront pas me virer.
Je suis grillé dans tous les cas, c'est vraiment dégueulasse quand on pense que je n'ai rien fait de mal.
J'aimerai qu'un jour il se rende compte du mal qu'il me fait, et ? quel point, il doit penser que j'en fait trop pour les faire culpabiliser, mais c'est faux, ma colère et ma rancœur envers lui n'ont pas de mesures, je n'en fais pas trop, au contraire, je me contient.
Il est vraiment d'un égoïsme incroyable pour oser rester en face de moi, il préfère mettre en avant sa carrière plutôt que d'assumer le fait d'avoir bousillé ma vie. Jamais je ne lui pardonnerai, je devrait lui cracher dessus tous les matins, il dit qu'il assume, mais pour moi assumer, c'est agir en conséquence de quelque chose, il n'agit pas il reste statique et impuissant, il est incapable de faire des choix qui bousculeraient sa vie de merde.
Je cherche donc ailleurs, je n'ai pas beaucoup de temps, donc sa risque d'être long et j'espère que je ne pèterai pas les plombs avant de trouver quelque chose qui me convienne, je ne veux pas partir pour un boulot qui ne me conviendrait pas par dépit, je veux partir au plus vite mais pas pour n'importe quoi.
Je ne veux plus entendre parler de lui, une fois qu'il aura quitté ma vie d'une façon ou d'une autre.
Avec ma femme les choses sont claires, elle ne reviendra jamais, c'est difficile ? admettre, je suis très malheureux, mais c'est foutu, je ne sait plus quoi lui dire, elle essaye de m'appeler mais je ne réponds pas, je ne veux plus rien savoir de leur vie ensemble, je souhaite juste qu'elle soit heureuse, mais pas lui.
je suis plus en colère contre lui, elle l'aime parce qu'il est fort et qu'il sait prendre des décisions, si il avait été fort, il ne se serait pas laissé séduire.
Elle est amoureuse, je ne peux pas lui reprocher ça, ça ne se commande pas, ce que je lui reproche, c'est de m'avoir pris pour un con.
Lui n'est pas amoureux, c'est la seule femme qu'il a eu dans ses fréquentations extra-familiales et il n'en a pas connu suffisamment d'autre desquelles il aurait pu être séduit. Il a juste profiter de l'occasion c'est nul et complètement indigne d'un homme. J'espère qu'il regrettera toute sa vie.
Sinon pour finir sur un côté plutôt positif, j'ai acheter un petit chien, un Jack Russell, ce n'est pas une race facile ? dresser, mais c'est très intelligent, et au moins, je suis sûr que lui restera fidèle, on peut avoir plus confiance dans les animaux que dans certaines personnes !
ça m'occupe beaucoup, il me fatigue aussi, mais au moins le soir quand je rentre du boulot, il me fait la fête, c'est déj? ça !!!
Il me procure beaucoup de satisfactions et m'oblige ? m'occuper de lui même quand ça va pas, ce qui est une responsabilité quand même.

Pour la maison, ça va dépendre du boulot, si je ne trouve pas au bout d'un moment dans mon secteur, je serait peu-être amené ? partir.

Je continue de me battre mais c'est difficile de se battre seul face ? tous ces soucis, je me sent toujours très seul, et j'ai peur de rester seul longtemps, je ne veux pas devenir vieux gars, mais je ne veux pas non plus être avec la première venue, je veux être avec quelqu'un que me corresponde et qui m'aime comme je suis, je laisserai les choses se faire, je ne veux plus souffrir.
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Ma vie est un cauchemar

Message par irisnoisette »

Bonjour Lolo,

je sens ? quel point tu souffres encore et c'est normal, la rancoeur t'étouffe et c'est normal !!!!

Tu sais partir n'est pas la solution et tu sais c'est peut etre un mal pour un bien !!! si t'as femme n'a pas su voir ? quel point tu es un garçon droit et honnête c'est qu'lle n'a rien compris ? la vie! tu as raison de ne pas lui répondre elle ne mérite même pas que tu lui parles!!!
laisse les! tu sais une relation qui démarre sur un trahison (la tienne) et des mensonges ne va pas bien loin en generale et tu la reverras un jour pointer son nez et l? tu l'enverras sur les picots!!!!

L? tu vas etre et pendant encore longtemps mal car il va te falloir digérer tout ca, il va falloir te reconstruire et tu sais la sollitude peux etre une grande amie et te permettre de te réparer pour mieux de te donner un jour peut etre! si un jour tu rencontres une personnes bien mais pour le moment pense ? toi!
Tu as pris un chien c'est super, tu verras il te donnera beaucoup d'amour!!!!
POur ce qui est de la cohabitation au bureau ? toi d'inverser le mal être, prend sur toi dis toi qu'un jour ou l'autre il paiera c'est comme ca la roue tourne!! tu verras
Ne pars pas toi tu n'a rien a te reprocher, fais lui voir qu'en fin de compte il t'a rendu service meme si au fond tu pense le contraire! prend soin de toi, tu verras ca fait beaucoup de bien, inscrit toi soit au sport ou dans un club ou autre! soit toujours nickel, bien rasé, beau !!!
tu verras c'est lui qui tout doucement ne sentira mal!!!! soit souriant, rigole avec tes amis et collègues il en sera encore plus dérouté!!!!
Elle t'a trahie! c'est elle la responsable... elle ne te mérite pas...
Elle aura tout le temps de s'apercevoir du mal qu'elle t'a fait et toi ta plus grande vengeance sera de te reconstruire et d'etre avec une femme bien!!! il y en a ne t'inquiete pas
bon courage a toi
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Ma vie est un cauchemar

Message par Nas »

Lolo,

Je pense que ton choix aujourd'hui est clair;
ou bien tu te casses en effet et tu zappes complétement ta vie "d'avant",
ou bien tu décides de rester dans cette vie l? ,
Il faut que tu regardes où se situe ton bonheur, mais de grâce, tu n'es pas une merde et ne te laisse faire sur aucun des pans de ton existence..
Courage et tiens nous au jus..(et fait gaffe aux puces..hum? :) )
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Re: Ma vie est un cauchemar

Message par vanille »

Salut lolo :)
Comment vas tu ?

Que deviens-tu ?

Donne-nous des nouvelles.

bises
Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je ne sais pas tendre l'autre joue.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie est un cauchemar

Message par lolo 49 »

Salut, merci de demander de mes nouvelles
ça va plutôt bien, et évidement quand ça va mieux on vient moins se plaindre su le forum !
Il faut le dire quand même
J'ai l'impression que la roue est en train de tournée pour moi, après 6 mois de galères, je refais doucement surface
Le petit chien que j'ai depuis 1 mois y est pour beaucoup.
Il a rempli un vide, il me tient bien compagnie et lui au moins est fidèle !
J'ai rencontré dimanche dernier une jeune femme très charmante avec laquelle j'ai bien sympathisé. Je ne sais pas ce que nous réserve la suite, si on ira plus loin ou si on sera amis, mais j'avoue être tombé sous le charme.
J'ai un peut peur, je ne sais pas trop comment m'y prendre je pense que je vais laissé le temps faire les choses.
En tous cas depuis dimanche, je ne vois plus du tout mon ex-femme comme avant ( vous avez remarqué j'ai dis ex !) je ne pense quasiment plus ? elle et son image est ternie et sale, j'ai envie de l'oublier.
Je ne sais pas ce qui se passera avec cette jeune femme mais elle a au moins le mérite de me redonner du baume au cœur et je me dis qu'il y a mieux que mon ex... largement mieux !
Pour les mauvaises nouvelles, je suis toujours dans la même entreprise et je compte partir, je ne veux plus voir ce pauvre type, il n'est plus rien pour moi qu'un parasite, mais je ne peut pas l'oublier alors je m'en vais.
Aujourd'hui, je vois l'avenir différemment, je vois une lumière au bout du tunnel.
Elle est encore loin mais elle est belle et je sais qu'il ne faut pas que je me mette ? courir, je risquerai de trébucher et me faire mal.
Je vais donc prendre les bons moments quand ils sont l? et les vivre pleinement.
J'ai parlé aujourd'hui avec mes voisins de lotissement, je leur ai expliqué la situation, ils me regardaient bizarrement depuis que j'étais tout seul, je suis content de l'avoir fait, leur regard sera moins lourd désormais.
Donc avec le printemps qui pointe sont nez, je vois de meilleurs jours arrivés, j'avais dis qu'il me faudrait au moins l'hiver pour me relever, je ne veut pas crier victoire mais je pense être sur le bon chemin.
Alors je continuerai ? donner de mes bonnes nouvelles si elles peuvent remonter le moral ? certains !
Bon courage ? tous et ? bientôt!
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Re: Ma vie est un cauchemar

Message par vanille »

Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te lire :)

ça me donne du baume au coeur, je suis très contente pour toi !

Mais il est vrai qu'il faut y aller très doucement et que même si ça ne va pas plus loin avec cette jeune femme, tu auras pu voir qu'il y en a d'autres et d'autres intéressantes.

Maintenant prends le temps de laisser faire les choses, surtout prends le temps de l'écouter sans parler de ton histoire sans arrêt surtout car elle va croire que tu es encore amoureux de ton ex et cela pourrait la décourager :)

a bientôt et surtout tiens-nous au courant !

je te dis Mxxx Lolo !

bises
Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je ne sais pas tendre l'autre joue.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Ma vie est un cauchemar

Message par Nas »

Salut,

En effet BRAVO et merci de venir témoigner que les choses noires finissent par se dissiper un jour..Continues comme ça Lolo et vive le printemps!! :super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie est un cauchemar

Message par lolo 49 »

Quelques petites nouvelles:
Mon ex-femme est passée le week end dernier pour faire du tri, elle ? trouvé un appart et vat enlever ses affaires de ma maison bientôt.
je suis fatigué en ce moment.
je suis un peut déçu, la jeune femme que j'ai rencontré ne veut pas qu'on aille plus loin, même si je ne l'éspèrait pas vraiment, j'y pensait quand même, et je croyait lui plaire.
Bon en plus c'est quand même une charmeuse et maintenant elle sait quel est son pouvoir de séduction sur moi.
Je ne sais pas encore si elle peut être une amie en qui je puisse avoir confiance, je me méfie de tout maintenant, on a prévu de faire d'autres choses ensemble mais j'ai peur que le jour où elle se trouve un mec, je passe ? la trappe encore une fois.
Je suis donc mitigé, je suis content de l'avoir rencontré, elle me change les idées mais je reste méfiant, je suis gentil et souhaite le rester avec elle mais je ne veut pas être un bouche-trou.
Le plus dur c'est que physiquement elle me plait beaucoup, et elle le sait, je vais donc devoir resister puisque ce n'est pas réciproque.
? suivre donc...
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Re: Ma vie est un cauchemar

Message par vanille »

slt Lolo,

je pense que le plus important ? ce jour est de te reconstruire, donc, de sortir, d'avoir des amis.

Il est ? mon sens trop tôt pour une une relation amoureuse alors que tu n'as pas encore fait le deuil de celle-ci.

Ce qui compte, c'est que ta copine te fait passer de bons moments, sortir un peu de chez toi.

Prends le temps, apprend ? vivre tout seul et le rester suivra....

contente que tu ailles de mieux en mieux

bisous :)
Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je ne sais pas tendre l'autre joue.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie est un cauchemar

Message par lolo 49 »

merci vanille et félicitation pour tes belles cornes d'argent.
tu as raison quand tu dis que je dois prendre mon temps, j'en suis conscient, je suis conscient aussi qu'une nouvelle relation amicale ou amoureuse ne peut que me faire du bien, et je suis couvaincu que le meilleur remède ? un chagrin d'amour c'est une autre histoire d'amour. il ne faut cependant pas précipiter les choses, mais c'est plus facile ? dire qu'? faire, et puis c'est vrai qu'il faut aussi que j'apprenne ? vivre seul, ça fait bientôt 7 mois et j'apprends malgrès moi. Mais je n'arrive pas ? sortir seul c'est difficile.
Je me débrouille pas trop mal pour tout le reste et c'est vrai que ma maison demande de l'entretien, surtout depuis que j'ai le petit chien.
Je dois surtout apprendre ? m'accepter comme je suis et c'est ça le plus difficile pour moi.
Je sait aussi qu'une nouvelle relation serait difficile, il faudra que l'autre presonne soit patiente.
Je prends les bons moments comme ils viennent, j'essaye de ne pas penser ? ce que je ferai demain, et je vis au présent seulement.
Je ferai des projets quand j'aurai définitivement tourner cette lourde page.
Ce que je retient c'est qu'une simple rencontre m'a déj? beaucoup apporté, je ne vois plus mon ex comme avant, je la vois derrière, c'est du passé, il faut allé de l'avant, il y a beaucoup de femmes plus intéressantes.
@ bientôt
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Ma vie est un cauchemar

Message par Nas »

lolo 49 a écrit :Je dois surtout apprendre ? m'accepter comme je suis et c'est ça le plus difficile pour moi...
.....Je prends les bons moments comme ils viennent, j'essaye de ne pas penser ? ce que je ferai demain, et je vis au présent seulement.
Salut Lolo,
Je ne peux qu'approuver ces paroles pleines de bon sens et de recul..
Bravo, je dis que tu es sur la bonne voie, et que tu tiens ta vie en main, personne d'autre ne le fera mieux que toi!!
Courage encore un bout mon vieux..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Ma vie est un cauchemar

Message par Yeyalel »

coucou!je voulais te dire que je penses que tu as raison de rester dans cette maison et que la décorer, la travailler a ton image...pourra t'aider a en faire ta bulle ton monde te donner la sensation d'avoir quelque chose a toi de regagner une confiance en toi que tu as perdu!
quant a ton emploi c'est logique de vouloir le garder ce n'est effectivement pas a toi de quitter les lieux je pense que pour toi partir serai dans ton esprit un deuxieme échec l'impression qu'il te vole a nouveau... en attendant c'est sur que de le croiser tous les jours vaa remuer le couteau dans lla plaie et l'ignorance même si elle est reine ne va pas êtr facile!
e ne sais pas s'il acceptera de partir!
ce qu'elle te reproche beaucoup de femmes le reprochent a leurs hommes vous deviez manquer de communication...elle regrettera peut être son geste laisse lui du temps sans pour autant trop esperer (facile a dire)!!te montrer fort assumer la situation fera peut être comprendre a ta femme que tu es beaucoup plus a la hauteur qu'elle ne le dit...ne la laisse pas te détruire tes reactions montre que tu es quelqu'un de bien..
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie est un cauchemar

Message par lolo 49 »

merci pour ces encouragements, je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien, mais je veux juste qu'on m'aime comme je suis, mais je dois d'abord apprendre ? m'aimer et ? me respecter plus, c'est pas facile.
Le chemin sera long...
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par lolo 49 »

Salut, voici des nouvelles du p'tit lolo :
je me suis longtemps dis que je ne voulais pas partir de l'entreprise pour quitter ce poste alors que je n'ai rien fait de mal, je pensait que de partir serait effectivement un nouvel échec, et que je lui laisserai gagner encore ça de plus et c'était hors de question de baisser les bras, j'en i touché deux mots ? ma psy, et elle me disait au contraire que ce serait un moyen de montrer que je suis plus fort que lui et que je prends des décisions qu'il est incapable de prendre, il est vrai que depuis 8 mois maintenant que ma femme est partie, il n'a pas bougé d'un poil !
Il n'a rien fait d'autre que de rester planter l? comme un vulgaire plat de nouilles, quel pauvre mec ! Bon je m'égare...
Donc sur les conseils de ma psy, je me suis quand même mis ? chercher ailleurs, il y a environs trois semaines que je m'y suis mis, je suis allé voire la concurrence, histoire de rester dans un domaine que je connait, et puis je me suis présenté en candidature spontanée, un soir, dans une entreprise qui me plait bien, puisqu'elle fait la même chose, mais plus près de chez moi ! Celui qui m'a reçu m'a dit qu'il ne cherchait pas de dessinateur mais qu'un commercial venait de donné sa démission , et qu'ils doivent donc cherché quelqu'un pour le remplacer,mais il veulent quelqu'un qui ai plus le coté technique que commercial et donc que mon profil est intéressant vu mon expérience. Du coup, il m'a fait visiter l'entreprise, et il m'a dit qu'il allait présenter mon cv au patron. La semaine dernière, il me rappelle, et me dit que le Boss veut me rencontrer.
Dès le lendemain me voil? dans le bureau du boss, et 15 min après, il me dit que je commence quand je veux, avec un meilleur salaire, et une voiture de fonction !
Sachant que cette entreprise est réputée sérieuse, et qu'elle est moitié moins loin de chez moi que l'actuelle, je ne me suis pas posé la question trop longtemps et j'ai accepté le poste.
Même si je n'y connait rien en commercial, j'ai envie de me lancer et de découvrir autre chose, ce qui me plait dans le poste qu'ils me proposent, c'est la diversité des tâches, l? j'étais juste dessinateur, et ça devenait plutôt barbant, désormais, je vais faire du chiffrage, du suivit de commande, du relationnel, de la saisie, du dessin ... et je pense que ça me fera le plus grand bien.
Je ne sais pas ce que ça va donner, je prends un risque en changeant de métier mais je suis super motivé et vu qu'ils ont décidés de me faire confiance, je ne veux pas les décevoir. Et puis le plus important c'est que je ne serait plus obliger de voir l'autre neuneu tous les jours.
C'est donc plutôt une victoire d'autant plus que le boulot qu'on me propose est plus intéressant que sa "promo" qu'il attend toujours !
Je m'en vais donc la tête haute et je le laisse dans une entreprise ou tout le monde sait ce qu'il ? fait, et où personne ne lui parle !
En plus mon ex emménage bientôt dans un nouveau logement, ? 50 km de lui et il n'a toujours pas de voiture, il devra donc faire la route tous les jours sachant qu'il n'a jamais conduit ou bien partir de l'entreprise lui aussi. Bref, il me fait bien pitié maintenant ce pauvre type !
Donc la roue tourne, je ne sais pas si elle tourne encore dans le bon sens pour moi, mais elle tourne et c'est déj? ça !
Je suis donc sur le point de donner ma démission et je négocie mon préavis, je serait donc dans cette nouvelle entreprise d'ici un mois maxi.

Côté cœur, rien de nouveau, même si je souffre de moins en moins, il m'arrive quand même d'avoir le cafard. J'ai besoin de l'amour d'une femme, c'est important pour mon équilibre et je commence sérieusement ? manquer aussi de plaisirs charnels !

Côté amitié, je passe de très bons moments avec la jeune femme que j'ai rencontré, mais je sais que je ne lui plait pas plus que ça et en plus elle a rencontré queql'un d'autre, je ne sais donc pas combien de temps elle va s'intéresser ? moi, et puis je ne veux pas m'incruster dans une vie de couple, j'ai dèj? trop souffert d'une relation ? trois où je me retrouve seul, je vais donc prendre mes distances je pense, je ne veut pas tenir la chandelle, et puis ça me ferait bizarre de la voire avec un mec alors qu'elle ne veut pas être avec moi. Notre relation d'amitié est possible tant qu'on est célibataires mais je ne crois pas autrement, je serai surement jaloux, je le suis déj? d'ailleurs et je ne veut pas.

Donc tout n'est pas réglé dans ma tête, même si certaines choses s'affirment en moi, j'ai encore beaucoup de boulot.
Je veux juste être aimé.

@ bientôt et bon courage ? tous.
Répondre