j'ai envie d'etre cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
salva057
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 22:05

j'ai envie d'etre cocu

Message par salva057 »

bonjour, j'ai 47 ans et ma femme est un peu plus agée que moi, 54 ans, et je desire qu'elle me fasse cocu. pour cela je l'incite a etre sexy, chose qu'elle a du mal a faire mais a ce niveau accepte desormais de porter des decolletés (pas aussi pigeonnant que j'aimerai).
j'aime que les homme la regarde.
l'ete dernier, elle a accepté apres beaucoup d'effort de ma part d'achter une robe blanche tres legere et transparante a souhait. elle l'a porté une fois. j'ai ete tres heureux.
En ce qui concerne les mini jupes, elle a toujours ete contre. j'ai reussi a lui faire acheté samedi dernier 3 mini jupes courte a souhait pour nos prochaines vacances. En sortant du magasin, elle m'a embrassé et m'a dit que c'etait pour me faire plaisir.
j'attend les vacances avec impatience.
si des hommes sont dans ma position, j'aimerai avoir des conseils pour m'aider a etre cocu.

merci par avance
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: j'ai envie d'etre cocu

Message par loren »

un de plus!!

stupide! et après comment tu assume ca?
Avatar du membre

Auteur du sujet
salva057
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 22:05

Re: j'ai envie d'etre cocu

Message par salva057 »

Je suis pret a assumer la position de cocu. Ce que je recherche c'est le plaisir de ma femme.
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: j'ai envie d'etre cocu

Message par loren »

D'experience c'est une situation que l'on assume mal, il suffit de lire ce qui s'écrit ici même par les personnes qui comme toi sont au départ des cocu volontaires. Mais bon chacun voie midi a sa porte.
Avant tout, lui en a tu parlé? est-elle d'accord? qui en a eu l'idée, elle ou toi? Pourquoi cherche tu a offrir du plaisir par procuration ? ta femme?
tu t'engage dans un jeu dangereux si tu n'y es pas préparé!!

Loren
Avatar du membre

Auteur du sujet
salva057
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 22:05

Re: j'ai envie d'etre cocu

Message par salva057 »

l'idée vient de moi.
j'ai deja discuté il y a deja qq années avec mon epouse d'une experience avec un autre homme mais n'a pas voulu.
je ne sais pas si je suis preparé a etre cocu. l'avenir nous le dira.
je ne sais pas comment je reagirai le jour ou je le serais. en tout cas cela m'excite beaucoup de savoir que l'on desire ma femme, qu'elle se fait matter et elle commence a y prendre gout je pense car qd on est sorti du magasin avec les mini jupes, elle m'a dit "avec ces mini jupes on va me regarder".
je lui ai sourit et lui ai dit " oui surement, tu est si jolie". et elle m'a embrassé en me disant "je t'aime"
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: j'ai envie d'etre cocu

Message par Easter »

Desirer une bonne femme menauposée faut vraiment être en manque ou tordu :lol:

Fantasmer sur madame de Fontenay, why not :mdr1:
Avatar du membre

Auteur du sujet
salva057
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 22:05

Re: j'ai envie d'etre cocu

Message par salva057 »

Ma femme a 54 ans et est une tres belle femme.
vu le regard des h qd elle est sexy, beaucoup de jeunette peuvent s'accrocher.
Elle porte la mini jupe merveille et au lit c'est une sacreé salope comme on dit ds le jargon
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: j'ai envie d'etre cocu

Message par Easter »

Elle sait que tu la fait passer pour une chienne aux yeux du public ?

Sinon restons serieux il est ecrit ici

La mission première de l'association des cocus de garde est d''aider les victimes de l'adultère

Ce qui t'exite et qui peut rentrer dans le frifri de madame ne rentre pas dans le cadre des statuts de l'assos et ce n'est pas vraiment un lieu de fantasme, mais cela t'aura probablement échappé.

Maintenant que te voila au courant, merci de passer ton chemin.
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: j'ai envie d'etre cocu

Message par irisnoisette »

:super: easter ! tu me fais trop rire! en tout cas je te rejoins sur beaucoup de point!

Il faut savoir que l'on peut etre regardé pour plusieurs raisons, soit parce qu'on est jolie certes, soit parce qu'on est sexy aussi mais également quand on est ridicule..... moi Je pense, et encore une fois ce n'est que mon avis, qu'il y a un temps pour tout! et les mini jupes ? 54 ans .... ouai..... euh .... non!
pourtant dieu sais que j'ai des aussi de belles gambettes, je n'ai pas 50 ans, je suis plutôt jolie et sexy, mai je me vois mal porter des mini jupes! c sur que tout le monde me regarderai !!!! :mdr1:

En plus ce n'est pas son choix! laisse l? vivre comme elle l'entend, on peut faire beaucoup de chose par amour, demande lui dans votre intimité, mais ne lui demande pas de se ridiculiser! la pauvre...; elle est certainement trés jolie, comme peuvent l'etre des femmes de 50 ans et plus, mais elle a son age et plus celui de porter des mini jupes. mais je le répete ce n'est que mon avis, et si tu l'aimes vraiment respecte ses choix!

:coucou: a tchao bonsoir

la miss noisette
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: j'ai envie d'etre cocu

Message par Nas »

@Easter:
C'est vrai ça, les statuts de l'assos, faut pas les oublier..
Tiens vais les mettre en signature, moi..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Nanou71
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 22:21
Localisation : Le Bon Vin

Re: j'ai envie d'etre cocu

Message par Nanou71 »

Il semble que tu te sois tromper de site??????????
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: j'ai envie d'etre cocu

Message par loren »

ca va rejoindre un peu ce qui dit tout le monde ici,

L'idée vienant de toi, et vue qu'elle n'est pas d'accord, passe ton chemin, change d'idée...
Tiend, une idée.... pourquoi ne pas devenir son amant et son homme, ca demande un peu d'imagination mais c'est réalisable....

Au plaisir de ne pas avoir ? lire ton recit sur ce forum

loren
Avatar du membre

courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Re: j'ai envie d'etre cocu

Message par courgette57 »

Libres ? vous de mettre un peu de fantaisie dans votre couple.
Avatar du membre

Xavier2
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : ven. 2 nov. 2007 15:52

Re: j'ai envie d'etre cocu

Message par Xavier2 »

Bonjour,

Fais bien attention ? toi, et ? ton couple, car je ne pense pas que tu aies mesuré toutes les conséquences de ton jeu.
Bien sûr, lire des compliments dans les yeux des hommes quand ils regardent sa femme habillée sexy, c'est toujours flatteur pour un homme, et très excitant. Ca rajoute un peu d'épices dans le désir.
Mais un jour, si ce n'est pas déj? fait, ta femme prendra elle aussi du plaisir ? être regardée par des hommes, et se sentir désirée, ? plus de 50 ans. Au début, elle se sentira rassurée, puis flattée. Après, elle n'aura plus besoin de toi pour pratiquer ce jeu.

Cette dérive, je l'ai connue. Moi, je ne voulais pas être cocu, même dans mes fantasmes. Quand ma femme, qui a 15 ans de moins que la tienne, s'est fait refaire les seins après la naissance de notre deuxième enfant, a commencé ? faire de la gym, ? s'habiller sexy, j'ai cru qu'elle le faisait pour moi. Et ça m'a plu. Lorsque j'ai compris qu'elle le faisait pour moi, mais pas uniquement, il était trop tard, j'étais cocu, et je le suis toujours.

Les règles de notre couple ont évolué: une certaine liberté, de part et d'autre. Ce n'était pas ma définition du couple, alors j'en souffre. Mais je suis piégé. Nous nous aimons, jamais je ne m'ennuie avec elle, nous avons deux enfants, avons construit beaucoup de choses ensemble. J'ai pris le parti de ne plus lui poser de questions, mais je sais bien qu'elle va parfois va ailleurs. Si c'est ce que tu souhaites pour ton couple, alors continue comme ça. Mais tu verras combien te feront mal les regards que porteront les autres hommes sur ta femme, une fois que tu sauras que ces regards lui plaisent et qu'elle se sent désormais disponible pour des aventures.
De toutes manières, pour toi aussi, il est trop tard. Ne crois pas ta femme quand elle te dit que ses robes sexy, elles les porte pour toi. C'est pour elle qu'elle le fait. Donc, si tu veux être cocu, la machine est enclenchée. Et si ça se trouve, tu l'es déj? .
Mais le monde est mal fait: pourquoi les hommes qui souhaitent être cocus n'ont pas épousé les femmes qui font souffrir leur mari par leurs infidélité ?

Cordialement,
Xavier
Homme, 47 ans, Paris
Avatar du membre

Auteur du sujet
salva057
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 22:05

Re: j'ai envie d'etre cocu

Message par salva057 »

ce que tu dis c'est peut etre vrai. Mafemme au début n'osai pas etre sexy et depuis qq temps y prend gout a mon grand plaisir. la preuve, l'achat des mini jupes.
Samedi soir on a recu un de ses collegues de travail et pour le recevoir en a mis une sans que je lui demande avec un joli decollete.
j'ai bien remarqué qu'elle s'est fait matter toute la soirée et elle n'a rien fait pour l'en dissuader au contraire, s(est bien penchée pour devoiler ses fesses et ses seins. qd il est parti on a fait l'amour comme jamais.
Répondre