cocue et résignee

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
twisternini
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008 18:02

cocue et résignee

Message par twisternini »

bonjour ? tous,
voil? ma complainte...
il y a 5 an un charmant barratineur (manager des ventes dans le meme magasin que moi)me fait du rentre dedans.Que voulez vous le coup de foudre ne s'explique pas!!!
nous demarrons alors notre relation avec prudence puisqu'il avait deja une petite fille de 2 ans d'un premier lit (situation compliquée avec la maman) et est rapidement muté a 200 km.
Tout se passant a merveille je decide au bout d'un an de le rejoindre pour vivre ensemble et de notre idylle nait un petit bout de choux qui a aujourd'hui 2ans.
c'est a sa naissance que les ennuis ont commencé.
il est vrai que la maternité a du me perturber, peut etre me changer comme il le dit.
en effet mes appetits sexuels ont diminues a ce moment la. (ai je delaisser mon role de femme au profit de mon role de mere? etait ce hormonal?) je ne le saurai jamais.
quoi qu'il en soit le sujet vint tres vite sur le tapis.Et le probleme etait que je ne pouvai pas lui donner une explication de mon manque d'appetit.Je lui ai meme souvent fait ? ce moment l? l'amour avec le coeur mais aucune envie physique.
je n'imaginait pas que cela le conduirait ? aller voir ailleurs.
Et pourtant mon fils n'avait pas un an quand je decouvri que mon homme entretenai une cyber relation avec une collegue de boulot qu'il voyait tous les jours réellement en parralèle.
il nia et menti jusqu'a ce que je lui montre en copie les historiques de conversation!!!!qui prouvait mes dires
il me dit alors qu'il ne se sentait plus aimé.que ses besoins physiques n'était pas assez assouvi.Mais qu'il n'y avait jamais eu de rapports sexuels entre eu.
effondrement!!!!!!!!! et oui le prince charmant te fait un enfant et part flirter avec la belle au bois dormant!!!
ca a ete dur a digerer. On a fait une therapie de couple car l'amour semblait etre réciproque malgré tout ça.
et apres de longs mois très difficiles le destin semblait nous offrir un nouveau départ.
mutation professionnelle avec promotion ailleurs...loin...
et seulement 15 jours après notre arrivée je decouvre des MMS de lui et d'une fille (pas la meme que la premiere fois) bien cochonne voir porno.Et tout s'effondra ? nouveau.
engeulades, explications multiples...
finalement c toujours la meme explication malgré tous mes efforts: "pas assez de sexe".
pourtant il me dit que je sui la meilleure au lit et de loin ,et surtout qu'il m'aime.Il refuse categoriquement la séparation.qu'il n'y a rien eu physiquement avec cette nouvelle fille qu'il na jamais vu et me re promet ? nouveau que cela ne se reproduira plus.
depuis je suis tellement blasée que je fui l'ordi et le telephone de peur de decouvrir autre chose.ou tou simplement lasuite va t on savoir.
voila l'histoire telle que je veut la croire c'est ? dire selon ses explications ou ses beaux mensonges car il est tellement barratineur qu'il parviendrai sans aucun doute ? vous le faire croire ? vous meme.
quand vraiment je suis déprimée je me dit qu'il se fou tou simplement de ma gueule.que rien ne changera.
mais que voulez vous je l'aime tellement que je n'arrive pas partir.Et depuis j'ocille sans cesse entre l'amour fou, la peur et la colere.
c'est vrai que son appetit sexuel est plus que debordant tant et si bien que je ne me sens plu a la hauteur et meme quand il me dit que ca va je n'y croi pas.je ne le crois plu tout simplement.
Je sui tellemnt fatiguée des conflis que je préfère etre la conne de l'histoire.Mais comment tenir tou une vie.
ce que je voudrai simplement c pouvoir en parler car ? qui se confier quand tout le monde vous croi le couple parfait et qu'on veut sauver son couple.
voila. merci en tout cas pour l'écoute
Avatar du membre

Envie_de_vomir
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008 13:50

Re: cocue et résignee

Message par Envie_de_vomir »

Salut Miss,

En ce qui me concerne, elle a trahi la confiance que je lui accordais. Ce n'est pas l'aspect "physique" (quoi que, tout de même). Mais je n'ai plus confiance en elle. Ce qui semble être ton cas. A toi de voir si la sécurité de la vie de couple avec lui vaut la confiance... Ou pas

Bon courage pour la suite
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cocue et résignee

Message par Nas »

Bonjour Twisternini, sois la bienvenue.

La confiance brisée ce n'est pas simple en effet.
Tu dis que vous avez fait une thérapie de couple, qu'en est-il sorti? Avez vous eu les reponses que vous attendiez chacun de vous deux?
Il te fait le reproche du manque de galipette, mais s'est-il lui même remis en question? Tu n'en a peut-être plus envie car il ne donne pas envie non plus...
Si tu crois réellement que tu as un souci la dessus alors ok, fais une démarche en ce sens auprés d'un professionel et tâche de corriger le tir. Quant ? son comportement, même si je veux bien comprendre que cela puisse manquer, il n'a pas ? agir ainsi, mais plutôt ? se battre avec toi, main dans la main, pour trouver une solution ? votre probléme.
En tout état de cause, pardonner une erreur s'est être amoureuse oui, ne glisse pas vers le "fait-ce-que-tu-veux-je-t'aime-trop-pour-te-quitter-je-ferme-les-yeux" tu vas y laisser des plumes....toutes tes plumes..
Courage
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre