COCUE depuis le début

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: COCUE depuis le début

Message par SYLVIE »

Merci GROS
C'est de ce genre d'affirmation que j'ai besoin maintenant car il m'embrouille.
Tu as raison, c’est un coureur de jupon. Il donne rendez-vous à une fille, dit « je t’aime » en évoquant des souvenirs torrides à une autre et en même temps écrit des cochonneries à encore une autre. Et j’ai trouvé des « je t’aime » sur son portable adresser à un autre prénom . . .
Ah ça, il ne se fera plus jamais prendre ou dans 10 ans et je serais bien avancée. Il a déjà changé le mot de passe de son mail alors tu parles !!!.
Mais vu que je n’ai pas de preuve tangible/ direct (facture hotel, flag, …), il se réfugie dans ses « c’est resté dans le domaine du fantasme, que des mots », « je ne suis jamais passé à l’acte », « je n’ai pas pu », « il y a tjrs eu un empêchement ».
Avec ses « pas de divorce car je n’ai pas franchi le pas. . . », « je ne suis rien sans toi », il est en train de m’avoir.
Mais il est tellement désolé, dès que j’ouvre la bouche, ses « oui chérie » me font fondre, et je ne résisterais pas longtemps à ses tentatives de rapprochement physique. Ben oui, je me suis marié car j’étais amoureuse et mes sentiments envers lui ne se sont pas encore complètement envolés.

Je sais que s’il est arrivé à me mentir pendant 6 ans, que je ne me suis douté de rien, c’est qu’il est capable de me raconter n’importe quoi pour rester avec moi. ET IL EST EXPERT EN LA MATIERE (6 ans c’est long).
MAIS pourquoi il veut rester d’abord ??? Qu’est ce qui l’empeche de divorcer ? Ce sera cool pour lui : il pourra draguer toutes les filles qu’il veut sans se cacher, il aura 3 enfants sans avoir à s’en occuper à plein temps, sa maison à lui seul, ses voitures . . . De quoi a-t-il peur ?(je sais qu’il a peur), de ma famille ? Que j’apprenne à sa mère que c’est un salaud ?
De perdre ses enfants ? Que je fasse une connerie ? Parce que je suis enceinte de son fils ? De vieillir seul ?
Qui est-ce qui peut retenir ce genre de personnes ? Pourquoi il s’oppose à un divorce à l’amiable ?

D’un coup je me dis, mais je ne lui ai jamais imposé une heure fixe pour rentrer, ni de me dire en permanence où il va (car des fois, c’est lui qui m’appelle pour me dire je suis chez . . .), ni de me confier son compte en banque . . . que des stratégies pour endormir ma jalousie.

Et moi, je ne sais plus ce que je dois faire

A un moment, je me dis et si c’était vrai, et si vraiment il a pas pu le faire comme il dit, qu’il a fait marche arrière au moment de passer à l’acte, est-ce que je vais prendre le risque de détruire tout ce qu’on a construit ?
Mais pourquoi il faut qu’il drague toutes les filles qui passent d’abord ?? Qu’il dise « je t’aime » à tout bout de champs ? De parler cul à toutes les nana ? -> coureur de jupon (sans passer à l’acte ???) un peu dur à avaler non ? OU jusque là, j'étais tjrs dans ses pattes, appel au bon(mauvais) moment, ... qu'il n'a pas pu concrétiser (d'où ses empêchements)??

Le moment d’après,, je rentre dans une rage folle en disant mais quel salaud, et il croit que je vais gober tout ça ? C’est un menteur né.
Et je vais très mal, pleure dès que je suis seule.

LE DOUTE, des question à ne plus finir, un flag aurait facilité les choses mais rien n’est facile.

Pourquoi est-ce qu’il a fallu que mon gynéco m’apprenne justement aujourd’hui que j’ai un placenta praevia et que je dois me ménager ? Il ne le sait pas encore car ce matin, je lui ai balancé que j’irais faire mon écho toute seule et que je n’avais pas besoin de lui.
Bon, heureusement que pour le boulot ça va. Je peux faire mi-temps à partir de cette semaine et repos total l’apm. Nous emmenions tjrs ensemble les filles à l’école, je vais être obliger de faire le minimum et tout lui confier.
J’aurais pu partir avec les filles (vu qu’il ne veut pas partir car il a résisté à toutes les tentations), m’occuper seule de l’école, des courses...
Pourquoi je dois me reposer précisément maintenant ?? J’ai besoin de faire un tour pour me vider la tête. Au lieu de ça, je suis obligé de rentrer directement pour m’allonger. Encore heureux qu’on ne m’a pas prescrit un repos total.
Je suis encore debout . . .
MAIS Je m’enfonce encore un peu plus dans la déprime

Modifié par Nas - 06-10-2008 - 15h13
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: COCUE depuis le début

Message par Nas »

SYLVIE a écrit : il se réfugie dans ses « c’est resté dans le domaine du fantasme, que des mots », « je ne suis jamais passé à l’acte », « je n’ai pas pu », « il y a tjrs eu un empêchement ».
Donc pas d'empêchement = passage à l'acte!!

Ouvres les yeux; il se sert de tes sentiments pour t'amadouer, il sait que tu l'aime et en joue! Envoyer des messages enflamés et des "je t'aime" à d'autres nana, n'est-ce pas déjà tromper?
Pourquoi ne veut-il pas divorcer? Ben la sécurité d'un confort de vie surement: le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière!!
Au moins accorde toi le bénéfice du doute...ce n'est pas à toi de prouver son infidelité, ok admettons; alors qu'il te prouve sa fidélité!!! Et si tu dois retourner au lit avec lui COUVRE TOI !!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: COCUE depuis le début

Message par Laurent »

SYLVIE a écrit :Merci GROS
C'est de ce genre d'affirmation que j'ai besoin maintenant car il m'embrouille.
Tu as raison, c’est un coureur de jupon. Il donne rendez-vous à une fille, dit « je t’aime » en évoquant des souvenirs torrides à une autre et en même temps écrit des cochonneries à encore une autre. Et j’ai trouvé des « je t’aime » sur son portable adresser à un autre prénom . . .
Ah ça, il ne se fera plus jamais prendre ou dans 10 ans et je serais bien avancée. Il a déjà changé le mot de passe de son mail alors tu parles !!!.
Mais vu que je n’ai pas de preuve tangible/ direct (facture hotel, flag, …), il se réfugie dans ses « c’est resté dans le domaine du fantasme, que des mots », « je ne suis jamais passé à l’acte », « je n’ai pas pu », « il y a tjrs eu un empêchement ».
Avec ses « pas de divorce car je n’ai pas franchi le pas. . . », « je ne suis rien sans toi », il est en train de m’avoir.
Mais il est tellement désolé, dès que j’ouvre la bouche, ses « oui chérie » me font fondre, et je ne résisterais pas longtemps à ses tentatives de rapprochement physique. Ben oui, je me suis marié car j’étais amoureuse et mes sentiments envers lui ne se sont pas encore complètement envolés.

Je vais dans le sens de Gros, et d'après ce que tu dis, il te manipule aux sentiments. Il n y a rien de plus dégoutant. Vraiment. Le pire c'est que ça marche souvent, un temps tout au moins.

Je sais que s’il est arrivé à me mentir pendant 6 ans, que je ne me suis douté de rien, c’est qu’il est capable de me raconter n’importe quoi pour rester avec moi. ET IL EST EXPERT EN LA MATIERE (6 ans c’est long).
MAIS pourquoi il veut rester d’abord ??? Qu’est ce qui l’empeche de divorcer ? Ce sera cool pour lui : il pourra draguer toutes les filles qu’il veut sans se cacher, il aura 3 enfants sans avoir à s’en occuper à plein temps, sa maison à lui seul, ses voitures . . . De quoi a-t-il peur ?(je sais qu’il a peur), de ma famille ? Que j’apprenne à sa mère que c’est un salaud ?
De perdre ses enfants ? Que je fasse une connerie ? Parce que je suis enceinte de son fils ? De vieillir seul ?
Qui est-ce qui peut retenir ce genre de personnes ? Pourquoi il s’oppose à un divorce à l’amiable ?

Tu représentes la façade légale, le coté 'rangé des bécanes', tu lui sers de faire valoir, de faux semblant, de parachute, bref, de pauvre pomme...moi aussi, j'ai été grugé, et pendant un temps, on est assez hébété et manipulé pour etre tout ça.

D’un coup je me dis, mais je ne lui ai jamais imposé une heure fixe pour rentrer, ni de me dire en permanence où il va (car des fois, c’est lui qui m’appelle pour me dire je suis chez . . .), ni de me confier son compte en banque . . . que des stratégies pour endormir ma jalousie.

Et moi, je ne sais plus ce que je dois faire
Déjà, ne t'affole pas. Prends ton temps. Fais le point. Dénombre toutes tes options. Fais les choses par étapes. Ne te précipite pas, car à vouloir tout faire en meme temps, on ne fait rien, on bloque et on panique de plus en plus.

A un moment, je me dis et si c’était vrai, et si vraiment il a pas pu le faire comme il dit, qu’il a fait marche arrière au moment de passer à l’acte, est-ce que je vais prendre le risque de détruire tout ce qu’on a construit ?
Tu doutes encore, et c'est normal, l'esprit fait preuve d'une certaine inertie et refuse l'évidence.
Mais pourquoi il faut qu’il drague toutes les filles qui passent d’abord ?? Qu’il dise « je t’aime » à tout bout de champs ? De parler cul à toutes les nana ? -> coureur de jupon (sans passer à l’acte ???) un peu dur à avaler non ? OU jusque là, j'étais tjrs dans ses pattes, appel au bon(mauvais) moment, ... qu'il n'a pas pu concrétiser (d'où ses empêchements)??
Les gens sont ce qu'ils sont à cause d'eux meme, pas à cause des autres. Tu n'es coupable de rien, de plus tu ne peux rien empecher. Celui ou celle qui veut parvenir à ses fins y arrive toujours.

Le moment d’après,, je rentre dans une rage folle en disant mais quel salaud, et il croit que je vais gober tout ça ? C’est un menteur né.
Oui, tu es tombée sur un magnifique spécimen...
Et je vais très mal, pleure dès que je suis seule.
Je pense que sur ce site, c'est un point que nous avons en commun, car nous avons vraiment donné notre amour. Rien de mal à ce que ça sorte

LE DOUTE, des question à ne plus finir, un flag aurait facilité les choses mais rien n’est facile.

Pourquoi est-ce qu’il a fallu que mon gynéco m’apprenne justement aujourd’hui que j’ai un placenta praevia et que je dois me ménager ? Il ne le sait pas encore car ce matin, je lui ai balancé que j’irais faire mon écho toute seule et que je n’avais pas besoin de lui.
Bon, heureusement que pour le boulot ça va. Je peux faire mi-temps à partir de cette semaine et repos total l’apm. Nous emmenions tjrs ensemble les filles à l’école, je vais être obliger de faire le minimum et tout lui confier.
J’aurais pu partir avec les filles (vu qu’il ne veut pas partir car il a résisté à toutes les tentations), m’occuper seule de l’école, des courses...
Pourquoi je dois me reposer précisément maintenant ?? J’ai besoin de faire un tour pour me vider la tête. Au lieu de ça, je suis obligé de rentrer directement pour m’allonger. Encore heureux qu’on ne m’a pas prescrit un repos total.
Je suis encore debout . . .
MAIS Je m’enfonce encore un peu plus dans la déprime
Attention à cela, à la santé. Lui ne t'aidera pas, et ne fera que t'attirer au fond du fleuve. N'hésite pas à te protéger, voir des ami(e)s, un médecin etc...
Courage.

Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: COCUE depuis le début

Message par SYLVIE »

Bonjour et merci à ce forum qui nous fait vraiment sentir qu'on n'est pas seul.
J'ai passé beaucoup de temps à lire laplupart des posts de ce forum.

Je me suis dit, mais il y a des sa . . . ils trompent et nous piétient encore plus
En lisant l'histoire de Mam, dont le mari ne cache plus les factures de telephone, rentre mais continue d'aller voir ailleurs ...
L'histoire de Pepsy dont le mari s'est tout simplement contenté de fuir.
Je me suis dit, je suis vernis. Mon mari est à mes pieds, dit qu'il est désolé ... Comme je lui ai fait une scène hier, genre "J'ai besoin d'y réflechir, Garde les filles, je me barre quelque jours après on verra," il m'a supplié de rester et m'a télephoné au moins 4 fois ce matin de peur que je m'envole.

Je ne sais pas quelle situation est mieux, celles dont le mari se conduisent de façon méprisable envers elle (au moins c'est clair)
ou la mienne ? Il continue de me mentir, de m'amadouer, fais attention à tout ... jusqu'à ce que je découvre des preuves irréfutables ?

En tout cas, ça fait du bien de savoir que c'est à moi de décider maintenant MAIS ...
Bref, ce matin je me sens en pleine forme, tjrs pas de décisions, tjrs dans le doute, tjrs dans le flou (ça fait 7 jours)
et puis avant de partir travailler je lui ai lancé "Ce que le gynéco m'a dit ne te regarde pas" et j'ai claqué la porte. Je ne veux pas qu'il sache que je suis vulnérable de ce côté là, de peur qu'il ne me laisse ???
A QUOI EST-CE QUE JE JOUE LA ???? JE DEVIENS DINGUE
Avatar du membre

Auteur du sujet
SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: COCUE depuis le début

Message par SYLVIE »

Salut tout le monde
Cela fait longtemps mais j'en avais besoin pour éclairer toute cette histoire et puis physiquement c'était dur (grosse grippe, fièvre ...)
Je suis presque sure qu'il n'est pas passé à l'acte, ou n'a pas pu ...
Les mails étaient intenses en 2006, depuis c'était des blagues. J'ai reparlé avec une de ses poufs "C'est moi qui ai pas voulu" me dit-elle, "c'est pas de mon côté ..."
je me rappelle tout ce qu'il disait en rentrant ces 2 dernières années:
- "Tu sais que les copains ne rentrent pas encore chez eux à cette heure ??"
- "Sais-tu que machin fait des galipettes ??"
- "les femmes des autres font leur course toute seule le samedi, les mecs on ne les voit pas"
Un jour, il était en retard, je l'appelle il est là en 15mn en marmonant "tu vas encore me suivre partout avec ton ventre? t'es pas fatiguée ?" J'ai dù dérangé un plan ...
- "les copains doivent me prendre pour un imbécile"
- 2 jours avant ma découverte, il me balance "merde ça fait 6 ans que je n'ai couché qu'avec toi" comme s'il regrettait.
Et lors de nos nième explications/disputes, il me balance "J'ai pas pu concrétiser, tjrs des empechements", il s'est contenu de rajouter "à cause de toi". Il me reproche de ne pas avoir pu couché avec ses poufs.
Bah oui, il n'a pas pu car je suis tout le temps là, ses rendez-vous ont capoté à cause de moi.

J'ai pas fait attention à ses petites remarques qui exprimaient son besoin d'aller voir ailleurs.
Comme NAS dit, si pas d'empêchement = passage à l'acte.

Il dit qu'il est désolé, qu'il a arrêté, ... il fait beaucoup d'effort, m'écoute même si je hurle car je n'ai pas ma langue dans ma poche. je n'arrête pas de lui balancer des vannes ...
MAIS IL RESTE LA, en me disant qu'il a resisté, qu'il a tenu sa promesse et que moi je devrais tenir la mienne (je te pardonnerai tout sauf l'infidélité - je lui ai promis à l'époque)

SAUF que moi je n'arrive pas à pardonner car même s'il ne l'a pas fait, il avait l'intention de le faire pendant qu'on a décidé d'avoir un troisième enfant.

Ceux qui continue après l'infidélité, expliquez-moi comment vous faites
CAR c'est impossible, on y pense tjrs, on lui reproche tjrs tout
Tout ce qu'il fait n'est pas assez ...
Je crois que le divorce est inévitable NON ???
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: COCUE depuis le début

Message par SENSEI »

salut sylvie

tu es sur de toi??

quand à tes remarques, c'est de bonne guerre après tout :lol: :lol:
quand au pardon? grande question, malheureusement tu es la seule personne à pouvoir répondre
Avatar du membre

Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: COCUE depuis le début

Message par Crystal59 »

je ne sais pas quoi te répondre sylvie ... je suis désolèe pour toi et tes enfants ...
Pour les remarques que tu lui fais si tu pardonnes il faut arrêter de les faire.... c'est comme si vous effaciez l'ardoise . enfin je dis ça mais c'est un gros travail sur nous même ...
Avatar du membre

pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: COCUE depuis le début

Message par pepsy »

Salut Sylvie,

Mon Dieu je sais ce que tu ressents!!! Moi j'ai su que j'étais cocu quand bébé avait 3 mois j'ai donc apris qu'il me trompait a mes 6 mois de grossesse c'est des MERDES y a pas d'autres mots je pense qu'ils ne se sont pas géné depuis le début c'est sur... maintenant il faut prendre les décisions seules en plus! Ecoute un conseil ne jamais prendre la décision dans la colère et prends ton temps il faut que ton cerveau déconecte un minimum et surtout pense qu'a toi et tes enfants ...
Avatar du membre

pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: COCUE depuis le début

Message par pepsy »

Slut Sylvie,

J'ai eu une idée cet aprem je vais acheter une mobicarte et vais envoyer un sms a mon homme en me faisant passer pr sa pouf (qui a changer de num) et faire semblant qu'elle veut le revoir je verrai ainsi ce qu'il va repondre ... car je sais qu'ell a changer de num j'espère le coincé comme ça
Avatar du membre

Auteur du sujet
SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: COCUE depuis le début

Message par SYLVIE »

Je comprend que c'est pour avoir une certitude dans toute cette m...
Mais je suis sure qu'il fait très attention maintenant et que tu ne l'y prendra plus
Avatar du membre

pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: COCUE depuis le début

Message par pepsy »

Putain il a gobé ... je te jure il m'a envoyé un sms du style"va te faire..." j'ai insisté puis la j'ai eu droit a un mess vocal du meme style par contre ce qui m'inquiète c'est qu'il a surement trouver une autre pouf et pour le serrer ça va etre difficile sinon toujours pas de relation sexuel entre nous ça va faire 2 mois et demi ... que de soupçon !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: COCUE depuis le début

Message par SYLVIE »

Bonjour Tout le monde
et pour répondre à pepsy
Si tu as décidé de lui pardonner et de rester, il va falloir te maitriser car apparemment l'autre, il l'envoie ballader. Que tu penses qu'il en a une nouvelle, normal vu qu'il te touche pas et que son tel reste collé à lui.
Le mien fait ce qu'il peut pour me rassurer (câlin, des nous à n'en plus finir, on se prend la main), j'ai même sa carte bancaire dans mon sac à main mais rien n'y fait. JE N'Y ARRIVE PAS . . .
TOUT ça ne veut pas dire pour moi qu'il a arrêté ses conneries -> il a bien réussi à jouer sur les 2 tableaux depuis longtemps sans que je m'en rende compte.
Pourquoi je reste ??, c'est qu'il me jure qu'il n'est pas passé à l'acte et que je n'ai pas trouvé de preuves tangibles - je cherche tjrs et encore
Je veux bien donner une seconde chance à notre couple mais c'est tellement dure que je n'y arrive pas.
LE DOUTE, les questions seront tjrs là.
Mon mari accepte mes questions, mes vannes , tout ... il dit qu'il comprend, qu'il ne me fera plus jamais souffrir.
EX : je sais qu'il est à une réunion importante eh bien je l'appelle pour entendre. Il ne se fâche pas et me laisse écouter tant que je veux.

Je pense pepsy que pour continuer, le pb ne vient pas du comportement de nos maris mais de nous.
Il y a des personnes qui ne pardonnent pas parce qu'elles n'y arrivent pas.
Peut-être qu'on fait parti de ces gens là et pour ne pas s'autodétruire il vaut mieux laisser tomber même si ça fait très mal.
Moi, je suis au courant depuis 20 jours, je me laisse un peu de temps MAIS ...
Avatar du membre

pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: COCUE depuis le début

Message par pepsy »

Salut Sylvie,

Moi ça fait depuis juin que je sais ... et j'ai toujours enviie de gerber!!! Je hais les gens tordus etc... je suis ok avec toi je n'ai pas cette tolérance par rapport a l'infidélité ils nous manquera a jamais l'essentiel : LA CONFIANCE
Avatar du membre

mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: COCUE depuis le début

Message par mis's »

bonsoir sylvie,
pour ma part je suis tout a fait et malheureusement d'accord avec Gros. Je vivais avec le meme homme depuis 7 ans, nous avions un enfant ensemble de 4 ans, qd j'ai eu le bonheur de decouvrir ces textos, ces messages sur repondeur, ces mails.. tout ce que la technologie a fait de meilleur pour aller voir ailleurs :-)

il a tout nié, c'etait moi la parano, la stressée possessive qui voudrait qu'il vive sur une ile deserte (ce sont ses termes), il n'y a rien eu entre lui et ces filles;soi-disant, malgré toutes ces preuves devant moi, je l'ai pardonné 5 fois !! et oui la patience n'est pas une qualité parfois (je l'aimais, c'etait mon amour d'enfance, le pere de mon enfant, tt le monde nous a connu ensemble..bref j'ai trop pris sur moi et j'en ai pas parlé ds mon entourage. Pour la simple et mauvaise raison que je ne voulais pa qu'on voit en lui quelqu'un de mauvais !! c'etait du pure delire
j'ai fini par le quitter, on est resté separés 1 an et on s'est remis ensemble car par miracle il aurait changé (j'y ai cru!)
et bien au bout de 1an et maintenant enceinte (comme toi) de 5mois, je me rends compte que ce n'est plus les meme filles mais la seduction, la trahison est encore la...il l'a encore nié malgré que j'ai eu confirmation des filles (pour lui, elle veulent toutes briser notre couple, elle sont jalouses de moi; wow ! je sais pas ce que j'ai de plus qu'elle pour qu'elle m'envient!!!)

j'ai pleuré, deprimé, j'ai essayé de faire semblant d'oublier de pardonner mais ca ne marche pas, donc j'ai fini par faire ma detective privée.. en pensant lui prouver et aussi a son entourage qui ne me croyait pas; que c'etait un coureur de jupons
je me suis crée une boite mail avec une photo d'une nana canon, et je l'ai abordé gentillement sur le site de myspace, et msn.. et bien aujourd'hui j'ai toutes les preuves (j'aurai preferé ne rien avoir mais il n'y a aucune fumée sans feu, en general qd on doute de quelqu'un, tot ou tard, on finit par le voir, enfin qd on le veut bien sûr)
il me trompe ! il a envoyé des photos de lui tout nu à cette jeune demoiselle fictive pour la mettre dans l'ambiance, j'en suis encore choquée, je pensais vraiment que ca restait de la seduction mais je me suis trompée...

tout cela pour te dire que tu n'es malheureusement pas seule, c'est bien de penser a l'avenir des enfants mais est ce que tes enfants seront heureux quand ils te sentiront malheureuse ?? je ne crois pas. la base d'une famille c'est la solidité d'un couple
a toi de voir tes priorités et ne rentre pas ds le jeu de l'inspecteur columbo comme moi, ca devient infernal et invivable
j'espere que mon histoire a pu t'aider un peu a te soulager moralement
bon courage et tiens nous au courant

PS : j'adore la phrase de Nas "L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison"
c'est bien dit !!!
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

horrible-mystere
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 00:39

Re: COCUE depuis le début

Message par horrible-mystere »

Oh punaise, je suis une toute nouvelle ici, et si tu vas voir mon post, j'ai appris que j'étais cocue en pleine grossesse... donc je te comprends amplement... si tu as envie de me parler, n'hésite pas, en attendant je te souhaite bon courage... Bises.
Répondre