j'ai plus de larme

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
cauchemar éveillé
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:38

j'ai plus de larme

Message par cauchemar éveillé »

Bonjour a tous,
J'ai enfin passé le cap, je viens de m'inscrire sur ce site que je visite beaucoup. J'ai envie de partager mon histoire et pas des plus glorieuses. Et j'espère y trouver du soutien et des conseils.

J'ai 23 ans et mon homme 25, nous sommes ensemble depuis 4 ans et demi ans et vivons ensemble depuis 1 an. Une histoire sérieuse dans laquelle je m'investie vraiment...l'homme de ma vie???

Il y a 5 mois, j'ai découvert des tas de preuves plus que douteuses (messages, appels, préservatifs, ...) avec une fille que je connais de loin et qui a une réputation de mangeuse d'hommes! Il a trouvé un argument valable pour chaque preuve.
Je suis tombée de très haut et ma chute m'a fait perdre du poid (j'ai perdu 2 tailles) à cause d'un malêtre profond. J'ai été incapable d'agir, complètement annéantie. :?

Depuis, il n'a pas changé de comportement et je suis restée à ses côtés pleine d'espoir. Il continuait à être en contact avec cette soit disant amie, sans se cacher. Le cauchemar au quotidien, la parano totale!
Petit à petit, j'ai tenté de me relever même si entre temps, j'ai eu une mystérieuse mst!!!!
Tout en restant persuadée au fond de moi que je ne devais porter plus que du jaune, j'ai voulu passer l'éponge et le croire.

Rebelotte, il y a une semaine, j'ai appris d'une source sûre qu'il voyait d'autres filles le plus souvent possible et qu'il se génait pas non plus lorsqu'il en a l'occasion avec n'importe qui, et pire, pas qu'une à la fois!

Le choc fatal, j'ai vite pris toutes mes affaires et j'ai pris mes jambes a mon cou.
Bien sûr, il trouve des arguments valables pour tout. sauf que cette fois il dit vouloir changer de comportement, il a compris qu'il était tant de me soulager et de dire à sa "pote" de ne plus jamais l'appeler.

Je reste indécise, mes sentiments m'ont repoussé dans ses bras. Je l'aime toujours et j'ai envie de croire en ses promesses qui seront j'espère durables.

En me relisant, je me rends compte de la gravité de ma situation. Cette histoire qui reviens sans cesse...je me sens pitoyable. Tellement faible ! Tellement dans le doute ! J'ai pas le coeur net !

Merci d'avance....
Avatar du membre

horrible-mystere
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 00:39

Re: j'ai plus de larme

Message par horrible-mystere »

Bonjour,
Déjà bravo d'avoir réussi à parler et te confier, ça n'a rien de simple, la preuve, je viens à peine de m'inscrire et tu es la première à qui j'écris. Mais ça fait longtemps que je lis les témoignages, non pas du voyeurisme, mais de la curiosité je l'avoue, de voir si des gens ont vécu la même chose que moi tellement c'est dur... et bien oui, maintenant, je vais parler moi aussi, tu verra mon témoignage bientôt... Je tiens à te dire que tant qu'il n'y a rien d'autre entre vous qu'une relation (même si elle est longue à tes yeux), je veux dire ni mariage ni enfants c'est le moment où jamais pour réagir ! Il ne te mérite pas aux vus de ce que tu as relaté... Si je te dis ça c'est que moi j'ai appris que j'étais cocue étant enceinte de 6 mois... tu comprendra mon histoire en venant voir ce qui s'est passé pour moi. Sache que je te comprends car moi aussi j'aime toujours mon homme malgré tout... Si l'on peut t'aider... Bises ! A bientôt !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: j'ai plus de larme

Message par Nas »

Salut à toi Cauchemar éveillé et bienvenue ici..

Les sentiments, l'amour sont souvent responsables de bien de comportements qu'on aurait pas soupçonnés , et, restant sur de soi on essaie d'avancer sans faire de mal à l'autre...même si pour cela on se brûle soi même...
cauchemar éveillé a écrit :je me sens pitoyable. Tellement faible !
Est-ce bien de toi dont il faut parler comme ça?

Pardonner tu as su faire par deux fois même (si j'ai bien suivi); c'est une belle (sinon la meilleure) preuve de ton amour pour lui mais il est certainement temps que tu vive un peu pour ton bonheur et que tu détache enfin le mot souffrance de l'amour..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: j'ai plus de larme

Message par Crystal59 »

Bonjour, je ne sais quoi te répondre... il est facile de te dire de passer ton chemin mais moi qui est amoureuse de mon homme je ne peut pas te conseiller ça ....
Par contre, il faut que tu rebondisses , tu n'es pas faible loin de là, tu as su pardonner c'est que tu tiens plutôt du divin ....donc ne t'enfonces pas... J'ai appris ici qu'on était pas des faibles et qu'on était pas des victimes ...aller faut te remonter le moral et lui montrer que tu n'es pas dépendantes de lui surtout....

et surtout pose toi les bonnes questions, je sais tu doutes ...

bisous et courage
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: j'ai plus de larme

Message par SYLVIE »

Bonjour
Je suis de l'avis de "horrible-mystere"
Tu as déjà pardonné, il a recommencé, tu dis toi même qu'il n'a pas changé de comportement.
C'est le moment de partir ...
Moi j'ai trouvé des mails et lui a aussi trouvé des arguments valables pour chaque preuve et je suis encore avec lui ...
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: j'ai plus de larme

Message par Celtik »

Salut,
cauchemar éveillé a écrit :j'ai eu une mystérieuse mst!!!!
Première chose : protège-toi ! Ne prend pas le risque d'attraper de graves maladies, et il n'y a pas que le sida.
cauchemar éveillé a écrit :J'ai pas le coeur net !
C'est pas lui, plutôt, qui n'a pas le coeur net ?
Si tu n'arrives pas à te détacher de tes sentiments, sache qu'il faut du temps, mais au final, tout le monde peut y arriver, même si tu n'y croies pas encore !
cauchemar éveillé a écrit :je me sens pitoyable. Tellement faible !
Fais quelque chose ! Si tu n'arrives pas à le quitter, fais quand même en sorte d'exorciser tes sentiments ; c'est quand on garde tout que ça nous bouffe de l'intérieur.

Si tu n'arrives pas à faire sortir tout ça dans ta vie, continue à le faire sur ce forum !

Bye !
Avatar du membre

Auteur du sujet
cauchemar éveillé
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:38

Re: j'ai plus de larme

Message par cauchemar éveillé »

Re bonjour,

c'est un an après que je reviens sur ce site. J'avais déjà, bien sur, lu vos réponses. Je vous remercie du fond du coeur. C'est très important pour moi.

Ma situation un an après?

Je suis toujours avec la meme personne qui a su faire ses preuves durant un voyage sur une longue période. C'était pour moi un grand soulagement et un retour à la vie normale, une sorte de découverte complete de l'autre, un nouveau départ et un isolement vraiment le bienvenue.

Malgrès tout, de retour dans notre chez nous, je me suis rendue compte qu'il est resté en contact avec sa "pote". (ou "pute", chacun son langage)!!! Impossible donc de lui faire confiance. J'imagine que vous me direz comme mes amis (et encore je sais pas, ils n'ont pas de cornes, ou en tout cas ils ne le savent pas), ils me disent de fuir tant qu'il est encore temps. Pas facile!

Merci pour vos réactions.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: j'ai plus de larme

Message par Adèle »

Un an après... tu as donc 24 ans. Une mts à ton actif grâce à ton conjoint.

Tu attends quoi pour le laisser... de faire des enfants avec.... ça va être encore pire.

Va consulter pour toi... pour te sentir forte. Bonne chance....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: j'ai plus de larme

Message par Nas »

Salut Cauchemar éveillé;

Bien je ne peux que rejoindre l'avis de tes amis....tu as tout fait (et bien plus) pour tenter de le garder pour lui dire et lui prouver que tu l'aimes, tu as su mettre ton orgueil et ta santé de côté...et cela ne suffit pas encore. Il veut toujours plus...

Je vais être dur mais, es-tu sûr qu'il t'aime comme tu l'entends ou bien l'espères tu si fort que tu en as l'illusion?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre