mon histoire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

JIBS
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008 15:57

Re: mon histoire

Message par JIBS »

Salut PAUVCON,

alors, comment évolue ta situation? Es ce que tes enfants se rendent compte de ce qui se passe entre toi et ta femme.
As tu reçu le "MP" que je t'ai envoyé?
Avatar du membre

Auteur du sujet
pauvcon
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 16:17

Re: mon histoire

Message par pauvcon »

Pas recu de MP,
J'ai appris les détails qui m'ont fais mal, et qui ne peuvent pas me permetre de poursuivre une relation sereine pour le moment. Donc nous nous separons. Nous voulons preservé les enfants et nous discutons beaucoup pour faire le point et savoir comment s'organiser autour d'eux. Pour l'instant elle vas partir en vacance avec eux et lors du retour je ne serai plus là. Mais je vais continer à les voirs tous les jours et jouer mon role de père. Pour le moment c'est une separation peut etre pas definitive mais necessaire.

Les dernières revelation sur sa relation ont pu etre obtenu grace à l'aide de verygood69, alors je sais que beaucoup sur ce forum lui tire dessus à boulet rouge, mais c'est une aide precieuse d'avoir l'avis d'une personne du clan adverse.

Edit Nas: Stp, edite ton post plutôt que d'en créer un nouveau..merci
Avatar du membre

poisgourmand
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 14:29

Re: mon histoire

Message par poisgourmand »

Bonjour Povcon,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ta situation, ta femme t'a trompé avant que vous mettiez votre premier enfant en route, tu as vérifié qu'il est de toi pourquoi alors n'arrives tu pas à revivre avec ta femme? T'aurais t'elle trompé plus d'un week end? Quels aveux t'a t'elle fait et que vient faire Verygood dans ton histoire?

Au début de ma relation avec ma femme il m'est arrivé à peu près quelque chose d'identique mais tout en la fréquentant j'étais encore en esprit avec mon ex de laquelle j'avais du mal à me détacher alors que la relation était finie. Je ne l'ai appris que trois ans après mais c'était de ma faute ce démarrage cafouilleux donc j'ai eu du mal mais j'ai passer l'éponge tout en perdant la confiance absolue que j'avais.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pauvcon
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 16:17

Re: mon histoire

Message par pauvcon »

Salut poisgourmand
J'ai decouvert sa trahison par une MST, je lui ai donc demander des explications, et par MP j'ai demandais à verygood69 si les details(que je ne souhaite pas exposé ici) lui semblaient plausibles. Au vu de sa reponse j'ai de nouveau harcelé ma femme et j'ai eu une version plus "gore", qui me semble être la verité, mais me montrant un coté encore plus sombre de sa personnalité. La trahison ne peut durer que le temps d'un week end, mais le mal est fait et tout depend du coeur que l'on met à l'ouvrage.
Dans beaucoup de cas, les cocufieurs rejete la faute sur le/la cocu(e) pour justifier leur acte. Même si la situation est difficile, c'est ça un couple ça vie il ya des hauts et des bas, rien ne justifie jamais la tromperie. La faute reviens exlusivement aux cocufieurs, alors qu'ils assument.
Et toute l'enegie dont ils font preuvent pour tromper, mentir, cacher, humilier,...était utilisé pour ecouter, discuter,reconquerir et aimer leur conjoints alors on sortirait ensemble de ces moments de crise où l'autre ne se sent plus aimé.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: mon histoire

Message par Nas »

pauvcon a écrit :Et toute l'enegie dont ils font preuvent pour tromper, mentir, cacher, humilier,...était utilisé pour ecouter, discuter,reconquerir et aimer leur conjoints alors on sortirait ensemble de ces moments de crise où l'autre ne se sent plus aimé.
AMEN ! :super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre