un témoignage de plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: un témoignage de plus

Message par Laurent »

Gros a écrit :
Kelsey a écrit :J'ai eu ma réponse venant de mon ami avocat

Donc Il y a 2 paramètres lors d'une demande de divorce :
- Principe du divorce : L'adultère est justifié pour entamer une procédure.
-Conséquence du divorce : Donc ce qui concerne les pensions, la garde d'enfants etc .... l'adultère n'est plus pris en compte.

Donc GROS tu avais en parti raison.
Bon, tout s'explique.

Je pensais que le divorce pour faute n'existait plus, suite à une série de messages postée sur un forum d'infidélité bien connu, au travers de laquelle une nana juriste rassurait ses copines sur le fait qu'elles ne craignaient rien même si leurs maris les grillaient, parce que le divorce pour adultère était mort aux yeux de la Loi, qu'au final elles garderaient toutes leurs gosses et que les maris cocus rebelles l'auraient bien profond en perdant tout et en ayant à verser une pension... Une vraie connasse en quelque sorte, et toutes les tâches applaudissaient et riaient en coeur.

Ras-le-bol de ces Lois d'un autre temps, édictées à une époque où les femmes ne travaillaient pas et étaient considérées comme faibles, alors que désormais toutes ou presque bossent...

C'est honteux : non seulement t'es cocu, tu perds ton gosse qui sera élevé par le connard qui t'a piqué ta femme, et en plus tu dois verser chaque mois de l'argent pour qu'ils partent en vacances... C'est beau la vie.


Merci Kelsey :wink:
:ala: :ala: Gros ! Gros ! Gros ! :ala: :ala:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: un témoignage de plus

Message par Crystal59 »

Gros a écrit :
Je vais m'auto-citer même si c'est un peu mégalo, en te passant un lien vers une des dizaines d'histoires postées chaque jour sur des forums, par des quadras qui se sentent revivre au boulot sans avoir rien à reprocher à leur mecs.

Je la cite : "j'ai l'impression d'avoir 16 ans"...

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/a ... 6566_1.htm

C'est tout frais comme histoire, ça date de ce matin, il y en a une une quinzaine hier, il y en aura d'autres aujourd'hui, et demain.

Là elle avance qu'elle aime son mari, mais dans deux mois, comme les autres, elle reviendra pour dire qu'elle est folle du mec, qu'elle se sent revivre, etc...

ah ça me dégoute ce qu'il y a sur le lien, des briseuses de couples comme celle qui à embobiner mon homme . Comment font ces p---s pour se regarder dans un miroir ???
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: un témoignage de plus

Message par Laurent »

Pour certains et certaines,

c'est un job à plein temps. Il y en a un ou je bosse, ce matin, je faisais des manips, il était avec une de ses conquetes au téléphone. Il est vieux, pas forcément moche, mais pas super-intéressant ni intellectuellement ni humainement, la preuve...

Certaines femmes aussi font de la 'chasse à l'homme' un passe-temps, l'homme marié étant généralement vulnérable et se différencie de l'homme pas marié parce qu'il porte un anneau au doigt...

La nature humaine est ainsi faite...pourrie...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Gros

Re: un témoignage de plus

Message par Gros »

Crystal59 a écrit :ah ça me dégoute ce qu'il y a sur le lien, des briseuses de couples comme celle qui à embobiner mon homme . Comment font ces p---s pour se regarder dans un miroir ???
Oui oui je précise, et Laurent a raison de l'avoir évoqué, qu'il y a le même modèle en version homme!

Et pour te répondre, aucune idée, mais un mélange entre l'envie perpétuelle de séduire (peur de vieillir? manque de confiance?), le fait qu'un homme / une femme marié(e) soit plus difficile à draguer et que donc c'est plus glorifiant narcissiquement parlant, l'excitation à l'idée de braver des interdits, etc...
Laurent a écrit :Pour certains et certaines,

c'est un job à plein temps. Il y en a un ou je bosse, ce matin, je faisais des manips, il était avec une de ses conquetes au téléphone. Il est vieux, pas forcément moche, mais pas super-intéressant ni intellectuellement ni humainement, la preuve...

Certaines femmes aussi font de la 'chasse à l'homme' un passe-temps, l'homme marié étant généralement vulnérable et se différencie de l'homme pas marié parce qu'il porte un anneau au doigt...

La nature humaine est ainsi faite...pourrie...
Coucou l'ami!

Pas impossible que je passe quelques jours sur Paris cet hiver, je te tiens au jus!

:doigt
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: un témoignage de plus

Message par Laurent »

Keep me posted ...

Ramène ton gabarit, histoire que je fasse moins le fier... :lol:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: un témoignage de plus

Message par Nas »

Eh Gros, tu as pas cliqué sur mon lien?? Alors tu crois qu' Sos cocu raconte que des conneries?? :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
dav
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 16:54
Localisation : Auvergne

Re: un témoignage de plus

Message par dav »

je suis toujours la,
elle m'a appelé après les cours, m'a supplié de l'attendre avant de prendre une décision. On a beaucoup discuté, beaucoup pleurés tous les deux, et pour la première fois je suis convaincu qu'elle regrette.
Je vais laisser un peu de temps au temps, et voir si notre couple évolue dans un sens qui peu nous convenir tous les deux.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: un témoignage de plus

Message par Nas »

C'est tout à ton honneur, gaffe malgré tout de pas "t'endormir"...

En revanche, il faut dormir la nuit!!! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: un témoignage de plus

Message par SENSEI »

dav putain tu es en train de te faire avoir
les cocufieur qui regrettent ne sont pas légion
elle t'endort
barre toi vite avant que ça tourne vraiment au vinaigre
test simple
tu lui pose un ultimatum
si elle ne pose pas une demande de mutation pour l'année prochaine tu te casse pour de bon
je te pari ce que tu veux qu'elle va te dire que c'est impossible
tu dois te faire colère sinon tu va te faire bouffer par elle, elle continura de te tromper c'est une certitude
le moment est venu de prendre des décisions qui font mal mais qui sont nécéssaire

ces propos sont dur mais c'est la vie qui veut ça

courage on est avec toi
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: un témoignage de plus

Message par Kelsey »

dav putain tu es en train de te faire avoir
les cocufieur qui regrettent ne sont pas légion
Evitons d'être extremiste ... tu t'emporte petit padawan :lol:
Chacun voit midi à sa porte par rapport éducation, caractère, expérience, le contexte et surtout les sentiments :wink:

Le regret existe ... tout comme le mensonge il est le propre de l'homme (dans le sens être humain ... nous nous sommes compris).
Mais l'amour propre l'est aussi donc reste sur tes gardes pour éviter une humiliation plus cuisante.
C'est ton droit de tenter l'expérience, mais garde des réserves.

EDIT : C'est mon cas actuellement malgré que mon histoire me parait moins grave.
Avatar du membre

Auteur du sujet
dav
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 16:54
Localisation : Auvergne

Re: un témoignage de plus

Message par dav »

De toute facon, mon sac de fringue et ma trousse de toilette sont prêt. J'ai un sac de couchage -5 dans mon fourgon (j'habite en montagne). Si ca me ronge trop je me casse.
Avatar du membre

Gros

Re: un témoignage de plus

Message par Gros »

Fais attention.

Comme on ne connait pas ta femme, difficile d'imaginer si elle est sérieuse ou pas.

Reste qu'elle t'a menti à plusieurs reprises, que sa relation dure depuis longtemps (donc sentiments), etc...

Personnellement, je suis sûr et certain qu'elle est sincère quand elle veut que tu restes, comme beaucoup d'infidèles d'ailleurs.

Mais interroge-toi sur les raisons qui lui font redouter ton départ :

1) Elle s'est aperçue qu'elle n'aimait que toi, a compris son erreur, va couper tout contact avec son amant, et vous voguerez vers le bonheur.

2) Elle tient à son confort matériel (maison, deux salaires), et à cette double vie qui finalement lui va très bien et la rend heureuse : un homme la journée pour le passionnel, et quelqu'un qui s'occupe de tout lorsqu'elle rentre le soir, qui est à ses pieds, et qui l'écoute quand elle en a envie. De plus, son amant n'est pas libre, donc si tu pars elle se retrouve seule à quarante balais.

Faites vos jeux.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: un témoignage de plus

Message par SENSEI »

je sais kelsey mais franchement avoue que dans ce genre de situation il faut savoir se faire entendre et ne pas se laisser marcher dessus
Avatar du membre

Auteur du sujet
dav
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 16:54
Localisation : Auvergne

Re: un témoignage de plus

Message par dav »

Gros a écrit :Faites vos jeux.
Pour le moment la roue tourne, on verra bien sur quel chiffre elle s'arrétera
Avatar du membre

JIBS
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008 15:57

Re: un témoignage de plus

Message par JIBS »

Salut dav,
Je compatie à ton malheur, c’est pas facile de voir l’être aimé se détacher de sa vie. On est spectateur de leur trahison, et on ne peut rien faire d’autre. Fait attention tout de même à ne pas te faire piéger de nouveau, les cocufieurs sont des gens très malin. Ils savent très bien se servir de nous. Ils se foutent pas mal de nous tant qu’ils ne sont pas démasqués, puis après, il savent aussi très bien faire les yeux doux pour sauver les meubles. On se fait tous avoir ou presque, moi le premier. Si tu lis mon post, tu verra que mon histoire est différente mais la douleur est la même. Je te souhaite bon courage, ainsi qu’à tes filles et essais de dormir un peu.
Répondre