La totale

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Cocu! Encore?
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 05:50
Localisation : Somewhere over the rainbow

La totale

Message par Cocu! Encore? »

Ah ben merde alors... Franchement je ne pensais pas être surpris à ce point là...

Bon, avant l'histoire, la récompense... D'abord la médaille : :medal: (platine cette fois-ci)

Ça m'en fait quatre, encore une et ce seront les anneaux olympiques...


Et pour ceux et celles qui veulent en entendre une pas pire, voici :


Après avoir eu une aventure initiée par elle, avec un de ses profs, "ma" femme avait finalement raccroché les patins comme ont dit ici. Elle était bien doucereuse, enjouée, pas mal moins sur mon dos (ça c'est le bon côté). Mais, étant déjà titulaire de 3 belles médailles (et de l'herpès gracieuseté du numéro 1), je suis devenu méfiant. Vous ne m'en voudrez pas j'espère?

Bref, elle commence sa nouvelle job. C'est sur la route, environ 12 heures par jour. Je suis allé avec elle faire une couple de fois la tournée pour me faire une idée de son travail et des ses journées - à sa demande d'ailleurs - ce qui m'a aidé à partager le bon grain de l'ivraie parmi mes doutes au quotidien. Bref, c'était la bonne chose à faire.

Elle et moi avions convenu que tout serait très clair, et que le sexe et le travail - surtout dans ces conditions - ce n'était rien d'autre que de la nitroglycérine et que le résultat ferait pâlir d'envie Hiroshima.

Les semaines passent. C'est ok. Puis, tout d'un coup, un nom commence à revenir plus souvent dans sa conversation.

Je ne puis vous dire pourquoi, ni comment, mais comme à chaque fois qu'elle s'intéresse à un homme en particulier, parmi tous les noms qu'elle prononce dans une journée, celui-là a sonné différemment. Mes sens sont maintenant comme des fanons de baleine : capables d'ingurgiter des quantités astronomiques d'informations pour ne conserver que le Krill qui nourrit là "bête"... ce cher doute...

Je commence alors un petit suivi. Elle finit par me dire qu'elle se fait courir après par ce collègue et qu'elle veut avoir la paix mais qu'elle est attirée sans savoir pourquoi. En effet, il lui dit qu'il la veut, "que c'est une grosse cochonne (je sais déjà) qui doit jouir en 5 coups" (éjaculateur précoce, va! tu sais pas y faire) etc. Bref, pas vraiment le genre de propos romantique quoi. Faut dire que c'est un genre "voyou" tant dans le physique (type "Hell's Angels" , grand costaud, queue de cheval tressé, des mains de bûcheron) que dans l'esprit. Il l'attend au retour de sa journée sur la route, la suit partout etc.

Mais pour moi c'est juste un ostie de gros :pig: !

Notez : ce serait simple :deal: : il lui suffirait alors de dire au collègue en question "laisse moi tranquille ou je porte plainte :ire: à la direction pour harcèlement". Elle s'est contentée de lui dire qu'elle m'avait tout dit et que j'étais en crisse.
:kk:

Et comme il fume du pot en roulant (faut le faire!) elle pensait que son audace était dû à cette assistance chimique et que normalement il se comporterait plus calmement. Mais lui insiste, il lui dit qu'il est patient et qu'il l'aura.

Et ça continue ainsi. :sleep: Je lui dis alors, "puisqu'il viens te harceler quand tu remplis tes fiches-rapports au bureau en fin de tournée, arrêtes toi dans un café avant d'arriver, remplis les et ensuite arrive au bureau pour les remettre sans t'attarder, embarque dans ton auto et reviens à la maison...". On a appelé cela le plan B (le plan A, celui que j'appliquerais à sa place, consisterait à le dénoncer à ses supérieurs, mais, bon, quelques part elle cherche soit à le protéger, soit à s'éviter des ennuis...)

Moi, dans tout ça, je deviens dingue. Vous en savez tous et toutes quelque chose... Bref, c'est pas drôle.

C'est donc sur ces entrefaites que je suis allé passer la journée avec elle en camion il y a quelques semaines. Belle promenade qui m'a permis de profiter des couleurs de l'automne...

D'ailleurs, dites moi, pourquoi avais-je alors l'impression que la couleur dominante était le rouge???

Arrivés à destination de livraison, qui vois-je? Le tabarnak de câlisse de :cul: était dans la cour de l'entreprise avec son camion et celui d'un autre collègue !

J'ai enfin vu la "chose" !!! :vache: Un seul mot : ATTILA ! Laid et effrayant.

Pourtant j'étais curieux de voir sa face... Et bien, pour tout vous dire, j'étais bouche-bée !

En effet, au lieu de fuir se cacher en me voyant, le voici qui s'avance droit vers le camion, se pointe la face à travers la fenêtre du poste de conduite où était ma femme et la colle. Il avait l'audace de me narguer et en plus il m'adresse la parole... Il ne fuyait pas le regard, il cherchait le contact direct.

Sensation dominante ? La provocation.

Et là, pour la première fois de ma vie, j'ai été totalement paralysé. :pousse:

Il y avait quelque chose d'ahurissant dans la situation et dans son regard. Provocation, oui, mais aussi et surtout une profonde brutalité, une grande méchanceté, un réel sadisme.

Un regard de tueur...

Puis, nous sommes repartis...

Tout le long du trajet, j'étais bouleversé. Quelque chose de fort était venu en moi. La peur.

Oui, j'avais peur... Je vous le dis sans gêne, tout de go.

Je n'en reviens toujours pas. Ce type est un sadique, une brute. Quelques chose de plus dangereux encore se cache encore derrière ce regard... Mais quoi?

Quelques semaines passent, il s'essaye toujours à coincer ma femme à son retour, puis s'arrange pour être fréquemment sur le même trajet qu'elle.

Finalement, la semaine passée, elle ne rentre pas à 21:00 comme d'habitude...

Ni à 22:00

Ni à 23:00

Ni à 24:00

Ni à 01:00

Ni à 02:00

Mais à 02:40...

Elle s'enfuit à la salle de bain. Il est tard et je ne veux pas la harceler après une journée qui peut avoir mal été pour des raisons légitimes.

D'ailleurs, au moment de son arrivée, l'alarme incendie se déclenche à mon travail. Etant le premier répondant, je dois filer pour recevoir les pompiers... Elle s'en tire à bon compte et file se coucher avant mon retour.

Puis deux jours passent et finalement elle m'avoue qu'il s'est passé quelque chose et qu'elle a peur.

Quelle peur? Celle de me perdre? Oui, certes, mais aussi la peur tout court. Celle que j'ai ressentie en croisant le regard de ce type.

Donc nous sommes deux à avoir peur de ce type. Pas normal. Dangereux même.

Maintenant ce n'est plus le doute qui m' habite mais l'instinct de survie.

Elle me dit qu'elle a fait la connerie de le rejoindre dans son camion à une halte routière pour discuter. Comme c'était sa première journée de ses règles (navré du détail, mais c'est vrai), elle pensait qu'il ne se passerait rien. Mais ce fut la connerie du siècle.

Il l'a sautée.

De force d'après elle et j'aurais tendance à le croire en raison de ses règles et du fait qu'en 22 ans, nous n'avons jamais eu de relations ainsi. Si le consentement n'y est pas, c'est un viol. Mais là n'est pas la question. Elle ne veut pas porter plainte parce qu'elle dit qu'elle s'est mise dans la merde en montant dans son camion. C'est vrai, mais cela ne constituerait pas pourtant une défense pour le gars devant un juge.

Depuis cette journée, il la suit encore plus. Même dans nos loisirs familiaux, il nous suit !


Et nous voici aux étapes suivantes : Vendredi soir, il a proféré des menaces contre moi: il lui a dit qu'il n'avait pas aimé que je ne sois pas sympa avec lui quand nous nous étions vus face à face dans la cour de l'entreprise. Il a même eu l'audace de lui dire que c'était uniquement "par respect pour elle, qu'il ne m'avait pas pris par le collet, poussé contre le camion et fichu un grand coup de poing dans la gueule". :boxe: :+

Il est trop bon, faudra que je le remercie :ala:

J'en suis encore assis le cul par terre, tellement je n'en reviens pas de son agressivité et de son audace.

C'est le monde à l'envers. Il se tape ma femme et il faudrait que je sois souriant ou alors, gare !

Mais le plus croustillant je l'ai gardé pour la fin de ce récit...

Elle m'avoue qu'elle est terrorisée parce que le type lui dit qu'il veut l'avoir pour lui dans sa belle maison aux côté de sa Harley, sa BMW etc. qu'il s'achète cash!

Tout ça, avec le salaire de $45.000 par an... bien sûr... :youpi:

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, il s'agit en réalité d'un mafieux, d'un gangster...

Mais c'est aussi et surtout un con qui a un égo qui le trahit. Il se crois invincible et n'a pas peur de se mouiller en se vante (pour impressionner, comme tous les animaux font) en lui disant qu'il "travaillait" pour la mafia (pas l'italienne, mais je ne vous dirais pas laquelle) et qu'il transportait de la coke tous les mois pour eux. etc...

Il le lui a dit direct, en lui indiquant qu'ils descendent ceux qui niaisent avec eux etc...et que "quand je veux quelque chose, je l'obtiens". Manque de pot pour elle, ce "quelque chose" c'est elle, et son mari et ses enfants sont devenus des accessoires encombrants. Il le lui a dit en pleine face "quand ton mari ne sera plus là tu viendras chez moi".


C'est clair, pour lui elle fait déjà partie des meubles.

Bref, en plus de devoir passer des tests pour le VIH, va falloir des capotes et... un gilet pare-balles. :m16:

Pas mal non? :super:

Bon, la bonne nouvelle, comme je disais à ma femme, c'est que même si elle devient séro-posivitive, c'est pas le SIDA qui la tuera. Elle n'a donc pas à s'en faire...

Je suis partagé entre le goût de changer de code postal (avec les enfants), et de voir la suite...

Je tiens à vous rassurer : la force de ces criminels c'est la peur et l'isolation de leurs victimes. Ils vous brutalisent, vous isolent afin de vous dominer et de faire de vous leur "chose". Il n'existe qu'une manière de s'en sortir et nous l'avons faite : contacter les autorités compétentes.

Un inspecteur a été nommé au dossier. L'enquête débute. Je présume que c'est ainsi que bien des cas qui aboutissent dans les journaux commencent. Mais il faudra probablement beaucoup de temps pour voir les résultats en raison de l'ampleur du problème.

Que deviendrons nous d'ici là si ce toqué-drogué ne nous lâche pas? Elle peut démissionner mais puisqu'il nous suit. Cela suffira-t'il? J'attends de voir ce que l'inspecteur au dossier donnera comme conseils une fois les premières étapes de l'enquête amorcée.

Ayez une pensée pour ma famille, parce que je comprends maintenant que ce regard que j'ai vu......












C'est celui de la mort.
JP

Le mensonge arrive par l'ascenseur,
La vérité par les escaliers
Mais elle finit toujours par arriver...

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: LA TOTALE

Message par Yeyalel »

je viens de lire ton post et je trouve ca tout simplement incroyable...incroyable et flippant..je ne sais pas trop quoi te dire sinon que t'as femme t'auras vraiment tout fait voir!!j'ai une grande pensée pour toi et ta famillle et reviens vite donner des nouvelles...une foi sorti de ca (sain et sauf) s'il te plait penses quand même a dire stop et a la virer...même forcée (ce qui reste un viol certe je ne le défend pas) elle est quand même montée dans son camion (pour discuter... :lol: ) c'est spéciale...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: LA TOTALE

Message par SENSEI »

salut

en relisant tes différents posts, une question me taraude l'esprit

pourquoi es tu encore avec elle?? :doute: :doute: :doute:

elle te trompe à répétition et tu ne lui fait plus confiance alors pourquoi t'inflige tu tout ça?
c'est quoi cette manie de vouloir porté un telle fardeau.
il suffit de le poser et de reprendre sa route.
Avatar du membre

dav
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 16:54
Localisation : Auvergne

Re: LA TOTALE

Message par dav »

Alors moi je dis que ça sent la grosse virée des gros bras du forum pour expliquer à ce monsieur que la loi du plus fort c'est très bien mais qu'il faut d'abord s'assurer d'être le plus fort.
On pourrait d'ailleurs lui expliquer la notion de consentement avec un manche de pioche plein d'échardes :cocu: .
Avatar du membre

JIBS
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008 15:57

Re: LA TOTALE

Message par JIBS »

J'suis partant aussi.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: LA TOTALE

Message par SENSEI »

notre amie est canadien donc pour l'expédition punitive ça devra attendre.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cocu! Encore?
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 05:50
Localisation : Somewhere over the rainbow

Re: LA TOTALE

Message par Cocu! Encore? »

Salut tout le monde.

Je reste avec parce que je suis curieux par nature... Jusque où irons nous? Et puis, le plus dur, c'est la première fois :lol: Et puis, si je la quitte maintenant je ne saurais jamais comment ça va finir... Ah non! C'est le meilleur feuilleton que je connaisse. Colombo peut aller se rhabiller ! :lol:

Non, sans blague. Ce type est con. Il veut se taper ma femme, il me menace etc. Ben, résultat, il a maintenant une enquête fédérale sur le cul. Et, si il dit vrai, il aura bientôt le choix entre quelques années de prison (si l'enquête va bien) et 3 balles dans la tête (si ses "employeurs" apprennent que pour une histoire de cul il vient de mettre "l'organisation" dans la marde). D'une manière ou d'une autre il va passer à la casserole. Je pourrais également porter plainte à titre personnel pour les menaces, mais l'unité d'enquête contre le crime organisé nous a dit que cette partie là regarde la police régulière. On peut ouvrir un dossier sur lui pour ajouter à sa cause quand il sera arrêté. Mais je ne veux surtout pas l'avertir de ce qui s'en vient sur lui. Il faut qu'il continue à faire le con et transporter sa merde de poudre blanche. C'est comme ça qu'il doit se faire prendre. C'est comme ça qu'il en prendra un max.

La question maintenant est de voir si après cet épisode houleux, ma douce moitié aura enfin eu le coup de pied au cul qui lui fera comprendre que lorsqu'on s'aventure en dehors des sentiers battus, il y a des chances que l'on se perde...

Mais l'heure des comptes entre elle et moi c'est pour plus tard. Le plus urgent c'est la sécurité et que ce fumier soit mis hors d'état de nuire.

Moralité, cocus du monde entier, sachez ceci : il faut ajouter le risque de mort par balles à celui par maladie. Une raison de plus pour bien vivre sa vie tranquillement sans se foutre dans la merde exprès en plus !

C'est pourtant vrai quoi, il y a tellement de belles choses à faire et à vivre. Pourquoi certaines personnes courent elles après les ennuis? Une fois tout cela terminé, et si elle n'y laisse pas sa peau dans le processus, il faudra bien qu'elle aille consulter. C'est un comportement autodestructeur qui ne tire pas son origine de son statut marital mais de son fond intérieur.

Désolé pour le reste, je ne pourrais vous donner d'autres détails. Ce serait prendre le risque de nuire à l'enquête.

Quand ce sera terminé, je vous le ferais savoir !

Ciao !
JP

Le mensonge arrive par l'ascenseur,
La vérité par les escaliers
Mais elle finit toujours par arriver...
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: LA TOTALE

Message par SENSEI »

Cocu! Encore? a écrit : Je reste avec parce que je suis curieux par nature... Jusque où irons nous?
c'est plus de la curiosité c'est du masochisme
souffrir pour ça!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: LA TOTALE

Message par Easter »

Je me demande comment je réagirais si j'avais un gros poilu tatoué qui prend ma femme de force et me fait ouvertement des menaces en se foutant de ma gueule, moi qui suis pas un grand courageux je me serais déja fais dessus.

J'admire ton courage
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: LA TOTALE

Message par Nas »

Salut Cocu! Encore?,

Brrr.... ça fait froid dans le dos ton histoire...
Demission, déménagement, changement des numéros de telephone...je vois rien d'autre
Quant "au viol" savoir si s'en est un...ben elle aurais agit plus violemment à cela, tu crois pas?
Bon courage!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

meredith
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 21:35

Re: La totale

Message par meredith »

non mais je rêve???
sur ce coup là je plains franchement la dame!!! Il y a fort à penser qu'elle se soit fait violer et on s'interroge simplement sur pourquoi son mari reste encore avec elle?
finalement votre forum est prétexte à promouvoir la basse vengeance, et le "bien fait pour eux qui nous ont fait souffrir".

"elle n'aurait pas du monter dans son camion". On peut lui reprocher son imprudence. Mais quand son courageux de mari est incapable de dire quoi que ce soit lorsque le taré le nargue, est-ce qu'un seul parmi vous lui reproche de ne pas protégé sa femme.
Et personne ne réagit au fait que son seul souci soit de devoir baiser avec une capote les jours prochains???...


Même en relisant les évènements passés , je ne comprends pas ce manque d'objectivité. Ou tout ceci n'est qu'une grosse farce dont je n'ai pas compris l'humour.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: La totale

Message par SENSEI »

est ce que tu as lu quelque part qu'on se réjouissait de ce qui c'est passé?
en aucun je dis quelqu'un mérite d'être violé.
quand au courage, il est toujours plus facile de critiquer quand on bien à l'abri derrière son clavier .
Avatar du membre

meredith
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 21:35

Re: LA TOTALE

Message par meredith »

elo a écrit :t'as femme t'auras vraiment tout fait voir!!
une foi sorti de ca (sain et sauf) s'il te plait penses quand même a dire stop et a la virer...même forcée (ce qui reste un viol certe je ne le défend pas) elle est quand même montée dans son camion (pour discuter... :lol: ) c'est spéciale...
Nas a écrit :Quant "au viol" savoir si s'en est un...ben elle aurais agit plus violemment à cela, tu crois pas?
Modifié par Nas - 08/11/2008 - 13h44

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: La totale

Message par Yeyalel »

meredith ne me prned pas pour ce que je ne suis pas je n'ai pas dit "elle s'est fait violée bien fait pour elle elle n'avait qu'a pas monté dans son camion" j'ai dit "elle est montée dans son camion" dans le sens ou je remet en doute le fait qu'elle n'avait pas d'arriere pensées en y montant je dit ca pour l'avenir du couple en ce sens ou une fois de plus elle a eu un comportement ambigue avec ce mec la suite (viol) évidemment que je trouve ca horrible et que personne ne mérite ca et j'espere que ce mec sera punit pour ca...
quand au fait qu'il ne puisse pas défendre sa femme as tu bien lu le post?il en est incapable ce mec est une menace trop dangeureuse on ne vas pas lui reprocher de n'avoir rien dit alors que ce mec doit être déja blessé dans son amour propre d'avoir senti qu'il n'avait rien pu faire on va pas le lui reprocher en plus...il est allé voir les autorités compétentes et est a l'heure actuelle toujours avec sa femme un enfoiré l'aurait laissé dans sa merde avec le gros bras et se serait cassé avec les gosses
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

meredith
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 21:35

Re: La totale

Message par meredith »

Les 2 posts précédents pour mettre en avant ce qui me fait bondir dans cette affaire. en réponse à Sensei.
Pour ce qui est du courage d'être planquée derrière son clavier, il me semble que j'aurais grande difficulté à m'exprimer à visage découvert étant sur un forum sans communication vidéo. Mais ce la ne me gênerait pas de tenir le même discours si la conversation avait eu lieu autour d'une table.
Pourquoi dans un forum de discussion devrions nous tous nous approuver les uns et les autres?
Aaaah oui c'est vrai que je suis dans la rubrique "témoignages" et pas dans la rubrique "débat" "échange" "réflexion".
Je me suis trompée d'adresse en pensant que ce site pouvait m' amener à comprendre ce qui est en jeu dans la vie de couple, en particulier quand l'égo a été blessé par celui ou celle qu'on aime. je pensais qu'au délà du témoignage de son histoire, ce site avait été conçu pour nous aider à prendre de la distance et à nous réconcilier avec notre propre image, et notre amour propre.
Répondre